Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 WANDA MAXIMOFF + SCARLET WITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
WANDA MAXIMOFF + SCARLET WITCH Empty
WANDA MAXIMOFF

Scarlet Witch
ELIZABETH OLSEN - ULTRAVIOLENCES
choses à savoir
Âge : vingt-quatre ans. Lieu de naissance & nationalité : wundagore mountain, transia. Si vous ne connaissez pas ce pays, c'est normal, il est très rare qu'on en parle dans les médias. Il se trouve entre la Roumanie et la Serbie. Métier : Wanda avait repris ses études, à New-York, dans la branche du droit et des sciences politiques. Mais depuis que des détecteurs du génome X ont été installés à l'université, elle a tout arrêté, à contre-coeur. Aujourd'hui, elle ne peut plus rien faire : elle est prisonnière dans la Zone Négative.Statut civil : Célibataire, et elle n'est pas vraiment dans l'optique que ça change, très franchement. Orientation sexuelle : Bisexuelle. On ne choisit rarement ceux qu'on aime. Particularités : Wanda ne connaît pas très bien son propre pouvoir, et pour l'instant, la seule chose dont elle soit certaine, c'est qu'il est très lié à ses émotions. La vérité, c'est qu'elle est prédisposée à la sorcellerie. Le dieu Chthon lui a aussi donné à la naissance le pouvoir de contrôler la magie du chaos, qui lui permet d'altérer la réalité et le temps, et qui fait d'elle l'une des personnes les plus puissantes de la galaxie. Mais bien sûr, elle n'a aucune idée de tout ça. Affiliation : Wanda a tenté de rester neutre, tout comme son frère, après les événements de Sokovie. Ils voulaient tous les deux reprendre une vie normale, mais quand on est doté de pouvoirs tels que les leurs, difficiles de rester de marbre quand les choses évoluent telles qu'elles évoluent aujourd'hui. Quand les détecteurs de gènes X ont été installés, elle n'a plus pu aller à l'université, et puis avec tout ce qui s’accélérait, elle avait décidé de rejoindre les Avengers. Seulement voilà, avec les dernières lois entrées en vigueur, elle est devenue une criminelle aux yeux du monde. Elle fait partie aujourd'hui des Secret Avengers même si son statut de prisonnière pourrait tuer ses ambitions dans l'oeuf.
LIENS
PIETRO MAXIMOFF ‹‹ (aaron taylor-johnson) Son frère jumeau, son pilier. Les deux orphelins se sont toujours serré les coudes, et depuis toujours, c'est eux contre le monde. Ensemble, ils ont découvert leurs pouvoirs, ensemble, ils ont décidé d'aller chez Hydra qui leur offrait la promesse de comprendre leurs dons. Ensemble, ils ont échappé à l'organisation et ont aidé les Avengers. Pietro est passé au bord de la mort lors des événements en Sokovie, et les jumeaux ont décidé de prendre du recul. Ils ont vécu dans le Queens et ont goûté à une vie normale pendant quelques mois... ou presque. Ils ont tout remis en question avec les lois, et ont décidé de rejoindre les Avengers, mais rien ne s'est passé comme prévu. Les nouvelles lois ont fait d'eux des criminels, et Pietro a été capturé et enfermé à Riker's Island. Wanda a rejoint les Secret Avengers mais a été capturée à son tour. Ils sont séparés, mais peuvent sentir la présence de l'autre, tout près. Ils vont s'en sortir. Ils doivent s'en sortir.

VISION ‹‹ (dan stevens) Au début, Wanda a été un peu sceptique, face à cet androïde construit de toutes pièces. Mais elle a été l'une des premières à pouvoir lire en lui, et à comprendre qu'il n'était pas simplement une machine. Dés lors, un lien particulier s'est créé entre la sorcière et l'intelligence artificielle, un lien que personne n'a jamais trop compris ou su expliquer. Après les événements de Sokovie, Vision est venu vivre avec les jumeaux, et Wanda et lui se sont rapprochés encore davantage. Il y a quelques semaines, cependant, Vision a décidé de partir, du jour au lendemain, prétextant que ça valait mieux. Wanda est restée incrédule, blessée, et est terriblement en colère. Depuis, elle est devenue une criminelle, et lui a décidé de travailler avec le gouvernement pour arrêter les gens comme elle. Elle lui en veut, beaucoup, et n'est pas prête à lui pardonner. Surtout avec ce qu'elle vit en prison.

KAYDEN JEFFERSON ‹‹ (theo james) Kayden et Wanda se sont rencontrés quand ils étaient tous les deux chez Hydra, à l'époque où les jumeaux étaient plus des prisonniers que des bénévoles. Pendant des mois, ils se sont côtoyés et rapprochés, au point que des sentiments se sont manifestés des deux côtés. C'est au moment où ils l'ont réalisé qu'ils ont été séparés, et ils ne se sont plus revus pendant très longtemps. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent sur la même route à New-York. Leurs retrouvailles ont été chaleureuses, et même si beaucoup de choses ont changé, ils restent très proches, et Kayden est sûrement l'une des seules personnes en qui Wanda aie parfaitement confiance, et vers qui elle se tournerait en cas de problème.

STEVE ROGERS ‹‹ (chris evans) Bien qu'ils aient commencé sur de mauvaises bases, après les événements de Sokovie, Steve a su voir que Wanda était quelqu'un de bien. Il lui a même proposé de rejoindre les Avengers et de l'aider avec son pouvoir, proposition qu'elle a décliné pour prendre le chemin d'une vie normale. Ils se sont cependant revus ici et là, lors de missions ponctuelles, et Steve a toujours été très encourageant et rassurant avec la sorcière. Elle a beaucoup d'estime pour le Captain, et c'est sans la moindre hésitation qu'elle l'a suivi lorsque les lois ont été promulguées.

CLINT BARTON ‹‹ (avatar) Clint et Wanda se sont rencontrés lors d'événements fâcheux, mais c'est en partie lui qui l'a aidée à ouvrir les yeux sur HYDRA et sur le potentiel qu'elle aurait si elle se mettait du bon côté. Wanda s'est très vite attachée à l'archer, à son humour et à cette façon qu'il a de lui bouger les fesses quand elle commence à faire n'importe quoi. Finalement, Clint, c'est un peu le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Depuis toute jeune, elle porte un peu le monde sur ses épaules, et quand elle est avec Clint, elle n'a plus l'impression de devoir être partout, et ça lui fait un bien fou. Aujourd'hui, elle est bien heureuse qu'il soit à ses côtés dans la tourmente.

TONY STARK ‹‹ (robert downey jr) Wanda n'a jamais aimé Stark, et pour l'instant, il y a peu de raisons que ça change. Pour elle, il est toujours responsable de la mort de ses parents, et elle n'aime pas son arrogance. La seule chose positive qu'il ait créé, c'est Vision, et encore, elle le soupçonne de l'avoir complètement détraqué récemment, vu le changement de comportement de l'androïde. Le fait qu'il se soit proclamé en faveur des lois a fini de le discréditer aux yeux de la Scarlet Witch.

liens à venir
ERIK LENSHERR ‹‹ (ian mckellen) Aujourd'hui, Wanda ne connaît Erik que sous le nom de Magneto, et elle ne le connaît pas particulièrement bien. Il est en réalité son père biologique.
BILLY KAPLAN ‹‹ (jack falahee) Dans une autre dimension, Wanda a donné naissance à des jumeaux, Billy et Tommy, ses enfants avec Vision, a complètement perdu la tête puis a détruit le monde. Billy vient de cette dimension, et s'est rendu sur terre pour faire en sorte que dans notre dimension, Wanda ne devienne pas comme celle qui lui a donné la vie. Il fera tout pour la protéger et l'empêcher de devenir un monstre.


sujets
rps prévus
nom prénom titre

rps en cours
VISION you belong with me (ua high school)
KAYDEN JEFFERSON just needed to punch something

rps terminés
AVENGERS happy birthday vision.
VISION i'm your hero.
VISION like ships in the night (ua)
MAXIMOFFS i know you by heart
GROUPE mini-event halloween (2015).
GROUPE intrigue 2.
GROUPE intrigue 2 (épilogue).
KAYDEN JEFFERSON the dead, the witch and the mall.
GROUPE mini-event namor.
GROUPE time to fight back (k-squad)
AMADEUS, PIETRO, VISION the maximoff happy friday dinner
VISION dismantled almost (ua fantasy)
VISION the waves have come.
prénom nom titre

rps abandonnés
prénom nom titre


Dernière édition par Wanda Maximoff le Lun 17 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WANDA MAXIMOFF + SCARLET WITCH Empty
Salut toi! :shon: :shon:

Je pense qu'il faut qu'on discute lien vu qu'on a déjà la base à cause des films. Vu que Wanda a l'air d'être pas mal restée en contact avec les Avengers après la Sokovie, elles du continuer à se voir elles aussi. Et comme Wanda a été la marionnette d'HYDRA, Nat aurait pu se sentir "responsable" (elle s'en veut beaucoup de pas avoir remarqué qu'ils étaient juste sous la surface à se faire passer pour les gentils) vis à vis de la jeune femme.

P.S: J'espère que tu prends soin de ma veste parce que sinon ça va barder. :uah:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
WANDA MAXIMOFF + SCARLET WITCH Empty
NATASHA :onfire: Alors en effet, après la Sokovie (ici, Pietro n'est pas mort, il s'en est sorti in extremis), Wanda et son jumeau ont décidé de prendre du recul, de s'installer dans un appartement à New-York et de se construire une vie normale (Vision est venu habiter avec eux) mais ils ont gardé un très bon contact avec les Avengers. Suite à plusieurs attentats, les Maximoff ont finalement pris compris qu'ils n'auraient jamais droit à une vie normale, et ont donc décidé de rejoindre les Avengers pour de bon. Ils n'avaient pas leurs appartement à la Tour comme les Avengers du groupe de base, mais ils y passaient le plus clair de leur temps :cute:
J'imagine qu'à partir de ce moment-là, on pourrait faire en sorte que les deux jeunes femmes se connaissent un peu mieux ? Je pense que Wanda connaîtrait peu Natasha, et qu'elle serait très méfiante envers elle au premier abord, bien qu'admirative. Comme Nat est un peu plus... secrète qu'un Clint ou qu'un Thor, Wanda n'aurait pas trop osé l'aborder au début, je pense. Mais étant donné que les jumeaux sont devenus très proches de Clint (wanda l'adore) je suppose que celui-ci aurait pu améliorer l'image que Wanda avait de Natasha en leur parlant d'elle, ce qui aurait rendu un peu plus le dialogue possible :mdr: Est-ce que Natasha serait restée un peu en retrait, ou est-ce que tu penses qu'elle aurait fait une sorte de premier pas vers Wanda ?
Le fait que Natasha soit en réalité contre le gouvernement, c'est quelque chose que beaucoup de gens savent, ou alors Wanda croit qu'elle les a trahis ? :youknow:

Sinon, il nous faut un mini-lien avec mon autre compte, Mary-Jane Watson :cute: Je l'ai faite responsable de communication sur le forum :mdr: du coup, quand Peter (qui est pour l'instant uniquement son meilleur ami puisqu'elle est en couple avec harry osborn) a rejoint les Avengers, elle est devenue officieusement la responsable de la comm des Avengers : elle s'occupe des réseaux sociaux, des interviews, des photos publiées, la totale :faint: Du coup, elle passe son temps à la Tour Avengers, participe aux après-midi films, aux soirées (même si elle était penchée sur son mac la plupart du temps), et a même son matelas dans les appartements de Peter :mdr: Mary-Jane est contre les lois du gouvernement, et elle n'est restée auprès de Stark et des Avengers uniquement parce que Peter est resté. Elle n'apprécie pas, d'ailleurs, que celui-ci ait révélé sa véritable identité. Bref, elle est pas très heureuse actuellement, en plus elle s'était très liée à Steve qui avait commencé à l'entraîner pour qu'elle puisse se défendre un peu (elle avait envie de se sentir un minimum utile, au milieu de tous ces héros). :faint: Du coup je pense qu'on peut faire un truc sympa entre les filles, aussi ! Bon, tu peux être sûre que Mary-Jane est grave intimidée par Natasha (qu'elle considère sûrement comme son role model, sa déesse, tout ce que tu veux) :mdr:

edit omg sorry pour le pavé :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WANDA MAXIMOFF + SCARLET WITCH Empty
Wanda: En effet, je vois bien Clint servir d'intermédiaire entre Natasha et Wanda, vu que la rousse n'est pas vraiment le genre de femme qu'on peut aborder facilement et qui est vachement intimidante au premier abord. Du coup Clint aurait pu casser l'image de l'espionne froide et insensible qui colle à la peau de Nat et montrer à Wanda qu'elles ont plus de points communs qu'on peut le croire en se fiant aux apparences (le fait qu'elles ont toutes les deux perdue leurs familles très jeunes, qu'elles ont été entrainées pour être des armes au service d'HYDRA/du KGB, qu'elles ont toutes les deux été des rats de labo...). De son côté, Tasha lui aurait un peu tenu rancune à cause de ce que Wanda a fait aux Avengers avec ses pouvoirs, mais en voyant que Wanda faisait des efforts pour essayer de tourner la page, elle serait aussi allée dans ce sens.
Et pour ce qui est de la véritable allégeance, Steve et Clint sont les seuls à savoir (parce qu'elle fait ça avec l'accord de Steve et que Clint connait trop bien Nat pour pas se douter qu'il y a anguille sous roche). Donc normalement Wanda pense que la rousse les a bel et bien trahis, mais après elle peut elle aussi se douter que ça cache un truc. Parce que Tasha c'est une espionne et que les espions... ben ça espionne. #noshitshelock

MJ: Ouais, on peut partir sur un truc sympa avec MJ. Surtout qu'entre rousses faut se serrer les coudes :hug: Du coup je vois bien Nat prendre MJ sous son aile à la Tour et lui apprendre deux ou trois trucs d'espionne entre deux après-midi ciné. Et avec ce qu'il se passe récemment, je pense que Nat aura vite compris que Mary-Jane ne pense pas un mot de ce que dit le gouvernement et que du coup elle ferait tout son possible pour que les autres ne le découvrent pas. Elle aurait aussi pu prendre le relais de Steve concernant l'entrainement de MJ, histoire qu'elle ne perde pas tout ce qu'elle a appris avant le départ de Cap et qu'elle soit capable de se défendre si nécessaire.
Et c'est pas étonnant que MJ soit intimidée qu'admirative devant Nat, vu le personnage que c'est aussi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
WANDA MAXIMOFF + SCARLET WITCH Empty
JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE :faint: comme j'étais en absence ça a été très chaud de passer ici :faint: j'espère que tu ne m'en voudras pas trop :seriously:

@WANDA Je pense en plus que Wanda, si elle a senti que Natasha était un peu froide et méfiante envers elle, aurait peut-être pris son courage à deux mains pour aller lui parler et améliorer les choses... Parce que bon, même si elle n'est pas la plus sociable, elle avait vraiment envie de se racheter et de prouver sa valeur aux Avengers :run: Et je pense que Clint aurait pu l'encourager :cutie:
les espions ça espionne oui :mdr: je pense que wanda serait plus en colère qu'autre chose, elle se laisserait peut-être aveugler dans un premier temps... et penserait que Natasha les a vraiment, vraiment trahis... Faut la comprendre : son frère jumeau a été fait prisonnier, Vision l'a trahie aussi, elle a l'impression qu'elle peut plus faire confiance aux gens... elle est un peu vénère :mdr: mais je me dis qu'avec le temps, elle pourra peut-être se poser des questions, surtout si elles se retrouve dans une situation (lors d'une intrigue, ou un truc comme ça) où Nat lui donne des raisons de douter :youknow:

@MJ OMG OUI :hysteric: l'honneur pour MJ, si Natasha l'aide
un peu à devenir plus forte et prend la suite de Cap pour l'entraînement ! :youknow: Je suis trop contente :cutie: J'veux bien que Natasha soit même parfois dure avec elle pour l'endurcir, parce que pour l'instant MJ a trop pas "vécu" de choses horribles, mais ça va bientôt venir... Maintenant que Peter a révélé son identité, les méchants vont essayer de trouver ses faiblesses... et en gros elle va être dans la mierda :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WANDA MAXIMOFF + SCARLET WITCH Empty
Il nous faut grave un lien, petite Wanda. :inlove: D'autant qu'on est dans la même épique et que ça va forcément déménager avec tous les BG qu'il y a déjà. WANDA MAXIMOFF + SCARLET WITCH 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
WANDA MAXIMOFF + SCARLET WITCH Empty
CLEEEEEEEEEEEA :onfire:
Alors, j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, où en est Clea ? :cute: comment en est-elle arrivée à rejoindre Rogue Nation ? :shon: Je ne sais pas si les deux ont eu l'occasion de se rencontrer avant... Je ne suis pas sûre ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
WANDA MAXIMOFF + SCARLET WITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

WANDA MAXIMOFF + SCARLET WITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Dead, the Witch and the Mall. || Feat. Wanda
» MAXIVIDEUS → the maximoff happy friday diner.
» Just needed to punch something. || Ft. Wanda
» MONA + Burn the witch
» MONA + Burn the witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: heroes for hire :: fiches de liens et sujets-