-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Sebastian ~ Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome to my life Empty

Sebastian Brentwood
citation citation citation


Identité
Nom et Prénom : Sebastian Brentwood Alias : Seb', Hep, Petit... Âge : 26 ans. Lieu de naissance & nationalité : New-York & américaine. Métier : serveur dans un bar de nuit Statut civil : célibataire Orientation sexuelle : Homosexuel Particularités : Prend des cours de karaté depuis qu'il a l'âge de six ans. - Dessine très bien les portraits - A une excellente mémoire visuelleAffiliation : Homo Sapiens neutre (mais pro Super Héros *-*)

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  Au risque de vous surprendre, je suis contre. Tout d'abord, certains mutants auraient sans doute préféré rester cachés le Gouvernement pourrait au moins respecter leur vie privée. Ensuite, avec ce recensement j'ai l'impression que nos "têtes pensantes" n'ont tiré absolument aucune leçon de l'Histoire...si je vous dit Seconde Guerre Mondiale...ça vous parle ? Pour le peuple Juif aussi ça avait commencé par un "banal" recensement. Est-ce qu'ils comptent faire porter un signe distinctif aux mutants aussi ? Ou bien alors c'est déjà fait. Cette Loi me rend malade et sincèrement je plains ceux qui sont concernés. S'ils lisent ces quelques mots, sachez que je suis avec vous les gars, il y a encore quelques personnes qui pensent que cette loi est stupide et inhumaine. Si j'avais été un mutant, je me serais recensé parce que je suis du genre à suivre la loi, mais cela n'aurait pas été de gaieté de coeur.  
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Bien sûr qu'ils sont une bonne chose, il ne faudrait pas oublier qu'ils sauvent des gens. Naturellement ils ne sont pas à l'abri de "dommages collatéraux", mais personne n'est parfait, pas même eux et puis, tout à fait entre nous, il y en a certains qui sont sexys...vous ne trouvez pas ? Quoi ? J'ai bien le droit de penser ce que je veux non ? J'aime bien Hawkeyes et puis Iron Man aussi...le Docteur Banner est pas mal dans son genre...enfin sauf quand il devient tout vert, là sa sexitude en prend un méchant coup dans l'aile. Je les aime bien tous, mais les trois Avengers là sont mes préférés.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Satisfait ? Oh le terme est un peu excessif. Disons que je ne sais pas faire autre chose et qu'il faut bien que je gagne ma vie, donc je suis serveur dans ce bar de nuit, faisant face à une population assez hétéroclite avec laquelle mes vingt ans de pratique du karaté me servent de temps en temps. Le patron est sympa et en règle générale l'ambiance est plutôt bonne donc en vérité, je n'ai pas trop à me plaindre et puis, sincèrement qu'aurais-je pu attendre d'autre quand on sait qu'à l'école je ne travaillais pas beaucoup, cela ne m'intéressait pas vraiment. Il y tout de même une chose que j'aurais voulu faire, j'aurais bien aimé devenir peintre et pouvoir vendre mes tableaux. J'ai une passion pour le dessin et j'ai une mémoire visuelle assez forte, si bien qu'il me suffit de voir une personne une fois et je peux la reproduire. Oui, j'adore dessiner des portraits, mais ce genre de tableau ne s'expose pas malheureusement et je ne sais pas dessiner des paysages.



IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Sweety/36 ans/oui...euh pardon...féminin  :mdr:   Fréquence de connexion ; Tous les jours chef. Que pensez-vous du forum? ; il est super Comment l'avez-vous découvert ? sur PRD   Célébrité choisie ; Tom Felton Credits (avatar, icon etc.) ; Gif principal pris sur Tumblr et icon sur Tumblr aussi

THE NEW AGE


Dernière édition par Sebastian Brentwood le Sam 14 Mai - 15:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Biographie
citation citation citation
Vous raconter l'histoire de ma vie ne va pas représenter un grand intérêt pour vous, je n'ai aucun pouvoir particulier et j'ai eu une vie tout à fait banale, mais comme il semble que ce soit un passage obligé, je vais donc faire les présentations. Ceci étant, j'espère ne pas vous perdre en cours de route. Je me nommes Sebastian Brentwood et je suis né à New-York il y a vingt-six ans de cela. Né dans une famille Athée, la religion n'a jamais vraiment fait parti de mon éducation. Je sais que cette information peut vous sembler anodine, pourtant elle est relativement importante. Enfin bref. Je suis fils unique, ma mère ne pouvait plus avoir d'enfant après ma naissance. Je n'ai jamais vraiment demandé le pourquoi du comment parce que cela la rendait triste et je ne voulais pas lui faire de peine. Même si je suis fils unique, je n'ai jamais été un gamin capricieux, bien au contraire. Oh bien sûr j'ai bien essayé de faire quelques caprices, mais mon père n'était pas quelqu'un qui se laissait "diriger par un môme", oui ce sont là ses propres termes. N'allez pas croire que je déteste mon père parce qu'il n'en est rien. J'ai eu une éducation ferme, mais non dénuée d'amour. J'aime mes deux parents et ils me le rendent bien et à l'époque c'était déjà le cas. D'un naturel plutôt avenant, je me faisais très rapidement des copains qui me permettaient de combler le vide laissé par l'absence de frère ou de soeur.

Je grandis sans problème particulier, ainsi que je vous le disait, j'ai vraiment eu une vie banale. Mon père m'inscrivit au karaté lorsque j'eus six ans, j'étais un gamin très remuant et il voulait "canaliser" mon énergie. Il a bien fait, j'adore vraiment ce sport. A l'école, je n'étais pas vraiment un bon élève, je n'étais pas un cancre non plus, mais je ne fournissais pas beaucoup d'efforts. A l'âge de quinze ans, j'ai pris conscience de mon homosexualité. Ce ne fut pas la période la plus facile de ma vie. C'est à cet âge que j'ai commencé à dessiner. J'ai mis un an à l'accepter complètement puis une année supplémentaire pour l'annoncer à mes parents. J'avais peur de leur jugement, de leur rejet. Heureusement pour moi, ce ne fut pas ce qu'il se passa. Lorsque je le leur ai dit, ils m'ont tous les deux rassuré en me disant que cela ne changeait rien au fait que j'étais leur fils et qu'ils m'aimaient profondément. J'ai bien conscience de la chance que j'ai de les avoir. Je n'eus ma première histoire d'amour qu'à cet âge-là, c'était comme si j'attendais l'avis de mes parents, comme si j'attendais une autorisation quelconque pour être celui que j'étais vraiment. Cela paraît bizarre de dire cela, surtout que ce n'était pas ça du tout, mais c'était pourtant ainsi que je percevais la situation.


Lorsque j'eus dix-huit ans, l'existence des Mutants fut révélé au monde. Comment vous décrire ma réaction ? Je ressemblais à un gamin à qui l'on offre le jouet qu'il désirait le plus au monde. Quand j'étais petit, je me plaisais à imaginer, comme tous les gosses je suppose, que des personnes avec des pouvoirs, des aptitudes particulières, sauveraient le monde, j'étais aidé en cela par les films que l'on voyait à la télé et là, savoir qu'ils existaient réellement, c'était vraiment génial. Immédiatement j'ai commencé à collectionner tout ce que je pouvais sur eux, le moindre article, la moindre photographie, je surfais aussi beaucoup sur le net à la recherche de la moindre information sur eux. Naturellement, j'ai voulu les rencontrer et...et bien j'ai réussi, tout du moins pour quelques-uns, mais j'ai failli y laisser ma peau. J'avoue que je prends beaucoup de risques, mais vous savez ce que c'est que d'être passionné par quelque chose, non ? J'ai un portrait de tous les Avengers, j'ai aussi d'autres supers-héros, je les ai dessinés après les avoir vu soit en réalité, soit à la télévision, au journal télévisé. J'aimerais bien leur donner leur portrait, mais j'ai peur que ce soit un peu creepy, non ?

Et puis il y eut cette Loi qui stipulait que les Mutants devaient se faire recenser. Je crois que je n'ai jamais été aussi en colère que ce jour-là, je hais mon Gouvernement, je hais l'Eglise qui prend parti. Enfin tout ça pour dire que je trouve que cette loi est mauvaise. Je suis du côté des Mutants et à mon niveau, je ferais tout ce que je peux pour les aider, même si je doute qu'ils aient un quelconque besoin d'un serveur de bar...quoi que...qui sait, si un jour ils organisent une réception je pourrais peut-être passer parmi eux pour servir quelques petits fours. Plus sérieusement, si jamais je peux leur être utile à quelque chose, je serais ravi de les aider.

Du côté de ma vie privée, c'est plutôt le calme plat. Ma dernière histoire s'est plutôt mal terminée, j'ai plaqué mon mec après l'avoir trouvé au plumard avec un autre. Rien de très original quoi. Désolé, mais je ne suis pas du genre à butiner plusieurs fleurs, si je suis avec quelqu'un, je ne vais pas voir ailleurs et j'attends la même chose de mon partenaire. Donc pour le moment, ma vie se résume à : aller au travail, passer un peu de temps avec mes amis et rechercher la présence de quelques Super-Héros.

Et oui, même à mon âge je suis encore fan. Que voulez-vous, on ne se refait pas. Bien, je vous laisse, je dois aller mettre de la couleur sur le dernier portrait de Hawkeyes que je viens de terminer. A bientôt.


Dernière édition par Sebastian Brentwood le Sam 14 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Cassandra Lang
Cassandra Lang
MESSAGES : 325
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
Sebastian ~ Welcome to my life Empty
jeviezonbziornhiro TOOOOOOM :hysteric: que dire de ce choix d'avatar ? On va rien dire hein parce que sinon j'vais me noyer dans ma bave :mdr: bienvenuuuue sur tna, si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous mp ou venir nous voir en cb :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Finn Fawley
Finn Fawley
MESSAGES : 258
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2894-finn-soon-i-ll-come-around
Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Sebastian ~ Welcome to my life 1163169958 Sebastian ~ Welcome to my life 1163169958 Sebastian ~ Welcome to my life 1163169958 Sebastian ~ Welcome to my life 1163169958 Sebastian ~ Welcome to my life 1163169958
Et les supers-vilains, t'en penses quoi dans la vie ? Sebastian ~ Welcome to my life 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Bienvenue toi Sebastian ~ Welcome to my life 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Bienvenue Sebastian ! Sebastian ~ Welcome to my life 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Merci à tous les quatre :keur:

@ Cassandra : Promis, je n'hésiterais pas :beat:

@ Cletus : Bah ça dépend....s'ils sont sexy ou pas Sebastian ~ Welcome to my life 3662828281  xD
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Méfie-toi de Cletus quand même ... Sebastian ~ Welcome to my life 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Merci du conseil Jeremiah...je serais sur mes gardes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Sebastian ~ Welcome to my life Empty
BIENVENUE PARMI NOUS I love you ET GNNNNH TOM FELTON :hysteric:
excellent choix :excited: j'ai hâte de lire ta fiche, étant donné ce que tu as dit en partie invité ! :cute: bon courage pour l'écriture, et si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Merci beaucoup Miss America :ému:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Sebastian ~ Welcome to my life Empty
bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Le choix d'avatar :beat: :bave: :bave: :bave:
& un autre fan de super-héros, ça va faire un pote à Jared :cutie: Il va être content :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Merci beaucoup mesdames :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Bienvenue Sebastian ~ Welcome to my life 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian ~ Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sebastian ~ Welcome and bienvenue
» A promising future. [Sebastian Brentwood]
» It's my life - Malachy
» OS ◊ The first day of the rest of your life.
» stephen | it's my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-