it's a revolution, i suppose Invité | | | Vous êtes des p'tits choux à la crème Merci à vous |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | REBIENVENUE A LA MAISOOOOOON et excellent choix d'avatar j'ai parcouru un peu le début de ta fiche et je trouve le personnage super fun, j'adore le pouvoir (et l'alias) contente de voir que tu es autant attachée au forum hâte de voir ce personnage en action dans le contexte |
|
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | J'adore l'avatar ! J'adore l'idée pour le pouvoir ! Rebienvenue parmi nous ! Je n'ai pas encore lu ce que tu as posté de ton histoire, mais rien que la première partie de la fiche me plait bien ! Maintenant, tu connais la maison, mais si jamais tu as besoin, n'hésite pas à nous contacter ! |
|
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | ADAM L'AMOUR DE MA VIE ET LE SOLEIL DE MES NUITS Jtm T'es de retour et je suis super contente et gni et voilà rebienvenuuue à la maison wesh et courage pour cette fin de fiche |
|
it's a revolution, i suppose Invité | |
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | Congratulations ! tu es validé mon brave. Bienvenue chez les WHISPERERS. Han bb Abe J'ai vraiment adoré ta fiche et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire en rp avec ton bonhomme !time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est un mutant, il faut que nous sachions s'il s'est fait recenser, alors pense à passer par ici. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère. Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Et si t'en es pas à ton premier compte, pense à passer par ici Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA ! ENJOY !THE NEW AGE |
|
it's a revolution, i suppose | |