|
|
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Roooooh ICESNOW SNOBBY FOR THE WIN !!!! xD |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Avec Alan |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | Avec Jack, laissez-moi rêver ok ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Mais t'es dégueu PRUDENCE ! xD Avec Léna, ça a l'air de tellement te plaire, coquinou! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Avec Snow, pour se réconcilier --> |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Trop jeune pour elle et Maddy est trop hétéro. Avec Mamie Mystique. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Avec Alec, ils sont trop choux quand elle s'incruste dans son lit |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | J'avoue, je craque. Avec mon mystérieux partenaire rp. xD |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | ........... Jte hais
Avec UNE SENTINELLE |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Je suis désolée, trop tentant. Avec une femme qui l'acceptera. |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | Ça c'était violent Maddie Avec Alec |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Avec moi! L'attrait de la jeunesse pour toi, l'attrait de l'expérience pour moi. * oui je sors. * |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | bah tiens J'en démordrai pas, avec Alec et plus vite que ça -> |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Laisse-les faire dodo en toute innocence. Avec Léna |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | Alec et innocence dans la même phrase ? Really ? Bon on change un peu, va avec Sev tiens… |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|