-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 battle scars (johnny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) Empty
MessageSujet: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:47

johnny storm
citation citation citation


Identité
Nom et Prénom : orphelin, son nom reste un mystère même pour lui, quelques lettres griffonnées sur son acte de naissance qu'il n'a jamais eu la possibilité de voir, un nom dont il ne veut rien savoir. storm, qu'on lui a dit lorsqu'il s'est fait adopter par un couple. d'étrangers, ils sont devenus ses parents. et il est fier de faire claquer ces syllabes sur sa langue, fier de proclamer qu'il est leur fils, fier de se nommer ainsi. malgré le goût amer de leur perte, malgré les souvenirs tantôt joyeux, tantôt malheureux, il ne pourrait jamais se défaire de son nom de famille, de se défaire d'eux. johnny, qu'on l'appelle depuis sa naissance. il ne sait même plus si c'est son vrai prénom ou rien qu'un surnom qui s'est ancré en lui, qui s'est agrippé à sa vie pour devenir sa véritable identité. Alias : human torch. un des 4 fantastiques, d'autres monstres selon certaines personnes, d'autres héros selon d'autres. si au début, il en a voulu à sa sœur d'être la cause de son don, il doit dire qu'il se préfère ainsi. plus libertin qu'il ne l'a jamais été, plus blagueur qu'habituellement, plus populaire qu'il n'aurait pu l'imaginer. Âge : malgré qu'il se rapproche dangereusement de la trentaine avec ses 29 ans au compteur, il reste un bel apollon. selon lui, ce ne sont que des chiffres, des nombres qui se succèdent sans raison. qui a créé l'idée d'âge ? ce n'est que l'invention d'hommes, il préfère profiter de la vie jusqu'à ce que son corps ne le supporte plus. Lieu de naissance & nationalité : Salt Lake City, Américain pur souche. Métier : il pilote des voitures de course, aime sentir l'adrénaline dans son corps, sentir son sang bouillonner d'envie, le désir du danger, de la vitesse qui électrise ses sens. ce n'est pas qu'un sportif sans cervelle, il est très doué en mécanique automobile, retaper toutes sortes de véhicules n'est pas un problème. sur son cv se succède un nombre incalculable de métiers dans ce domaine. Statut civil : célibataire, frivole, briseur de cœurs, coureur de jupons. il aime les femmes et les femmes l'aiment. il n'est pas du genre à aimer les relations sérieuses et durables, la seule fois où il aurait pu arrêter d'enchaîner les conquêtes, c'était avec Liz. Liz et ses lippes envoûtantes, ses cheveux scintillants, sa peau douce, son corps de rêve et son caractère de feu. seulement, il n'est plus qu'un monstre pour elle, et il s'est résigné à retourner à sa vie d'avant, un pincement terrible au cœur, et la désagréable impression d'un vide en lui qui s’agrandit. Orientation sexuelle : il n'a rien contre les hommes mais il est amoureux des courbes délicates et sensuelles des femmes. Particularités : feu, ardent, brûlant, qui recouvre son corps, une deuxième peau, une autre identité qui fait partie de lui à présent. il contrôle son feu comme si c'était sa colère qu'il dirigeait vers quelqu'un, avec amusement qu'il dit. sentir la caresse délicate des nuages, il peut: voler, c'est comme une deuxième nature chez lui, voler, c'est comme son oxygène dont il a besoin pour vivre, jonnhy. Affiliation : répondre  ici.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Il en est un, d'une certaine manière. Ce n'était, certes, pas dans ses gênes avant qu'il n'ait cette malencontreuse aventure qui a fini plutôt bien pour lui (comparé à d'autres qui ont fini par devenir des cailloux assemblés ou bien une espèce d'immense pâte qui peut s'allonger et en pensant ça, il fait bien sûr allusion à ses coéquipiers) mais il a tout de même un métabolisme différent et des capacités hors-normes donc il n'en a pas peur mais malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le temps. Il s'en amuse, est fier de se montrer en feu devant un attroupement de personnes.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Bien sûr ! Il en est lui-même un, sauver des personnes, réussir un tas de missions, il vit de ça, il respire cet air doux et âcre à la fois de l'aventure, d'un destin extraordinaire qu'il goûte à pleines dents. Que ferait donc la population sans des êtres comme eux ? Elle serait perdue, au bord de l'extinction, à errer sur Terre, cloîtrée dans un coin sombre à supplier pour de l'aide. Rejeter les superhéros, c'est rejeter l'aide qu'ils leur offrent sans demander rien (bien qu'il a tendance à rechercher la reconnaissance et des fans, jonnhy, il vit pour aimer de manière éphémère et pour se faire aimer éternellement). Adulé, c'est ce qu'il veut être.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) Devant tout le monde, il dirait que c'est son devoir, qu'il se sent obligé d'aider les plus démunis, de sauver des gens et même si dans un sens, c'est la vérité, il veut aussi se sentir aimé, veut des fans à ses pieds. Quoi qu'il dise, une foule en délire scandant son nom, c'est la plus belle mélodie à ses oreilles. Seulement, il n'est pas le seul: ses coéquipiers ont besoin de lui, ils sont une équipe, une famille, bien qu'elle soit bancale. De plus, combattre le crime, c'est une sorte de passion, l'adrénaline dans ses veines, qui lui donne le tournis et le sourire, pour lui, il n'y a rien de mieux au monde, pas même les femmes.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) Choc. Vertige. Boule au creux de son ventre, au fond de sa gorge. Un battement de cœur raté. Un chavirement. Des palpitations. Un mal de tête. Comme si toute son existence était partie en fumée en quelques secondes. Il a mis du temps à s'y habituer, il a crié de peur, de douleur.. Il était en feu, ne sachant pas s'il brûlait vif ou s'il était devenu un monstre. Puis, il s'est passé des jours, il s'est peu à peu accoutumé du nouveau lui qui n'était pas vraiment nouveau. Sa sœur traversait la même épreuve et puis sa meilleure amie travaillait avec des personnes aux particularités tout en autant extraordinaires que les siennes, et la plupart de ses ex copines qui comptaient étaient ou comme lui ou effrayée par sa nature. Mais elles savaient.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) Sa sœur. Sa faute. Mais il ne lui en veut pas, il est fautif aussi, comme l'est Reed et les autres: ils se sont tous embarqués volontairement dans ce projet spatial. Quand Jane lui a proposé de piloter un engin qui pouvait aller dans l'espace, il a tout de suite accepté sans se soucier du fait qu'il ne pouvait blairer que celle-ci et après un accident, il s'est retrouvé en feu. C'est là qu'ils ont compris que le petit incident lors du voyage n'était pas si petit que ça. Pourtant, ils n'ont presque aucune information sur la source.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) Il n'a plus d'identité secrète, rêvant d'être adulé, aimé et scandé, il a exposé au monde entier ses dons et son identité: la torche humaine, créant ainsi les 4 fantastiques sans le vouloir véritablement mais il ne regrette rien. Absolument rien.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Il fait un métier qu'il aime, après tout, Jonnhy Storm est le meilleur mécanicien. Un don qui gigote au bout de ses doigts d'expert. Il manie les outils et répare toutes sortes d'automobiles et autres transports comme personne. S'il n'était pas un mutant, il aurait appelé ça son don. Quoi de mieux que travailler dans quelque chose qui nous plaît et que l'on sait faire ? Rien. Sinon, ce serait gâcher sa vie selon lui.

IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; apolline, 17 ans, j'suis un extraterrestre.  :youknow:   Fréquence de connexion ; j'ai peu de vie sociale, vous voyez donc souvent.  :hé:   Que pensez-vous du forum? ; première fois que j'ai un coup de cœur pour un forum marvel bien que j'adore cet univers.  :hysteric:   Comment l'avez-vous découvert ? ma guenon préférée qui m'en a parlé.  :inlove: (Liz, si vous préférez  Arrow )   Célébrité choisie ; michael b. jordan, ce dieu. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.



Dernière édition par Johnny Storm le Mer 7 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:47
Biographie
citation citation citation

~~~
citation.
© tumblrde qui.
famille


~~~
citation.
© tumblrde qui.
accident



~~~
citation.
© tumblrde qui.
liz



~~~
citation.
© tumblrde qui.
création des 4 fantastiques



~~~
citation.
© tumblrde qui.
dylan



Dernière édition par Johnny Storm le Sam 10 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:01
parfait choix de pv :cute:
même si ça fait encore bizarre de voir johnny sous d'autres traits que chris :mdr:

bon courage pour ta fiche et bienvenue mon chou :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:14
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction! :)
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
battle scars (johnny) Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:16
Le plus beau des Fantastiiiiiiques :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Bienvenuuuuue :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:31
SALUT BEAU MÂLE :onfire:
Liz a bien fait de te parler de TNA, tu vas t'y sentir comme chez toi :hé: trop content que tu aies eu un coup de coeur pour le forum d'ailleurs, surtout si c'est la première fois, ça veut dire qu'on va te dévirginiser du rpg marvel battle scars (johnny) 2258591103 ce choix de pv d'ailleurs est complètement ouf, j'ai hâte de lire ta fiche :cute: si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mpotter, et bon courage pour la rédaction de ton petit Johnny I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:40
UN FF :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Bienvenue à toi et con courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:45
AU FEU :pink: :aaaaah: Bienvenue par ici :waw: J'ai hâte de lire ta fiche :hysteric: On essayera de s'éviter, hein, histoire qu'il n'y ait pas de problème entre le feu et la glace Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:00
TOI, JE VAIS TE REFAIRE LE PORTRAIT A COUP DE FLAMME. :notok: :notok:
non plus sérieusement, ludi d'amouuuur :inlove: :whaaat: :faint: I love you en johnny :ému: :beat: :pink: (et puis genre tes gifs (celui en fin de fiche genre) et bah ça fait rien à liz, elle s'en fiche ... :notok: Arrow en vrai johnny ça doit être le meilleur coup de sa vie :hé: :mdr: Arrow )
bref, je t'aime, ta plume est parfaite, tu es aussi parfaite que moi, donc t'es parfaite, et jotem fort. :hé: I love you (bienvenuuuuuuuuuue I love you )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:50
MON MEILLEUR AMI :waw: :waw:
J'aime tellement Johnny que j'ai failli créer un personnage rien que pour shipper avec au début... mais j'avais déjà trop de comptes :faint: du coup je me suis contentée du rôle de meilleure amie, j'espère que tu voudras bien de moi parce que ce lien me tient vraiment trop à cœur :cutie: tu peux pas savoir combien je suis heureuse de te voir ici (bon j'arrive tard parce que ces derniers jours j'étais occupée mais je te jure que je suis trop contente mon dieu), j'ai genre béni notre liz adorée quand j'ai vu que tu t'étais inscrite :haaaa: BREF BIENVENUE CHALEUREUSEMENT ET PUIS BON COURAGE POUR LA FICHE :cutie: hésite pas à m'envoyer un mp, pour quoi que ce soit, et il nous faudra aussi un lien avec Mary-Jane que je joue aussi, et qui est la meilleure amie de Liz, of course :youknow: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:11
"Hé prince des flammes ; t'as la queue qui crame." :haaaa: :haaaa: :haaaa:

coucou toi I love you le choix du perso et de l'acteur ( bon, tu pouvais pas te passer de l'autre pour avoir l'un :hahaha: )


bienvenue et bon courage pour cette fiche prometteuse :cute:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
battle scars (johnny) Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:03
JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. :pink:
le choix de perso tellement parfait ! :cute:

on va s'faire des RPs trop cools tu vas voir. :hé: bienvenuuuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. :ému:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:12
Coucou toi, ça fera dix jours demain que tu as commencé ta fiche I love you est-ce que tu aurais besoin d'un délai pour la terminer ? :keur: :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:20
déjà, vous êtes touuuuus adorables, omg. :pregnant: :hysteric: :cutie:

momo, jotem beaucoup beaucoup ma morue. :inlove: :inlove:

et pour ce qui est de la fiche, j'ai bien avancé malheureusement, il me reste encore deux parties dans l'histoire à rédiger et j'ai internet qui n'arrête pas de partir donc même en sachant que j'aurai fini ce weekend, je veux bien un délai, merci beaucoup. :ému: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:19
MAIS PAS DE PROBLÈME MON JOHNNY :waw:
je te mets un délai jusqu'au 9/10, ça te va ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
battle scars (johnny) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

battle scars (johnny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I gotta admit - this is kind of fun. (johnny)
» TRIS ▬ the marks humans leave are too often scars.
» i'm on fire. (johnny)
» (johnny) flame on !
» Operation Squirrel: octopus battle || Ft. Doreen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-