-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn - Page 2 Empty
Je viens pour demander un lien avec Glenn :hé:
Je ne suis pas sous le bon compte, parce que je pensais à un lien Gleen/Brock, que que Glenn n'est plus HYDRA et Brock l'est encore et n'aime pas les traitres, donc ça pourrait être un lien où ils se seraient bien entendu à HYDRA, mais plus depuis que Glenn est partit, pourquoi pas :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn - Page 2 Empty
Yelena Belova a écrit:
Comme toi je pensais avoir répondu :shit:

Warranesque xD C'est pas grave, Yelena elle aime pas les gens super happy et tout ça Arrow Une rencontre dans un bar ou autre? (parce que j'ai pas d'inspiration et c'est ça ou ils se bousculent dans la rue et elle lui renverse son café sur son torse bien musclé sa belle chemise blance xD)

Alors on va pour qu'elle le lui ait fait savoir avant de le filmer, comme ça si jamais elle a besoin de lui elle sait ou le trouver, c'est facile les gens qui ont besoin d'argent :mdr:

Pour Jeremiah, oui, elle se présentera sous une de ses fausses identités, proposant un soutien financier à la cause... Elle pourrait passer plusieurs fois à l'église, sans jamais s'adresser à Jeremiah et puis un jour 'prendre son courage à deux mains'. Quand elle joue un rôle elle le joue bien :hahaha: On fait ça inrp dès que t'as le temps, no soucis, la discussion sera intéressante **

On est des petits boulets, c'est pas grave Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn - Page 2 3172871409 Si elle aime pas les happy ça ira alors xD Bah elle peut lui renverser son café dessus si tu veux, ou on peut faire ça dans un bar, ça m'ira tout à fait également ♥️ Ça marche, tu seras donc un lien : Femme absolument sans morale qui paie bien mais que je veux revoir le moins souvent xD Pour Yelena / Jer, ça me semble nickel, je te dis dès que j'en ai moins et on se fera ça :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn - Page 2 Empty
Joey Gutierrez a écrit:
Je viens pour demander un lien avec Glenn :hé:
Je ne suis pas sous le bon compte, parce que je pensais à un lien Gleen/Brock, que que Glenn n'est plus HYDRA et Brock l'est encore et n'aime pas les traitres, donc ça pourrait être un lien où ils se seraient bien entendu à HYDRA, mais plus depuis que Glenn est partit, pourquoi pas :hé: :hé:

Ils sont rapides au shield, on ne peut rien leur cacher Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn - Page 2 3662828281 Mais du coup of course avec plaisir. Glenn ne se considère pas comme un traître, il n'aurait pas caché qu'il est parti parce qu'il était en désaccord avec leur position concernant Braiden, mais il n'a pas de grief contre eux. Brock classe Glenn parmi les traîtres quand même ? Au point que leurs relations se soient juste envenimées -disons verbalement- ou il fait son pas content pas content du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn - Page 2 Empty
MAJ avec le Rubén.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sur tout les fronts [Judith Hyde]
» Be a Man, and a Woman [Do' + Glenn]
» Let's start talking [Glenn]
» Rubén Algren - Le collectionneur
» Alan T. Underwood, that's just me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: heroes for hire :: fiches de liens et sujets-