Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Should I Stay Or Should I go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Should I Stay Or Should I go ? Empty
MessageSujet: Should I Stay Or Should I go ?   Should I Stay Or Should I go ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:43
Ne vous meprenez pas, j'adore le forum et Hunter :pregnant:
Mais le fait est qu'il m'est difficile d'être vraiment active quand tous mes RPs (3 en l'occurence) sont restés sans réponses :lol:
Donc la question se pose, est-ce que je suis tellement rouillée niveau écriture que ça se ressent ou est-ce le personnage qui n'attire pas forcément ?
Devrais-je changer de personnage ? Je suis un peu perdue je dois dire !

:ému:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
Should I Stay Or Should I go ? Empty
J'pense pas que ce soit ta faute, t'inquiètes pas =) J'pense que t'es juste mal tombé sur tes partenaires, à commencer par Lincoln qui abandonne le forum.

En terme de rp je peux te proposer Liam si tu veux, il est au SHIELD aussi ^^ Ou n'importe lequel de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
Should I Stay Or Should I go ? Empty
LANCE MON LANCE. :keur: :keur: :keur:

Il n'y a absolument rien qui cloche avec ton perso/ta plume, etc... SOIS EN CERTAIN. :gaah:
Le fait est que tes partenaires sont à mon avis pas mal occupés par les cours & autres et en plus, notre ami Lincoln nous quitte. :cute:

MAIS, avec la MAJ, le SHIELD subit pas mal de changements, notamment au niveau des équipes, etc... peut-être qu'un petit changement de team pour lui, te permettrait de te lier avec d'autres gens du SHIELD et ainsi, te trouver d'autres RPs ? :keur:
Faut que j'me mette à jour (mais j'suis en vacances alors ça devrait pas tarder Should I Stay Or Should I go ? 3662828281 oui j'me la pète ok :sad:) mais dès que c'est fait et si on s'trouve un lien cool, un RP stylé m'dirait bien. Should I Stay Or Should I go ? 2258591103

En tout cas ne te fais vraiment pas de soucis, si Lance t'inspire toi, tout va bien alors, c'est juste que c'est pas une très bonne période pour tout le monde je pense, entre les partiels et autres trucs nuls de l'IRL. :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Should I Stay Or Should I go ? Empty
Je vais aller me dépêcher d'aller répondre au sujet du SHIELD alors ! J'attendais de savoir avant de m'attaquer à une réponse mais je vais m'y mettre et surtout pas de soucis pour les gens occupés par le IRL/partiels, je souhaite surtout bon courage ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Should I Stay Or Should I go ? Empty
HUNTER JE TE REPONDS LE PLUS VITE POSSIBLE. Déjà, j'ai honte de l'avouer, mais j'avais totalement oublié, pardon, pardon, pardon. :gaah: :gaah: :gaah: :gaah: Puis j'suis un peu débordée depuis le début de la rentrée, je rp presque plus. Should I Stay Or Should I go ? 1656996276 Should I Stay Or Should I go ? 1656996276 mais promis, j'me rattrape et ouiiiii, poste dans l'intrigue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Should I Stay Or Should I go ? Empty
Naaaaon Daisy chérie ne t'en fait pas :cute: :hug:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Should I Stay Or Should I go ? Empty
COUCOU LANCE I love you OUI NON NE LAISSE PAS HUNTER IL EST PARFAIT :hysteric: J'avoue que moi aussi malheureusement j'ai pas eu l'occasion de m'impliquer autant que je le voulais, puisque depuis fin octobre... c'est la période chaude de mon année scolaire :faint: mais à partir de la semaine prochaine ça se calme et je serai dispo, on pourra faire un truc super cool tu verras :cute: Hunter est génial et je serais trop triste que tu le laisses alors qu'on a plein de trucs à faire :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Should I Stay Or Should I go ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Should I Stay Or Should I go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Will you stay with me a while ? — ft. Vega
» stay awhile and listen (melia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-