Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 || Jean Grey || The Phoenix will always rising ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


not affiliated • leave me alone
Jean Grey
Jean Grey
MESSAGES : 130
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
|| Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 Empty
Lydia Silverburgh a écrit:
Euhhhhh j'ai Aaron Reagan à la X Mansion mais autrefois Watcher .
J'ai aussi Lydia Silverburgh la bipolaire d'hydra.

Je dirais qu'il y a plus de chance de lien avec Aaron mais à toi de voir selon ton pedigre avec cette demoiselle ** (ouais je viens en touriste un peu mais on trouver j'en suis sûre ! )

Aaron, faudrait que je fasse un retour à la X-mansion déjà xD
Même si j'ai vachement envie d'aller aider mes anciens potos en ces temps troubles (mort aux Watchers xD), j'ai pas encore de "raisons" d'y retourner donc à la limite, avec Aaron ce serait rencontre Rp xD Tu me diras, je peux toujours me renseigner pour incruster l'event et t'y rencontrer là bas xDDD
... Quoiiii j'ai envie de faire des grillades de Watchers, c'pas ma faute || Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 2607349237

Avec Lydia, en tant qu'agent, je suppose que tu bouges un peu non ? Parce qu'au pire , Jean est revenue sous les traits de Lilandra il y a un an et s'est baladé au nord de l'Europe, donc on aurait pu s'y croiser ?

Dis moi donc ce que t'en penses || Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 503236911
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Lydia Silverburgh
Lydia Silverburgh
MESSAGES : 206
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
|| Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 Empty
Bon j'ai "peut-être" une possibilité ♪ ! Lydia aurait besoin d'un psychologue ou psychiatre selon ma liste de lien à exploiter ~ Certes, Jean n'est pas psy, mais elle n'en reste pas moins télépathe et toutes ces choses mindfuck ♥.

Pourquoi pas une rencontre il y a quelques mois, en Europe effectivement. Lydia aurait pu avoir une mission longue durée et du coup .. Jean & Lydia en voisine oô ? Jean, si elle voit l'esprit détraqué & brisé & made in HYDRA, elle ferait quoi par exemple ? :o (en soit lydia est pas méchante mais très lunatique / bpolaire, donc des crises incontrolées surtout. Et sinon, elle fait du mal sciemment que si HYDRA demande ou si on l'attaque D= ! Très girly en dehors de tout ... ça '-').

Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Jean Grey
Jean Grey
MESSAGES : 130
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
|| Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 Empty
Lydia Silverburgh a écrit:
Bon j'ai "peut-être" une possibilité ♪ ! Lydia aurait besoin d'un psychologue ou psychiatre selon ma liste de lien à exploiter ~ Certes, Jean n'est pas psy, mais elle n'en reste pas moins télépathe et toutes ces choses mindfuck ♥️.

Pourquoi pas une rencontre il y a quelques mois, en Europe effectivement. Lydia aurait pu avoir une mission longue durée et du coup .. Jean & Lydia en voisine oô ? Jean, si elle voit l'esprit détraqué & brisé & made in HYDRA, elle ferait quoi par exemple ? :o (en soit lydia est pas méchante mais très lunatique / bpolaire, donc des crises incontrolées surtout. Et sinon, elle fait du mal sciemment que si HYDRA demande ou si on l'attaque D= ! Très girly en dehors de tout ... ça '-').

Bon alors on va dire un peu plus que quelques mois because Jean est revenue à New York en juillet 2016  xD

Sinon à l'époque Jean était en mode surveillée par son "protecteur" qui veillait à ce qu'elle garde l'anonymat. Ceci dit, parfois il se barrait, pour chopper de la tune ou autre, donc elle avait des pseudos instants de liberté  || Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 816362927

Si Lydia et elle étaient voisines, Jean aura forcément capté ses pensées et en aurait sans doute été très intriguée, au point même peut être de profiter d'une absence d'Elias (le dit surveillant) pour frapper à la porte de Lydia pour soit disant emprunter de la farine mine de rien  || Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 3347595560
Elle aurait pu avoir envie de l'aider, surtout sur la période avril à juin 2016, car elle commençait à être frustrée de ne rien faire pour racheter ses torts xD Et on aurait pu commencer à discuter comme ça tranquillou, moi faisant office de psy-de-substitution pendant qu'Elias se baladait sans savoir que sa protégée désobéïssait  :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Scott Summers
Scott Summers
MESSAGES : 81
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
|| Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 Empty
|| Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 816362927
scott a été corrompu par la force phoenix dans son univers (où jean est morte), ce qui l'a amené à tuer xavier et plein de gens qu'il aimait. :hé:

donc il va être de nouveau attiré par le piaf de flammes. || Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 3993345394
et puis.
jean. || Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 3993345394
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Jean Grey
Jean Grey
MESSAGES : 130
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
|| Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 Empty
Part-on du principe que la Force existe communément sur tous les plans ?  Car on pourrait même en déduire qu'a travers cette Jean ci, elle te reconnaîtrait (a)

Tout comme Jean d'ailleurs mais je pense qu'on aura besoin d'un défibrillateur  :wtf:

En tout cas ça peut être drolissime à jouer  :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Scott Summers
Scott Summers
MESSAGES : 81
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
|| Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 Empty
on peut dire que scott ait encore des petites parts du phoenix en lui, même si il a perdu son influence sur lui et ses pouvoirs. || Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 816362927 limite, si t'as envie de rejoindre les x-mutants, c'est comme ça qu'elle pourrait trouver le QG, en remontant la trace? || Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Jean Grey
Jean Grey
MESSAGES : 130
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
|| Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 Empty
Oh ouiiiii l'idée me plait :cute:

Et dire que le petit Scotty va même pas me reconnaître || Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 816362927

Dès que je suis prête pour mon futur AVC, faut qu'on se fasse ça :youknow: || Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 503236911
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Robb Drake
Robb Drake
MESSAGES : 91
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
|| Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 Empty
BON DU COUP. :gaah: :gaah: :gaah:

en vrai Robb aime trop Jean, elle lui manque trop et elle était parfaite et s'il se retrouve face à elle il va :sad: comme un bébé parce que c'était maman un peu.

sauf que bon, Jean ici c'est encore le Phoenix, Ô TRISTESSE, Ô DÉSESPOIR, parce que Robb il le déteste un peu le Phoenix et il veut à tout prix que Scott s'en tienne le plus loin possible pour éviter qu'il soit à nouveau tenté et redevienne con alors................ :gaah:

vous vous contenterez d'appels skype, t'façons plus ce serait gênant, VOILA BISOUS.

*glisse loin*
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Jean Grey
Jean Grey
MESSAGES : 130
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
|| Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 Empty
Robb Drake a écrit:
BON DU COUP. :gaah: :gaah: :gaah:

en vrai Robb aime trop Jean, elle lui manque trop et elle était parfaite et s'il se retrouve face à elle il va :sad: comme un bébé parce que c'était maman un peu.

sauf que bon, Jean ici c'est encore le Phoenix, Ô TRISTESSE, Ô DÉSESPOIR, parce que Robb il le déteste un peu le Phoenix et il veut à tout prix que Scott s'en tienne le plus loin possible pour éviter qu'il soit à nouveau tenté et redevienne con alors................ :gaah:

vous vous contenterez d'appels skype, t'façons plus ce serait gênant, VOILA BISOUS.

*glisse loin*

j'ai même pas répondu, shame on me :gaah:

Bon au final, le lien c'est "Wahouuuu mais NON" ? XD

La re-rencontre promet d'être sympa, surtout quand le dernier bobby que j'ai croisé a mourru il y a pas longtemps :lol: va nous falloir beaucoup de cookies et de lait chaud pour adoucir la tension qu'il y aura xDDD
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Jillian Walker
Jillian Walker
MESSAGES : 343
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t3118-jill-long-way-from-home#58669
|| Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 Empty
Coucou toi || Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 3662828281

Je viens un peu en touriste mais je me dis qu'il y a sûrement moyen de trouver un truc entre nos deux télépathes :cute:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Jean Grey
Jean Grey
MESSAGES : 130
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
|| Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 Empty
Je suis sûre que c'est jouable, surtout que mon come back est pour bientôt || Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 816362927

Que pourrait-on trouver, un lien pseudo-préexistant ou un lien à faire ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Jillian Walker
Jillian Walker
MESSAGES : 343
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t3118-jill-long-way-from-home#58669
|| Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 Empty
Déjà, est ce que tu cherches quelque chose en particulier ? Sinon on peut essayer de brainstormer ensemble :cute:

J'ai une pitite idée qui est venue comme ça (après à voir si ça te dit ou si elle est déjà prise) mais est ce que Jillian ne pourrait pas "aider" Jean à faire son comeback justement ?
Je me dis que Xavier n'étant pas disponible pour le moment (lol) Jill aurait pu "capter" Jean grâce à sa télépathie ? Elle était très proche de la Jean de son univers donc ça pourrait expliquer comment elle est entrée en contact avec celle-ci ? (j'espère que c'est compréhensible :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Jean Grey
Jean Grey
MESSAGES : 130
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
|| Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 Empty
AH. Heu ....

Je viens de le dire à Pyro n°2 :lol:

Mais après si t'es dans le coin, rien ne dit qu'il va me croire :gaah: Et je suis à deux doigts de m'enfuir en courant donc bon, si tu veux filer un coup de main à Jeannie, je prend || Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 816362927 :lol: En plus l'idée est assez intéressante et vu que le Vieux à Roulette est occupé ... || Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 2607349237

Comme tu veux, si tu veux qu'on se coordonne, je suis dispo || Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 503236911
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
|| Jean Grey || The Phoenix will always rising ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

|| Jean Grey || The Phoenix will always rising ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jean Grey
» The Phoenix never dies
» house of the rising sun (daisy)
» New beginning | Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: heroes for hire :: fiches de liens et sujets-