-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 stephen | it's my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
stephen | it's my life Empty
MessageSujet: stephen | it's my life   stephen | it's my life Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:19

stephen strange
“N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.”


Identité
Nom et Prénom : stephen vincent strange Alias : docteur strange Âge : 86 ans en réalité, semble en avoir la quarantaine Lieu de naissance & nationalité : philadelphie, pennsylvanie Métier : ancien neuro-chirurgien Statut civil : célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuel Particularités : stephen tire ses pouvoirs mystiques de différentes sources magiques, qu'elles soient bienfaisantes (en général), ou plus sombres (comme la nécromancie ou les entités maléfiques). Il peut manipuler la magie et la réalité pour se téléporter, pour user de télépathie, d'hypnose ou d'illusions. Il peut aussi augmenter la puissance de ses pouvoirs grâce à des artefacts mystiques mais il semblerait qu'il puisse épuiser ses pouvoirs en les utilisant de manière trop intensive. De plus, il peut faire appel aux énergies de différentes entitées extradimensionnelles, qu'elles soient mystiques ou non.

Il est également, en plus de sa maitrise en arts mystiques, diplomé de médecine et de chirurgie, et il a quelques notions d'arts martiaux, ainsi que de stratégie.

Son costume est composé de la cape de Lévitation, qui lui permet de voler en réponse directe à ses pensées, et possède d'autres artefacts en sécurité dans son Saint des Saints.  Affiliation : neutral

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  merci de détailler un maximum votre réponse !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Supremacy/18/m Fréquence de connexion ; tous les jours si tout se passe bien. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? PRD   Célébrité choisie ; Benedict Cumberbatch Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.

Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
stephen | it's my life Empty
MessageSujet: Re: stephen | it's my life   stephen | it's my life Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:23
STRAAAAAAAAAAAAAAAAANGE. :pink:

le perso trop génial. :keur: j'suis trop contente de le voir pris, en plus notre Clea adorée va être ravie. :cute: tu verras, elle est parfaite. stephen | it's my life 2258591103

en tout cas, il nous faudra trop un lien, pas le choix. :hé: sinon, n'oublie pas de réserver ton avatar pour avoir le rôle dix jours, le temps de faire ta fiche ! si tu as des questions, n'hésite surtout pas à MP un membre du staff et pour finir : bon couraaaaage. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
stephen | it's my life Empty
MessageSujet: Re: stephen | it's my life   stephen | it's my life Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:44
:pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE sur tna ! Ce choix de personnage est juste génial et trop parfait et trop trop bien et voilà :cute: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
stephen | it's my life Empty
MessageSujet: Re: stephen | it's my life   stephen | it's my life Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:55
HIIIIIIII STEPHEEEEEEEN :waw:
super choix de personnage, la belle Clea va être aux anges :hysteric: j'ai hâte de lire ta fiche et ton interprétation de ce p'tit gars bien complexe, on se trouvera des liens de folie, j'en suis sûr :onfire: n'hésite pas à harceler Clea si tu as des questions quant à leur lien/à Stephen, et le staff du forum si t'as des questions d'ordre plus pratique :cute: amuse-toi bien parmi nous ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
stephen | it's my life Empty
MessageSujet: Re: stephen | it's my life   stephen | it's my life Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:56
Bienvenuuue super choix de perso, bonne chance pour ta fiche. :haaaa: :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
stephen | it's my life Empty
MessageSujet: Re: stephen | it's my life   stephen | it's my life Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:51
HAN I love you I love you I love you
Je suis tellement contente de ton choix et j'ai tellement hâte de lire ta présentation. :hysteric:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas hein. :cute:

JE SUIS HEUREUSE :hug:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
stephen | it's my life Empty
MessageSujet: Re: stephen | it's my life   stephen | it's my life Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:45
Quel merveilleux choix de personnage :hysteric:
Franchement je suis super contente que tu l'aies pris, il manquait sur le forum franchement et notre Clea méritait beaucoup que son scénario arrive :cute: comme l'ont dit les autres, si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour ça! J'ai hâte moi aussi de lire ta fiche :cutie: bon courage pour la rédaction et bien sûr, bienvenue parmi nouuuuuus :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
stephen | it's my life Empty
MessageSujet: Re: stephen | it's my life   stephen | it's my life Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:43
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
stephen | it's my life Empty
MessageSujet: Re: stephen | it's my life   stephen | it's my life Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:21
STRAAANGE :whaaat: :whaaat:

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas sur le forum. En attendant, je te souhaite bon courage pour la rédaction :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
stephen | it's my life Empty
MessageSujet: Re: stephen | it's my life   stephen | it's my life Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:44
SHERLOCK! Euh non... SMAUG! Ah non, pas ça non plus... Ah ça y est je sais, c'est :
Spoiler:

'fin bref, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Jillian Walker
Jillian Walker
MESSAGES : 343
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t3118-jill-long-way-from-home#58669
stephen | it's my life Empty
MessageSujet: Re: stephen | it's my life   stephen | it's my life Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:36
BIENVENUUUUUUUUUUE :hysteric:
Super choix de scénario ! J'ai hâte de voir ton histoire !
Les collègues ont tout dit donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta fiche ! :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
stephen | it's my life Empty
MessageSujet: Re: stephen | it's my life   stephen | it's my life Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:35
bienvenue parmi nous mister et bon courage pour ta présentation! :cutie::hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
stephen | it's my life Empty
MessageSujet: Re: stephen | it's my life   stephen | it's my life Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:14
coucou toooi I love you ton temps réglementaire pour la fiche touche à sa fin, as-tu besoin d'un délai pour la terminer ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
stephen | it's my life Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

stephen | it's my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everything has changed... Or has it ? ✖ Stephen
» Stephen Strange # It's a kind of magic
» Stephen Strange # Don't panic, I'm a doctor
» Stephen Strange •• Our revenge will be to survive
» Stephen Strange •• I'm a witness to history

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-