identité
Nom et Prénom : Lydia Silverburgh
Alias : Reaper. Oui, c'est une idée à Braiden, mais Lydia adore ce pseudo et puis, vu son pouvoir il est plutôt adapté non ?
Âge : 34 ans
Lieu de naissance & nationalité : Américaine (la ville de naissance est laissée libre)
Métier : Agent de terrain de l'HYDRA
Statut civil : Lydia est célibataire, mais elle n'a toujours eu qu'un seul homme dans sa vie et sait que c'est avec lui qu'elle finira. Elle est en quelque sorte en "relation libre" avec Braiden
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Lydia possède le pouvoir Walking Dead, elle est donc capable de contrôler les capacités motrices des cadavres. Elle possède également d'excellentes aptitudes en combat rapproché et maîtrise de nombreuses armes à feu.
Compte tenu de son passé de junkie, des expérimentations qu'elle a subie et de son endoctrinement par HYDRA, Lydia est très instable psychologiquement, la rendant limite bipolaire. Dans les faits, cela se traduit par des changements de comportement extrêmes. Elle peut passer d'un état très calme à des crises de démences très violentes en une fraction de seconde et ce sans signe avant coureur (Elle en est arrivée à massacrer l'intégralité de son équipe au SHIELD suite à une crise). La seule personne semblant être en mesure de la calmer et d'empêcher que ses crises soient trop fréquentes est Braiden
Affiliation : HYDRA
biographie
La vie de Lydia est loin, très loin d'avoir été idyllique.
Ayant perdue ses parents très jeune, elle a enchaînée les foyers et les familles d’accueils pendant de nombreuses années, jusqu'à finir par vivre dans la rue, seule et livrée à elle même.
Comme beaucoup de jeunes de son âge, Lydia finit par sombrer dans la drogue, se retrouvant rapidement à atteindre le stade où elle faisait n'importe quoi pour avoir sa dose.
Profitant de sa forte dépendance et de sa docilité, l'HYDRA retrouva la jeune femme, lui promettant qu'elle n'aurait plus à se soucier du manque.
Lydia fut donc recrutée par l'organisation et se retrouva rapidement endoctrinée et forcée de servir de cobaye.
Elle passa de nombreuses années à être torturée et formée par l'HYDRA jusqu'à devenir agent infiltrée et d'intégrer l'académie du SHIELD en même temps que Braiden Richardson (voir leur lien).
Elle a passée des années à jouer les taupes pour HYDRA, leur divulguant toutes les infos qu'elle pouvait sur le SHIELD.
Elle avait enfin un but à suivre, une mission à accomplir, mais tout ceci disparu avec la destruction du Triskelion et la dissolution du SHIELD qui s'en suivie.
Depuis, sans Braiden, Lydia se sent perdue et inutile. La jeune femme continue de ressentir un vide dans sa vie et elle recherche toujours un moyen de le combler.