Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 cindy ☽ gimme everything that your heart can bring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
cindy ☽ gimme everything that your heart can bring Empty
Cindy Moon
'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best.


identité
Nom et Prénom : Un nom que tu peines à dépoussiérer, qui a trop long temps sommeillé dans l'ombre. Moon. Ce nom te laisse un goût un peu amer en bouche, arrière-goût des regrets et de l'angoisse. Ton prénom n'a rien d'extraordinaire, rien de bien exceptionnel. Cindy. Court et simple, c'est très bien ainsi. Alias : L'araignée tissant sa toile, piégeant ses proies. Silk. Un pseudonyme qui te colle littéralement à la peau, que tu as choisis dans le feu de l'action. Tu es la prédatrice à présent, tu tends ton piège, refusant d'assumer ce rôle de proie que tu as eu l'impression de porter pendant trop d'années. Âge : Un visage bien juvénile pour un esprit bien aigri. Tu n'es pas bien vieille, mais tu te comportes comme tel; tu critiques, tu es en colère, tu en as assez de tout. Tu es surtout perdue. Vingt ans d'existence, on croirait que tu portes le double sur tes épaules. Lieu de naissance & nationalité : Il n'y a pas de doutes possibles. La façon dont tu te tiens, dont tu parles ... Tout indique que tu es née à New-York. Tu possèdes toutefois ce petit air "exotique" assez prononcé; cette peau pâle, cette chevelure sombre, ces yeux en amandes. En plus du sang américain de ton père qui coule dans tes veines, il y a aussi le sang coréen de ta mère. Métier : Tu ne manques pas de bonne volonté, mais les choses sont un peu compliquées en ce moment. Sans-emploi pour le moment, tu préfères te concentrer sur ta réintégration toute fraîche au monde extérieur. Le travail viendra après. Statut civil : Solitaire, un brin égoïste sur les bords, tu ne te concentres que sur ta petite personne en ce moment. Tu n'es pas sûre de pouvoir t'investir dans une relation actuellement, aussi il n'est pas surprenant que tu sois célibataire. Tu ne t'en vantes pas, mais cela ne te déprimes pas non plus. Tu auras le temps pour les histoires de coeur plus tard, maintenant que tu as récupéré ta vie. Orientation sexuelle : Tu n'as eu - dans ta courte vie - que très peu de conquêtes. Tu n'en as eu qu'une, en vrai. Au lycée, un petit-ami. Les jeunes filles de ton âge ne t'ont jamais vraiment fait chavirer et cela n'a pas changé. Tu déduis donc que tu es hétérosexuelle, tout simplement. Particularités : Le verdict est tombé quelques années auparavant, à la période ingrate de l'adolescence. Tu n'es plus uniquement Cindy Moon, tu n'es plus uniquement une fille sans histoire. On ne peut pas dire que tu n'étais pas exceptionnelle, avant. À ta manière, tu sortais déjà un peu du lot. Une mémoire eidétique, une mère trop exigeante ... le parfait mélange pour obtenir une excellente élève, mais une adolescentre frustrée. Et comme si cela ne suffisait pas, le Destin a décidé d'en rajouter. Il a suffit d'une simple morsure d'araignée pour que ta vie change du tout au tout. Sportive, tu l'étais avant. Mais ce dont ton corps est capable, cela va bien au-delà de la bonne force physique. Tu bouges littéralement comme l'araignée qui t'a mordue; avec une rapidité effarante, une agilité hors du commun. Tu ne te fatigues pas facilement non plus; ton endurance est décuplée. Ta force surhumaine en a déjà surpris plus d'un. Tu es redoutable. Tu pourrais être mortelle, si tu le souhaitais. Mais ce n'est pas le cas, fort heureusement. Enfin. Araignée tu es devenue, véritablement. Outre cette rapidité étonnante, mais bienvenue que tu as à te remettre sur pieds, il t'est aussi possible de t'accrocher à n'importe quelle surface en te servant de tes mains et de tes pieds. Murs ou plafonds ne te sont plus inaccessibles. Tu défies les lois de la gravité avec nonchalance. Et une dernière petite chose pour complèter ta panoplie d'araignée en herbe; du bout de tes dix doigts, il t'est possible de tisser des fils, soit pour restreindre de potentiels adversaires, soit pour te déplacer. Affiliation : Ayant vécu comme une recluse pendant quelques années, tu as du mal à travailler en équipe. Pour ta poire, libre comme l'air, solo. Tu te sens plus à l'aise avec seulement tes pensées pour compagnie. Tu ne refuses, toutefois, jamais de donner un p'tit coup de main quand on te le demande. Mais la solitude reste toutefois ton premier choix.

interview
Que pensez-vous de la situation actuelle et des dernières décisions du gouvernement ? Il n'y a rien de plus ridicule à tes yeux. Recenser les mutants, les lister, les classer ... Tu n'es pas mutante toi-même, mais tu fais preuve d'un minimum de décence; tu ne traites pas ces porteurs du gêne X comme du bétail, tu restes ouverte d'esprit et ne les traites pas différemment qu'un autre être humain. Tu n'es pas très au courant des détails concernant cette loi, tu ne sais pas trop comment peuvent réagir les premiers concernés - tu as d'autres choses dont tu dois te préoccuper, après tout - toutefois tu sais que tout ceci n'est qu'un beau ramassis de conneries. L'Histoire a déjà montré que ce genre de décrets ne pouvaient pas bien se finir, que la classification de la population était plus que néfaste. Et pourtant les politiquent s'obstinent, les haut-placés ferment les yeux et laissent le peuple se faire opprimer, d'une certaine manière. Tu n'es clairement pas favorable à cette loi, tu aimerais que cela change, très clairement. Toutefois, tu ne t'exprimes pas ouvertement à ce sujet. Tu affiches cette mine contrite, cette grimace frustrée et agacée. Tu lèves les yeux au ciel et tu soupires. Tu fais preuve de ce mécontentement passif, de cette rebellion qu'on devine plus qu'on ne voit. 
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime ? Tu aimerais pouvoir dire que c'est ton grand sens moral, la bonne éducation que tu as reçue qui t'ont poussée à agir. Ce serait mentir, toutefois. Tu es bien éduquée - tu dis bonjour, merci, au revoir - tu sais faire la différence entre le bien et le mal - bien que ta vision du monde soit beaucoup moins manichéene que certains; le monde n'est pas qu'en noir et blanc, il existe de nombreuses zones de gris avec des nuances plus ou moins sombres. Ce n'est pas non plus l'altruisme qui t'a poussée à faire quelque chose, non. Car si tu n'es pas du genre à laisser quelqu'un s'enfoncer dans les galères, tu n'es pas non plus ce qu'il y a de plus aidante en ce bas monde. Non. C'est ton pire ennemi, l'ennui, qui t'a motivée dans un premier temps. Toute fraîchement sortie de ton bunker, tu t'es retrouvée au beau milieu de la grosse pomme sans savoir quoi faire, avec ces capacités surprenantes et cette envie d'échapper à tes angoisses. Puis, plus tard, est venue l'envie de retrouver ta famille, disparue, évaporée pendant ta trop longue absence. Ce sont souvent les criminels qui sont au courant de ce genre de magouilles, qui trempent dans ce genre de sombres business. Tu aurais très bien pu te retrouver de l'autre côté, à créer le chaos dans la ville de New-York ... Mais que dirait ta chère maman quand tu la retrouveras ? Que penserait ton précieux papa quand vous vous croiserez à nouveau ? Et Albert ? T'aimerait-il toujours ? Tu ne peux les décevoir davantage, tu te l'interdis.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Tout a changé à cause d'un minuscule incident. Ta curiosité mêlée à l'enthousiasme de ton petit-ami du moment - Hector. Un cocktail dramatique, un mélange qui n'amène jamais rien de bon. Après de trop nombreuses disputes avec ta mère au sujet de ton avenir, tu as accepté un stage - qui se déroulerait en même temps que tes études - à Oscorp. C'est ton père qui en a eu l'idée, pour apaiser les tensions; en passant un peu de temps à travailler là-bas, tu montrerais à ta mère que tu n'es pas aussi désintéressée de tes études qu'elle semble le croire. Le plan avait du mérite et tu t'y es donc pliée sans rechigner. Hector avait même accepté de t'accompagner pour l'après-midi de présentation ! Tout semblait aller pour le mieux jusqu'au moment où vous vous apprêtiez à sortir ... Une douleur vive et aïgue te prit à la cheville. En baissant les yeux, tu pus voir qu'une araignée t'avait mordue. Une minuscule, faible, gringalette araignée. Tu secouas la cheville avec désinvolture, chassant l'incident de ton esprit. À ce moment-là, tu ne pouvais pas imaginer ce que cette simple morsure d'araignée mourante pouvait bien impliquer ...
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Le concept de l'identité secrète n'est intéressant que si celle-ci ... eh bien, est secrète. Et - tu n'es pas peu fière de cela - tu es plutôt douée pour garder ce secret. Ce n'est pas parce que tu es particulièrement subtile que personne n'a jamais fait le lien entre Silk et Cindy Moon, mais plutôt parce que tu es, actuellement, incapable de te lier avec qui que ce soit. Tu n'as pas de proches qui pourraient te suspecter, tu n'as pas d'amis trop observateurs. Tu es isolée, même si tu es sortie de ton bunker ... Ça aide quand même pas mal, niveau secret, déjà. Mais pour être sûre que personne ne te reconnaisse, un masque vient complèter ton attirail de Silk; il recouvre le bas de ton visage et ton nez, ne laissant entr'apercevoir que ton regard perçant et ta longue chevelure sombre. Les clefs du succès pour garder une identité secrète sont donc, pour toi; 1) porter un masque - tout le monde le fait, c'est donc que ça fonctionne plutôt bien. 2) rester seul - on s'ennuie vite, mais au moins, personne n'est là pour vous soupçonner.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Difficile d'être fière de soi quand on est sans-emploi, hm. L'idéal à tes yeux serait que tu sois épanouïe dans ta vie personnelle et professionnelle. Mais tu n'es pas une menteuse. Les yeux baissés vers le bout de tes baskets usées, les joues légèrement rougies par la gêne, tu restes muette. Tu te sens misérable, pathétique. Âgée de vingt ans et sans même avoir pu finir tes années de lycée, il te sera difficile de trouver un emploi. Aucune qualification, aucun talent particulier - si on efface l'ombre que Silk a laissé sur le tableau - aucune motivation légitime ... Tu te demandes parfois si tu es capable de mener une vie normale, de te comporter comme un être humain fonctionnant comme les autres. Ton coeur pèse bien lourd dans ta poitrine. Tu espères que oui, un jour, tu auras un bon emploi, une bonne vie. Mais tu n'en es pas si sûre aujourd'hui.


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; slytherin/22/f Fréquence de connexion ; 3/7j au minimum Que pensez-vous du forum? ; j'adore le contexte & le design si vert  :beat:   Comment l'avez-vous découvert ? via PRD + une demande de partenariat qui m'a fait craquer *fixe Maya*   Célébrité choisie ; Lee Ji Eun (IU) Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr.



Dernière édition par Cindy Moon le Ven 24 Fév - 8:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
cindy ☽ gimme everything that your heart can bring Empty



biographie
is pokemon still a thing ? asking for a friend.
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  



Dernière édition par Cindy Moon le Mer 22 Fév - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
cindy ☽ gimme everything that your heart can bring Empty
garance. I love you
tu m'as vraiment suivie ! cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 3988063991 bienvenue à nous deux j'ai envie de dire. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Finn Fawley
Finn Fawley
MESSAGES : 258
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2894-finn-soon-i-ll-come-around
cindy ☽ gimme everything that your heart can bring Empty
miss siiiiiilk cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 181272259 cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 181272259 cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 181272259 cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 181272259
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
cindy ☽ gimme everything that your heart can bring Empty
bon j'ai déjà crié mon amour pour la jolie IU dans la partie invités mais bon, DAAAAAMN. :gaah:
elle est si cute. :keur:

ANYWAY, j'aime ce beau package que vous nous faites là, les arrivées à plusieurs c'est BÔ ça m'émoustille. cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 2258591103

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE sur TNA du coup, j'ai hâte de découvrir ta version de la demoiselle, ça commence plutôt bien j'dois dire. :hé: n'oublie pas de réserver ton avatar et puis tu as déjà trouvé le chemin des questions donc c'est parfait. :keur:

bon courage pour ta fiiiiche ! cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
cindy ☽ gimme everything that your heart can bring Empty
ELLE EST SI CUTE. :inlove: parfait choix pour silk. I love you
BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour cette fiche. :pink:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
cindy ☽ gimme everything that your heart can bring Empty
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUS I love you I love you
je viens de me renseigner sur le personnage que je ne connaissais pas vraiment, et ce que j'ai lu m'a beaucoup plus, encore plus maintenant que j'ai lu le début de ta fiche, du coup je suis super contente qu'on accueille quelqu'un d'autre dans le clan des spiders :hé: (comment ça mj est pas une araignée mais se considère quand même dans le club?) :mdr: bon courage pour cette fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
cindy ☽ gimme everything that your heart can bring Empty
Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
cindy ☽ gimme everything that your heart can bring Empty
cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 2118116496
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
cindy ☽ gimme everything that your heart can bring Empty

Maya; Ewaaaiii, j'ai craqué en même temps que toi, meuf cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 1656996276
Bienvenue à nous deux, en effet :inlove:

Cletus; dat avatar, dat perso ... cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 181272259 cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 181272259 cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 181272259

Billy; IU pour Silk m'a semblé être évident ... Elle a tellement la bouille, cette demoiselle :pink: & je suis contente que mon choix d'avatar te plaise cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 2880393346
tbh, y a rien de plus beau que des arrivées en groupe, right ? :hé:
Eheh, je vais essayer de boucler ma fiche rapidement, promis ! J'suis bien contente de voir que le début de ce que j'ai écris te plaise ! J'espère que la suite te plaira tout autant ! Merci pour cet accueil :keur:

Leopold; Quel choix de personnage :pregnant:
Merci pour ce petit message de bienvenue :keur:

MJ; MERCIII :keur:
j'avoue que Silk n'est pas aussi connue que les autres spiders, mais elle a son charme cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 2880393346 & si en plus, je peux te faire découvrir un personnage comme Cindy & te la faire apprécier, c'est tout bénef' cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 1689647925
(c'pas grave que MJ soit pas une araignée, elle peut être mascotte/manager du groupe ? :leche: )

Jeremiah; Aaron Paul :shon: :bave:
Merci :keur:

Alistair; :wtf: :aaaaah: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
cindy ☽ gimme everything that your heart can bring Empty
MAIS ELLE EST MIGNONNE ??? OMG ???? :keur: :pink:
(bon par contre la phobique des araignées que je suis a moins kiffé le gif avec l'araignée) (paradoxe total vu que je joue Peter :mdr:) (bref) BIENVENUUUUUE PARMI NOUS :shon: ce personnage m'intrigue vraiment pas mal et j'ai hâte d'en savoir plus I love you bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
cindy ☽ gimme everything that your heart can bring Empty
EDDIE REDMAYNE MON BB cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 1163169958 cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 1163169958 cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 1163169958
(omg, j'aurais dû y penser, my bad x__x Désolée si je t'ai effrayée avec mon gif cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 3898559164 ) (j'vais voir pour le changer, au cas où tu ne serais pas la seule dans ce cas là & pour t'éviter d'autres frayeurs cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 3898559164 )
MERCI POUR TON ACCUEIL :keur: Tu risques de recevoir un petit MP de ma part d'ici quelques jours, sur le compte de Peter, d'ailleurs :pink: Vu que Silk dans les comics à un lien avec Peter, je voudrais en discuter avec toi & tout le tralala, rien de bien méchant ! :youknow: m'enfin. Je me concentre sur ce début de fiche & je reviens vers toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
cindy ☽ gimme everything that your heart can bring Empty
il m'a fait peur aussi ton gif espèce de petit chenapan ! cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 3898559164
(la petite intervention que ne sert à rien. :hé: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
cindy ☽ gimme everything that your heart can bring Empty
Léa cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 3898559164 cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 3898559164 cindy ☽ gimme everything that your heart can bring 3898559164
(voilà, gif changé, vous pouvez mater sans crainte :pink: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
cindy ☽ gimme everything that your heart can bring Empty
(t'es trop sweet :shon: mais t'inquiète il m'avait juste surpris et après j'ai mis ma main devant (technique nulle) :mdr:)
Et ça marche pour le mp, j'attends ça du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
cindy ☽ gimme everything that your heart can bring Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

cindy ☽ gimme everything that your heart can bring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gimme a hug ☼ Tamara
» Gimme a hug (or not) ♦ Tamara
» Nathanaël ♣ Home is where the heart is
» Elektra - Bring me to life
» maximoffs (+) i know you by heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-