| Simmons ♔ Mirror, mirror on the wall I'm falling to the other side | |
|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je ne dirais vraiment pas non a Bradley my god !!!!
Mais quoi qu'il en soit, comme sur le fofo, Jemma a perdu ses souvenirs, qu'elle en a gardé très peu et qu'elle ne se souvient pas vraiment de ce qu'elle ressentait pour Fitz, il est totalement possible qu'elle rencontre d'autres hommes.
Elle ne bosse plus au SHIELD mais chez Stark Industries, du coup elle a une vie assez banale. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Oh, bah ça va pour moi alors Richard possède plusieurs restaurants, il aurait pu la remarquer dans la rue et, étant assez direct, aurait pu lui proposer à dîner dans l'un de ses restaurants ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Pourquoi pas oui ! Comme elle aurait aimé, elle reviendrait souvent pour prendre des repas à emporter ou pour discuter avec Richard ^^ |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Ils auraient pu avoir une relation ? Peut-être courte, étant donné qu'ils auraient pas souvent été sur la même longueur d'ondes ? Je veux dire par là que Richard n'est revenu que récemment sur Terre, et donc il est un peu décalé |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Ben sa perte de mémoire est toute récente donc elle l'aurait forcément connu récemment ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | J'avais pas compris ça, c'est pour ça Du coup, ils se seraient rencontrés récemment et donc, ce serait le tout début de leur rencontre ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je te rajoute alors |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Moi aussi et on pourra se faire un rp si tu veux ^^ |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je suis disponible, donc quand tu veux, surtout si t'as une petite idée de RP |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Elle irait commander chez lui et il l'inviterait à manger avec lui dans les cuisines, et ils cuisineraient tous les deux ahah ! je trouve ça trop chou ^^
|
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Il fermerait le restaurant juste pour elle :cute Tu peux commencer le RP ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je vais voir si je peux te faire ça dans le weekend ^^ |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| Simmons ♔ Mirror, mirror on the wall I'm falling to the other side | |
|