| AH ✘ not now, Gramps, I'm being awesome | |
|
|
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Avoue que tu n'attendais que ça... De jouer avec ton marteau ! #ZBAF. |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | NATALIE CE PETIT CŒUR je l'aime cette femme bienvenuuue avec ce super pv ! Louisa a tout dit alors bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | updatePour diverses raisons, j'ai préféré changer et considérer Jane comme potentiel ( comprenez : probable) multi-compte à venir, et préfère me concentrer sur Anthea en compte principal Merci aux fifous qui ont déjà fait des arrêts respiratoires en voyant le choix xDDDD #YouKnowWhoYouAre xD |
|
| |
| |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Oh super choix |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bienvenue avec cette superbe actrice ! :3 |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Tu es faible. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | C'est Emily, je peux pas m'en empêcher...... MAIS JE SUIS TA REINE QUAND MÊME, TU L'AS DIT !!!! ( hein que je suis ta reine, ta déesse, ton inspiration ? #GIGAZBAF) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | COUCOU ça fait plus de dix jours que tu as commencé ta fiche du coup mademoiselle, est-ce que tu veux un délai ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Hiya !
Je comptais terminer ce weekend, je termine ma semaine de boulot demain matin ;) (oui, je bosse de nuit). Il y a eu un changement de personnage en plein milieu, donc j'ai un peu dû recommencer à zéro avec une autre miss :) Si cela ne va pas que je rédige d'ici dimanche soir, alors un délai jusqu'alors serait la bienvenue :) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Pardon j'étais absente pendant deux jours j'ai un peu traîné à répondre Du coup je te mets quand même la semaine habituelle de délai, et tant mieux si tu finis avant du coup, tu as jusqu'a 17 juillet |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| AH ✘ not now, Gramps, I'm being awesome | |
|