| Halvard Ω But the ending is the same every damn time | |
|
|
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | ALLEZ ON Y CROIT Je te mets jusqu'au 15 novembre Tu peux le faire, en plus on demande pas un pavé, si tu veux aller vite pour passer au rp rapidement, y'a aucun souci Juste le coup de s'y mettre et ça ira vite t'inquiètes |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated + leave me alone | | | Hey je viens aux nouvelles ton délai est dépassé, besoin d'un autre ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Oui, oui, vraiment navré. Je croyais enfin pouvoir m'y mettre ce week-end, mais quelques imprévus m'en ont empêché. Je suis vraiment désolé de devoir redemander un autre délai, c'est vraiment une période de fou pour moi là, je ne sais pas si ça va se calmer un jour. En tous cas, j'espère pouvoir m'y atteler cette semaine, je ferais tout mon possible ! Jusqu'au lundi prochain, une dernière semaine, on y croit allez. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | Olalala pardon j'avais pas reçu la notif, toujours besoin d'un délai ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Oui un délai jusqu'à lundi s'il vous plaît. Je m'y attelle tout de suite malgré le fait d'avoir dormi 4h durant les 48 dernières heures. #ThugLife |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated + leave me alone | | | Urgh courage, je te prolonge jusqu'à mardi même |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je déteste les histoires, je suis vraiment désolé. Il me reste un extrait important à placer et j'aurais terminé, mais j'ai saturé ce soir, donc je le ferais demain si possible. Merci pour votre patience et indulgence, et merci pour l'accueil. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | te stresse pas pour l'histoire, vraiment |
|
| |
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | Congratulations ! tu es validé mon brave. Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR. awww. j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, tu as un style très particulier qui est très classe et je. omg la relation avec sa mère je. voilà, c'était hyper intéressant, j'aime beaucoup halvard comme personnage et j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum (surtout avec blake. )time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est un mutant qui a accepté de se recenser, pense à passer par ici. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère. Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Et si t'en es pas à ton premier compte, pense à passer par ici Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA ! ENJOY !THE NEW AGE |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| Halvard Ω But the ending is the same every damn time | |
|