Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 ofélia // battle scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
ofélia // battle scars Empty
MessageSujet: ofélia // battle scars   ofélia // battle scars Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:00
prénom et le nom
citation citation citation


identité
Nom et Prénom : répondre ici. Alias : répondre ici. Âge : répondre ici. Lieu de naissance & nationalité : répondre ici. Métier : répondre ici Statut civil : en répondre ici. Orientation sexuelle : répondre ici. Particularités : répondre ici. Affiliation : répondre ici.


who are you really ?
ici une liste de petits points sur ton personnage, anecdotes, manie, signe particulier, etc.


catch them all !
00/00 rps en cours
précisions quant à votre disponibilité rp et vos attentes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

RPS PRÉVUS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre

RPS TERMINÉS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


what are you looking for
(m/f) intitulé ›› ici une rapide description d'un lien prédéfini pour donner une idée aux membres voulant un lien avec toi!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
ofélia // battle scars Empty
MessageSujet: Re: ofélia // battle scars   ofélia // battle scars Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:01
+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
ofélia // battle scars Empty
MessageSujet: Re: ofélia // battle scars   ofélia // battle scars Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:01
+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
ofélia // battle scars Empty
MessageSujet: Re: ofélia // battle scars   ofélia // battle scars Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:01
+3

Je remplis les codes etc quand j'arrive à la maison demain matin *-*
À vous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
ofélia // battle scars Empty
MessageSujet: Re: ofélia // battle scars   ofélia // battle scars Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:46
ofélia // battle scars 816362927 ofélia // battle scars 816362927
Alooors, elle est arrivée dans l'équipe il y a seulement quelques semaines, c'est ça ? ofélia // battle scars 1853691951 Lincoln est là depuis plusieurs mois, mais il ne kiffe pas spécialement le S.H.I.E.L.D., il est là pour les beaux yeux de Daisy Arrow Cela dit, par le passé, il a aidé les inhumains avec leurs pouvoirs (l'acceptation et la maîtrise). Alors, comme Ofélia se découvre une nouvelle capacité, il pourrait essayer de l'aider, de l'encourager ofélia // battle scars 1853691951 en général, il est un gars sympa qui a un peu d'humour, même si il joue les intellectuels en passant son temps libre à lire. En mission, quand Daisy n'est pas dans le coin, il a aussi tendance à perdre le contrôle (et la tête). Du coup, je sais pas trop comment Ofélia pourrait se comporter avec lui ofélia // battle scars 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
ofélia // battle scars Empty
MessageSujet: Re: ofélia // battle scars   ofélia // battle scars Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:03
Je suis désolée de ce retard, j'ai eu pas mal de travail :sad:
Oui j'aime bien ton idée. ofélia // battle scars 1853691951 Ofélia ne serait pas spécialement ravie d'être traitée comme une nouvelle mutante (en mode « j'suis pas un bébééé :notok: :notok: :notok: »), mais elle comprendrait que c'est pour son bien, j'pense. ofélia // battle scars 1853691951 ofélia // battle scars 816362927
Elle est assez froide, assez coincée jusqu'à ce qu'on sache quoi lui dire pour la dénouer, il pourrait passer un certain temps à la taquiner aussi? ofélia // battle scars 3662828281 Et elle le ferait par rapport à Daisy ofélia // battle scars 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
ofélia // battle scars Empty
MessageSujet: Re: ofélia // battle scars   ofélia // battle scars Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:34
Je ne sais pas trop si il oserait la taquiner, il ne voudrait pas finir explosé :pink: mais oui ! Ils auraient une complicité taquine, tout en restant extrêmement professionnel, n'est-ce pas ? :youknow: et puis, elle sera son petit bébé qu'il prendra sous son aile ofélia // battle scars 3662828281 jusqu'au moment où elle commencera à l'embêter sur sa relation avec Daisy. Là, il risquera de couper l'électricité dans sa chambre ofélia // battle scars 3898559164
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
ofélia // battle scars Empty
MessageSujet: Re: ofélia // battle scars   ofélia // battle scars Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:05
ah, j'aime, j'adore ! ofélia // battle scars 3993345394 ça risque d'être marrant quand elle commencera à se moquer de lui. :hé:
j'veux un rp si t'es dispo ofélia // battle scars 3898559164
pardon j'ai mis du temps à venir, semaine chargée de ouf au travail :notok: :notok:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
ofélia // battle scars Empty
MessageSujet: Re: ofélia // battle scars   ofélia // battle scars Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:29
On peut le faire quand tu veux ! Là, je suis juste en absence pour une semaine, donc si tu veux le lancer, je te laisse faire ofélia // battle scars 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
ofélia // battle scars Empty
MessageSujet: Re: ofélia // battle scars   ofélia // battle scars Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:32
Hey ! Je voudrai bien un lien et je vois que tu recherches des partenaires de rp (je suis dans le même cas) vu que Tess est elle aussi une inhumaine qui a la capacité de créer des illusions télépathiques mais elle l'a pas compris encore, pas adaptée. Donc j'imagine que cela pourrait être intéressant et qu'elles pourraient sympathiser vu qu'elles seraient genre dans la même galère ? Et Tess serait forcément tentée de la voir ou Oph' serait obligée d'intervenir parce que Tess deviendrait hystérique et créerait des illusions dans les têtes de toutes les personnes à proximité.... enfin si tu es tentée bien sûr :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
ofélia // battle scars Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ofélia // battle scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» battle scars (johnny)
» TRIS ▬ the marks humans leave are too often scars.
» Operation Squirrel: octopus battle || Ft. Doreen
» (OFÉLIA) broken bones, broken hopes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-