Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 Naerendil || Quand les temples s'effondrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


not affiliated • leave me alone
Naerendil
Naerendil
MESSAGES : 145
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1732-naerendil-quand-les-te
Naerendil || Quand les temples s'effondrent... Empty


Passez sur les titres

IdentitéJe me nomme Naerendil, c'est le nom que les Balmeens m'ont attribué lors de ma création. Je suis le dieu de l'irréel, le dieu farceur, mais ici sur Terre je ne suis qu'une entité parmi tant d'autres et ça me convient. Parmi les humains je me fais appeler Jedediah, Jedediah Alexander Mayers pour être précis.

Je suis né sur B'almaar lors de l'élaboration du codex divin, l'ouvrage sacré où sont consignés les histoires des dieux et de l'origine du monde. Mon âge importe peu, il est dépassé, usé, mais Warren, lui, est censé avoir 30 ans et est américain, originaire de New York.

Je suis célibataire. Par le passé on m'a prêté de nombreuses relations charnelles avec d'autres divinités, avec des mortels aussi, mais jamais rien de durable. A mes yeux l'entité mortelle est unique, femme, homme, peu m'importe.
Compétences
La magie métaphorique
Créé par la puissance de la prière, je tire mon pouvoir des concepts et de l'abstrait. Ces métaphores et expressions que l'on prononce, les photos, les dessins, les idées mêmes. Je peux les utiliser, leur donner vie, même les plus impossible.
Le pouvoir des prières
De par mon statut de dieu, ma guérison est incroyablement accélérée et ma force mais aussi mes résistances physique et psychique sont supérieures à celles des mortels. Les prières m'ont donné ma vie et ma puissance, encore aujourd'hui.
Langues & communication
Le langage n'est pas qu'une langue que l'on parle ou que l'on apprend. Le langage est subjectif et par ce biais, je peux parler toutes les langues.

Combats & survie
Même si je n'ai jamais fais parti des dieux guerriers, je demeure un combattant. Mes épées ne me quittent jamais et je sais m'en servir.



↓ RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE ↓
Passez ici

Résumé mon histoire peut être compliqué car elle est longue, très longue.  Né sur B'almaar des prières des habitants, d'autres et moi-même sommes devenus les dieu de cette civilisation et avons vécu avec et pour eux pendant des milliers d'années jusqu'à ce que les mortels nous rejettent.

Abandonné par les mortels, perdant nos pouvoirs au profit d'une guerre inutile et sanguinaire, je me retirais de cet univers avant que les deniers de mes frères et sœurs ne s'éteignent pour trouver refuge dans le Monde à l'envers, univers parallèle généré par mon pouvoir. J'y vécu pendant longtemps, peut être autant de temps que sur B'almaar, avant de ressentir de le besoin de repartir.

Guidé par la magie et les occurrences, je choisissais la Terre pour orchestrer mon retour et traversait à nouveau le pont entre les deux mondes pour prendre place au milieu des humains, adoptant leur apparence et leurs coutumes. Officiellement? Je suis un habitant de la Terre depuis quelques mois seulement.



2 rp en cours

▪▪ Can you hear me when I call? ›› Shane Howlett
▪▪ Same faces, different planet. ›› America Chavez
▪▪ It's here. The dark panther. ›› T'Challa [RP EN COURS DE RECYCLAGE]

↓ RPS ABANDONNÉS OU ÉCOURTÉS ↓
▪▪ Titre ›› Gens



Do i have something else to say?

Amen? C'est comme ça qu'on dit ici?



Dernière édition par Naerendil le Mar 15 Aoû - 23:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Naerendil
Naerendil
MESSAGES : 145
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1732-naerendil-quand-les-te
Naerendil || Quand les temples s'effondrent... Empty
TIMELINE
Passez sur les liens pour plus de détails


Du fait d'avoir vécu dans le Monde à l'envers auparavant, et dans le panthéon de B'almaar des millénaires avant ça, ma timeline ne démarre qu'à partir de mon arrivée sur terre.

Dans le passé...
Meet me across the stars. ›› Une nouvelle âme se manifestait sur les terres désolées de B'almaar, de quoi piquer ma curiosité. Je n'ai pas été déçu.


2015
Octobre

3 Octobre; C'est la date précise de mon arrivée sur Terre. Ce n'est pas n'importe quand qu'on déménage d'un univers parallèle à un autre, ça reste en mémoire.


2016
Juin

28 Juin; I can sense you. ›› Une faille. Une énième faille. Elle m'a au moins permis de retrouver Aion, et ça, c'est bien.

Juillet

26 Juillet; Cheers. ›› Je rencontrais dans un bar une entité cosmique, le Phoenix, et son nouvel hôte. Jean n'était plus et je l'apprenais seulement là.

Août

4 Août; Past, present, future. ›› Interpellé par une faille dans mon reflet je retournais dans le Monde à l'envers aux côtés de mes frères et sœurs, appelé   une affaire pressante. La fin de l'existence était en marche.


2017
Avril

17 Avril; Same faces, different planet. ›› UC


Février

15 Février; Can you hear me when I call? ›› UC



Dernière édition par Naerendil le Mar 15 Aoû - 22:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Naerendil
Naerendil
MESSAGES : 145
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1732-naerendil-quand-les-te
Naerendil || Quand les temples s'effondrent... Empty
bad boys bad boys
Passez votre souris sur les avatars.


Il suffit d'un pas, d'un voyage, d'un reflet pour que des choses étranges arrivent. Pour que inattendu se produise. Durant des millénaires j'étais allé et venu entre ce monde et l'autre, traversant l'image de notre opposé. A ce moment-là j'étais en visite sur Terre, durant une époque que l'on nommerait plus tard l'antiquité. Mes pieds foulaient l'Egypte et j'avais parcouru les vastes couloirs du palais du pharaon, observant, m'amusant. J'y étais resté plusieurs jours avant de décider de retourner dans mon univers. Les égyptiens et l'or, trouver un reflet n'avait pas été compliqué et j'avais traversé.

Des jours durant j'avais senti cette masse dans mon ventre, ce poids, ce sentiment. En réalité je ne sais combien de temps j'ai mis à comprendre que quelque chose clochait, que quelque chose n'était pas à sa place et c'est seulement lorsque je l'avais enfin compris que j'avais pu le trouver. Lui. Aion. Personne n'avait pu venir dans cet univers auparavant, personne à part moi, personne à part ceux que j'avais invité. Comment avait-il pu venir ici? J'avais passé quelques jours à l'observer avant d'aller à sa rencontre, cherchant à comprendre. Nous en avions discuté, longuement. Le comment s'était alors avéré simple: le hasard. Ça n'existe pas me direz-vous? Oui mais ce qui n'existe pas, c'est mon domaine. Une simple concordance mystique, il avait tenté de se déplacer dans l'espace au moment où j'ouvrais le pont et il avait été emporté avec moi.

Sa curiosité, sa soif de savoir m'avait amusé et outre la fascination que le simple fait qu'il ait pu venir ici m'inspirait, je trouvais mon compte en l'abreuvant de connaissances sur mon univers et ça prenait des années avant qu'il en soit rassasié. Ou presque. Après une dizaine d'années à vivre dans le monde à l'envers, à apprendre, il m'avait finalement demandé à retourner dans son univers et je lui avais ouvert le passage, le laissant repartir à la vie qu'il avait abandonné. Je le reverrais certainement. Il m'avait expliqué ce qui faisait de lui ce qu'il était, je savais que ce n'était pas un véritable au revoir. Je laissais au destin le pouvoir de me surprendre.
Aion NazumaanDimension traveler





Dernière édition par Naerendil le Mar 15 Aoû - 23:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Naerendil
Naerendil
MESSAGES : 145
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1732-naerendil-quand-les-te
Naerendil || Quand les temples s'effondrent... Empty
big girls do cry
Passez votre souris sur les avatars.


Il avait suffit d'une sensation, la sensation d'une présence étrangère pour me faire revenir sur B'almaar. Intrigué. Jusqu'à tomber sur cette jeune femme au sang chaud et avec un caractère bien trempé. Hôte de choix, je lui avais offert le gite et le couvert non sans une conversation digne des élus. Je luia vais montré le panthéon du passé, lui avait dévoilé quelques démonstrations de mes pouvoirs sans vraiment le vouloir mais voir un nouveau visage était tellement rare dans ce coin perdu de l'univers... Jusqu'à ce qu'elle reparte. Et c'était tout naturel.

C'est sur Terre, des milliers d'années plus tard pour moi que je la retrouvais, identique à notre première rencontre mais dans un contexte bien moins... plaisant.
...
America ChavezFood & magic. Works for me.



Une jeune fille, c'est ce qu'elle était. C'est ce qu'ils sont tous à mes yeux, mais elle était différente. Les cheveux de feu et le regard d'une profondeur étrange. Lorsque j'avais voulu visiter la X-mansion, rencontrer tout ces mutants.. J'étais intrigué, c'est sur, mais pas autant que lorsque je l'ai rencontré elle.

C'était dans le parc du domaine, pas loin de leur lac. J'ai senti une énergie, que j'ai suivi, et je suis tombé sur elle. Je n'ai jamais réellement pu définir cette énergie, même malgré les milliers d'années qui se sont écoulées depuis. Tant de temps avant que je ne sente à nouveau cette énergie.

Je n'étais pas présent lors de sa mort. C'était l'une de ces périodes où j'observais la Terre et l'Humanité depuis l'autre côté du miroir. Je n'aurais rien pu faire pour la sauver, c'est certain, mais ça m'a touché malgré tout. Alors forcément lorsque j'ai à nouveau senti cette énergie une fois sur Terre, j'ai espéré la revoir. Je n'ai trouvé que le nouveau vaisseau de l'entité de feu et l'annonce de la mort de Jean.

Néanmoins, j'ai pu rencontré cette Lilandra, j'ai pu discuter avec elle, et par bien des aspects elle me rappelle cette jeune fille aux pouvoirs incroyables que j'avais rencontré des années plus tôt. Étrange, n'est-ce pas? I should know better.
Jean GreyI see her in her



Une prière, voilà ce qui a tout commencé. Une prière parmi des dizaines et des centaines. Shane avait appris mon existence à force de conversations et d'écoutes. D'ouverture d'esprit dans un univers ou pourtant je n'existais pas. Ou peut-être que si? Lorsque j'ai finalement répondu à son appel, elle m'a demandé quelque chose. Elle m'a expliqué les raisons de sa demande et nous avons conclu un pacte. Je lui permettais de passer dans un autre univers pour qu'elle puisse sauver son père et en contre-partie, elle me devrait un service.

Je l'aurais aidé quoi qu'il en soit, mais j'avais senti que simplement dire oui n'aurait pas satisfait son esprit fougueux.

Un univers après l'autre. Elle me surnommait le Passeur et je lui offrais le passage à chaque fois. Chaque univers. Chaque échec. Je me liais d'affection pour elle, petit à petit, mais comme chaque rencontré s'espaçait de centaines d'années pour moi, mon affection quoi qu’impérissable était ressentie différemment.

Et ainsi jusqu'à maintenant, la Terre 616 comme certains l'appellent. Je garde un œil sur elle mais je préfère ne pas intervenir. Cette règle m'incombe, quoi qu'il en coûte. Je suis responsable de son passage car notre pacte le dit, tout le reste... ne dépend que d'elle.
Shane HowlettA deal is a deal.





Dernière édition par Naerendil le Ven 25 Aoû - 0:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Naerendil
Naerendil
MESSAGES : 145
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1732-naerendil-quand-les-te
Naerendil || Quand les temples s'effondrent... Empty
Et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Naerendil || Quand les temples s'effondrent... Empty
Prières ? Qui a dit prières ?
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Naerendil
Naerendil
MESSAGES : 145
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1732-naerendil-quand-les-te
Naerendil || Quand les temples s'effondrent... Empty
Keskiveu l'terroriste MDR
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Naerendil || Quand les temples s'effondrent... Empty
Salut, paraît que t'es éternel, que t'es cool et tout.
Un copain immortel, ça te tente ?
Aramis se croit un peu seul au monde, et voit les gens dépérir et mourir NO THANKS.
Du coup avoir quelqu'un de plus âgé que lui ça se fête Naerendil || Quand les temples s'effondrent... 3662828281 Naerendil || Quand les temples s'effondrent... 2573100425
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Naerendil
Naerendil
MESSAGES : 145
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1732-naerendil-quand-les-te
Naerendil || Quand les temples s'effondrent... Empty
HAHA! Éternel c'est faible à côté de la réalité XD
Je t'envois un mp et on voit ça! =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Naerendil || Quand les temples s'effondrent... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Naerendil || Quand les temples s'effondrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Cheers" |~| Ft. Naerendil
» "Lost in Chaos" | Ft. Naerendil
» Quand les ténèbres fascinent # Thalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: heroes for hire :: fiches de liens et sujets-