|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Coucou les chips masqués Je suis tombée sur ce lien pour rouler comme une patate devant la beauté de ce forum Et je viens avec une petite (large) question pour une idée de personnage. En fait, je voulais savoir s'il était possible d'incarner Jack Frost? C'est un personnage mineur dans l'univers marvel&comics (il trépasse vite le bougre), mais je tente & viens vous demander si ce personnage est jouable? Je garde mes autres questions pour la suite, en fonction de votre réponse |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | (désolé double post, pas me taper ) Je précise que c'est bien le Jack Frost supposé originaire de Jotunheim et non pas Gregor Shapanka, alias Blizzard, qui s'est fait appelé du même nom un moment. Juste au cas où |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | SALUUUUUUUUT TOI déjà désolés du temps de réponse d'habitude on est plus rapides que ça et je suis trop heureuse que le forum te plaaaaise Bien sûr, Jack Frost est jouable en fait, techniquement tous les personnages sont jouables tant que c'est bien tourné et qu'ils ont une bonne raison d'être sur terre et ça a l'air d'être le cas pour lui les seuls personnages qui ne sont pas jouables sont vraiment des aliens et personnages d'autres planètes/dimensions qui n'ont aucune raison cohérente d'être là donc... Vas-y, fais-toi plaisir j'ai trop hâte de voir ta fiche et aussi l'avatar que tu vas choisir |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Super Alors, en parlant d'avatar justement, j'arrive à une question plus délicate. Car je trouve que Lee Pace en Thranduil irait tellement bien au coco, MAIS, il est déjà réservé pour un personnage. Sauf que c'est Lee Pace normal pour le PV, et comme j'aimerai tenté Lee Pace en Thranduil (y a de la marge de différence ), j'ose la question: est-ce possible de tenter Lee? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | hello j'aime beaucoup l'idée de faire Jack Frost, puis dans l'univers Marvel, il est assez peu exploité, du coup tu auras beaucoup de libertés au niveau de son histoire et son évolution, et ça c'est cool pour ce qui est de l'avatar, hélas, ce n'est pas possible même si le look de Lee est différent, dans la vie quotidienne et en Thranduil, il a les mêmes traits, ce qui en ferait un doublon or, nous ne sommes pas vraiment pour les doublons, à moins que ce soit justifié (jumeaux, mêmes personnages d'univers différents, etc) si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésite pas tu pensais lui donner quel âge, environ ? tu avais d'autres idées d'acteurs ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je m'en doutais (j'aurai essayé) Hum j'aime jouer la tranche adulte (35-60 ans) et j'aurai voulu des cheveux blancs, mais comme je demande l'impossible, je vais un peu fouiller et dégoter une bonne tronche glacée - peut-être michael fassbender, je ne pense pas qu'il soit pris Je débarque ce soir |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | pour la tranche des jeunes, j'avais des idées, genre Lucky Blue ou Thomas Brodie-Sangster mais c'est vrai que la tranche adulte est un peu plus tricky, ceci dit Fassbender est un très bon choix, que je peux que plussoyer pour les cheveux blancs, John Slattery pourrait passer aussi mais il a peu de ressources, ça peut être galère en tout cas, j'ai hâte que tu t'inscrives, et de lire ta fiche, voir ce que tu nous prépares avec le p'tit Frost |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA + cut off one head... | | | Hello Y a Jason Isaacs en Lucius Malfoy sinon, niveau cheveux longs y a une bonne masse aussi voilà c'est tout pour moi |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | ANNA; J'ai du mal à jouer les jeunes, va savoir Je pense que je vais opter pour fassby THEODOR; mikkelsen (j'ai lorgné ton scénario, mais comme je voulais jouer frost, j'ai du m'y résigner parce que HANNIBAL FOREVER, le trio anderson/mikkelsen/dancy est juste incroyable /ravale son addiction de la série hannibal/ ) Et pour Jason, j'adore cet acteur, mais je n'ai pas l'inspiration en voyant sa bouille pour Jack Frsot |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA + cut off one head... | | | Fassbender est bien mieux de toute façon gn ça me touche que tu te sois intéressé à Amalia en tout cas ravale pas, Hannibal c'est la vie |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | et puis, on autorise assez facilement les double-comptes par ici, si Amalia t'intéresse encore quand tu auras les conditions avec Jack enfin, just sayin |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | - Seth I. Fleming a écrit:
- et puis, on autorise assez facilement les double-comptes par ici, si Amalia t'intéresse encore quand tu auras les conditions avec Jack enfin, just sayin
Je note *se retient de faire une crise d'hystérie, because hugh * (hugh, mads & gillian, the better trio ) (& hannigram ) Bon, ce soir, je pense à poster ma fiche (un petit Jack noirci par une trop longue hibernation dans un foutu ver géant le froid, ça déglingue l'humeur après un moment ) |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|