| if you're here, it's because somebody said you're not normal (sb) | |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | | SYDNEY BARRETTROGUE NATION Nom et Prénom : répondre ici. Alias : répondre ici. Âge : répondre ici. Lieu de naissance & nationalité : répondre ici. Métier : répondre ici Statut civil : en répondre ici. Orientation sexuelle : répondre ici. Particularités : quelles sont les particularités de votre personnage ? (cicatrices, tatouages, don pour le dessin, la poterie ? bref enjaillez-vous). Affiliation : répondre ici. | Consciousness Transference | Classe du pouvoir/technologieSi vous êtes un Homo Superior ou un Deus Ex Machina, merci de nous détailler votre pouvoir. Si vous êtes un Homo Sapiens possédant une technologie de classe avancée, merci de nous détailler son fonctionnement. Si vous ne possédez ni pouvoir ni technologie, vous pouvez retirer cette partie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. INTERVIEWQUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ? merci de détailler un maximum votre réponse ! QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? (si votre personnage a choisi une affiliation, expliquez-nous pourquoi) merci de détailler un maximum votre réponse ! Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? merci de détailler un maximum votre réponse ! IRL Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; spf/laura/f. Fréquence de connexion ; régulière. Que pensez-vous du forum? ; il est tout simplement magnifique! Comment l'avez-vous découvert ? via bazzart. Célébrité choisie ; rachel keller. Credits (avatar, icon etc.) ; passenger (avatar).
Dernière édition par Sydney Barrett le Mer 8 Mar - 22:58, édité 2 fois |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bienvenue parmi nous avec ce personnage |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Bienvenue demoiselle, bon courage pour ta fiche |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Sydney qui viole les cerveaux… bienvenue |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | EXCELLENT CHOIX DE PERSONNAGE Je suis pas rendue aussi loin que je le voudrais dans Legion mais franchement le peu que j'ai vu m'a beaucoup plu J'ai trop hâte de voir comment tu vas jouer Syd et l'implanter sur le forum Bon courage pour ta fiche, et bienvenue chaleureusement parmi nous |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | Syd est mon personnage préféré dans Legion elle est parfaite et si cute mon dieu (elle a des airs à Daphne dans Scooby-doo, je pense que c'est son foulard orange qui fait ça ) bienvenuuuue sur tna, à la moindre question n'hésite pas. Bon courage pour ta fiche |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Bienvenue sur le fow miss et bon courage pour la rédaction de ta fiche |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | | | BIENVENUUUUUUUUUE Je n'ai vu que le premier épisode de Legion donc je suis grave à la ramasse mais j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire ! N'hésite pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Han Sydney Bienvenue avec ce personnage qui dépote Bonne rédaction ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | coucou ma belle dis, est-ce que tu as besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? ça fait 10 jours que tu l'as commencée, donc je viens aux nouvelles |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| if you're here, it's because somebody said you're not normal (sb) | |
|