Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 Clintava ♦ Talking About Trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Clintava ♦ Talking About Trust Empty
Talking About Trust
Ava & Clint
La flèche quitta les doigts de Clint et traversa le champ de tir pour se planter à quelques millimètres du centre de la cible la plus éloignée. L’archer poussa un soupir dépité et leva pendant un moment la tête vers le plafond de la salle d’entraînement, fermant les yeux pour essayer de se calmer un peu.
Ça n’allait pas.

Il était venu dans la salle d’entraînement dès la fin de sa discussion avec Ava et le reste des Avengers das l’espoir de se calmer en se défoulant mais ça n’avait servi à rien. Il ne parvenait pas à faire diminuer sa frustration et ça se ressentait sur ses tirs. Il n’avait jamais manqué autant de fois sa cible et ça le poussait encore plus à bout. Il n’avait pourtant pas de raison d’être énervé de la sorte, après tout Ava pouvait bien faire ce qu’elle voulait de sa vie, même si ça incluait Barnes, mais le fait qu’elle ne lui ait absolument rien dit à ce sujet alors qu’elle en avait parlé à Natasha le mettait hors de lui. Il avait toujours considéré la jeune femme comme un membre de sa famille, presque comme une petite sœur et pensait qu’ils n’avaient aucun secrets l’un pour l’autre.
Il s’était trompé apparemment...

L’Avenger encocha une nouvelle flèche et se concentra sur sa cible, calmant sa respiration et s’apprêta à tirer mais le bruit caractéristique des portes de l’ascenseur dans son dos le stoppa dans son mouvement. Il rabaissa son arc et se retourna brièvement pour voir qui venait d’arriver, soupirant bruyamment par le nez en voyant Ava. Il la salua d’un « Ava. » Formel, comme s’il s’était adressé à une simple collègue du SHIELD avant de se remettre en position de tir.

Il se concentra sur la cible tout en reprenant la parole. « Comment va Barnes ? Bien j’espère. » Son ton était toujours aussi froid, alors qu’il n’avait aucune raison de l’être, après tout, il n’avait absolument rien contre James, bien au contraire, il était même heureux pour Steve que son ami soit toujours en vie, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. C’était plus fort que lui. Il se sentait trahi de ne pas avoir été mis au courant par Ava et en voulait à la jeune femme pour ça.

Il décocha sa flèche qui manqua à nouveau sa cible pour se planter à quelques centimètres du centre cette fois, lui faisant lâcher un juron alors qu’il baissait son arc. Sans adresser un regard à la jeune femme, il se dirigea tranquillement vers le râtelier d’armes non loin pour y ranger son arme et y pris un flingue qu’il arma avant de retourner devant le champ de tir et d’y activer une nouvelle série de cibles.
Voyant qu’Ava ne bougeait toujours pas, il poussa un soupir bruyant et se retourna vers elle.
Qu’est ce qu’elle lui voulait ?

« Quoi ? » Il balaya rapidement le reste de la salle du regard tout en haussant faiblement les épaules. « T’as pas besoin de ma bénédiction pour utiliser la salle tu sais ? Si tu veux te défouler ou t’entraîner vas-y, te gêne pas pour moi. » Il voyait clairement à son regard qu’elle n’était pas venue pour ça et qu’elle voulait très certainement discuter avec lui, probablement des événements de la veille mais lui n’en avait aucune envie. « Sinon tu peux toujours retourner au chevet de Barnes, je suis sûr qu’il sera ravi de t’avoir à ses côtés. » Ça pouvait sonner comme de la jalousie vu le ton qu’il employait mais ce n’était pas ça du tout.

Il se retourna vers le champ de tir et visa la cible la plus proche avant de presser la détente. La balle perfora le centre, manquant de lui faire pousser un soupir de soulagement et il continua de vider le chargeur, alternant entre les différentes cibles.
Il sentait le regard de la jeune femme dans son dos mais n’y prêtait pas attention. Elle pouvait bien rester là si elle le souhaitait mais lui ne comptait pas lui parler. Il voulait juste continuer à s’entraîner tranquillement et essayer de se passer les nerfs sur les cibles en espérant pouvoir se calmer.

Il fini par éjecter le chargeur vide de son arme et se retourna vers Ava en soupirant. « Qu’est ce que tu veux Moriarty ? » Il savait très bien qu’elle ne voulait plus qu’il l’appelle par son nom de famille depuis qu’elle n’était plus sa disciple, mais c’était une manière pour lui de lui montrer qu’il n’était vraiment pas disposé à parler.
Peut être qu’elle comprendrait, mais elle pourrait très bien lui rentrer dedans et lui en mettre plein la tronche pour ça et il était persuadé que la deuxième option était la plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
Clintava ♦ Talking About Trust Empty
Talking About Trust
Ava & Clint
James est vivant. Il va s’en remettre. Il est toujours inconscient et il va le rester un moment d’après Janet, même sa version du Super Sérum ne peut pas le remettre sur pied aussi rapidement, mais il est hors de danger. Après des heures à retenir sa respiration, Ava peut enfin souffler, laisser la tension s’échapper. Ses doigts tremblent un peu, quand elle les approche du visage de James pour écarter quelques cheveux bruns, caresser son front, sa tempe. « On va se mettre d’accord pour ne plus jamais refaire ça, » murmure-t-elle d’une voix rauque avant de se pencher pour presser ses lèvres sur son front. Elle voudrait s’attarder un peu plus, mais elle sent bien qu’il est épuisé et surtout, Rogers est planté dans son dos et elle sait très bien qu’il meurt d’envie d’approcher mais n’ose pas le faire. « Je repasserai plus tard, » promet-elle avant de laisser la place à Cap qui la regarde un peu étrangement, mais elle ne se préoccupe pas tellement de ça. La jeune femme sort de la pièce, pour trouver Natasha de l’autre côté. Ava lui adresse un mince sourire confiant, pour lui confirmer que James est bel et bien tiré d’affaire. Elle peut voir le soulagement sur les traits de la rousse, ce n’est pas extrêmement marquant, ça ne l’est jamais avec Tasha, mais la côtoyer suffisamment permet de savoir ce que chaque haussement de sourcil signifie. Avisant le couloir devenu bien vide, Ava pince les lèvres. « Toujours aucun signe de Barton ? » demande-t-elle et Black Widow lui lance un regard en coin qui veut clairement dire à ton avis ? La blonde secoue la tête et soupire.
« JARVIS, où est Hawkeye ? » demande-t-elle alors et l’IA ne tarde pas à lui indiquer la salle d’entraînement. Avec un dernier signe de tête à l’attention de Natasha, Ava en prend donc le chemin, se préparant déjà à avoir une conversation qu’elle risque de ne pas apprécier. Le trajet en ascenseur lui paraît presque long et quand enfin les portes s’ouvrent, elle n’est pas surprise de trouver Clint, son arc à la main. Il se fige en l’entendant, se tourne brièvement vers elle et— « Ava, » qu’il lâche comme on s’adresse à un collègue, peut-être même un collègue qui nous gonfle royalement et la blonde fronce les sourcils.

Elle sort de l’ascenseur et s’avance, la mâchoire crispée.  « Comment va Barnes ? Bien j’espère. » Le ton froid, ça ne va vraiment pas à Clint Barton. Ça lui va encore moins, quand c’est à elle qu’il s’adresse. « Il survivra. » Elle s’approche encore et arque un sourcil en le voyant manquer sa cible, un spectacle auquel même elle n’a pas assisté souvent. « Quoi ? » fait-il alors, clairement exaspéré. « T’as pas besoin de ma bénédiction pour utiliser la salle tu sais ? Si tu veux te défouler ou t’entraîner vas-y, te gêne pas pour moi. » Oh elle l’aime vraiment beaucoup, mais ça devient compliqué, quand il se comporte comme ça. « Sinon tu peux toujours retourner au chevet de Barnes, je suis sûr qu’il sera ravi de t’avoir à ses côtés. » Sarcastique Barton, celui qu’elle préfère et de loin.
Ava croise les bras devant sa poitrine et attend qu’il vide son chargeur, peut-être que toucher sa cible lui permettra d’être d’une humeur un peu moins exécrable, alors elle est prête à patienter un peu. Le chargeur maintenant inutile est éjecté et il ose soupirer encore quand il se tourne vers elle. « Qu’est ce que tu veux Moriarty ? » Le muscle de sa mâchoire danse dangereusement sous sa peau alors qu’elle lève un regard clairement agacé en direction de l’archer.

« You big baby, » finit-elle par lancer durement. « Tu vas vraiment me faire la gueule parce que comme d’habitude, Natasha a une longueur d’avance sur tout le monde ? » demande-t-elle avant de s’approcher de lui. Une fois à sa hauteur, elle assène le premier coup qui le prend par surprise, mais il arrive tout de même à le bloquer sans trop de mal. Il a l’air encore plus outré si possible, mais elle affiche un sourire en coin. Alors elle n’attend pas avant d’attaquer à nouveau et même si Barton n’a aucune envie de lui parler ou de se livrer à une petite séance d’entraînement avec elle, Ava ne lui laisse pas trop le choix. « Je n’ai rien dit à personne parce que je ne voulais pas que le SHIELD ou HYDRA-- » Il semble se réveiller, alors c’est à elle de parer un coup cette fois et ça lui tire un nouveau sourire. « -- sachent où était James. Et lui ne voulait pas que Rogers le trouve. » Elle le voit venir et esquive un coup qui aurait probablement fait très mal si elle l’avait pris en plein visage, puis repart à l’assaut sans attendre.
« Je déteste te cacher des trucs, Barton et je sais très bien que tu ne m’aurais pas balancée. » Elle a une confiance aveugle en Clint, autant qu’en Natasha et il devrait le savoir, ce gros idiot. C’est pour le punir d’en douter que lorsqu’elle trouve une ouverture, elle n’hésite pas à s’en servir pour l’atteindre méchamment au flanc droit. « Mais ose me dire que t’aurais pu regarder Rogers en face en sachant que son best buddy s’planquait chez moi et qu’tu pouvais rien lui dire, » déclare-t-elle avant de manquer de justesse de s’en prendre une. « Je sais que les golden retrievers sont ta faiblesse, » déclare-t-elle enfin. Les puppy eyes, le talent caché de Steve Rogers. Si Romanoff est capable d’y résister, elle est probablement la seule, car même Ava est certaine qu’en côtoyant Captain America tous les jours, elle se serait sentie terriblement coupable de ne pas lui dire où trouver James. Il la cueille en plein dans l’estomac pour ça et le souffle coupé, la jeune femme chancèle avec un petit rire parce qu’elle l’a un peu mérité pour se moquer ainsi de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Clintava ♦ Talking About Trust Empty
Talking About Trust
Ava & Clint
Alors Barnes allait survivre hein ? C’était pour ça qu’elle était là ? Elle avait fini de veiller sur lui et venait finalement pour s’excuser ? Ce serait pas mal. Un peu tard mais l’archer apprécierait tout de même.

« You big baby, » Il leva les yeux au ciel et expira bruyamment par le nez, montrant bien son agacement. Bon ben non, visiblement elle n’était pas venu pour s’excuser. « Tu vas vraiment me faire la gueule parce que comme d’habitude, Natasha a une longueur d’avance sur tout le monde ? » Ce n’était pas de ça qu’il s’agissait. Evidemment que Nat avait toujours une longueur d’avance sur tout le monde et il était le mieux placé pour savoir ça. Non, s’il lui faisait la gueule c’était parce que Nat avait été mise au courant de toute cette histoire et pas lui. C’était la seule raison. Que la rousse ne lui ait rien dit ne le gênait pas, il avait l’habitude qu’elle ait des secrets. C’était le fait qu’Ava ne lui ait pas fait confiance qui l’énervait.

Ava s’était rapprochée de lui tout en lui parlant et le prit par surprise en le frappant subitement. Il parvint à bloquer le coup et recula d’un pas, son visage prenant un air outré. Elle venait vraiment d’essayer de le cogner là ? Non mais pour qui elle se prenait ?
Il n’eut pas le temps de pousser son questionnement plus loin, la blonde tentant une nouvelle attaque. « Je n’ai rien dit à personne parce que je ne voulais pas que le SHIELD ou HYDRA-- » Il répliqua finalement, essayant à son tour de l’atteindre mais elle le para sans mal, se permettant même de sourire, ce qui accentua un peu plus l’énervement de l’archer. « -- sachent où était James. Et lui ne voulait pas que Rogers le trouve. » Il tenta une nouvelle attaque qu’elle évita avant de répliquer sans la foulée. Ça ne répondait pas aux questions qu’il se posait ça.

« Je déteste te cacher des trucs, Barton et je sais très bien que tu ne m’aurais pas balancée. » Alors pourquoi est ce qu’elle ne lui avait rien dit ?
Elle réussi à l’atteindre aux côtes, lui faisant pousser un grognement et le força à reculer de quelques pas pour reprendre ses esprits. « Mais ose me dire que t’aurais pu regarder Rogers en face en sachant que son best buddy s’planquait chez moi et qu’tu pouvais rien lui dire, » Parce que c’était ça sa raison ? Il serra la mâchoire et porta un nouveau coup qu’elle évita de justesse. « Je sais que les golden retrievers sont ta faiblesse, » Il parvint à l’atteindre avec un nouveau coup, la frappant à l’estomac et la regarda chanceler avec un petit rire.

Il soupira bruyamment et secoua la tête après avoir baissé sa garde, gardant un regard accusateur braqué sur son ancienne disciple. « C’est ce que t’as trouvé de mieux comme excuse ? » Il écarta les bras, montrant bien son incompréhension. « Je vis tous les jours avec Cap. Crois moi je suis plus que capable de le regarder dans les yeux et de lui mentir. » Est ce qu’il était justement en train de lui mentir ? Probablement. C’était vrai que Steve avait le don de faire culpabiliser n’importe qui avec son regard. Pour le coup il était exactement comme Lucky ouais. « Tu dis que tu me fais confiance, ben c’est pas l’impression que j’ai. Ok, j’aurai sans doute fini par balancer ce que je savais à Cap mais il savait déjà que Barnes était à New York. J’avais pas besoin de savoir toute l’histoire mais t’aurais au moins pu me dire que tu savais où il était ou que t’étais en contact avec lui. » Ça n’aurait rien changé à la situation de Barnes et Ava et lui ne serait pas en train d’avoir cette discussion si elle avait fait ça. Il comprenait qu’elle avait eu ses raisons et elles étaient valables -même s’il ne l’admettrait pas- mais elle aurait pu lui en parler.

Il resta un moment immobile à observer la blonde, gardant son regard accusateur. « Tu… » Il poussa un grognement tout en se prenant son visage dans ses mains pendant quelques secondes mais releva les yeux vers Ava. « Tu m’énerves Moriarty. Tu m’énerves parce que je sais que t’as raison et que je me plante totalement. » Il n’arrivait pas à en vouloir à la jeune femme. Il n’avait jamais pu.
Il croisa ses bras et détourna le regard, prenant une mine boudeuse pour maugréer un. « Tu pourrais au moins t’excuser. » Il venait d’admettre qu’il avait eu tord, c’était bien la moindre des choses qu’elle pouvait faire non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Clintava ♦ Talking About Trust Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Clintava ♦ Talking About Trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Talking isn't always easy [Pv Bobby]
» DAISY ◙ Just pretend that we're talking
» Let's start talking [Glenn]
» mally •• trust is a two way street
» Trust is like a mirror... || Ft. Janet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-