Partagez
 

 JAVASTIAHAN → time to face your past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HYDRA + cut off one head...
Reyhan Stone
Reyhan Stone
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2251-steve-ava-lewis-harry-
JAVASTIAHAN → time to face your past. Empty

time to face your past
James Barnes, Ava Moriarty, Sevastian Lévine & Reyhan Stone


Reyhan pousse un petit sifflement admiratif et Sevastian lui lance un regard intrigué. La jeune femme hausse les épaules et désigne le bâtiment devant eux. « Our dear big brother seems to have a nice situation, for a runaway, » fait-elle avec un sourire en coin. Son partenaire sourit à son tour et écrase la cigarette qu’il était en train de fumer de son talon. « Well, he’s always been resourceful, » répond-il simplement et elle hoche la tête. Son regard se pose à nouveau sur l’immeuble, elle scrute la fenêtre du quatrième étage, d’où une faible lumière s’échappe encore malgré l’heure tardive. « So, how do we do this ? » demande-t-il d’un air pensif. « Pizza delivery ? » fait-elle et Sevastian lève les yeux au ciel. « Be serious for a sec, he’s the Winter Soldier, » siffle-t-il entre ses dents. Reyhan soupire. Oui, elle le sait. Elle n’a pas oublié à quel point il peut-être redoutable. Elle n’a pas oublié la violence de ses coups, le bruit de ses os qui craquaient sous ses poings, alors qu’il conservait ce visage dénué de la moindre émotion. Ils disent qu’ils se souviennent de celui qu’il était avant. Est-il différent ? Est-ce que ça l’a rendu plus fort, ou plus faible ? La jeune femme est curieuse. Mais puisqu’ils ont réussi à lui mettre la main dessus, elle suppose qu’il est devenu nettement moins prudent. Et ça, c’est un avantage précieux. Cette mission leur a été confiée il y a deux ans maintenant et elle a hâte de voir ce qu’elle peut faire contre lui, à présent.
Peut-elle faire jeu égal ? Un frisson d’excitation lui parcourt l’échine. Il a toujours eu le dessus, dans leurs affrontements. Mais à présent, elle a l’occasion de prouver à ses supérieurs qu’elle est plus forte que leur précieux Winter Soldier. Qu’il est un échec et que Sevastian et elle sont utiles. Essentiels. Elle va lui rendre chacun de ses coups. Lui brisera les mêmes os. Sérum ou non, il ne peut pas lutter contre le pouvoir de Sev. Ils ne sont plus les gamins qu’il a formés, ils ont grandi, ils sont devenus meilleurs, redoutables.

Avec Sev à ses côtés, elle ne peut pas perdre. « We get in here and we take him by surprise, he’ll recognize us anyway, » dit-elle finalement. Ses doigts viennent chercher ceux de son partenaire, qu’elle serre doucement. « We’re stronger, » murmure-t-elle et il sourit doucement. Alors elle libère sa main et s’élance vers l’escalier de secours. Elle n’a pas besoin de dire quoi que ce soit, déjà, Sevastian se sert de son don pour la propulser vers l’échelle à laquelle elle se suspend avant de se hisser sur la plateforme. Le brun la rejoint sans un bruit et ils montent jusqu’au quatrième étage, avant de s’accroupir dans l’obscurité. Par la fenêtre, elle peut voir l’intérieur de l’appartement et elle se retient de faire un nouveau commentaire. Autant dire qu’il est bien installé. Il est là, de profil. Impossible de se tromper, sa main de métal est glissée dans ses cheveux alors qu’il se tient la tête. Il a l’air d’avoir été réveillé au beau milieu de la nuit, à en juger par sa tenue.
Tant mieux, il sera peut-être moins alerte. Reyhan ne peut s’empêcher de se demander qui est la blonde qui vit ici. Elle n’est pas là ce soir, c’est pour ça qu’ils ont décidé d’attaquer maintenant, leur but n’est pas de faire plein de victimes et ils ne peuvent laisser aucun témoin. Mais comment Barnes a-t-il réussi à la convaincre de le laisser crécher chez elle ? Enfin, comme l’a dit Sevastian, il est plein de ressources. Elle échange un regard avec ce dernier et lui adresse un hochement de tête. Alors il fait un geste las de la main – plus pour le show qu’autre chose - et une simple impulsion suffit à briser la vitre en milliers de morceaux.

Barnes se lève brusquement, prêt à se défendre, mais Reyhan a déjà bondi à l’intérieur de l’appartement. Elle ne peut s’empêcher d’esquisser un petit sourire. Il a toujours de bons réflexes, c’est une bonne chose. Il semble confus, pendant une seconde. Sevastian la regarde, il perçoit la tension dans chacun de ses muscles et lâche un « Wait ! » mais la jeune femme ne l’écoute même pas, elle fonce droit sur sa cible, emportée par l’adrénaline et la colère. Le Winter Soldier pare son premier coup sans difficulté. Du coin de l’œil, il voit que Sevastian a la mâchoire crispée, comme à chaque fois qu’il s’apprête à utiliser son don et d’un coup de pied, renverse la table basse qui vient faire bouclier et encaisse le coup à sa place. Il recule sur quelques mètres, alors que n’importe quel humain normal se serait retrouvé plaqué contre le mur, le crâne ouvert, probablement.
La table est brisée en deux, elle. C’est alors que Reyhan remarque l’arme qu’il a désormais au poing de son bras de métal. Il pointe le flingue sur Sevastian et le sang de la jeune femme se glace dans ses veines. Il y a un temps entre chaque utilisation de son pouvoir. Cinq secondes, c’est peu. Mais une balle met moins de cinq secondes pour toucher sa cible, à cette distance.  Elle sait qu’elle doit éviter de trop s’approcher, que s’il la touche, alors elle est fichue. Mais elle ne réfléchit pas, détache le couteau qu’elle a à la cuisse et fonce sur Barnes pour planter la lame entre deux plaques de métal. D’un coup sec, elle la rabaisse pour s’enfoncer plus loin et le bras émet un crissement terrible. Déstabilisé, le soldat baisse son arme, mais son poing entre en contact avec le visage de Reyhan qui pousse un grognement de douleur avant de s’effondrer un peu plus loin.

Elle sent un liquide chaud s’écouler de son nez, sur ses lèvres et son menton. D’un revers de manche, elle l’essuie et se redresse sur ses deux jambes. « Now that’s cheating, Barnes. Drop the gun, » fait-elle avec un large sourire, une lueur folle dans le regard. « You never needed that, did you get weak ? » Elle lâche le couteau, qui se plante dans le sol, parfaitement droit, et lève ses deux poings. Elle peut entendre Sevastian grincer des dents jusqu’ici, mais elle s’en fiche. Elle a besoin de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
JAVASTIAHAN → time to face your past. Empty

Time to face your pastReyhan Stone, Ava Moriarty, Sevastian Lévine & James Barnes


Le son de la batte frappant la balle résonna dans le stade et la foule poussa un cri d’exclamation alors que Bucky remontait les marches quatre à quatre pour rejoindre Steve dans les gradins, deux verres de bière à la main. Il s'installa à côté de son ami dans son siège laissé vide et lui tendit l'un des verres, un sourire en coin aux lèvres. « So ? Still thinking it was a bad idea ? » Le blond se saisit du verre et lui offrit un sourire forcé. « I admit it. It's not that bad. » Le brun lâcha un petit rire et frappa doucement son verre contre celui de Steve pour trinquer avant de s'installer plus confortablement pour observer le match. « I'm telling you Steve... » Il désigna la pelouse de l'index. « It's gonna be the game of the century ! » « Aren't you a bit over confident ? » James passa son bras autour des épaules de Steve, levant une main devant eux pour désigner l'ensemble du terrain. « Nope ! Game of the Century ! We'll talk to our grandchildren about it ! Trust me ! »

____________________

James se réveilla en sursaut, se redressant brusquement sur le lit et s'immobilisa, attendant quelques secondes pour s'assurer de l'endroit où il était. Il reconnut sans mal la chambre d'Ava malgré la pénombre et se laissa retomber sur le matelas en gémissant, remontant sa main droite jusqu'à son visage pour se la passer plusieurs fois dessus.

Non... Fausse alerte. Il était toujours bel et bien bloqué au vingt et unième siècle.

Pourquoi est ce qu'il avait rêvé de ça ? Il n'avait toujours fait que des cauchemars, même maintenant qu'il allait mieux il ne faisait que ça. Rêver des pires horreurs qu'il avait commises faisait parti de sa vie depuis qu'il avait quitté HYDRA. Alors pourquoi est ce qu'il avait ce rêve ? Il était heureux, avec Steve. Alors pourquoi ? Est ce que c'était une nouvelle manière pour son inconscient de le punir ?
Il grommela une volée d'insultes et se redressa péniblement pour s'asseoir sur le lit, la tête baissée, son regard braqué sur le sol.
Ça pouvait aussi coller avec la théorie d'Ava. Est ce qu'il en avait enfin terminé avec ses souvenirs horribles et commençaient à se remémorer des souvenirs joyeux ?
Il ne le saurait que demain soir...

Il enfila rapidement un pantalon de survêt ainsi qu'un vieux t-shirt et se dirigea jusqu'au salon pour se laisser tomber sur le canapé, face à l'écran de télévision, y fixant son reflet.
Son regard glissa jusqu'à son sac dos, toujours posé non loin et il soupira bruyamment avant de se passer les mains dans les cheveux.
Est ce qu'il devait noter ce souvenir aussi ? Ses carnets n'étaient remplis que d'horreurs, y inscrire quelque chose de positif lui ferait certainement du bien. D'un autre côté, il n'était pas sûr de vouloir mélanger ses rêves et ses cauchemars, même par écrit.

La vitre située non loin de lui vola en éclat et sans même réfléchir, James se releva d'un bond, sur la défensive, attrapant l'arme de poing qu'il laissait toujours sur a table basse. Qu'est ce que c'était encore ?
Une jeune femme bondit rapidement à l'intérieur de l'appartement, suivit dans la foulée par un type d'environ le même âge.
Qu'est ce que ça voulait dire ? Qui étaient ces jeunes ? Ils devaient faire parti d'HYDRA, c'était plutôt évident mais comment est ce qu'ils l'avaient retrouvés ? Et surtout, pourquoi est ce qu'il sentait une légère douleur apparaître dans son crâne ? Est ce qu'il les connaissait ?

Il n'eut pas le temps de pousser son questionnement plus loin, la jeune femme se jetant sur lui malgré le « Wait ! » De son coéquipier.
Il para sans mal son premier coup et alors qu'il s'apprêtait à répliquer, nota le changement d'attitude du brun resté en retrait. Dans un réflexe totalement involontaire, il renversa la table basse d'un coup de pied, qui explosa en deux avant qu'il ne se retrouve repoussé de plusieurs mètres en arrière.
Qu'est ce que c'était que ce truc ? Qu'est ce qu'il venait de subir comme attaque ? S'il n'avait pas eu ce réflexe, il aurait prit cette attaque de plein fouet et aurait sans doute été projeté plusieurs mètres en arrières. Comment est ce qu'il avait pu deviner ça ?  

Un nouveau pique de douleur lui traversa le crâne mais il l'ignora et leva son arme pour la pointer dans la direction du brun mais la jeune femme lui planta un couteau dans les rainures de sa prothèse, l'y enfonçant d'un geste sec et provoquant un grincement terrible, forçant James à baisser son bras.
Poussant un grognement, il profita de l'élan de son mouvement pour frapper la femme du droit au visage, la faisant tomber au sol.

James recula d'un pas et profita de ce moment de répit pour remuer a prothèse, s'assurant qu'elle était toujours fonctionnelle.
La jeune femme se releva alors que son collègue se tenait toujours en retrait avant de l'interpeller. « Now that’s cheating, Barnes. Drop the gun, » Son sourire tira un frisson à James qui posa son regard sur le flingue toujours dans sa main. « You never needed that, did you get weak ? » Elle lâcha son couteau, qui se planta dans le sol et leva ses mains, se remettant en position.

Il les connaissait, c'était évident. Sans ça il n'aurait jamais pu deviner que le brun allait l'attaquer. Et cette gestuelle chez la jeune femme... Il la connaissait aussi. Ça ne pouvait être que ça et la douleur dans sa tête ne faisait que confirmer cette théorie.

Il était mal. Ils semblaient parfaitement entraînés et avec les capacités bizarres du type, James savait qu'il n'avait aucune chance tout seul contre eux. Il grinça des dents, se redressant tout en remuant légèrement les doigts de sa prothèse. Ava n'était pas là et ne devait pas rentrer avant le lendemain ou bien plus tard dans la soirée. Il allait devoir faire preuve de sang froid.
Heureusement la jeune femme semblait particulièrement lui en vouloir vu la façon dont elle s'était jetée sur lui. Il fallait qu'il joue là dessus.

« Oh... So I'm the weak one ? » Un sourire amusé étira ses lèvres. « It's a two to one fight and I'm the weak one ? Come on. Gimme a fair fight, girl. » Il éjecta le chargeur de son arme, le faisant tomber au sol et retira la dernière balle de la chambre avant d'en enlever la culasse et de les jeter chacun à un bout du salon.
Il calma sa respiration, s'affaissant légèrement et assura ses appuis tout en étudiant la posture de son adversaire. « I'm really not in the mood right now so... I'll end it quick. »

Il se jeta subitement sur la jeune femme, tentant de l'atteindre avec son poing gauche mais elle évita facilement son coup et répliqua dans la foulée, le forçant à parer de sa main libre.
Ils continuèrent leurs échanges pendant de longues secondes, aucun des deux ne parvenant à prendre le dessus sur l'autre.
Ça n’était pas bon. Avec l'autre qui restait en retrait, James ne pouvait pas se concentrer pleinement sur son adversaire direct ce qui l'empêchait de prendre le dessus. Il fallait qu'il trouve un moyen de se débarrasser de lui en priorité. C'était lui le plus dangereux. Il pouvait gérer la jeune femme mais avec sa capacité, le mec était bien plus dangereux et imprévisible.

Profitant d'un moment d'inattention, le tueuse parvint à atteindre James à sa jambe d'appuis, le forçant à s'abaisser et elle en profita pour lui envoyer un coup de genou en plein visage, le faisant tomber lourdement au sol dans un grognement de douleur.
Il se releva rapidement, s'essuyant d'un revers de main le sang qui coulait de son nez très certainement cassé. Ça lui revenait. Cette gestuelle qu'elle avait, cette façon de se battre, c'était la sienne.
Alors quoi ? C'était lui qui les avait formé du temps où il était à HYDRA ? Ça expliquait comment il avait pu deviner l'attaque du type sans le connaître.

Il se souvenait avoir fait un cauchemar sur cette période. Il l'avait noté dans son carnet mais il ne parvenait pas à se remémorer les noms des deux tueurs ni celui du programme. Ce n'était pas la Red Room, il en était certain.

La jeune femme se rua à nouveau à l'assaut, le forçant à parer du mieux qu'il put et le faisant reculer.
Il était mal.
Elle gagnait en confiance et semblait avoir de plus en plus de facilités à lire ses mouvements. Il allait devoir en finir en un seul coup.

Elle tenta un nouveau coup direct vers son visage mais il l'évita d'un pas sur le côté tout en baissant la tête et profita qu'elle était déstabilisée par son élan pour la frapper violemment du coude à la tempe, la faisant tituber de quelques pas. Il profita du répit pour se reculer de quelques pas, gardant le mutant dans son champ de vision avant de reprendre dans un souffle. Ça lui revenait. Par bribes, mais des détails, des noms lui revenaient.
Bien, il allait pouvoir tenter de les déstabiliser. « Project Stone right ? That's where I trained you. I remember now... » Il poussa un grognement et s'essuya une nouvelle fois le visage d'un revers de la main. « You've grown well kiddos. And... I know it'll not change anything but... » Il passa son regard de Sevastian à Reyhan. « I'm sorry for what I've done. »
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Sevastian Lévine
Sevastian Lévine
MESSAGES : 234
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2470-sevastian-straight-to-
JAVASTIAHAN → time to face your past. Empty

Time to face your pastReyhan Stone, Ava Moriarty, Sevastian Lévine & James Barnes


Ils se retrouvaient enfin. Après toutes ces années, après tout ce temps passé où il attendait d'avoir à nouveau le Winter Soldier en face, ils se retrouvaient enfin.
Rey était entrée la première et se tenait face à leur cible, Sevastian restant en retrait. C'étaient comme ça qu'ils fonctionnaient dans leurs missions depuis qu'ils travaillaient en duo. Reyhan prenait toujours les devants, allaient au contact alors que lui avait plutôt tendance à rester en soutien, attendant le bon moment pour frapper.
Mais ça n'était pas une mission comme les autres. C'était le Winter Soldier. Les tactiques habituelles ne fonctionneraient pas contre lui.

Décelant un mouvement de la part de Reyhan, Sevastian cria un « Wait ! » Mais la jeune femme ne l'écouta pas, se jetant sur Barnes pour l'attaquer. Non. Ça ne fonctionnerait pas. Il les avait entraîné, c'était lui qui leur avait tout appris. Non, les techniques conventionnelles n'auraient aucun effet.

Sevastian attendit que Barnes pare le premier coup de sa partenaire pour activer son pouvoir mais le traître envoya la table basse sur la trajectoire, stoppant le plus gros de la puissance et ne glissa que de quelques mètres en arrières. Le brun serra les dents, retenant une insulte.
Et merde... Il était toujours aussi bon.
Le temps sembla soudainement se figer pour Sevastian lorsque le Winter Soldier leva son arme pour la pointer dans sa direction. Merde, merde, merde. Il n'aurait pas le temps de réutiliser son pouvoir pour renvoyer la balle et à cette distance il n'y avait aucune chance pour que Barnes le loupe.

Il s'était raidit, prêt à entendre la détonation de l'arme mais Reyhan s'interposa, plantant son couteau dans la prothèse du brun qui fut forcer de dévier l'arme mais parvint tout de même à frapper la jeune femme en plein visage, l'envoyant au sol.
Sev ne put s'empêcher de hurler un « Rey ! » Tout en s'avançant dans sa direction mais la jeune femme se releva rapidement, le faisant s'immobiliser, avant de s'adresser au Winter Soldier. « Now that’s cheating, Barnes. Drop the gun, » Le brun fronça les sourcils face à sa réplique. Pourquoi est ce qu'elle continuait à le pousser comme ça ? « You never needed that, did you get weak ? » Elle lâcha son couteau, provoquant un nouveau froncement de sourcils chez Sevastian. Pourquoi est ce qu'elle le provoquait comme ça ?

« Oh... So I'm the weak one ? » Le sourire amusé qui leur lança fit se crisper légèrement Sevastian. Parce qu'il osait se moquer d'eux ? « It's a two to one fight and I'm the weak one ? Come on. Gimme a fair fight, girl. » Sev l'observa démonter rapidement son arme et en profita pour s'avancer de quelques pas, prêt à le mettre en pièce mais Reyhan le stoppa d'une voix forte. « Leave it to me ! » Il s’immobilisa subitement, lançant un regard incrédule à la jeune femme, puis à Barnes. « I'm really not in the mood right now so... I'll end it quick. »
Il ne voulait pas laisser Reyhan gérer ce combat toute seule, pas quand elle avait le Winter Soldier face à elle mais il respectait la décision de la jeune femme. Si elle voulait l'affronter seule, il la laisserait faire et observerait la scène, prêt à intervenir en cas de besoin.
Parce que c'était comme ça qu'ils fonctionnaient.

Il observa la suite du combat sans intervenir, se tenant prêt malgré tout à intervenir en cas de besoin.
Reyhan sembla prendre le dessus sur son adversaire et l'envoya au tapis, provoquant un nouveau froncement de sourcil chez le brun. Quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas le Winter Soldier qu'ils avaient connu. Bien sûr, il était toujours aussi doué et n'importe lequel de ses coups pouvait leur briser un membre mais quelque chose dans sa gestuelle ne collait pas. Comme s'il se retenait, comme s'il était gêné. Alors quoi ? Le fait de s'être affranchis de l'HYDRA l'avait rendu plus gentil ?
Reyhan avait vu juste alors, il était devenu faible...

Elle tenta une nouvelle attaque mais Barnes l'évita facilement -trop facilement- et la frappa à la tempe. Sev se concentra immédiatement, prêt à utiliser son pouvoir mais s'interrompit en voyant que leur adversaire ne ripostait pas dans la foulée. Pourquoi est ce qu'il n'en profitait pas ?
« Project Stone right ? That's where I trained you. I remember now... » L'agent d'HYDRA sentit ses muscles se contracter et serra les poings, entamant ses paumes avec ses ongles. « You've grown well kiddos. And... I know it'll not change anything but... » Non. Il n'allait pas dire ce à quoi il pensait. Il ne pouvait pas le dire. Il n'avait pas le droit de le dire ! « I'm sorry for what I've done. » Sevastian ne parvint pas à se contenir plus longtemps et, malgré l'ordre de Reyhan, utilisa son pouvoir sur Barnes, le projetant violemment contre le mur avant qu'il n'ait le temps de réagir tout en hurlant un « Shut up ! » Qui résonna dans l'appartement.
Il s'avança un peu plus vers le Winter Soldier, s'arrêtant à quelques mètres de lui tout en le pointant du doigt et reprit d'une voix toujours aussi forte. « You don't have the right to say that ! You can't just... » Il s'interrompit, grommelant des mots incompréhensibles, continuant de compter dans sa tête les secondes avant de pouvoir réutiliser son pouvoir alors que Barnes s'extirpait du mur en grognant. « You're sorry... » Il réactiva son pouvoir, le repoussant contre le mur, en faisant un peu plus craqueler la structure sous l'impact. « So what ? You're expecting us to forgive you ? To leave you alone ? » Il dégaina sa propre arme de poing, l'armant avant de la pointer sur la tête du Winter Soldier. « That's not how it works Barnes. But I'm sure you can understand that. Even now. » Il fit un pas de plus dans sa direction, lançant un regard inquiet vers Reyhan qui était en train de se redresser mais reporta rapidement son attention sur le Winter Soldier. Il aurait beau s'excuser, il pouvait leur dire tout ce qu'il voulait, ça n'y changerait rien. Il allait mourir ce soir. Ils avaient pour ordre de le ramener vivant mais ils savaient que leurs supérieurs ne leur en voudrait pas s'il le tuerait. Et c'était bien ce que Sevastian comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Reyhan Stone
Reyhan Stone
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2251-steve-ava-lewis-harry-
JAVASTIAHAN → time to face your past. Empty

time to face your past
James Barnes, Ava Moriarty, Sevastian Lévine & Reyhan Stone


Barnes n’a même pas l’air de les reconnaître et ça énerve encore plus Reyhan. Elle n’a pas oublié son visage, ni ses yeux gris, vides de la moindre émotion. Parfois, c’est ses traits qu’elle voit dans les cauchemars qu’elle n’admet pas faire encore. Et lui ne se souvient même pas d’eux ? Elle va lui faire payer ça. « Oh... So I'm the weak one ? » fait-il avec un sourire amusé et elle serre les dents à s’en faire mal. « It's a two to one fight and I'm the weak one ? Come on. Gimme a fair fight, girl. » Elle le regarde vider le chargeur de son arme, extraire la balle qui est restée dans la chambre, enlever la culasse et disperser chaque partie à un bout du salon. Du coin de l’œil, elle voit que Sevastian s’apprête à s’occuper de son cas, mais elle lève une main. « Leave it to me ! » s’exclame-t-elle durement. Elle ignore le regard que son partenaire lui lance. Elle lui fera payer. Sev n’a même pas besoin d’intervenir, elle peut s’en charger. Elle le sait. Enfin, il se met en position et Reyhan le mime sans même y faire attention. « I'm really not in the mood right now so... I'll end it quick. » Elle ne peut pas s’empêcher d’esquisser un sourire mauvais à cela. Il ne les reconnaît vraiment pas, n’est-ce pas ? Il se jette sur elle, mais elle est prête. Sa tentative la fait presque rire, alors qu’elle l’esquive sans mal et riposte dans la foulée, le forçant à parer de son autre bras.
Le reste du monde semble disparaître. Il n’y a plus que le rythme régulier de leur respiration, le bruit des coups qu’ils parent et se renvoient. Elle connaît chacun des mouvements du Winter Soldier par cœur, mais ce n’est pas vraiment lui qu’elle a en face d’elle. Celui-ci ne frappe pas pour tuer, il ne cherche pas à la détruire et c’est étrange, déstabilisant. Ça le rend moins prévisible alors elle doit s’adapter à nouveau. Ce n’est pas un problème. Ses yeux suivent chaque mouvement de Barnes, elle analyse et assimile en même temps qu’elle pare et riposte. Au final, un sourire se dessine sur ses lèvres. Il est faible.

Elle fait exprès de se mettre dans une position désavantageuse et le poing de Barnes file tout droit vers son visage. Au dernier moment, elle l’esquive, le métal froid lui frôle la joue et elle en profite pour fondre sur sa jambe d’appuis, qu’elle atteint durement. Il grogne et s’abaisse, alors elle n’attend pas plus longtemps pour lui envoyer son genou dans le visage. Il s’écroule et le goût de la victoire la rend presque fébrile. Elle est plus forte que lui, désormais. Le Winter Soldier est un échec, ils sont la réussite d’HYDRA. Elle devrait probablement mettre un terme à ce combat, en finir pour ramener Barnes à leurs supérieurs, comme prévu. Mais elle veut jouer avec lui, comme il a joué avec eux. Elle entend Sevastian émettre un claquement de langue agacé lorsqu’il voit qu’elle laisse le soldat se relever et se tourne vers lui pour lui adresser un large sourire. Elle le tient, son partenaire n’a pas à s’inquiéter. Tout va bien.
Il est enfin debout, le sang macule son visage et elle s’élance à nouveau. Il pare comme il peut, mais il a presque l’air d’avoir peur de lui faire mal et c’est risible, parce qu’il en est moins fort et il recule, il recule encore. Reyhan vise son visage, mais cette fois-ci, il parvient à l’éviter d’un pas sur le côté qui la surprend presque. Suffisamment pour qu’elle n’ait pas le temps d’esquiver son coude.

Tout devient blanc et elle chancèle avec un grognement sourd. Merde, merde, quelle conne ! Elle s’écarte le plus possible pour éviter de se prendre un autre coup, mais Barnes se fige et elle lève un regard perdu vers lui. Qu’est-ce qu’il fiche, bon sang ? Le Winter Soldier en aurait déjà profité pour la mettre à terre et la frapper jusqu’à ce qu’elle perde conscience. « Project Stone right ? That's where I trained you. I remember now... » Le cœur de Reyhan manque un battement. Alors il se souvient, finalement ? « You've grown well kiddos. And... I know it'll not change anything but... » Son souffle se bloque dans sa gorge et elle écarquille les yeux. « I'm sorry for what I've done. » Non. Non, c’est impossible. Il ne peut pas dire ça. Il n’a pas le droit de dire une chose pareille. Elle voit clairement l’impulsion projeter violemment Barnes contre le mur, mais elle ne semble pas intégrer l’information. « Shut up ! » s’écrie Sevastian et Reyhan ne bouge toujours pas.
« You don't have the right to say that ! You can't just... » Son partenaire est toujours si calme. C’est elle qui s’énerve facilement, c’est elle qui hurle et perd ses mots. Mais le doigt qu’il pointe sur le Winter Soldier est tremblant, sa voix est rauque et elle a mal de le voir comme ça. Le soldat s’extirpe du mur dans lequel Sev l’a fiché en grognant, mais il y retourne aussitôt, plus profondément encore. « You're sorry... So what ? You're expecting us to forgive you ? To leave you alone ? » Elle l’entend dégainer son arme, la pointer sur Barnes. « That's not how it works Barnes. But I'm sure you can understand that. Even now. » Il va le tuer. Une part d’elle a très envie de voir ça, peut-être que ça la débarrassera des cauchemars. Une autre sait que ça ne changera rien. Alors elle s’approche de Sevastian et frôle sa main libre du bout de ses doigts.

« Death is mercy, » murmure-t-elle d’une voix rauque. « Sev, death is freedom. » Elle pose son regard sur le Winter Soldier. Ses yeux sont vides, parce que si elle n’enfile pas ce masque, le soldat pourra voir toute la douleur dans son regard et c’est hors de question. Il ne la verra plus faible, plus jamais. « Only good soldiers deserve a painless death, » continue-t-elle, la tête penchée sur le côté. « He’s no soldier. » Elle le scrute de la tête au pied, avant d’afficher une mine de dégoût. « He’s nothing, » crache-t-elle finalement. Elle se penche et extirpe le couteau toujours planté dans le sol. Elle observe la lame, joue avec quelques secondes, puis reporte son attention sur Barnes. « The neighbours must have heard that, » fait-elle avec une petite moue pleine de reproches à l’attention de Sevastian. « I guess I’ll just have to make it quick. » La lame file droit vers le soldat et s’enfonce profondément dans son épaule faite de chair. D’une sacoche à sa ceinture, elle extrait un petit appareil qu’elle montre à Barnes avec un sourire. Elle l’envoie sur le bras de métal et un crissement terrible retentit, tandis que l’onde électromagnétique coupe le fonctionnement de la prothèse. Alors Reyhan s’approche de lui et détache un autre couteau, pour l’enfoncer dans la cuisse du Winter Soldier. Elle évite l’artère fémorale, ce serait trop simple. Trop rapide.
La jeune femme plonge son regard dans celui de son ancien instructeur. Un sourire se dessine sur ses lèvres et elle arrache la lame de son épaule. « We were supposed to bring you back, » murmure-t-elle en levant sa main libre pour caresser la tempe de Barnes. « I guess they were going to fry your brain again. But you’d forget everything and there’d be no pain. » Elle hausse les épaules. « I’m not that nice. » Elle plonge la lame dans son estomac. D’un coup sec, elle tourne le manche du poignard et le retire avant de se reculer. « I wonder how long it’ll take until someone calls the cops, » fait-elle d’un air songeur. Elle se tourne vers Sevastian. « What do you think will kill him first ? » demande-t-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
JAVASTIAHAN → time to face your past. Empty

Time to face your pastReyhan Stone, Ava Moriarty, Sevastian Lévine & James Barnes


C'était pas bon. Ils étaient bien plus forts que lui. Même sans l'affronter en même temps, en se basant sur ce qu'il avait vu, James savait qu'il n'avait aucune chance contre eux. HYDRA avait réussi son coup. Ils avaient créé deux agents bien plus efficaces que lui et eux n'avaient même pas eu à se faire griller le cerveau entre chaque mission...
Il était vraiment mal.

Il n'eut pas le temps de réagir lorsque le jeune homme activa sa capacité, le projetant violemment contre le mur, son souffle se coupant au moment de l'impact. Il poussa un grognement de douleur alors que l'air revenait dans ses poumons et commença à s'extirper du mur en grognant de plus belle. Ce type était vraiment un monstre. Il avait immédiatement sentit que son pouvoir était puissant quand il avait envoyé la table sur sa trajectoire un peu plus tôt mais maintenant qu'il avait prit l'attaque de plein fouet il s'en rendait parfaitement compte.
Et quelque chose lui disait qu'il ne l'avait même pas utilisé à pleine puissance.

« You don't have the right to say that ! You can't just... » James reporta son attention sur le brun, l'observant silencieusement tout en continuant de se redresser mais à peine était-il retombé sur ses jambes que le mutant réutilisa son pouvoir, le renvoyant dans le mur avec encore plus de puissance, le sonnant pendant quelques secondes.
« You're sorry... So what ? You're expecting us to forgive you ? To leave you alone ? » Rouvrant faiblement les yeux, il le vit pointer son arme dans sa direction mais soutint son regard sans sourciller. « That's not how it works Barnes. But I'm sure you can understand that. Even now. » Oui, il le comprenait parfaitement. Il comprenait qu'il aurait beau s'excuser et tenter de leurs expliquer ça n'y changerait rien. Mais il avait tenu à le faire.

La douleur dans son crâne continuait de monter crescendo, manquant de lui provoquer des nausées mais il se concentrait de toutes ses forces pour la canaliser. L'autre voulait sortir, il le sentait. Il voulait refaire surface et s'amuser avec ses anciens élèves. Il voulait leur montrer qu'il était toujours aussi froid et impitoyable, qu'il était loin, très loin d'être faible.
Mais James refusait d'en arriver là. Ils n'étaient que des gamins, des gosses qui s'étaient fait conditionner par HYDRA. Ils n'étaient que des victimes, exactement comme lui et il ne voulait pas, ne pouvait pas s'en prendre à eux.

« Death is mercy, » La voix de Reyhan le tira de ses pensées et il observa silencieusement la jeune femme. « Sev, death is freedom. » Elle posa ses yeux sur lui et son regard tira un frisson à James. Alors c'était ça ce que ses anciennes cibles avaient vu quand elles avaient croisé son regard ?
Sa rage pour HYDRA augmenta encore un peu plus, lui tirant un soupir rauque. Comment est ce qu'on pouvait faire ça ? Ces gosses... Ce qu'ils avaient vécu était encore pire que ce que lui avait subit. Il n'avait été qu'une machine sans émotions mais c'était en grande partie dû à ses lavages de cerveaux alors qu'eux... Ils étaient persuadés de ce qu'ils disaient et de ce qu'ils éprouvaient. Ils ressentaient ces émotions.

« Only good soldiers deserve a painless death, » Elle pencha la tête sur le côté tout en reprenant, arrachant un sourire en coin à James malgré la situation. Non, il n'était plus un gentil petit soldat d'HYDRA. Là dessus ils étaient d'accord. « He’s no soldier. He’s nothing, » Un pique de douleur plus violent lui vrilla le crâne, lui arrachant un gémissement. Il voulait sortir. Tout de suite. Il voulait sortir et montrer à cette gamine à quel point il n'était rien. Il voulait sentir une dernière fois ses os craquer sous ses coups mais James continuait de se concentrer pour l'en empêcher.
Il refusait que ça arrive encore une fois. Et surtout pas contre d'autres victimes d'HYDRA.

Reyhan ramassa le couteau qu'elle avait lâché un peu plus, l'observant silencieusement pendant quelques secondes avant de reporter son attention sur James qui restait encastré dans le mur. Il pouvait se dégager mais l'effort que ça lui demanderait pourrait permettre au Winter Soldier de prendre le dessus. Il ne pouvait pas faire ça.

« The neighboors must have heard that, » Ça... On ne pouvait pas dire qu'ils avaient fait dans la discrétion... La petite vieille allait encore avoir une bonne raison de gueuler sur Ava. Un éclat de rire nerveux lui échappa mais il s'interrompit brusquement en pensant à la jeune femme. Si jamais elle devait rentrer ce soir... S'ils étaient encore là au moment où elle franchirait la porte ils allaient... Son cœur cogna douloureusement dans sa poitrine, lui arrachant une grimace de douleur. Non. Il ne le permettrait pas.
« I guess I’ll just have to make it quick. » Oui, qu'elle en finisse rapidement et qu'ils repartent. C'était tout ce qu'il demandait. C'était la seule option qui permettrait à Ava de ne rien risquer.
Il ne pourrait pas les battre. Il le savait, mais une minuscule voix dans sa tête lui murmurait de laisser le Winter Soldier sortir. Lui pourrait les battre, il n'était pas diminué par ses émotions. Et James pourrait le contenir pour l'empêcher de s'en prendre à Ava si elle devait rentrer pendant ce temps. Il l'avait déjà fait une fois. Il pourrait le refaire.

Une douleur atroce lui traversa l'épaule droite alors qu'il se demandait quoi faire, l'arrachant à ses questions et il lâcha une exclamation de douleur. Il dégagea son bras gauche du mur pour arracher le couteau de son épaule mais Reyhan lança un appareil sur sa prothèse, la désactivant dans un crissement terrible, arrachant un cri de douleur à James au moment où les nerfs artificiels se coupèrent.
Se concentrant pour contenir la douleur, la tête baissée, il ne prêta même pas attention à la jeune femme qui s'était rapprochée. Elle planta un couteau dans sa cuisse, lui provoquant un nouveau grognement de douleur et il releva la tête pour croiser le regard de Reyhan, lui lançant un regard mauvais. La respiration lourde, hachée, il parvint à articuler un « Make it quick. Trust me, you don't want him to come back. » Suivit d'un sourire crispé.

Elle lui sourit en retour, soutenant son regard et arracha la lame dans son épaule.« We were supposed to bring you back, » Elle leva sa main pour lui caresser doucement la tempe, lui provoquant un grognement. Elle ne comprenait pas. Si elle continuait de jouer comme ça elle allait le regretter. « I guess they were going to fry your brain again. But you’d forget everything and there’d be no pain. I’m not that nice. » Elle plongea subitement la lame dans son estomac, faisant hurler James de douleur avant de la tourner d'un geste sec et de la retirer tout en reculant de quelques pas.

« I wonder how long it’ll take until someone calls the cops, » Respirant bruyamment, la mâchoire serrée, James releva les yeux vers les deux agents. « What do you think will kill him first ? » Pourquoi est ce qu'ils restaient ? Il ne se relèverait pas de ça alors pourquoi est ce qu'ils restaient ? Ils avaient accomplis leur mission, ils avaient mis le Winter Soldier à terre alors pourquoi est ce qu'ils ne partaient pas ?
Il fallait qu'ils partent. Tout de suite.

James poussa un nouveau grognement de douleur et cracha le sang qui commençait à lui obstruer la gorge au sol avant de relever les yeux vers les deux jeunes. Il allait devoir les pousser à bout. Sevastian semblait plus nerveux que Reyhan. S'il parvenait à le faire sortir de ses gonds il l'achèverait. Il en finirait et ils partiraient avant qu'Ava ne rentre.
 
Gémissant de douleur, il s'extirpa lentement du mur, manquant de s'effondrer au sol au moment où il quitta le mur et gémit de plus belle, pressant sa main droite sur la plaie sur son ventre qui saignait abondamment. Il s'appuya le dos contre le mur, le regard toujours posé sur les deux jeunes et reprit la parole d'une voix rauque. « You're strong. Stronger than me and I... »  Il s'interrompit le temps de tousser, crachant du sang au passage, lui tirant un nouveau grognement. Non, il ne se relèverait pas de cette blessure. « HYDRA... The-they'll destroy you. Just like they destroyed me. But you're stronger yeah... » Il gémit de plus belle quand un nouveau pique de douleur irradia de sa blessure au ventre. « So please, don't let them... Please. »

Il ferma les yeux, expirant bruyamment, attendant le coup de grâce qui ne tarderait pas à venir, murmurant un dernier « I'm sorry. » A l'attention d'Ava.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
JAVASTIAHAN → time to face your past. Empty

time to face your past
REYHAN STONE, AVA MORIARTY, SEVASTIAN LÉVINE & JAMES BARNES


Elle avait l’impression de revivre. Après tout ce temps passé enfermée dans son appartement à ne rien faire sinon s’empiffrer et regarder la télévision, Ava était enfin de retour sur le terrain et franchement, c’était si bon qu’elle en aurait chialé. Même si Zachariah n’avait pas cessé de la ménager et de saisir toutes les opportunités pour faire son boulot à sa place, jusqu’à ce qu’elle finisse par lui coller une mandale, cette journée avait été particulièrement excellente. Ils en avaient même terminé plus tôt que prévu et c’était pas plus mal, parce que la jeune femme avait mal partout. D’ordinaire, elle serait tout simplement restée au SHIELD pour passer la nuit dans les quartiers qu’elle avait encore à la base, mais elle voulait vraiment rentrer chez elle. James était probablement endormi à cette heure-ci, mais elle n’aimait pas particulièrement le laisser seul trop longtemps. Elle ne voulait pas donner l’impression de le materner, mais elle n’aimait pas l’idée qu’il puisse faire un cauchemar ou avoir une autre crise sans qu’elle soit là pour l’aider à en sortir. Ava craignait toujours qu’il s’en prenne à quelqu’un lorsqu’il était dans cet état. Et non seulement il ne se le pardonnerait jamais, mais en plus, ils ne pourraient plus cacher sa présence ici, ni qu’elle l’avait aidé tout ce temps. Alors tant pis si elle était crevée, Ava préférait faire le trajet.
Elle conduisit sans même faire attention à la route, une chance qu’il n’y avait vraiment pas grand-monde à cette heure-ci, puis finit par se garer non loin de l’immeuble où elle vivait. La jeune femme sortit de sa voiture avec une grimace et la verrouilla avant d’étouffer un bâillement contre son poing. Elle avait besoin d’une douche brulante. Et de s’effondrer dans son lit pour ne plus en bouger. Elle n’en avait pas trop fait, d’accord ? Elle aurait probablement des courbatures le lendemain, rien de bien grave. La jeune femme se figea en apercevant de la lumière, par la fenêtre du salon. Elle fronça les sourcils, s’était-il endormi devant la télévision ? Ça lui arrivait souvent, quand elle n’était pas là. Ou avait-il été réveillé par un autre mauvais rêve ?

Elle n’eut pas le temps de se poser la question plus longtemps, parce qu’elle remarqua que quelque chose clochait. La fenêtre était brisée. Son cœur manqua un battement et la fatigue sembla se dissiper immédiatement. Son corps ne lui faisait plus mal. Elle s’élança vers l’immeuble, tirant son badge de sa poche qu’elle passa sans même regarder ce qu’elle faisait avant de passer la porte lorsque le mécanisme cliqueta. De son autre main, elle tira son arme de poing de son holster et ignora l’ascenseur pour gravir les escaliers quatre à quatre. Une fois devant la porte, elle ne prit même pas la peine de tenter de se débattre avec ses clés. Elle n’avait pas le temps pour ça. Son pied entra en collision avec la porte, juste en-dessous de la poignée et elle entendit l’encadrement craquer et se briser, tandis que le battant s’ouvrait. Ava entra dans l’appartement sans plus attendre et se figea, son arme pointée devant elle.
Elle vit James, appuyé contre le mur à moitié détruit du salon. Le visage en sang, une main plaquée sur son ventre. En face de lui, un garçon et une fille, plus jeunes qu’elle. Elle nota l’arme dans le poing du mec et n’hésita pas plus longtemps avant de pointer la sienne sur lui. Ils n’étaient pas du SHIELD, ce qui ne pouvait signifier qu’une chose. HYDRA. Et elle lui avait promis qu’ils ne le toucheraient plus jamais. Elle tira une première fois dans la cuisse de l’assassin et il posa un genou à terre dans une exclamation de douleur. « Sev ! » s’écria la fille mais elle tira une nouvelle fois, le touchant à l’abdomen, cette fois-ci.

Ava n’attendit pas plus longtemps et profita que la fille se précipite vers son comparse pour rejoindre James. Elle se glissa à ses côtés et passa son bras autour de sa taille pour l’empêcher de s’effondrer. Son arme toujours pointée sur les deux agents de l’HYDRA, elle s’apprêta à régler son compte à la jeune femme, mais Bucky croassa un « Don’t ! » avant de cracher du sang. Elle baissa son regard vers lui, le cœur battant la chamade. Pourquoi ? « They’re like me, » articula-t-il d’une voix rauque et ses yeux roulèrent dans leur orbite tandis qu’il se mettait à peser de plus en plus lourd. « You—Stay with me ! » s’écria-t-elle avant de reporter son attention sur les deux assassins. Comme lui. Ava serra les dents et la fille profita de son hésitation pour se précipiter vers l’arme que son compagnon avait lâchée. « Shit, » fit la blonde avant de libérer James pour attraper un couteau caché dans une de ses rangers. Elle le lança et la lame s’enfonça dans la main de la brune, l’emprisonnant entre la garde et le sol. Déjà, elle la vit se débattre pour la retirer et en profita pour lui tirer dans l’épaule. Alors elle repassa un bras autour de James avant qu’il ne s’effondre et l’entraîna à sa suite. « Stay with me, » croassa-t-elle en le tirant vers la sortie de l’appartement. Il trébucha et manqua de l’emporter avec elle dans son élan, mais elle tint bon. « Come one, walk for me, you can do it, » l’encouragea-t-elle en essayant de maîtriser les tremblements de sa voix. Ils parvinrent à sortir de l’appartement et elle entendit des bruits provenant des autres appartements. Merde, les coups de feu avaient forcément réveillé le voisinage et ils allaient appeler la police.
Elle ne pouvait pas les laisser trouver James. Mais elle ne pouvait pas le traîner bien loin non plus. Il y avait tellement de sang. Trop de sang. Elle l’attira jusqu’à l’ascenseur, à bout de souffle. Alors elle martela le bouton, jusqu’à ce que les portes s’ouvrent devant eux et ils s’effondrèrent tous deux à l’intérieur. Ava se redressa et appuya sur le bouton du dernier étage, laissa l’appareil s’élever avant d’appuyer sur le bouton d’arrêt d’urgence, le bloquant entre deux étages.

La jeune femme s’agenouilla aux côtés de James, dont la respiration était laborieuse, saccadée. Elle lâcha son arme et retira sa veste qu’elle roula en boule avant de la presser contre l’abdomen du jeune homme, en espérant calmer l’hémorragie. « James ? » appela-t-elle d’une voix rauque. Sa vision était floue, mais elle refusait d’enlever ses mains pour essuyer ses larmes et elles s’écoulèrent le long de ses joues. « James, come on, open your eyes, you can do it, okay ? » Elle le vit lutter, avant d’entrouvrir les yeux sur un regard vitreux. « Don’t you dare, you hear me ? » Elle ne pouvait pas contacter le SHIELD. La police risquait d’arriver d’une minute à l’autre et son petit plan avec l’ascenseur ne les protégerait pas très longtemps. Si elle appelait le SHIELD, il finirait dans une cellule. Si elle laissait la police l’attraper, il finirait dans une cellule.

Si elle ne faisait rien, il allait mourir.

Un sanglot franchit la barrière de ses lèvres et elle plongea une main couverte de sang dans la poche de sa veste, pour en tirer son téléphone. Tremblante, elle le déverrouilla, parcourut sa liste de contacts et s’arrêta sur Avengers Tower. Elle lança l’appel et colla le téléphone contre son oreille. Lorsqu’elle entendit que l’on décrochait à l’autre bout de la ligne, elle ne laissa même pas le temps à JARVIS de dire quoi que ce soit. « JARVIS ! It’s Ava Moriarty— » « Agent Moriarty, what can I— » « I need Rogers, » aboya-t-elle immédiatement. « Captain Rogers is-- » « JARVIS, NOW ! » hurla-t-elle et le silence lui répondit. Après quelques secondes durant lesquelles elle crut que son cœur allait exploser de battre si fort, elle perçut enfin la voix endormie de Captain America. « What is it ? » « Cap, tell JARVIS to track my phone, we’re in the elevator, between the— » Elle leva les yeux vers le panneau de contrôle. « -- 6th and 7th floor. » Les sirènes des voitures de police approchant de l’immeuble retentirent brusquement. « Wha—who’s we ? » balbutia Rogers et Ava lança un regard désolé à James. « Bucky, it’s Bucky, just—please, just come here bring Janet, he-- » Sa voix se brisa. « He’s dying, » hoqueta-t-elle difficilement et la ligne se coupa immédiatement, alors elle laissa tomber le téléphone et recommença à appuyer sur la plaie de ses deux mains. Il y avait du sang partout.
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Sevastian Lévine
Sevastian Lévine
MESSAGES : 234
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2470-sevastian-straight-to-
JAVASTIAHAN → time to face your past. Empty

Time to face your pastReyhan Stone, Ava Moriarty, Sevastian Lévine & James Barnes


Son index tremblait sur la gâchette alors qu'il avait toujours son arme pointée sur la tête de Barnes. Une pression. Il n'avait qu'à presser son doigt sur la détente et ce serait terminé. Il tuerait le Winter Soldier, l'un des responsables des horreurs que Rey et lui avaient vécu, et ils pourraient rentrer chez eux. HYDRA comprendrait qu'ils étaient meilleurs, ils seraient récompensés, félicités et pourraient montrer à tous qu'ils étaient les meilleurs.

Il ne remarqua même pas que Reyhan s'était rapprochée de lui, son regard étant toujours braqué sur le Winter Soldier mais sursauta en sentant les doigts de la jeune femme contre sa main libre. « Death is mercy, » Il serra la mâchoire, sa main tenant son arme tremblant de plus belle mais ne lâcha pas Barnes du regard. « Sev, death is freedom. » Elle avait raison, bien sûr qu'elle avait raison. Il ne méritait pas une mort aussi rapide, aussi douce, pas après tout ce qu'il leur avait fait subir mais il voulait en finir tout de suite. Il voulait lui exploser le crâne et rentrer chez Leonhard. Chez eux.

« Only good soldiers deserve a painless death, » Sev fronça les sourcils, observant la jeune femme du coin de l’œil. « He’s no soldier. He’s nothing, » Il expira bruyamment et baissa son arme, se reculant d'un pas alors que Reyhan ramassait son couteau, l'observant pendant quelques secondes. « The neighboors must have heard that, » Elle lança une moue pleine de reproche à Sevastian qui secoua la tête, levant les yeux au ciel. Son pouvoir n'était pas fait pour être discret. Et si les voisins ou les flics devaient débarquer avant qu'ils en aient terminé, ils les tueraient tous.
Il ne voyait pas en quoi c'était un problème...

« I guess I’ll just have to make it quick. » Il acquiesça silencieusement, repointant son regard sur Barnes, remuant légèrement ses doigts sur son arme de poing, prêt à s'en servir en cas de besoin. S'il esquissait le moindre mouvement vers Reyhan il l’abattrait sans sommation.

Il observa silencieusement la jeune femme taillader leur cible, jouant avec lui, ne pouvant s'empêcher de sourire faiblement. Elle était incorrigible. Même face à un monstre comme le Winter Soldier, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire durer le plaisir.
« We were supposed to bring you back, » Elle leva sa main pour la poser sur la tempe de Barnes, provoquant un froncement de sourcils chez Sevastian qui sentit son estomac se nouer à cette vision. Il s’ébroua brièvement, faisant disparaître cette sensation... Désagréable.
« I guess they were going to fry your brain again. But you’d forget everything and there’d be no pain. » Ce serait bien trop simple. Il ne voulait pas risquer de revoir Barnes et savait que Reyhan pensait la même chose. « I’m not that nice. » Elle plongea la lame dans son estomac avant de la tourner d'un geste sec, tirant un frisson à Sev. Qu'elle en finisse... Il n'aimait pas voir Rey dans cet état.
« I wonder how long it’ll take until someone calls the cops, » Elle se tourna vers le jeune homme tout en reprenant.  « What do you think will kill him first ? » Le petit rire qu'elle lâcha lui provoqua un léger sourire et il haussa les épaules. « I don't know... His stupidity maybe ? » Il s'avança d'un pas, remuant un peu plus ses doigts sur la crosse de son arme. « You were right. He's weak. »

Barnes poussa un nouveau grognement de douleur et cracha du sang au sol avant de relever les yeux vers eux. Qu'est ce que c'était que ce regard ? Il n'avait rien à voir avec ceux qu'il leur lançait du temps où il les entraînait. Ce n'était pas non plus un regard vengeur ou mauvais c'était... Autre chose.

Il s'extirpa lentement du mur et Sevastian releva immédiatement son arme pour la braquer sur sa tête. Est ce qu'il voulait tenter sa chance ? Encore ?
Soit, mais il ne le laisserait pas tenter quoi que ce soit et ne laisserait pas non plus Reyhan continuer de jouer avec lui.
« You're strong. Stronger than me and I... » Le brun se raidit, les sourcils froncés et maugréa un « Shut up.» « HYDRA... The-they'll destroy you. Just like they destroyed me. But you're stronger yeah... » Un nouveau « Shut up Barnes. » Echappa à Sevastian alors que Barnes poussait un gémissement de douleur. « So please, don't let them... Please. »

Poussant un soupir presque déçu, il assura sa prise sur son arme, le doigt prêt à presser la détente mais s'immobilisa lorsque la porte de l'appartement s'ouvrit violemment sur la blonde qu'ils avaient aperçu avec Barnes et il n'eut pas le temps de réagir quand elle pointa son arme dans sa direction.

La détonation résonna dans l'appartement et il sentit une douleur atroce lui traverser la cuisse, le faisant mettre genou à terre dans un cri de douleur. « Sev ! » La voix de Reyhan le fit relever la tête mais une deuxième balle l'atteignit à l'abdomen, chassant l'air de ses poumons et il tomba lourdement sur le dos, sans un cri.

Il ferma les yeux un moment, essayant de reprendre son souffle mais seul un hoquet de douleur lui échappa alors qu'une nouvelle vague de douleur, bien plus terrible lui traversait le corps.
« They’re like me, » Sev sentit sa colère remonter d'un cran en reconnaissant la voix de Barnes et il parvint à inspirer profondément pour répliquer.
Ils n'avaient rien à voir avec lui. Ils n'avaient absolument rien en commun. Il était faible alors qu'eux étaient forts. Ils étaient des survivants, pas lui.
Mais seul un gargouillis franchit la barrière ses lèvres, le faisant cracher le sang qui avait envahis sa gorge et ses voix respiratoires, tachant ses vêtements et le sol autour de lui.

Il avait froid.
Son regard sur le plafond se faisait de plus en plus vitreux et sa vision se brouillait à mesure que les secondes s'écoulaient.
Si froid.
Son corps entier commençait à s'engourdir et il pouvait sentir sa douleur s'amenuiser lentement alors que ses paupières commençaient elles aussi à se fermer toutes seules.

Une troisième détonation résonna dans l'appartement, le faisant retrouver légèrement ses esprits et il tourna le plus possible la tête sur le côté, son regard s'écarquillant en voyant Ray se prendre une balle dans l'épaules. Elle avait osé. Cette femme avait osé tirer sur Reyhan ?
Il tenta de bouger, de se redresser pour la faire payer mais seul un nouveau grognement lui échappa, rapidement suivit par de nouveaux crachats de sang.

« Stay with me, » Malgré sa respiration faible et saccadée, un bref rire nasal lui échappa. Non, il n'allait pas s'en sortir Blondie. Il allait crever comme chien, lentement, et ensuite ils reviendraient pour elle. Il connaissait Reyhan, elle n'allait pas vouloir en rester là. Pas après qu'elle lui ai mis deux balles et une dans son épaule à elle.

Sevastian poussa un nouveau gémissement plaintif en essayant une nouvelle fois de se redresser, toujours sans résultat et malgré la douleur et le mal qu'il avait à respirer parvint à murmurer un faible « Rey ? » Alors que ses paupières recommençaient à se fermer toutes seules.

Et merde...
Il ne serait peut être pas là pour faire payer Blondie en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Reyhan Stone
Reyhan Stone
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2251-steve-ava-lewis-harry-
JAVASTIAHAN → time to face your past. Empty

time to face your past
James Barnes, Ava Moriarty, Sevastian Lévine & Reyhan Stone


La porte d’entrée s’ouvre brusquement et Reyhan fait volte-face. Elle voit la blonde, elle voit l’arme dans sa main, mais elle n’a pas le temps de réagir. Le tir part, mais ce n’est pas elle qu’il touche. Elle entend Sevastian pousser un cri de douleur et son cœur cesse de battre. « Sev ! » s’écrie-t-elle en se tournant vers son partenaire. Le deuxième tir l’atteint à la poitrine et il s’effondre, sans un bruit. Un hurlement de rage franchit la barrière des lèvres de la jeune femme qui tombe à genoux à côté de son binôme. Ses doigts tremblants touchent son torse, son visage. « Don’t. They’re like me. » La rage lui ronge les entrailles, elle se jette sur l’arme que le brun a laissée tomber mais une lame se plonge dans sa main, lui tirant une exclamation de douleur. Un nouveau cri de rage lui échappe et elle va pour retirer le couteau, mais une vive douleur lui paralyse l’épaule. Un hoquet lui échappe et elle s’écroule, regardant la blonde et Barnes se traîner vers la sortie. Non. Non. Elle ignore la douleur, elle n’a pas d’importance, tout ce qui compte, c’est de les abattre, tous les deux. D’une main tremblante, elle arrache la lame en serrant les dents et referme ses doigts autour de l’arme. Elle vise et tire, mais ils tournent dans le couloir au dernier moment. Avec un nouveau hurlement rauque, elle vide le chargeur dans le mur et continue de marteler la gâchette, même lorsque l’arme n’émet qu’un cliquetis répétitif. « Rey ? » fait une voix et elle se fige. Les yeux écarquillés de terreur, elle regarde Sevastian. Les siens sont clos. Elle lâche l’arme qui tombe avec un bruit sourd sur le plancher et se traîne vers lui. « Sev ? » murmure-t-elle d’une voix tremblante. Elle se met à genoux, frôle sa joue de ses doigts couverts de sang. « Sev, don’t do this, » supplie-t-elle avant de détacher sa ceinture pour l’entourer autour de sa cuisse et serrer jusqu’à arrêter l’hémorragie. Elle élargit le trou formé par la balle dans son haut et observe la plaie qui saigne abondamment. A ce niveau-là et à en juger par sa respiration faible et sifflante, son poumon est probablement perforé.

Si elle n’agit pas vite…

Non. « You can’t leave me. » Elle attrape ses bras et les passe autour de son cou et l’entraîne jusqu’à la fenêtre. Ignorant la douleur dans son épaule, elle le hisse sur le rebord et passe de l’autre côté sans le lâcher, avant de le forcer à se tourner. Là, elle fait volte-face, prend une grande inspiration et le hisse sur son dos. La douleur lui vrille l’épaule et elle lâche un nouveau hoquet, une sueur froide perle sur son front et elle tremble de tous ses membres. « Leave m-- » « SHUT UP ! » hurle-t-elle avant de faire un premier pas. Elle peut le faire. Elle va le sortir de là. Ils vont tous les deux sortir de là. Sevastian va survivre et elle les fera payer. Elle les retrouvera et les tuera tous les deux. Lentement, jusqu’à ce qu’il la supplie de mettre fin à leurs souffrances. Reyhan s’accroche à ça. Elle s’accroche désespérément à ça et elle commence à descendre les escaliers.
Ses jambes tremblent sous le poids de son partenaire, mais elle tient bon. La descente lui paraît interminable et elle doit se rattraper plusieurs fois à la rambarde pour ne pas dégringoler tout en bas. Une fois sur la dernière plateforme, elle est couverte de sueur et de sang. Elle se cramponne à la rambarde et donne un coup de pied pour faire descendre l’escalier qui les mènera enfin sur le sol. Alors elle fait un autre pas, mais elle sent Sevastian glisser de son dos et pousse un grondement de rage en le rattrapant de justesse. Mais ça lui fait perdre l’équilibre et ils dévalent les dernières marches. Elle atterrit sur le bitume, s’écorche les paumes et glapit de douleur.

Au loin, les sirènes de police retentissent. Son sang se glace dans ses veines et elle rampe jusqu’à Sevastian, le hisse à nouveau sur son dos et l’entraîne loin, le plus loin possible. Elle ne sait pas combien de temps elle marche, ça lui paraît interminable, mais alors, elle a l’impression de ne plus sentir le souffle irrégulier du brun dans sa nuque. Ses genoux manquent de se dérober sous elle et dans un effort, Reyhan s’enfonce dans une ruelle étroite et entièrement vide. Le cœur battant la chamade, elle l’étend sur le sol, dans un coin d’ombre. Il fait froid, terriblement froid cette nuit. Et Sevastian est pâle, il tremble de tous ses membres et ses yeux sont fermés. Elle approche son visage du sien et sent son souffle, faible et erratique. Alors elle se glisse dans son dos et l’attire contre elle, avant de l’entourer de ses bras, pour tenter de lui tenir chaud. « Sev, don’t go, » murmure-t-elle avant d’aller appuyer sa joue contre la sienne. « Sev, please, you can’t—you can’t leave me, » hoquète-t-elle et elle ne comprend pas, mais sa vue se brouille. Il ne peut pas mourir. Il ne peut pas l’abandonner, elle n’est rien sans lui. Ils ont tout détruit, chaque parcelle d’humanité, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Sev est la seule chose qu’ils n’ont pas réussi à briser. « I’ll kill them, I swear, I’ll kill them for this so please, please Sev, » supplie-t-elle d’une voix brisée.
De sa main tremblante, elle s’empare de son téléphone et fixe l’écran d’un air perdu. Il n’y a qu’une seule personne qu’elle peut appeler. Une seule personne qui ne considèrera pas qu’ils ont échoué. Ses doigts tapent le numéro qu’elle connaît par cœur. Au début, ça ne décroche pas. Elle recommence. Encore et encore, jusqu’à entendre une voix grommeler de l’autre côté. « Theo ? » murmure-t-elle d’une toute petite voix. Une voix d’enfant terrifiée. Elle ne l’a jamais appelé ainsi. Il a beau leur avoir donné l’autorisation, leur avoir rappelé qu’ils préféraient qu’ils l’appellent Theo, ils s’en sont toujours tenus à Theodor. Ne pas l’appeler Sir a déjà été un immense pas à franchir. « It’s Reyhan, I—Theo, I need you, » hoquète-t-elle misérablement. « Please, you have to come, Sev—Sev-- » Elle ne peut pas terminer sa phrase, elle en est incapable. « Where are you ? » est la réponse et elle sanglote l’adresse avant de laisser tomber le téléphone, pour s’accrocher désespérément à Sevastian. « Don’t go, Sev, please, I can’t— Sev, Sev, don’t leave me alone. » Elle ne se rappelle pas de la dernière fois qu’elle a pleuré ainsi. Elle ne pensait pas avoir encore des larmes à verser.

Sevastian est la dernière part d’humanité qu’il lui reste encore. Le fragment d’âme qu’ils n’ont pas réussi à faire voler en éclat. S’il n’est plus, il ne restera rien. Rien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
JAVASTIAHAN → time to face your past. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

JAVASTIAHAN → time to face your past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A face from the past. || Ft. Warren & Alexander
» Time. I just needed time. || Wayden
» Java ♦ Locked in the past
» Un jour ou l'autre il faut faire face aux parents. | May et Lincoln.
» Jalena ♦ Remains of the Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-