Fitz : Pas de ta fautes, je pensais que ma réponse t'aurait alerté. Je croyais que j'avais été oublié >.< Merci tout de même de ta réponse! Finalement, ça me tente de reprendre ma fiche, si cela ne vous dérange pas. Je souhaite bien retravailler son histoire avec les informations que tu m'as donné :) Je vais vous le redire quand je vais avoir fait les modifications
Merci Karen
EDIT : J'ai eu un regain d'inspiration qui m'a permis de modifier le tout ^^ J'ai relu le tout et corriger les fautes visibles.
J'ai décidé d'adopter l'idée que Félix a découvert la grotte qui contenait le monolithe diviner et ce qui l'a transformé.
J'ai également écris que Jiaying en compagnie de Gordon a expliqué à ses parents très sommairement pourquoi Félix était devenu ainsi et elle a réussie à convaincre les parents de Félix que son équipe était apte à le former et à lui enseigner à contrôler son "don".
Puis j'ai modifié le passage avec son copain à l'afterlife, j'ai décidé de rester "vague" au sujet de sa disparition pour le seul fait que je ne voulais pas obliger à certains personnages (même mort) à avoir fait telles actions.
Voilà, espérant que c'est meilleur