| JACEK KASPRZAK • Fall, but do not collapse. | |
|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | J'attends ton MP sans souci, thésard du kidnapping |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | un petit lien ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Avec plaisir ! T'as déjà une petite idée, ou on se met à réfléchir ensemble ? Faut juste noter que Jacek est porté disparu depuis mars 2016, enlevé par HYDRA, et que donc s'ils se sont rencontrés, c'est forcément avant. Tu veux que ce soit un des mutants qu'elle a rencontrés au cours de ses recherches ? Vu qu'elle est en cavale, il peut peut-être même l'avoir aidée niveau judiciaire si elle s'est déjà fait arrêter, comme il est avocat ? Dis-moi ce que t'en penses, à deux on est toujours plus efficaces |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | oh mais j'adore ton idée ! il pourrait donc l'avoir aidé concernant la justice mais pourrait tout aussi bien être le premier mutant qu'elle ait rencontré. ce serait donc lui qui lui aurait apprit qu'ils étaient des centaines à exister, comment disparaître aux yeux du gouvernement... qu'en penses-tu ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Oui c'est parfaitement possible ! ça remontrait à quand du coup, tout ça ? 2001/2002, peu après sa sortie de l'orphelinat, non ? Et du coup j'approuve totalement, il l'aurait un peu prise sous son aile quoi D'ailleurs, pour la rencontre, t'imagines quoi ? J'suppose qu'elle était un peu en mode panique à cette époque |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | owi j'adore il serait un peu le grand frère qu'elle n'a jamais eût. pour la rencontre, oui en effet elle était encore toute chamboulée après la découverte de ses pouvoirs mais elle commençait à l'accepter. disons qu'elle avait juste du mal à les contrôler. Jacek pourrait l'avoir surprise à essayer une transformation qui n'a pas fonctionné ? elle se serait retrouvé avec cet ado qu'elle n'a jamais vu, et en étant totalement prise au dépourvu, elle se serait enfuit ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Oh la la pardon, je pensais avoir répondu (faut pas hésiter à me mp dans ces cas-là ) Oui voilà ! Jacek est très famille en plus, très proche de son père (Tadeusz) et de sa sœur (Rachel) - bon même si actuellement il est plutôt en phase avec son demi-frère, George Boers Tu pourras peut-être voir pour un lien avec les deux premiers, notamment Rachel, parce que le frère et la sœur sont quand même souvent ensemble, très soudés Ah oui j'adore l'idée de rencontre ! Haha je les imagine bien tous les deux avec des yeux ronds qui questionnent la situation xD J'imagine qu'il aurait pu la suivre et lui demander si ça allait |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| JACEK KASPRZAK • Fall, but do not collapse. | |
|