You have to remember to run. Always Run. They're coming for you. They'll make you scream until your lungs give up. They're the Dreads doctors
À Beacon Hills, il n’est pas rare d’entendre des meutes de loups hurler les soirs de pleine lune. Ce que la plupart des habitants ignorent, c'est qu’il s’agît en réalité de loup-garou. La petite municipalité de la Californie est reconnue pour abriter un grand nombre de créatures surnaturelles car le Nemeton les attirent comme un aimant. Le problème avec la présence de toutes ces créatures dans la ville, c’est qu’il y a un nombre grandissant de chasseurs qui y déménagent. Le lycée et l’université sont les endroits les plus peuplés de la ville, mis à part l’hôpital et l’Eichen house – ce qui fait de ces lieux, les endroits avec le plus de créatures surnaturelles à Beacon hills. Maintenant qu'il y a une plus grosse quantité de créature surnaturelle, il y a aussi beaucoup plus de morts surnaturels. Les jeunes loups et autres espèces ont du mal à se contrôler les nuits de pleine lune et beaucoup d'humains en font les frais. Le Sheriff qui est au courant pour le surnaturel essaye tant bien que mal de faire passer ça sur un simple accident ou pour un suicide. Mais les habitants de la ville de Beacon Hills ne sont pas stupides et commencent sérieusement à se poser des questions.
Forum dérivé de la série Teen Wolf, la saison 4 n'à jamais eu lieu. Le tout remixé à notre sauce! Nouveaux méchants et nouvelles créatures sont au rendez-vous!
Min 10 lignes - Plusieurs PVs et Scénarios libres.
Au début, ce n’était guère une chose importante, un peu de raffuts les nuits, des bars vandalisés, des bagarres qui éclataient pour un oui ou pour un non. Le shérif de la ville avait bien tenté d’intervenir, mais il avait rapidement compris l’ampleur que prenait ce raffut, les habitants avaient de plus en plus peur, les chasseurs étaient de sortie, sa plus grande crainte était-elle entrain de se réaliser ? La ville allait-elle devenir un terrain de guerre entre chasseurs et créatures de la nuit ?
De toutes les rumeurs qui circulaient dans la ville au sujet de cette discussion, une seule était certaine, ne sortez pas la nuit.
Hélas oui, c’était le seul mot d’ordre de Stilinski depuis quelques jours. Mais ce couvre feu obligatoire mis en place par le département du shérif n’était pas sans risque. Cela avait également attisé la curiosité de certains habitants... Survivront-ils ? Auront-ils des défenseurs ? Les créatures seront-elles sans pitiés ? Jugez en vous-mêmes désormais…En savoir plus