-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (zailey) (#2) looking for answers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(zailey) (#2) looking for answers Empty
looking for answers


(zailey) (#2) looking for answers Tumblr_n18bii7tcb1ql6xr4o1_250
Riley prend une grande inspiration. Elle aurait du rester chez elle, après ce qui s'est passé. Mais cela fait plusieurs jours qu'elle est enfermée dans son appartement et qu'elle repense à tout ce qui s'est passé à longueur de journée. Ça en devient presque obsessionnel. Elle se pose beaucoup de questions, commence à étouffer dans le salon qu'elle partage avec sa sœur, elle aussi blessée. Heureusement que Sharon est là, mine de rien. Elle n'a jamais été aussi proche de sa sœur que depuis l'attaque dans l'église. Elles passent leurs journées à manger n'importe quoi et à regarder des séries, une chose qu'elles n'ont toutes les deux pas fait depuis des années puisque leurs vies étaient bien trop remplies et compliquées pour laisser de la place à ce genre de choses. Mais ces distractions ne sont que temporaires, et Riley a du mal à oublier, ou à laisser derrière, ce qu'elle a vu ce jour là, ce qui s'est passé. Très franchement, en temps normal, elle n'est pas le genre de fille à se poser beaucoup de questions. Les choses arrivent parce qu'elles doivent arriver, et elle ne prend que rarement le temps de faire le point sur ses émotions et ses sentiments. Elle réagit à l'instinct depuis qu'elle a reçu l'entraînement de son maître au Canada, et ça l'a débarrassée de son ancienne manie à tout sur-analyser. Jusqu'à aujourd'hui, du moins. Tout est arrivé tellement vite. Il y a eu l'incendie, la peur, Sharon et Ava blessées… Il y a eu l'entraide, il y a eu le sauvetage.. Mais c'est ce qui vient après qui la laisse perdue. Cet homme, qui l'a abandonnée aux flammes sans la moindre lueur de remord, prétextant quelque chose qui avait à voir avec la jalousie. Il y a eu Zach, qui l'a aidée à sortir, puis qui l'a embrassée comme ça, sans signe avant-coureur, alors qu'ils n'avaient pas vraiment parlé de leur baiser d'il y a quelque semaines, dans l'avion du Shield. Il ne s'est rien passé de sérieux, entre eux. Et pourtant, dans ce moment difficile, dans ce moment plein d'émotions, il l'a embrassée, comme s'il avait eu peur de la perdre. Elle ne pensait même pas qu'il tenait autant à elle. Ce serait déjà quelque chose qui lui laisserait beaucoup à penser s'il n'y avait pas l'histoire de ce fameux mec qui avait voulu la laisser mourir.

Alors voilà, avec sa béquille, elle est là, devant la porte de l'appartement de Zach, à tergiverser. Finalement, est-ce qu'elle veut avoir toutes ces réponses ? Est-ce qu'elle est prête à entendre ce qu'il a à lui dire ? Elle n'en est pas vraiment sûre, mais ce dont elle est sûre, c'est qu'elle ne peut pas rester une semaine de plus sans qu'on réponde aux milles questions qui la tracassent. Il faut qu'elle comprenne, qu'elle sache. Pour avancer, que ce soit avec ou sans lui. Elle rassemble son courage du mieux qu'elle peut et frappe trois coups à la porte. Les secondes qui passent jusqu'à ce qu'elle entendre du bruit derrière lui paraissent être des minutes, tant elle appréhende la conversation qui va suivre. Elle ne sait vraiment pas ce qui va découler de tout ça. Zach et elle seront forcément amenés à travailler de nouveau ensemble, et elle espère de tout son cœur que cette conversation ne causera aucun problème entre eux. Qu'au contraire, ça leur permettra de démêler certaines choses qui sont encore un peu étranges entre eux. La porte finit par s'ouvrir sur Zach, toujours aussi beau, bien que des cernes habillent son regard d'une lueur étrange. Les derniers jours n'ont été faciles pour personne. Le Shield a perdu quelques bons éléments dans les attaques, et Ava est toujours à l'hôpital. Personne ne sait quand elle pourra reprendre le service, et Riley peut aisément comprendre que ça bouleverse Zach, qui est son meilleur ami depuis des années. Il est passé près de perdre quelqu'un qu'il aime beaucoup. Ça n'aide pas à bien dormir la nuit. Elle esquisse un sourire et lance, toujours appuyée sur sa béquille. « Salut. » Puis elle remarque qu'il a sa veste en cuir sur le dos et qu'il a mis ses affaires dans ses poches. « Oh, tu étais sur le départ… Je peux revenir un autre jour, si tu préfères. » Elle baisse les yeux sur sa béquille et pince légèrement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(zailey) (#2) looking for answers Empty
looking for answers


(zailey) (#2) looking for answers Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500
Zach passe automatiquement sa main sur son épaule droite là où un grand pansement est présent. L'enterrement a été horrible. Les flammes, les cris, les gémissements de douleur mais surtout la mort. le jeune homme n'a jamais été quelqu'un de croyant, loin de là, au grand damne de sa grand-mère Rose qui a toujours été une vraie chrétienne mais très tolérante. La vieille dame n'a jamais imposé ses croyances à ses petits-enfants -même si elle espérait secrètement qu'ils suivent la même voie qu'elle - et Zach, avec les horreurs de l'armée, a vite perdu le peu de foi qu'il avait, se disant que Dieu, s'il existant vraiment, ne pouvait pas laisser faire de telles choses. Alors, petit à petit, à chaque perte, à chaque mort de l'un de ses compagnons d'arme, sa fois s'effritait pour finir par disparaître complètement, ne laissant que la dure et froide réalité.

Le contact de la gaze sous ses doigts le ramène à la réalité et il enfile rapidement un t-shirt en essayant d'oublier la guerre et ses horreurs. Il a mis si longtemps à oublier les visages douloureux de ses compagnons et leurs regards vides de vie alors ce n'est vraiment pas le moment pour se replonger dans tout ça, surtout qu'il doit aller voir Ava. La jeune femme est une patiente « difficile » selon les termes des infirmières. Selon les termes de Zachariah, Ava a toujours été une casse-couilles et le fait qu'elle soit bloquée dans un lit empire les choses. Elle ne peut pas sortir pour utiliser son trop plein d'énergie et, franchement, Zach a beau l'aimer, il la trouve aussi chiante qu'une sœur hyperactive - même si ce n'est pas au point de Maxine qui lui reproche tous les jours de bosser avec les superhéros. Il se souvient encore du regard paniqué de la jeune femme sur lui alors qu'elle crachait du sang. Il lui avait attrapé la main, la fixant et la priant de tenir le coup, de ne pas mourir. Il avait essayé de dédramatiser les choses en lui disant qu'il ne pouvait pas laisser l'équipe avec lui à sa tête, qu'il allait tout foutre en l'air et foncer dans le comme il savait si bien le faire. Quand l'ambulance était arrivée, il avait refusé de quitter la jeune femme et l'avait accompagné durant le trajet. Au moment où Ava s'était évanouie, Zach avait senti ses entrailles se tordre et son coeur s'accélérer en entendant les « bips » de la machine s'arrêter pour ne former qu'un son strident. Il avait vu les urgentistes s'occuper d'elle, le poussant afin qu'il ne les gêne pas et il avait relâché son souffle et qu'il n'avait pas eu conscience de retenir quand le « bip » caractéristique de vie se faisait à nouveau entendre.

Les heures après cet évènement avaient été dures. Elles s'étaient passé comme dans un brouillard pour le jeune homme. Il avait dû attendre dans l'ignorance de savoir si Ava et Riley allaient bien. Riley... Il repense à elle, repense au sourire en coin de Braiden et à sa phrase avant de la lâcher dans les flammes. Putain... Mais quel connard ! Zach ne peut retenir son poing qui s’abat  sur le mur à ce souvenir. S'il avait su... S'il avait su que cette foutue relation aurait mis le bordel dans sa vie, il y aurait réfléchi à deux fois. Il n'avait pas hésité un seul instant avant de tirer sur son ex-amant, peu importe où il tirait, tant qu'il le touchait. Comment osait-il interférer dans sa vie comme ça ? Il était parti comme s'il n'avait existé, sans aucun remord, alors comment osait-il ? Il avait dû remarquer les regards qu'il jetait à Riley, son comportement protecteur envers elle et n'avait pas supporté de perdre son pouvoir sur sa marionnette qu'était Zach. Mais le jeune homme a grandi maintenant et n'est plus à la botte de Braiden. C'est fini maintenant.

Prenant une grande inspiration, Zachariah enfile sa veste en cuir, une grimace s'affichant sur son visage quand il passe son bras blessé. Putain de brûlures... Il attrape rapidement les clés de son appart', celles de sa moto et son casque afin d'arriver plus vite à l'hôpital. Pas question d'arriver en retard comme la dernière fois et d'entendre les cris d'Ava qui veut, je la cite, « sortir de cette putain de chambre et voir autre chose que ces putains de murs blanc ! » Cette femme est la délicatesse incarnée... Un sourire aux lèvres face à ce souvenir, Zach se dirige vers sa porte, prêt à sortir, mais  peine va-t-il attraper la poignet que quelqu'un frappe. Surpris, le Gordon met plusieurs secondes avant de l'ouvrir, se retrouvant devant Riley des béquilles à la main. Il est un peu surpris et écarquille les yeux, prêt à lui demander ce qu'elle fait là mais la jeune femme le prend de cours. « Salut. » Au son de sa voix, tout lui revient en pleine face : le baiser qu'elle lui a donné avant de partir, son baiser à lui quand il a eu peur de la perdre mais surtout - surtout - le fait qu'ils n'aient pas eu le temps de discuter, lui trop pris par son travail, ses missions et le bien-être d'Ava et elle, avec sa soeur et ses propres blessures. La culpabilité l'étreint doucement. Il a pour habitude de, si ce n'est de ne pas « bien » les traiter, au moins d'être honnête et pour une fois qu'une fille compte vraiment il ne prend même pas le temps d'aller lui parler. Oh, bien sûr, il savait qu'elle allait bien et était allé la visiter quand elle était ecnore à l'hôpital mais depuis qu'elle était rentrée chez elle, il s'était uniquement concentré sur Ava.

La voix de la jeune femme le ramène sur terre alors que son regard se porte sur son casque et les clés dans ses mains. « Oh, tu étais sur le départ… Je peux revenir un autre jour, si tu préfères. » Elle fronce les sourcils et Zach ne peut pas s'empêcher de la trouver adorable. C'est la première fois qu'elle vient chez lui. Bien sûr, elle connait son adresse depuis longtemps mais avec leurs emplois du temps compliqués et les derniers évènements, il n'a pas vraiment eu le temps de l'inviter. Posant son regard sur le visage de la jeune femme, il finit par s'écarter du chemin.  « Non, non, rassure-toi, ça peut attendre. », il lui lance un sourire avant de reprendre,  « Ne reste pas là, viens t'asseoir. » Il la laisse entrer, ferme la porte derrière elle et se dirige vers le salon. « Assis-toi » Il pose son casque sur la table basse ainsi que ses clés tout en déposant son manteau sur l'une des chaises de la cuisine. Il la rejoint sur le canapé avant d'observer ses mains. Il sait pourquoi elle est là. Il n'est pas naïf au point de croire qu'elle n'a pas remarqué son comportement ou celui de Braiden - quoiqu'elle aurait eu du mal à l'ignorer vu qu'il a carrément tenté de la tuer... Mais il n'est pas prêt et préfère jouer l'idiot. Il plonge son regard dans le sien et lui sourit doucement. « J'allais rendre visite à Ava, mais elle peut attendre. Elle embêtera un peu plus les infirmières. » Un petit rire lui échappe. « Comment vas-tu ? Nous ne sommes pas revu depuis la dernière fois à l'hôpital... Comment va ta jambe ? » Il ne veut pas lui demander pourquoi elle vient : ce serait affronter sa relation avec le jeune homme mais aussi celle qu'il a avec Riley et il ne sait pas s'il est prêt pour ça. Braiden est son passé. C'est fini pour lui - ou essaye-t-il de s'en convaincre parfois-, même si son ex-amant n'arrête pas de réapparaître  dans sa vie dernièrement. La jeune femme, elle, est son présent - même peut-être son futur, qui sait ? - et il n'a pas envie de mélanger les deux. S'il n'y avait pas eu l'évènement à l’Église, Riley n'aurait sûrement jamais entendu parler de cette relation passée. Mais a-t-il le choix si la jeune femme pose des questions sur Braiden ? Il sera honnête, bien sur, mais cela le dérange de mélanger ces deux époques de sa vie. Mais elle a le droit de savoir -surtout compte tenu du fait qu'elle a quand même failli mourir à cause de tout ça... Zachariah espère juste que la jeune femme ne le condamnera pas à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(zailey) (#2) looking for answers Empty
looking for answers


(zailey) (#2) looking for answers Tumblr_n18bii7tcb1ql6xr4o1_250
Sur le coup, elle n'est pas sûre de savoir si Zach est content de la voir ou non. Il a une drôle d'expression dans le regard, qu'elle ne sait pas trop comment interpréter. Il ne s'attendait sûrement pas à la trouver devant sa porte, étant donné qu'elle est censée être chez elle à se reposer, et que sa jambe est dans un plâtre. Et pourtant, elle est là, et il doit faire, ou au moins dire quelque chose. Le regard de la jeune femme est plein d'excuses. Elle aurait du prévenir avant de débarquer comme ça, à l'improviste. Il y a une demi-seconde de silence, pendant laquelle elle se dit qu'il va lui dire de rentrer chez elle, qu'il a quelque chose d'important à faire. Mais non, finalement, il dégage le passage et lui fait signe d'entrer. « Non, non, rassure-toi, ça peut attendre. » Il lui offre un petit sourire et elle s'en trouve légèrement soulagée. Même si elle n'est pas encore certaine d'avoir fait le bon choix en venant. « Ne reste pas là, viens t'asseoir. » fait Zach. Elle ose entrer dans l'appartement, sa béquille frappant le sol avec un bruit sourd. Il ferme la porte derrière eux et se dirige vers le salon, où elle le suit en boitant. « Assis-toi » Elle ne se fait pas prier. Sa cheville est toujours très douloureuse. Elle a appris à compartimenter, à faire abstraction de la douleur, lors de son entraînement… mais c'est comme si tout son apprentissage était allé aux oubliettes depuis qu'elle est sortie de l'église en flammes. Elle a besoin de temps, peut-être, pour redevenir elle-même, pour reprendre du poil de la bête. Zach finit par la rejoindre sur le canapé, et elle ne peut s'empêcher d'être légèrement mal à l'aise. Ça ne lui ressemble pas, pourtant. Cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas été aussi peu sûre d'elle, qu'elle n'a pas été si effrayée par quelque chose. C'est presque ironique. Elle sait faire face sans ciller à des dizaines de dangers qui feraient fuir d'autres, mais quand il s'agit de Zach, elle redevient une personne normale. Elle ne sait pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. « J'allais rendre visite à Ava, mais elle peut attendre. Elle embêtera un peu plus les infirmières. » La bouche de Riley forme un petit oh et elle culpabilise légèrement d'avoir arrêté Zach dans son élan. Puis elle pense à Ava, à l'hôpital. Elle doit être une patiente insupportable. Ça lui arrache un petit sourire. Au fond, c'est une bonne chose. Si elle n'était pas chiante avec les infirmières, c'est là que la blonde s'inquiéterait. Au moins, ça prouve qu'Ava est en train de retrouver ses repères, qu'elle va mieux.

« Comment vas-tu ? Nous ne sommes pas revu depuis la dernière fois à l'hôpital... Comment va ta jambe ? » Par réflexe, la blonde baisse les yeux vers le plâtre qui cache toute sa cheville et elle pince les lèvres. « Mieux. Enfin, on m'a donné des anti-douleurs et on m'a dit de rester tranquille. Normalement il y a en a pour au moins trois semaines pour que je puisse reprendre. Et encore, je dois reprendre doucement. » Elle lui adresse un regard légèrement triste. Devoir reprendre doucement… ça allait être difficile pour la baroudeuse. Riley ne se sentait pleinement elle-même que sur le terrain, qu'en pleine mission, en toute pleine possession de ses moyens. Rien que penser qu'elle allait peut-être devoir se retrouver à trier des dossiers ou à faire des rapports pendant quelques temps la déprimait. Mais ça, elle n'avait pas besoin de le préciser à Zach, qui la connaissait relativement bien aujourd'hui pour le comprendre tout seul. De toute manière, ils étaient faits sur même bois sur ce plan-là. Il aimait le terrain tout autant qu'elle. Et ne parlons pas d'Ava, pour qui les prochains mois allaient vraiment être difficiles. Riley sourit légèrement et relève les yeux Zach. « Tu as de la chance, tu ne t'en es pas trop mal sorti, toi. » Elle fait avec un petit rire, avant de s'arrêter soudainement. Non, il ne peut pas s'en être bien sorti. C'est impossible. Elle a vu ce qui s'est passé, elle a tout vu. Il s'en sort peut-être moins bien qu'elle, même. « Du moins physiquement. » ajoute-t-elle précipitamment. Elle soupire et se passe une main sur le visage. « Je suis désolée. » Elle le toise, quelques secondes, avant de dire, puisque c'est pour ça qu'elle est venue : « Je ne vais pas faire comme si j'étais venue uniquement te demander de tes nouvelles » Elle lui lance un sourire désolée. « Je suppose que tu ne veux peut-être pas en parler mais... » Elle hausse les épaules. « Moi j'en ai besoin. » Elle secoue la tête, exténuée par toutes les questions qui la tracassent et par tout le stress engendré par ce qui s'est passé. « Qu'est-ce qui s'est passé, Zach ? Tout ça… ça me dépasse. Je n'ai pas compris un traître mot de tout ça. On allait s'en sortir, et voilà que je me retrouve lâchée dans l'église, je.. Je veux savoir ce qui s'est passé. » Son regard est doux. Elle se doute que ce qui se cache derrière tout ça est assez lourd, mais elle se veut tout de même ferme. Il faut qu'elle sache.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(zailey) (#2) looking for answers Empty
looking for answers


(zailey) (#2) looking for answers Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500
Zachariah se tordit les mains. Il ne se sentait pas vraiment à l'aise pour la suite de la conversation. Il ne savait pas pourquoi mais il savait – sentait – que la jeune femme allait aborder le sujet « Braiden ». Il aurait largement préféré éviter tout ça mais il savait que c'était en vain. Alors il l'observa baisser les yeux sur son plâtre avant de pincer les lèvres. « Mieux. Enfin, on m'a donné des anti-douleurs et on m'a dit de rester tranquille. Normalement il y a en a pour au moins trois semaines pour que je puisse reprendre. Et encore, je dois reprendre doucement. » Elle lui adressa un regard légèrement triste et il eut envie de la prendre dans ses bras afin de la réconforter mais il savait que ce n'était pas la bonne solution. Ce n'était pas la chose à faire quand il savait que cette blessure était uniquement sa faute. Il connaissait assez bien la jeune femme pour savoir que tout ça était une épreuve pour elle qui a toujours eu l'habitude de vagabonder un peu partout. C'est une femme indépendant qui aime la nature. Elle a toujours vécu comme ça et ça faisait mal à Zachariah de l'avoir privé de ce qu'elle est au fond. Sa bouche se plissa dans une grimace de douleur. Il se sentait mal pour la jeune femme : il l'appréciait, bien plus qu'une simple amie, il le savait bien, mais se retrouver face à ses sentiments maintenant était compliqué. Avant qu'il faisait semblant de rien, que toute leur relation n'était qu'un flirt innocent, tout était beaucoup plus simple. Mais l'agent savait que cette discussion allait déterminée la suite de leur – possible ? – relation.

Le sourire de la jeune femme coupa la respiration du jeune homme et toutes ses réflexions qui commençaient à fleurir dans sa tête. Elle était si belle... Il se demandait parfois comment il avait pu avoir la chance d'attirer l'attention de Riley. Il ne se sentait pas à la hauteur de cette femme si... parfaite à ses yeux. Il soupira et affronta ce regard si franc qui le terrorisait parfois. Il avait l'impression qu'elle pouvait lire dans son âme, qu'elle pouvait découvrir les moindres de ses secrets. « Tu as de la chance, tu ne t'en es pas trop mal sorti, toi. » Zach eut un petit rire nerveux. Oui, c'est vrai qu'il en était ressorti sans blessures graves. Mais ce n'était pas celles qui lui avaient faites le plus de mal. Revoir Braiden, Riley blessée et Ava qui avait failli mourir dans ses bras... C'était bien trop pour lui. Il ne voulait pas perdre Ava. Il ne pouvait pas. Il perdrait sûrement la raison. Il savait très bien que s'il ne l'avait pas considéré comme sa sœur, il aurait pu sortir avec elle. Elle était si importante dans sa vie. Il le savait avant tout ça, bien sûr, mais cet événement avait mis ses sentiments en avant. Il avait compris qu'il ne pouvait pas perdre Ava – et encore moins Riley. Braiden l'avait d'ailleurs très bien compris et c'est pour ça qu'il avait tenté de tuer la jeune femme. Zachariah serra les poings à ce souvenir. Il ne valait mieux pas qu'il le recroise. Il avait été gentil et n'avait visé aucun organe vital cette fois-là mais il aurait pu facilement le tuer. Mais il savait très bien que les sentiments qu'il avait encore pour son ex-coéquipier l'en avaient empêché.

Le rire de la jeune femme le ramena sur terre avant qu'elle ne s'arrête soudainement. « Du moins physiquement. » finit-elle par dire précipitamment et il lui envoya un sourire doux. Elle le comprenait. Elle savait très bien comment il fonctionnait. Ils étaient tellement connectés... C'était parfois effrayant et, en même temps, réconfortant de savoir que quelqu'un le comprenait si bien. Il ne se sentait jamais seule avec elle. Encore une fois, il eut envie de la prendre dans ses bras mais se contenta d'attraper sa main avant de la serrer fort, lui montrant qu'il s'en sortirait même s'il aurait toujours ces images d'Ava en sang et de Riley qui tombe alors que Braiden a ce foutu sourire. Elle finit par soupirer avant de se passer une main sur le visage. « Je suis désolée. » Zachariah fronça les sourcils, incertain. Elle n'avait pas à s'excuser. C'était plutôt lui qui devrait le faire mais il avait trop peur que ça engage la conversation sur un sujet glissant alors il préféra garder le silence. Elle le toisa quelques secondes et il sut qu'elle allait aborder le sujet donc il ne voulait pas parler : la vraie raison de sa présence dans son appartement. Il retint sa respiration, prêt à affronter le jugement de la jeune femme. « Je ne vais pas faire comme si j'étais venue uniquement te demander de tes nouvelles » Elle lui lança un sourire désolée et Zach secoua la tête, comme pour lui dire qu'il savait et que ce n'était pas grave. Après tout, il avait conscience depuis le début qu'il ne pourrait pas échapper à cette conversation. « Je suppose que tu ne veux peut-être pas en parler mais... » Elle haussa les épaules et le jeune homme eut une grimace. Non, il ne pouvait pas en parler mais pas à cause d'elle mais parce qu'il avait peur de la perdre. Il avait peur que les révélations qu'il s'apprêtait à faire briseraient le peu de relation qu'ils avaient mis en place et il n'était pas prêt à laisser la jeune femme partir. Il avait besoin d'elle, bien plus qu'il ne l'aurait pensé et il s'en rendait compte maintenant. « Moi j'en ai besoin. » Elle secoua la tête et il acquiesça. Oui, il comprenait. Il aurait fait la même chose à sa place. Il aurait voulu des explications et il aurait sans doute été moins délicat qu'elle. « Qu'est-ce qui s'est passé, Zach ? Tout ça… ça me dépasse. Je n'ai pas compris un traître mot de tout ça. On allait s'en sortir, et voilà que je me retrouve lâchée dans l'église, je.. Je veux savoir ce qui s'est passé. » Et voilà. Les questions étaient lâchées. Il ne pouvait plus esquiver maintenant, non ? Il se devait de lui dire la vérité. Elle le méritait, il le savait. Son regard doux le rassura un tant soit peu. Elle n'était pas dans le jugement, bien au contraire, elle voulait juste comprendre ce qui s'était passé et c'était bien normal. Qui ne voudrait pas après tout ça ?

Il soupira avant de se lever. Il se dirigea vers la cuisine et se dirigea vers le frigo. « Tu veux une bière ? Je pense qu'on va en avoir besoin. » Il en sortit une avant de la décapsuler et de la poser sur la table basse devant la jeune femme. Puis, il attrapa un verre avant de se servir un fond whisky dans un verre. Il le but cul sec avant de se resservir et de se diriger vers le canapé. Il s'y installa avant de jouer avec le liquide ambré, plongeant son regard dedans. « J'aimerais te raconter toute l'histoire... Vraiment. Mais ce serait beaucoup trop long. » Il eut un petit rire triste, presque ironique, aux souvenirs de son histoire avec Braiden. C'était si parfait à l'époque... Il était presque sûr qu'il allait faire sa vie avec lui. Comme il avait pu se tromper... Comment aurait-il réagi s'il avait toujours été avec l'homme après avoir rencontré Riley ? Il aurait sûrement été tiraillé entre les deux. Ce n'était pas plus mal qu'il lui ait brisé le cœur finalement. Un nouveau petit rire lui échappa alors qu'il buvait une gorgée de whisky. « Braiden... » Il entendit sa voix prononcer ce prénom avec tristesse et presque encore avec un peu de tendresse. Il avait encore des sentiments pour lui et ça le bouffait à chaque fois qu'il y pensait. « Je suis sorti avec lui pendant quelques temps. C'était un agent du SHIELD. Mais... » Il avala difficilement sa salive alors qu'il n'osait pas affronter le regard de la jeune femme. « Mais c'était un traître : un agent d'HYDRA. Ava et moi nous sommes fait avoir comme des bleus ! » Il essuya une larme traîtresse qui coula de son œil droit. Il espérait que la jeune femme ne l'avait pas vu... « Je ne l'avais pas revu depuis un moment. Tout s'est fini le jour où il a dévoilé qui il était vraiment. J'ai, pendant longtemps, eu du mal avec tout ça. » Comment lui expliquer que cet homme l'a détruit complètement sans la faire fuir ? Il savait que la jeune femme comprendrait mais il n'avait pas le courage de lui dire tout ça. Pas maintenant, du moins. C'était trop tôt encore pour lui. « Quand il t'a laissé tomber, » il eut du mal à dire cela, il la voyait encore tomber. Il la voyait encore dans l’Église, entouré de flammes. Il eut d'ailleurs un frisson. « il m'a dit quelque chose avec ce putain de sourire sadique. » Il ravala une autre gorgée pour se donner le courage continuer. « Je n'oublierais jamais cette image de lui quand il souriait. Il m'a dit : « Et merde. J’suis peut-être encore un peu jaloux, finalement,  » et il t'a lâché. Comme ça. Comme si tu n'étais rien. » Ses doigts se resserrèrent autour de son verre. « Je n'ai pas pu le supporter alors je lui ai tiré dessus. »

Il se tourna d'un coup vers la jeune femme, plongeant son regard dans le sien. « Mais tu n'es pas rien, bien au contraire, et c'est ce qui a fait chier Braiden. Tu n'es pas rien pour moi, loin de là. » Il posa sa main sur la joue de la jeune femme et se rapprocha d'elle, voulant sentir sa présence près de lui. « Je suis tellement désolée, Riley. Tu mérites tellement mieux. Tellement mieux que moi et mon passé compliqué et toutes les conneries qui viennent avec. » Il posa son front sur celui de la jeune femme et put sentir leur souffle se mélanger ce qui le fit frissonner. Son regard se plongea dans celui de Riley et sans qu'il ne contrôle rien, ses lèvres plongèrent sur les siennes afin de partager un baiser. Il ne dura que quelques secondes mais cela réchauffa Zachariah. Ce baiser était passionné et le jeune homme essaya de passer tous les sentiments – quoi qu'un peu flou – qu'il avait pour elle. Il avait l'impression de se reconnecter avec elle. Il n'avait peut-être pas le droit de lui imposer un baiser comme ça mais il sentait qu'il en avait besoin. Mais quand il se recula de quelques centimètres de la jeune femme, il se sentit gêné par son impulsion. Il reprit sa place avant de reporter son attention sur le liquide ambré. « Désolée... Je... Je ne voulais pas... » Pas quoi ? Lui violer la bouche ? Lui imposer ses désirs ? Pas qu'elle soit blessée ? Peut-être un peu tout ça à la fois. Cependant, il ne finit pas sa phrase, restant silencieux alors que la gêne s'installait et que ses mains se resserraient autour de son verre. Bordel, il était complètement paumé. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Comment allait réagir Riley face à la situation ? Il ne savait pas et cette incertitude le tuait à chaque seconde qui s'écoulait.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(zailey) (#2) looking for answers Empty
looking for answers


(zailey) (#2) looking for answers Tumblr_n18bii7tcb1ql6xr4o1_250
Les choses sont déjà compliquées en ce moment, elle se doute qu'il n'a pas très envie, en plus de ça, de parler de choses difficiles, de choses qui fâchent. Mais plus le temps passe, plus les choses seront dures à dire, et plus le silence et l'incompréhension risquent de mettre de la distance entre eux, chose que Riley ne veut pour rien au monde. Si elle est venue aujourd'hui, c'est aussi que, par expérience, elle sait que parfois, il vaut mieux que tout arrive d'un coup, comme un énorme orage, pour que l'accalmie se fasse en temps voulu. Parfois il vaut mieux tout savoir d'un coup, pour pouvoir se reconstruire sur la durée, ensuite. Elle se sent un peu mal de venir embêter Zach avec tout ça, bien sûr, mais elle sait qu'il ne lui en voudra pas. Il comprendra sans aucun mal son besoin de savoir, son besoin de mettre les choses à plat. « Tu veux une bière ? Je pense qu'on va en avoir besoin. » fait Zach, et elle hausse les sourcils. Elle acquiesce, sans pour autant dire quoi que ce soit, et le laisse poser une bouteille devant elle, sur la table basse. Il se sert un verre de whisky, et elle a la confirmation que cette histoire n'est pas n'importe quelle histoire. La mâchoire de l'homme est un peu contractée. Il revient finalement s'assoir près d'elle, et elle prend sa bière dans les mains, s'épaulant au dos du canapé. Autant qu'elle se mette à l'aise, si les choses sont difficiles à entendre. « J'aimerais te raconter toute l'histoire... Vraiment. Mais ce serait beaucoup trop long. » commence Zach. « Braiden... » Elle n'a pas besoin de plus d'explications pour comprendre que c'est le prénom du fameux homme qui l'a jetée dans les flammes. Peut-être ont-ils prononcé son nom sur les lieux de l'attentat, mais elle a rapidement oublié, ou pas entendu, dans le feu de l'action. Il y a une tristesse singulière dans la voix de l'agent du Shield quand il prononce ce prénom, en tous cas, et Riley commence dés ce moment à comprendre que tous ses scénarios n'étaient pas à la hauteur de celui qu'elle va entendre. « Je suis sorti avec lui pendant quelques temps. C'était un agent du SHIELD. Mais... » Elle hausse les sourcils. C'est une histoire de sentiments, donc. C'est bien ce qu'elle avait pressenti quelques secondes plus tôt. Mais entendre Zach en parler est une toute autre histoire. Cet homme et lui... Ils ont été ensemble. Et il était un agent du shield. Riley a un peu de mal à lier tout ça. « Mais c'était un traître : un agent d'HYDRA. Ava et moi nous sommes fait avoir comme des bleus ! » Il le dit sur un ton qui serait presque comique, dans une autre situation, mais la blonde voit bien sa main trouver sa joue, et son cœur bondit dans sa poitrine. Ce n'est pas une simple histoire de petits sentiments. C'est une histoire d'amour. Elle a l'impression que le monde lui tombe sur la tête. « Je ne l'avais pas revu depuis un moment. Tout s'est fini le jour où il a dévoilé qui il était vraiment. J'ai, pendant longtemps, eu du mal avec tout ça. » Et il en a toujours, ce serait être aveugle que de ne pas le remarquer. Tout ça le touche encore en plein cœur, et Riley comprend que malgré tout, des sentiments subsistent dans cette histoire. Ça lui fait un peu mal, au fond, que Zach soit attaché à quelqu'un, même si cette histoire, c'est du passé. Une part d'elle se dit que c'est mort, que jamais elle n'aura sa place comme elle l'aurait voulu dans la vie de Zach. C'est peut-être égoïste, de penser à ça alors qu'il lui parle de tout ça mais... Elle voit bien, elle sent bien, l'importance de tout ça. Alors comment pourrait-elle avoir une véritable histoire avec lui, s'il a tout ce passé qui le rattrape un peu tous les jours ? Comment pourrait-elle devenir importante, après tout ce par quoi il est passé ? Elle n'est rien, face à tout ça. Elle se sent soudain complètement idiote.

« Quand il t'a laissé tomber, » continue Zach, « il m'a dit quelque chose avec ce putain de sourire sadique. Je n'oublierais jamais cette image de lui quand il souriait. Il m'a dit : « Et merde. J’suis peut-être encore un peu jaloux, finalement,  » et il t'a lâché. Comme ça. Comme si tu n'étais rien. » Elle n'a donc pas rêvé, dans sa chute, et a bien entendu le mot jaloux. Elle baisse les yeux sur sa bière et bois une gorgée en même temps que Zach prend une gorgée de whisky. « Je n'ai pas pu le supporter alors je lui ai tiré dessus. » Bon, c'était peut-être un peu extrême. Mais vu l'état dans lequel était Ava, ce qui venait de se passer.. Il y avait clairement de quoi perdre son sang-froid. Surtout quand on sait ce qu'il leur avait fait avant. Il les a trahis, il a trahi tout le monde. Riley sait que ce n'est pas le moment de demander à Zach s'il avait vu des signes, de lui demander comment il a fait pour ne pas remarquer. Elle sait très bien que les gens savent être des menteurs parfaits, parfois, et que même les personnes dont nous sommes les plus proches peuvent se révéler de parfaits étrangers quand on découvre leur véritable nature. « Mais tu n'es pas rien, bien au contraire, et c'est ce qui a fait chier Braiden. Tu n'es pas rien pour moi, loin de là. » Riley n'ose pas le regarder. En est-il bien sûr ? Ils se connaissent depuis un an tout au plus, et même si le feeling est passé immédiatement entre eux, presque comme une évidence... Elle se sent si petite face à toute cette histoire qu'il a sur les épaules avec Braiden. C'est la main de Zach, sur sa joue, qui lui fait relever les yeux, presque surprise. Il s'est un peu rapproché.  « Je suis tellement désolée, Riley. Tu mérites tellement mieux. Tellement mieux que moi et mon passé compliqué et toutes les conneries qui viennent avec. » Elle plisse légèrement les yeux. Elle n'aime pas qu'il dise des choses comme ça. Il ne peut rien contrôler, tout comme elle ne contrôle rien non plus. Il n'a pas choisi tout ça, et il se doute bien qu'elle le sait, pas vrai ? Zach se penche vers elle, et pose son front contre le sien. Pendant quelques secondes, elle baisse les yeux. Elle est un peu perdue, Riley, dans ses sentiments, et dans les siens. Elle a peur que leur relation ne soit pas si importante à ses yeux. Après ce qui lui est arrivé... Après tout, ils commencent tout juste à se rapprocher, tous les deux. Il y a eu deux baisers, spontanés, des centaines de regards, des dizaines de fois où ils se sont frôlés. Un truc un peu viscéral, qu'ils n'expliquent pas vraiment. Mais est-ce que ça fera le poids ? Est-ce qu'il pense que ça vaut le coup ? Elle trouve la réponse dans ses yeux, quand elle lève les siens, un peu brillants. Ils se fixent, et en quelques secondes, le monde disparaît. Il n'y a plus que leurs respirations qui se mêlent, ce désir intense qu'elle ressent toujours quand il est si près d'elle. Puis les lèvres de Zach rencontrent les siennes, et elle ferme les yeux. Elle se perd complètement dans leur baiser.

Quand le jeune homme se détache, il a un drôle d'air sur le visage. « Désolée... Je... Je ne voulais pas... » Il se détourne, regarde son verre, comme s'il était gêné par ce qu'il venait de faire. Elle pose sa bière et se rapproche un peu. « Tu ne voulais pas quoi ? M'embrasser ? Dommage, c'était ma partie préférée. » dit-elle avec un petit air taquin, qui détend un peu l'atmosphère. Elle observe son profil, et un petit sourire se colle sur ses lèvres. « J'espère juste que ce n'était pas un baiser d'adieu. » Elle passe un bras autour de sa taille, et pose son front sur son épaule. « Ce n'est pas de ta faute Zach, tu ne pouvais pas prévoir qu'il serait là, et encore moins qu'il ferait une chose pareille. Je ne sais même pas comment il a compris, parce qu'on ne s'est même pas montrés particulièrement proches l'un de l'autre ce jour-là. » dit-elle. C'est la vérité. Dans le feu de l'action, leur attachement était là mais n'a pas pu se faire remarquer, et Braiden a du voir quelque chose de spécial. « Tu n'as pas à être désolé pour tout ça. Je suis contente que tu m'en aies parlé, je me doute que ça devait être pénible. » Oh, elle a encore des milliers de questions, mais ce n'est pas forcément le moment. Elle relève la tête et sa main vient trouver la nuque du jeune homme. « Écoute... » commence-t-elle en inspirant. « Je comprendrais si... Tu préfères qu'on prenne nos distances. Je sais qu'en ce moment, c'est compliqué et je vois bien que... » Il y a un peu de peine dans sa voix, c'est sûr, mais elle se fait la plus douce des femmes. « Que tout ça te hante encore, que tu ne t'en es pas encore vraiment remis. C'est normal. Si tu n'es pas prêt pour autre chose, si tu as besoin de temps... Je comprendrais. » lui assure-t-elle. Elle n'a jamais vraiment été amoureuse, Riley. Elle ne sait pas ce que c'est, d'être trahi par la personne avec laquelle on compte faire sa vie. Mais elle peut imaginer, et elle n'a aucun mal à savoir que Zach doit encore avoir mal, très mal. « Je veux que tu sois honnête avec moi. » dit-elle. « Parce que... » Elle pince les lèvres. « Je crois que... » Oh bordel, pourquoi c'est si dur de le dire? – Oh oui! C'est parce qu'elle ne l'a jamais dit avant. « Je commence à tomber amoureuse de toi, et je ne veux pas tomber un peu plus pour me rendre compte que ton cœur à toi sera toujours ailleurs, tu comprends ? » Elle a la respiration un peu coupée d'avoir dit ça à haute voix. Elle se sent gênée, aussi, et le rose lui monte au joues, elle qui pourtant sait tout contrôler.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(zailey) (#2) looking for answers Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(zailey) (#2) looking for answers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZAILEY (+) coming back from a mission.
» X-MANSION | We need answers
» WYALEA // searching for answers
» Evelson ♦ I've got questions, you've got answers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-