|
| AH ✘ not now, Gramps, I'm being awesome | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | anthea hennessyMy darling…when are you going to realize that being normal is not necessarily a virtue? It rather denotes a lack of courage.IdentitéNom et Prénom : Anthea Gilraen Hennessy. Alias : je n'en ai pas. Âge : 26 ans Lieu de naissance & nationalité : Liscannor, République d'Irlande; américaine nationalisée depuis l'adolescence. Métier : répondre ici Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : curieuse. Particularités : répondre ici. Affiliation : répondre ici. InterviewÊtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ? merci de détailler un maximum votre réponse ! Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse ! Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse ! Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse ! Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse ! Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse ! Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Biographie i want to be your favourite hello, and your hardest goodbyeVotre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous ! IRL Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; présence à compter principalement entre samedi midi et lundi après-midi. Que pensez-vous du forum? ; ça m'amuse que l'on me suggère un forum sur le sujet, alors que je cherchais justement de quoi satisfaire ma curiosité . Comment l'avez-vous découvert ? Shannen est une filousse bavarde ( et je suis sa reine, d'ailleurs, elle a dit !). J'ignore pour l'instant qui elle est sur le fow, mais quand j'ai demandé un lien c'est ce qu'elle m'a filé... sooo Célébrité choisie ; Emily Bett Rickards. Credits (avatar, icon etc.) ; gif 1. THE NEW AGE
Dernière édition par Anthea Hennessy le Lun 4 Juil - 2:09, édité 2 fois |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Houlà, Thor va pouvoir ken ! Bienvenue !! |
| | |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Jaaaaaaaaaaaaaane Bienvenue |
| | |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Bienvenue Jane T'as tout dit Qadir |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Merci mes mignons !! |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bienvenue Jane! Bon courage pour ta fiche! |
| | |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je dirais même plus que ma reine, ma déesse, you know. OMG, je te bénis entre tous les Dieux même si tu as choisi qu'une humaine. Ah ouais, sinon pour ton information je suis Ellen/Elizabeth (la gamine, pas Eva Green xD) et dernièrement Primrosae et prochainement un autre personnage *zbaff* tu devines donc que ce forum est un peu beaucoup inspirant, ça doit te rappeler un autre où j'avais bien des comptes aussi. J'espère que tu te sentiras bien ici. Hâte de voir ce que tu vas nous pondre. |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | bah, j'aurais bien fait un inventé avec ma chérie EBR, mais je n'arrivais pas à trouver l'idée. Et si jamais je prenais SMG, tu m'aurais reconnue trop vite. DONC
je prends les offrandes sous forme de câlins, cookies, chocolat, whisky ou cash. THANK YOU xDDD |
| | |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | BIENVENUE DANS LA FAMILIIIIAAAA Je te souhaite du courage pour rédiger la suite de ta fiche et je plussoie le choix |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | je n'avais pas l'idée pour l'inventée, il n'y a pas de scénario ou quoi que ce soit avec la miss :( mais c'est prévu, t'inquiète pas, le clan Skype me donne déjà envie de 5 persos incluant Jane et Emily, donc, bon.... |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | J’ESPÈRE QUE C'EST PRÉVU PARCE QU'IL NOUS FAUT UNE EBR ET SUPER CHOIX DE PERSO POUR JANE Merci à Ellen de t'avoir filé le lien, on est toujours contents 1) d'avoir des nouveaux qui ont déjà des connaissances ici et 2) qu'on file le lien de notre forum NOUS SOMMES LA VILE TENTATION INCARNÉE Bienvenue parmi nous en tous cas, et j'espère que tu vas te plaire ici, on va tout faire pour en tous cas Il nous faudra un lien avec Jemma Simmons, mon DC qui est elle aussi une scientifique (je ne sais pas si tu regardes agents of shield) Bref, hâte de lire ta fiche |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bienvenue à toi ! J'allais faire une blague sur le fait que le prénom Jane me fait plus penser à la Jane de Tarzan et Jane mais je vais m'abstenir, finalement |
| | |
it's a revolution, i suppose | | | | | AH ✘ not now, Gramps, I'm being awesome | |
|