Faisons ça simplement sinon on va encore partir dans des pérégrinations entre crevettes avariées et moule givrées.
Je suis né dans une famille aristocratico-noble-balais dans l'c... de Londres. A part la partie où un enfant dans les mondanités, ça fait pas bien, j'ai eu une enfance disons solitaire mais plutôt agréable. Enfin jusqu'à l'âge de mes 9 ans, année durant laquelle on a concrètement découvert ma mutation. Je le savais déjà depuis des années mais ce soir-là mon père m'avait vu et tout est parti à volo. Examens, tests, prises de sang et d'autres fluides... J'ai tout fait je pense. Mon père était dégoutté par mes yeux et voulait à tout prit qu'on me soigne et le regard qu'il me portait parfois me rendait malade.
J'en suis arrivé à une phase où je n'en pouvais plus de son regard, de ces examens, de ces recherches acharnées, alors je me suis muré derrière une armure de je m'en foutisme et j'ai dis merde. J'ai accepté le fait d'avoir une mutation visible, j'ai laissé venir ses effets et je l'ai rendu permanente. J'ai rendu la vie de mes parents impossible en faisant très précisément ce que je voulais, jusqu'à même rameuter les flics par deux fois.
A la fin du lycée, j'avais une enveloppe qui me disait clairement, entre des papiers et des billes de vols, que j'étais envoyé à New York pour continuer mes études. Ils me foutaient dehors et ils n'avaient même pas eu la décence de me le dire directement.
Je m'envolais pour les Etats unis et y rencontrais Warren qui me montrait les coulisses de la grosse pomme. Il devenait un ami, le seul depuis des années, et je le rejoignais à l'institut Xavier pour y vivre. J'y suis toujours, j'y ai trouvé ma place parmi les autres jeunes mutants.
4 Août; Ça doit être sympa de voir à travers le ventre de sa mère pendant qu'on est pleine croissance intra-utérine. Ou pas d'ailleurs. Enfin bref, ce jour-là, je suis né.
2004
Novembre
Novembre; Mon père me surprend entrain de regarder la voisine à travers le mur du fond. Faut dire qu'elle était déjà bien formée pour son âge. Moi j'avais tout juste 9 ans, je découvrais l'or de mes yeux et commençait l'infini du théâtre médical.
2008
Avril
Avril; J'ai fini par accepter ma mutation, du moins ses effets. J'y prend goût. Je décide de l'activer de façon permanente.
2009
Février
Février; J'en ai ma claque des expériences et des tests et des examens et surtout du dégoût de mon père. Je claque la porte à tout ça. J'en ai fini. Accepte mes paillettes ou casse-toi.
2014
Juin
Fin-Juin; Je trouve l'enveloppe sur la table avec tout le nécessaire, tout frais payer, pour foutre le camps. Mes parents me foutent dehors sans même venir me parler et je déménage à New York pour mes études.
2015
Janvier
Fin-Janvier; Warren me propose de venir à l'institut Xavier et je l'y rejoins, me mêlant à cette foule de mutants qui me fait enfin me sentir normal moi aussi.
5 Septembre;Castle on a cloud.›› Quand une tarte au citron se transforme en une bataille de boule de neige, tu peux te dire que c'est une bonne journée.
Octobre
10 Octobre;Too many leaves for one girl.›› Une après-midi à ratisser des feuilles qui se fini par une soirée à remplir mon estomac. J'aime bien!
Novembre
25 Novembre;Fire in the hole.›› Un nouvel arrivant? Personne pour l’accueillir? Ne vous inquiétez plus, Super-Alec arrive à la rescousse. Bienvenue à l’institut, Aaron.
Décembre
4 Décembre;Fuckity we're under attack.›› La Xmansion est attaqué par des types armés et tout ce que je peux faire c'est flipper...
7 Décembre; Je quitte la Confrérie. J'ai besoin d'air, de visages familiers. Warren et Kayden m’accueillent, le temps de me remettre.
25 Décembre;Who want some turkey?›› Noël chez les deux machins, j'aurais pas pensé mais c'était bien. Et mon pull était parfait. Et finir assoupi avec Maddy sur le canapé c'était pas prévu, mais tant pis. Vous savez ça a été quoi le miracle de noël? Que son frère me laisse en vie.
30 Décembre;Three, Two, One, Happ...›› L'envie du moment, une surprise autant qu'un cadeau. J'embarque Maddy à Los Angeles pour fêter le nouvel an comme il se doit.
2017
Janvier
12 Janvier; Je quitte le loft des deux machins pour retourner dans mon penthouse. Il est temps que je reprenne les choses en main, à commencer par arrêter de me cacher.
16 Janvier; La loi passe et j'en vois immédiatement l'application. Pour autant je tente le coup, je reste chez moi, tente de me faire petit. On m'a volé une maison, on va pas m'en voler une autre, si?
19 Janvier;Lets drink, mate!›› J'ai voulu sortir, voir Aaron dans un contexte plus normal mais la foule en boite a été de trop pour moi. Alors après un détour par son ancienne maison, on a fini chez moi avec Maddy pour ce qui serait une dernière soirée mémorable.
Février
2 Février; Vain espoir que de croire qu'on allait me laisser en paix. Ça leur a pris un moment mais finalement le HPU est venu. Heureusement on avait prévu le coup et Maddy et moi étions déjà loin, en route pour rejoindre la Confrérie.
17 Février;The power of fear.›› J'ai choisi de compenser ma colère par le combat. J'ai choisi ce chemin plutôt qu'un autre. Mais elle est ma paix et ce baiser inattendu me l'a prouvé.
Avril
5 Avril;We're not safe anymore.›› Une illusion, un rêve. Un faux. Mais une secousse nécessaire pour les consciences. Time to say goodbye.›› A la suite du piège des professeurs, Maddy a décidé qu'elle partait et si j'ai décidé de resté, j'ai compris ses raisons et n'ai rien fait pour l'en dissuader. Seulement nos corps nus et entrelacés dans l'attente de la voiture qui venait la chercher.
10 Juillet;Screeming on the inside.›› Le souvenir persistant et éprouvant de ma chute aux enfers. J'ai massacré tant de monde. Cette cellule je l'ai mérité.
Dernière édition par Alec T. Jameson le Mar 25 Juil - 0:15, édité 26 fois