Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 (Jack) ◊ « Time to embrace a new path. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Jack) ◊ « Time to embrace a new path. » - Page 2 Empty
Time to embrace a new path.
Ft. Prudence Rosebury


« Les Médiums.. ils perçoivent au-delà des cinq sens communs, c’est ça ? Je ne suis pas très calée sur le sujet. C’était plutôt religion et interdits, chez moi. » - Je croise les bras, songeurs. Bonne question. - Ouais, ils peuvent voir certains esprits. Enfin, ils ont un degré de vision supérieure à la normale en fait. - Je la désigne du menton. - Mais toi clairement t'es pas médium. Y'a plus que ça. - « Pourquoi sont-ils moins que ce qu’on leur associe ? » - Je hausse les épaules, pris d'un agacement léger. - Parce que n'importe quel boulet qui voit une porter se fermer toute seule dis qu'il a vu un fantôme. Les véritables médiums, avec un réel don de vision, ils sont pas si nombreux. - Je secoue la tête en soupirant. - Ces humains... - Tout pour attirer l'attention. Tout pour se faire de l'argent. Cupidité. Narcissisme. Il y a des fois où je me demandais vraiment pourquoi je devais les protéger.

« J’ai appris à gérer la glace.. je peux bien apprendre à vivre avec.. ça. » - That's the spirit! - Ai-je lâché avec un sourire. Bah oui, ça commence par se dire qu'on peut le faire. Comme Bob le bricoleur. - « Tu vois toujours de cette façon ? Non parce que si c’est constant pour toi, ça doit vraiment être pénible. » - Non, bien sur que non. Ce serait épuisant. Moi j'ai l'habitude, c'est flottant. Quand y'a une menace, je la vois, mais le reste c'est... à volonté. Toi on va déjà travailler sur pouvoir le faire à volonté. - Je parle avec les mains, distrait. - Le reste... ça vient avec l'expérience. -  « En revanche je ne… suis pas sûre de saisir l’utilité. A quoi cela pourrait-il servir, honnêtement ? A part à m’indiquer quand j’dois m’enfuir. » - Je souris, pointant l'évidence. - C'est précisément ça l'idée. Savoir quand tu dois fuir. Ou m’appeler. Crois moi, c'est un plus de voir. C'est toujours un plus de savoir.

Je croise les bras lorsqu'elle parle de l'impossibilité de l'échec et souri. - « T’es prêt à me supporter à ce point ? » - Je me souviens de ta vie lorsque tu étais enfant, des interdits et des règles. Je me souviens sans mal que tu es butée et je sais sans mal que tu n'abandonneras pas. Et c'est très bien. - Sur l'air du défi je rajoute. - J'ai trois milles ans, jeune fille. Enfin à peu prêt. J'ai pas peur de t'apprendre. - Ma main attrape la sienne et je l’entraîne avec moi. - Viens! Défi de glace! Je suis sur que t'es pas fichue de construire quelque chose de bien! - Oui je vais la confronter à mon immense sculpture au village. Non j'ai pas honte. On allait faire ça, et d'autres choses. Toutes la journée, sur la banquise. On rencontrerait même une bande de pingouins, et ce serait fun. Et puis on rentrerait, épuisés. C'est pas tous les jours qu'on va au pôle, autant en profiter. Non? En tout cas on allait bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Jack) ◊ « Time to embrace a new path. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» donald, let's embrace the point of no return
» Time. I just needed time. || Wayden
» JACK || FROM THE ICE AND ABOVE
» (Jack) ◊ « So cold. »
» JACK || FROM WIND AND ICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-