-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Partagez
 

 now we got bad blood. ✧ WARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
now we got bad blood. ✧ WARD Empty

 

now we got bad blood


 
Avec la multiplication des manifestations de nouveaux cas de personnes se révélant être Inhumains, il fallait bien dire que le S.H.I.E.L.D. avait les bras chargés de ce côté là, en plus de tout le reste. Bien sûr, l'équipe de Daisy était la plus à même de traiter tout ça mais jusqu'à preuve du contraire, son pouvoir n'incluait pas encore le don d’ubiquité aussi c'est May qui se retrouvait chargée d'aller parler à cette personne. Son appel aux urgences avait alerté leur radar et puisqu'il habitait relativement près, il était important qu'ils puissent lui parler le plus rapidement possible avant que son don ne créé encore plus de problèmes avec toute l'agitation liée à la fois au Registration Act et les agitations mutantes. Elle n'était pas aussi douée que sa protégée pour parler de ces choses là ou pour parler tout court mais elle voulait aider et s'ils pouvaient être les premiers à venir à son aide, peut-être qu'ils pourraient le recruter pour qu'il puisse rejoindre leur rangs. Prenant donc les informations à sa disposition, Melinda s'était rendue dans le quartier du Queens où résidait apparemment l'homme qu'elle devait retrouver. Elle était sûre qu'il devait avoir mis de la distance entre lui et sa famille, sans pour autant vouloir partir, il était donc impératif de pouvoir le retrouver au plus vite afin d'assurer sa sécurité mais aussi celle de tout le monde en dehors car un pouvoir instable ou non-contrôlé était évidemment un danger potentiel de plus pour eux. Comme pour tout le monde à vrai dire car s'il ne parvenait pas à se contrôler, il était une menace pour les civils se trouvant sur son chemin, une raison de plus de mettre rapidement la main sur lui avant que tout ceci ne se transforme en un problème encore plus gros à gérer.

Arrivée dans le bloc où vivait leur homme, Melinda donna rapidement des ordres au reste de la petite équipe qui l'accompagnait pour l'occasion. En se divisant, ils couvriraient plus de terrain et la directive était bien d'établir le contact et non d'engager les hostilités même si potentiellement, il faudrait en arriver là si d'aventure par peur, il venait à attaquer. Mais ayant étudier la zone avant d'arriver, elle avait identifier un lieu qui selon elle, serait une bonne planque pour quelqu'un comme leur type. Ouvrier, il se sentirait sans doute plus en sécurité dans un entrepôt vide là où il ne pourrait blesser personne et suffisamment loin et isolé pour ne pas attirer les forces de l'ordre ou quiconque à lui. C'est donc dans l'un de ces derniers situés dans le périmètre de recherche qu'elle s'aventurait à présent. Il fallait le retrouver, le plus vite serait le mieux évidemment mais l'endroit était grand. Indiquant à l'autre agent l'accompagnant d'aller inspecter l'arrière du bâtiment pour gagner un peu de temps, elle s'aventura dans la pièce principale du bâtiment, un hangar désaffecté depuis un moment,la boite ayant fait faillite avec la crise financière récente. Le spectacle était désolant, comme si le temps s'était figé là mais pas de temps pour ce genre de pensées. Il fallait trouver cet homme. Ce qu'elle ne savait pas encore cependant, c'est qu'ils n'étaient d'ores et déjà plus les seuls à la recherche de ce nouvel Inhumain. En effet, la concurrence était présente et une confrontation inattendue allait se produire. Avançant ICER en main, elle tentait donc de déceler la présence de cet homme. « Signe de vie de votre côté ? » demanda-t-elle via l'intercom à l'autre agent, son instinct lui disant que quelque chose se tramait ici mais sans pouvoir encore dire quoi au juste.
© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
now we got bad blood. ✧ WARD Empty

NOW WE GOT BAD BLOOD
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »


« SHIELD is here. » Le SHIELD. Ils étaient là, pour la même raison que moi. Un inhumain vivait depuis peu au sein de l'entrepôt, un simple ouvrier de base qui avec l'apparition de ses pouvoirs avaient élu domicile au sein de ce quartier à majorité populaire de New-York. L'arrondissement regroupait plusieurs familles d'origine d'ouvriers, mais aussi des entrepôts quasiment déserts où s'entassaient à l'intérieur du matériel. Cependant, je n'étais pas là pour la décoration, loin de là. Ni mêmes sous les ordres de quelqu'un en particulier, bien que j'avais des comptes à rendre si besoin aux autres leaders. Un avantage à être devenu un des leaders d'HYDRA, on ne rendait plus de compte à personne. Au contraire, j'avais désormais des équipes d'agents sous mes ordres, bien que pour le coup, j'appréciai toujours ses missions en solitaire. J'avais néanmoins nécessité quelques hommes. Un seul de ses soldats m'aurait suffi comme Haiko ou encore Brock. Mais, les deux guerriers n'étaient pas en vu. Encore moins la jolie coréenne qui semblait vouloir à tout prix garder ses distances. Tôt ou tard, je ne pourrai qu'en venir à lui parler, pour autant je savais que ce n'était pas le moment. J'aurai pu demandé de l'aide à Brock mais je n'avais pas besoin de lui pour cette mission. Si lui avait besoin de moi comme il me l'avait fait comprendre, ce n'était pas mon cas. Pas pour le moment. Préférant de loin en le garder de carte de réserve plutôt au cas où si les choses se gâtaient avec le SHIELD ou avec HYDRA même. Mais, cela n'était qu'une simple mission. Un simple but : tuer l'inhumain qui se tapissait dans le bâtiment. La présence d'autres soldats que j'avais décidé n'était qu'un renfort tactique alors qu'il y avait toujours une petite difficulté en plus quand on devait se confronter à eux. Et il semblerait que la présence du SHIELD me révélait que j'avais fait le bon choix en prenant trois hommes avec moi. Trois hommes qui savaient obéir, qui savaient se battre et tuer. Une distraction. Voilà ce qu'ils représentaient. Des pions sur l'échiquier. Je n'avais pas besoin de plus. Trois hommes me jugeant suffisant alors qu'une seule balle suffirait à tuer l'inhumain. Tout comme les agents du SHIELD qui se préparait à envahir l'entrepôt. Je savais que le SHIELD se conformerait au règlement comme toujours. Je connaissais leurs techniques. J'avais fait parti de l'organisation, de l'équipe de Coulson. Cela ne faisait aucun doute que des hommes allaient faire le tour du bâtiment pour se préparer à aller voir à l'arrière. Je n'étais pas naïf au point de croire qu'il y avait une seule équipe. Non, c'était certain qu'ils n'étaient qu'un des maillons de la chaîne. Je me glissai dans l'ombre, en venant à donner mes ordres par intercom. « You know what you have to do. »

Mes pas résonnant en silence contre le sol alors que je continuais à m'avancer en direction de la pièce principale par l'arrière. Mon arme au poing. Les autres agents sous mes ordres s'étaient déjà dispersés, se détachant pour faire disparaître toute trace du SHIELD que ce soit dans le bâtiment principal ou ceux co-existant. A l'écoute des moindres bruits. Mon regard passant le long du mur alors que je m'arrêtai à l'angle du corridor. Le bruits de pas contre le sol. Je pris une respiration. Un sourire froid apparut sur mon visage. Et je sortais de l'ombre, mon doigt s'appuyant sur la gâchette alors que l'agent du SHIELD qui m'avait vu bien trop tard tombé sur le sol, trop surpris. Aucune détonation. L'utilité d'user un silencieux. Je jetai un coup d'oeil au cadavre, me penchant pour ramasser son ICER que j'ajoutai à la collection de mes armes. Cela ne faisait aucun doute que leur objectif était bien plus pacifique que le mien. Mais qu'importait. Je n'étais pas là pour jouer fair-play. Mes balles étant réelles. Soudain, une voix reconnaissable se fit entendre. « Signe de vie de votre côté ? » Je ne pus m'empêcher d'être amusé. Bien entendu qu'elle était là. May. La cavalerie. Un plaisir de la savoir entre ces murs alors que cela ne faisait désormais aucun doute qu'elle était à la tête de l'équipe d'agents du SHIELD commandant cette opération. Oui, j'étais réjoui de la savoir là. J'allais pouvoir me venger. Si lors de notre dernière rencontre, elle m'avait brisé le larynx, il n'en restait pas moins que j'avais évolué depuis. N'étant que venu à m'entraîner un peu plus dans l'espoir de la recroiser de nouveau. Une perspective que plus intéressante alors que la présence de la brune rajoutait aussi une touche à ce challenge, alors qu'il était clair qu'elle ne laisserait tomber le morceau comme cela.

Mais je ne m'arrêtai pas pour faire la conversation. J'aurai bien le temps après pour cela et puis, je préférai autant la laisser dans le noir pour l'instant. Tout aussi prudent, je continuai à m'avancer quand je vis soudain la silhouette d'un homme tourner les talons. Ma proie. Je me mis à courir, tournant à l'angle du couloir arme en main alors qu'il jetait un coup d'oeil par épaule. « Raphaël, is it ? » Il hocha la tête, ne pouvant s'en empêcher. Tremblant. « I've got a message for you. » Et je tirai. La balle fusa. S'enfonçant dans son corps. Mais le sang ne coula jamais, le corps de l'homme ne s'écroula pas sur le sol non plus. Non, la balle le traversa juste, s'enfonçant dans le mur situé juste derrière lui. Sérieusement. J'avais toujours détesté ces inhumains pour cette raison, on ne pouvait jamais s'attendre à ce qu'était leur pouvoir. Et je ne m'étais jamais attendu à ce que la balle le traverse sans l'atteindre. Une question de densité. Pour autant, je n'en savais pas réellement plus. A priori, sans informations complémentaires, c'était tout ce que je pouvais dire sur lui. Je ne disposais pas de scientifiques, de Fitz ou Jemma. Quoique cela ne faisait aucun doute qu'ils ne m'aideraient jamais. Pas après que j'avais manqué de les tuer. A vrai dire, je les avais sauvé la vie mais cela ne comptait pas. Evidemment. Non, tout ce que je pouvais en déduire était que cette mission allait se révéler un peu plus compliquée que prévue et cet inhumain plus difficile à tuer que je ne l'avais pensé. Mais j'avais toujours aimé les challenges. Raphaël se mit alors à courir, s'éloignant de moi. Je me mis à courir à mon tour, me méfiant, sachant que la cavalerie ne tarderait à faire son apparition, ce qu'elle faisait toujours. Revenant à la pièce principale alors que je me jetais vers le sol, roulant pour me positionner derrière un cageot. Oh cela ne faisait aucun doute, la cavalerie était là. « May. So glad you're here. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
now we got bad blood. ✧ WARD Empty


now we got bad blood


Lorsqu'elle avait appris le fin mot de l'histoire sur la réelle identité des Inhumains après le passage de ce Kree que Sif était venue traquée pour éviter les ennuis, May devait bien admettre qu'elle était concernée par cette nouvelle menace dont il faudrait gérer les conséquences mais c'était aussi le fait de n'avoir pu aider Daisy avec ce changement qui lui avait fait réfléchir sur le sujet. Après tout, la plupart de ces gens là n'avaient rien demandé, la transformation se faisait généralement à leur insu. Certains gagnaient à la loterie génétique en ayant de beaux yeux, une peau parfaite ou autre, ces derniers eux avaient ce petit truc en plus qui s'avérait parfois être la pire chose qui leur soit arrivé. C'était réellement un sujet épineux, qui méritait qu'on débatte dessus mais pas de façon aussi offensive que semblait vouloir le faire le gouvernement actuellement. Elle-même était partagée sur le sujet car en effet, certains pouvaient tout à fait utiliser leur pouvoir pour faire le bien autour d'eux mais d'autres n'auraient pas autant de scrupules. Sans compter ceux qui ne pouvaient pas se contrôler comme leur cible du jour. Elle tentait de s'imaginer ce que cela devait être comme situation. Se réveiller du jour au lendemain avec un pouvoir auquel on ne comprend rien et qui peut se manifester n'importe quand si on ne le maîtrise pas. Rajouter une famille là-dessus et on pouvait mieux comprendre la réaction de ce père de famille qui avait préféré s'isoler plutôt que de heurter ceux qui compte le plus pour lui. Mais même s'il avait cette volonté là, cela n'en faisait pas moins de lui une menace potentielle et c'est bien pour cela qu'ils se trouvaient ici à présent. Ils étaient là pour lui offrir une chance d'apprendre à contrôler son pouvoir et le cas échéant à le protéger de lui-même s'il le fallait et du reste du monde.

A présent qu'ils étaient là, May prenait logiquement la tête des opérations étant l'agent le plus gradé sur place. Parler n'était c'est vrai pas spécialement son point fort mais elle commençait à s'améliorer un peu de ce côté là, faisait preuve d'un peu plus d'ouverture même s'il ne fallait toujours pas s'attendre à des débordements de sentiments de sa part. Vous savez bien ce qu'on dit, une fois la carapace enfilée depuis trop longtemps, c'est difficile de s'en défaire même si on est en confiance. Les agents séparés pour inspecter les lieux comme le voulait en effet la procédure, elle avançait dans l'entrepôt à la recherche de leur homme mais il ne semblait pas être en vu de son côté. Demandant si les autres avaient un visuel, elle continuait de le chercher, avec une drôle de boule dans l'estomac, quelque chose n'allait pas mais elle ne pouvait pas mettre le doigt dessus pour l'instant. Vu la taille de l'endroit, ils auraient bien eu besoin de l'aide d'un des drones de Fitz pour y aller plus vite, lancer une inspection mais il fallait aller vite pour intervenir avant que d'autres ne mettent la main sur le type et cela voulait dire y allait avec le minimum d'infos. Une chose qu'en tant que spécialiste Melinda connaissait bien mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle était plus à l'aise car avec la wild card que représentait l'Inhumain là-dedans, tout en principe restait possible et c'était bien la le problème. D'où le besoin de pouvoir l'isoler le plus rapidement possible sans qu'il puisse avoir recours à son pouvoir, qu'importe lequel celui-ci soit.

Les réponses arrivèrent, pas de signe de lui mais alors qu'elle allait leur dire de se regrouper, un bruit résonna dans l'entrepôt et avec l'écho, pas de doute à avoir, c'était un coup de feu. « I thought I said do not engage. » clama-t-elle dans l'intercom et les autres confirmèrent tous que le tir ne provenait pas d'eux. Ils n'étaient pas seuls ici. Voilà pourquoi elle avait cette impression jusqu'à présent. Ordonnant aux autres de rester sur leurs gardes et de mettre la main sur les sbires d'Hydra qui se trouvaient dans les parages, Melinda quant à elle tenta d'avancer vers l'origine du coup de feu. Mais elle n'en eut pas l'occasion puisque quelques secondes plus tard entrait dans la pièce principale un civil qui correspondait au portrait qu'ils avaient reçu identifiant leur cible. D'un rapide examen visuel, elle ne pu déceler aucune arme à feu dissimulée par l'homme alors d'où venait ce tir ? La réponse s'offrit à elle à peine quelques secondes plus tard lorsque déboula dans la même pièce celui qui était après leur cible. Arme prête à faire feu, elle signalait à l'homme de venir vers elle mais sa mâchoire se crispa lorsque résonna cette voix. Ward. Non, elle ne s'était pas attendue à le croiser ici à vrai dire. Cette mission était une basse besogne en principe pour celui qui s'était hissé dans les rangs d'Hydra de ce qu'elle en savait. Qu'est-ce qu'il pouvait donc bien faire ici ? Mais en un sens, elle était presque contente, ça lui éviterait de devoir lui faire la peau plus tard et payer Gunner pour des infos. « See your larynx is healing well if you're still able to talk. Should have punched harder. » répondit-elle froidement, se disant qu'en effet, elle aurait réellement du le frapper plus fort lorsqu'elle en avait eu l'occasion. « Already bored in your new job I see. » ajouta-t-elle alors, tentant de se rapprocher de sa position ou au moins de faire mettre en sécurité leur homme qui semblait perdu de voir un tel échange se produire sous ses yeux.
© TITANIA


HJ:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
now we got bad blood. ✧ WARD Empty

NOW WE GOT BAD BLOOD
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »


Dissimulé derrière un block, je ne pouvais m'empêcher de réaffirmer la prise sur mon arme. Je ne pouvais voir la silhouette de May bien que j'étais proche, tout proche. Je ne distinguais déjà plus la silhouette de Raphaël, l'inhumain qui avait du courir se réfugier auprès de l'agent du SHIELD. Aucun doute que désormais il ne serait que plus prudent et ne me ferait pas confiance, il savait que je voulais le tuer. A ses yeux, je resterai la menace et la tâche ne venait que de se compliquer maintenant que je savais que May était là, qu'elle pouvait elle aussi me tuer. Du moins elle pouvait toujours tenter alors que cela ne faisait aucun doute que je ne comptais pas lui faire ce plaisir. Je ne comptais pas la laisser me tuer, comptant bien me battre jusqu'au bout mais comptant avant tout accomplir la tâche pour laquelle j'étais venu ici. N'ayant d'autre but que de tuer cet inhumain. Cela n'avait rien de personnel, je n'avais rien contre lui en particulier, il était juste une mission à mes yeux. Une cible dans laquelle j'allais tirer une flèche mortelle. C'était ce que je faisais, je tirai juste sur des flèches avant d'en venir à tirer sur de nouvelles personnes, à ôter leur souffle. C'était ainsi. Je leur offrais au moins cette possibilité de mourir rapidement que d'autres ne leur accorderaient pas. Toutefois, la partie ne s'était corsée qu'un peu plus alors que j'en étais venu à découvrir que May était elle aussi là, ce qui à vrai dire ne me gênait pas réellement bien que mes plans en étaient quoique légèrement contrariés. Cependant, elle m'offrait aussi cette occasion de pouvoir improviser, ce que je comptais faire alors que j'en viendrais juste à me battre. Cela ne faisant aucun doute qu'un combat aurait lieu. « See your larynx is healing well if you're still able to talk. Should have punched harder. » Ne pouvant m'empêcher d'éclater d'un rire froid alors qu'elle en venait à prononcer ses mots. C'était certain qu'elle aurait sans doute mieux fait de me tuer, qu'elle aurait mieux fait de frapper plus fort si elle voulait tant ne pas entendre le son de ma voix. Je me rappelais la douleur. Vive et soudaine. Avant que le temps n'en vienne à faire son effet, avant que la douleur n'en vienne à disparaître. Ephémère. J'avais juste accepté cela, la laissant passer, ne pouvant que maudire la guerrière au coeur de glace dans les tréfonds de mon esprit. Cependant, je savais que j'avais tapé fort au moment où elle en était venue à se rendre compte que je n'étais pas l'homme qu'elle croyait, s'en voulant pour avoir cru que j'étais quelqu'un d'autre, s'en voulant de ne pas avoir remarqué qu'elle avait laissé l'ennemi s'envoyer en l'air avec elle. Elle qui ne baissait sa garde, elle l'avait pourtant fait et cela avait faillit causer sa perte. Si elle avait eu le dessus la dernière fois, je ne comptais cependant pas la laisser s'en sortir victorieuse une seconde fois. Ce serait trop facile et puis ce n'était pas comme si j'étais prêts à faire ce sacrifice, à laisser ma fierté en prendre un coup une nouvelle fois. Certainement pas. Je ne pris même pas la peine de lui répondre alors qu'elle s'apprêtait déjà à enchaîner. M'imitant alors que j'en venais à m'accroupir à la frontière du rebord, prenant garde à ce que mon ombre ne se reflète pas et trahisse ma position.

« Already bored in your new job I see. » Loin de là. Elle n'avait réellement aucune idée de ce quoi elle parlait. « Just a job, nothing more, nothing less. » C'était la triste vérité, à mes yeux cela ne se résumait qu'à une nouvelle mission alors que j'en venais à traquer cet inhumain. Du moins c'est ce qu'elle croirait, pensant sans doute que j'accomplirai ses ordres pour HYDRA. Peut-être essayerait-elle de me retourner contre HYDRA, tentant de me faire retourner ma veste mais j'en doutais. May n'était pas du genre à pardonner et puis ce n'était pas comme si j'allais accepter alors que de surcroît chacun des membres de l'équipe de Coulson que j'avais côtoyé ne préférerait que me voir mort plutôt qu'à leurs côtés. Et à vrai dire, j'éprouvais le même sentiment du moins pour certains que je comptais bel et bien tuer de mes propres mains si besoin est. Mais le plus ironique étant surtout qu'elle ne savait pas que je n'étais pas seulement un simple agent pour HYDRA de même que j'avais été affilié à John, mais un des leaders de l'organisation. Un de ses hommes qui tenait les rênes et qui pouvait choisir de faire ce qu'il souhaitait avec le monde. Pourtant je n'étais pas seulement un de ses hommes qu'un homme qui accomplissait toujours la besogne de sa propre main alors que j'en venais à m'approcher de Raphaïel, comptant bel et bien le tuer. L'inhumain avait disparu de mon champ de vision pour le moment mais il n'en restait pas moins qu'à chaque instant je pouvais le retrouver, et si la ferveur d'une balle n'avait aucun effet sur lui, je comptais toutefois bel et bien le tuer quitte à l'achever de mes propres mains. Si cela était nécessaire. Pas du genre à reculer alors que je jetais un petit regard au-delà, reprenant la parole pas pour faire passer le temps mais pour la distraire afin de m'approcher d'elle comme elle comptait le faire aussi. « So what are you doing here ? Try to play the hero ? Again ? » Ironique. Distinguant l'ombre de sa silhouette alors qu'elle s'approchait, entendant le bruit de ses pas. La seconde d'après je surgissai et tirai en sa direction plusieurs coups de feu, me mouvant dans l'espace qui se trouvait devant moi, me rapprochant d'elle alors que j'en venais à me mettre à l'abri, ayant hors et déjà repérer Raphaël qui tentait de se cacher dans l'ombre sans réel succès. Une perte de temps. La mort viendrait pour lui quoi qu'il puisse penser. Juste une question de minutes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
now we got bad blood. ✧ WARD Empty


now we got bad blood


Oh ça oui, cela ne faisait aucun doute qu'elle aurait mieux fait de lui enfoncer un clou entre les deux yeux en plus d'avoir attacher son pied au sol avec ce marteau à clous ce jour là. Un regret qu'elle garderait avec elle tant qu'il respirerait encore, ça c'était certain. Pourquoi croyez-vous qu'elle s'en était remise à avoir recours aux services de quelqu'un comme Gunner sinon ? Parce qu'elle était en effet bel et bien déterminée à faire en sorte que Grant Ward rende l'âme sous ses yeux et si possible, de ses propres mains même si une balle ou quoi que ça soit d'autres ferait l'affaire pour elle. Le plaisir de le voir mourir en sentant son pouls s'arrêter aux premières loges serait juste la cerise sur le gâteau pour elle. Pourquoi un tel désir ? Pour plusieurs raisons, certaines bien plus évidentes que d'autres évidemment. Parce qu'il était un traite. L'équipe lui avaient fait confiance avec leurs vies sur le terrain, elle lui avait confié certaines choses durant la brève période où ils avaient entretenus une relation purement physique et il en avait joué. Ce qui pour certains étaient déjà bien assez mais il était en partie responsable pour ce qui était arrivé à Daisy ensuite et bien entendu pour toutes les vies qu'il avait pris depuis. Sa tentative de justification n'avait fait que lui donner envie d'en finir avec lui quitte à désobéir à Coulson et le descendre avant qu'il ne fasse plus de dégâts encore. Elle ne niait pas qu'il avait subit des choses horribles avec son frère aîné mais elle n'excusait certainement pas le fait qu'il base son raisonnement sur ça. D'autres avant lui ont eut des parents et proches abusifs et ils n'en sont pas tous devenus des psychopathes pour autant. Et bien entendu, une fois Ward hors d'état de nuire, tout ce qu'il pouvait encore révéler sur le S.H.I.E.L.D. à ses nouveaux employeurs -même si elle se doutait qu'il n'avait pas encore tout dit, se doutant bien que tant qu'il aurait cette monnaie d'échanges, il serait utile aux autres, il était loin d'être un idiot après tout- serait préserver. Oui, bien des raisons pour elle de lui régler son compte une fois pour toute mais pour le moment, son objectif devait rester celui de mettre en sécurité l'homme qu'ils cherchaient tous les deux et elle pouvait au moins se réjouir du fait qu'il semblait la croire lorsqu'elle lui avait dit vouloir l'aider, gageant que la tentative de Ward de l'éliminer le poussait à la croire elle plutôt que le type qui venait de lui tirer dessus. Elle s'interrogeait aussi pour le coup sur comment il avait pu éviter le tir, connaissant le pourcentage létal de réussite de Ward avec une arme à feu.

Les réponses attendraient pourtant parce qu'elle aussi savait bien que la présence de l'ancien agent signifiait qu'un combat serait inévitable, surtout si comme elle s'en doutait, il serait prêt à tout pour conduire à bien sa mission. Mais elle aussi comptait bien remplir la sienne, le clash ne pourrait donc être évité mais ça ne l'empêchait pas pour autant de vouloir un peu remuer le couteau dans la plaie, se doutant qu'il n'avait pas véritablement apprécier le petit traitement de choc qu'elle lui avait administré alors. Son rire résonna dans la pièce et pour n'importe qui d'autre entrant à cet instant il aurait pu passer pour quelque chose de normal mais elle savait qu'il ne faisait ça que pour essayer de gagner du temps, tout comme elle le faisait de son côté. Cependant, tant qu'il continuait de lui répondre, elle réfléchissait à la meilleure façon de résoudre cette situation en assurant la sécurité de cet homme et les autres. Mais très clairement, elle ne tenterait pas de raisonner avec Grant, car à ses yeux, ça n'en valait pas la peine. Il n'entendrait rien, surtout rien venant d'elle et ça lui donnerait l'impression d'une importance que clairement il n'avait pas à ses yeux, si ce n'est pour remplir le rôle d'un cadavre refroidissant. Se rapprochant donc pour avoir un meilleur angle de vue et trouver une meilleure couverture, alors qu'il prenait la parole lui aussi, les détonations fusèrent juste à côté d'elle. La pénombre ambiante n'offrait en effet pas assez de discrétion pour cacher sa progression mais elle roula au sol, se cachant derrière un barril en métal, sortant son arme. Il s'en était manqué de peu c'est vrai, mais pour le coup, il venait aussi de lui révéler sa position. « I'm just doing my job. If the perk of today's mission is I get to shot you, I'm more than happy to oblige. » répondit-elle, tirant deux coups dans sa direction, tentant de repérer Raphaël dans l'entrepôt, se doutant que les autres allaient à présent rappliquer en entendant l'échange de coups de feu. « Don't let him go out, cut out his escape points, I'll handle him. » ordonna-t-elle pour le coup dans son intercom. Pas la peine de les mettre en danger, elle pouvait régler ça toute seule. Il fallait simplement s'assurer que son type serait assez futé pour comprendre qu'il avait tout intérêt à les suivre s'il voulait survivre et la diversion lui était offerte sur un plateau. Tandis qu'il essayerait de s'en prendre à elle, il ne pourrait pas le faire avec l'Inhumain. Il fallait juste lui faire épuiser ses munitions car tant qu'une arme serait impliquée, elle savait que la balance ne tournerait pas en sa faveur. Il lui faudrait donc juste être un peu plus patiente et une fois ça hors de son chemin, le champ serait libre pour elle d'aller lui fracasser d'autres parties de son anatomie en mémoire du bon vieux temps.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
now we got bad blood. ✧ WARD Empty

NOW WE GOT BAD BLOOD
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »


Deux adversaires mortels. Elle comme moi ne disposait d'aucun pouvoir, d'aucun don comme Skye, Erin, Lincoln ou les autres inhumains. Aucun d'entre nous ne disposait de main robotisée ou venait d'une autre planète. Nous étions de ce qu'il y avait de plus humain. Du moins physiquement. Aux yeux de nombreuses personnes comme de May, j'étais un monstre, un traître. Ce qui était peut-être le cas. La haine mutuelle que nous partagions ne nous rendait que meilleurs. Seuls nos aptitudes nous permettraient de nous démarquer, notre désir de l'emporter alors que nos forces étaient pour ainsi dire égales. Elle voulait me tuer parce que je les avais trahi, parce que j'avais couché avec elle, me servant d'elle sans jamais l'aimer en retour alors qu'elle en venait à éprouver des sentiments. Amusant, à quel point la guerrière que tous croyait avoir un coeur de glace se l'était vu être brisé en miette. A mes yeux, elle n'avait qu'un obstacle, un moyen d'atteindre mes fins alors qu'obéissant à John, j'en étais venu à neutraliser cette part de l'équation. Un fait qu'elle n'avait pas apprécié. Si un lien complexe s'était tissé entre nous, il n'en restait pas moins qu'il avait été simple alors qu'avec elle, je n'avais pas à faire semblant qu'il y aurait plus, elle au contraire s'attachant sans le vouloir. Ayant sans doute le coeur bien plus meurtri qu'elle le faisait croire alors que j'en étais venu à passer outre sa vigilance, à mettre l'espace d'un instant à terre la cavalerie. Le fait qu'elle m'ait cassé le larynx ne changeait rien à cela. Je l'avais touché au coeur, et pour cela elle était bien déterminée à me voir mourir. Sa détermination n'accentuant qu'un peu plus brillamment son désir de vivre et de me voir emprisonner de nouveau, ajoutant une touche de pigmentation au combat qui avait hors et déjà commencé. Un combat qui aurait forcément lieu alors que les dés avaient été lancé, alors que nous nous trouvions chacun prêt à s'engager dans ce duel. Chacun cherchant une faille chez l'adversaire. Chacun tentant de gagner du temps. Chacun tentant de s'approcher un peu plus pour prendre l'autre au dépourvu et appuyer sur la gâchette une infirme fraction de secondes avant lui. Un combat pour ainsi dire égal ou presque. Si May se servait de balle tranquillisante, il n'en restait pas moins que mes balles étaient réelles et que je n'hésiterai pas à m'en servir, comme au bon vieux temps. A vrai dire, je m'en étais déjà servi, et j'étais encore prêts à recommencer sans aucune hésitation. May représentant à cet exact moment un obstacle que je comptais bien dégommer pour atteindre Raphaël qui s'était éclipsé dans l'ombre. Évident qu'elle enverrait des agents à ses trousses pour le trouver avant moi, avant mes hommes dispersés dans le bâtiment, prêts à faire ce qu'il faudrait, sachant parfaitement ce qui les attendrait s'ils en venaient à faiblir ou désobéir. La peur restant un de ses alliés grisants, tout comme l'adrénaline qui courrait dans mes veines.

N'en n'étant que venu à lui demander ce qu'elle faisait là, si elle comptait encore jouer les héros, comme toujours. Me relevant pour me mouver dans l'ombre. «  I'm just doing my job. If the perk of today's mission is I get to shot you, I'm more than happy to oblige. » Des éclats de balle se figeant dans les matériaux les plus proches alors que j'en venais à m'arrêter, régulant les battements de mon coeur, sachant qu'elle tentait de me localiser. Mon arme pointée en sa direction alors que de là où j'étais, elle ne réussissait à me voir. Il me suffirait juste qu'elle se décale légèrement pour qu'une balle la touche, pour qu'elle entre dans mon champ de vision. Juste deux pas. Et je savais très bien ce que j'avais à faire, il suffisait juste que je la pousse un peu plus proche de la ligne, que je la fasse sortir de ses gongs, ce qui ne saurait sans doute pas bien compliqué. «  Always irritated because I slept with you, isn't it ? And yet, you should understand it was just the job even if as far I can see you're better on the field than in the bed ! » Un soupçon de cynisme dans ma voix, mêlé à une pointe d'arrogance et d'ironie. Je savais parfaitement où frapper pour me faire mal, sachant parfaitement que tout autant que May gardait le contrôle, tout comme moi, elle ne pourrait garde ce contrôle d'elle-même définitivement. Dans un sens, elle m'avait permis d'apprendre une autre leçon, ne pouvant qu'en venir qu'à contrôler chaque battement de mon coeur et à attendre comme je l'avais hors et déjà fait au sein de l'équipe; attendant que mes pions se positionnent là où je le souhaitais. C'était un jeu de patience auquel je jouais, attendant que la souris en vienne à fuir de nouveau pour que je puisse me mette en chasse. Une vendetta personnelle bien que la guerre était déjà à nos portes avant qu'elle ne commence, voulant leur faire payer la mort de John, l'emprisonnement. Si Coulson avait voulu en quelque sorte me tourmenter un peu plus en me demandant qui j'étais sans John, il n'en restait pas moins que si je n'avais encore la réponse à cette question que je savais parfaitement ce que je faisais. Ne comptant pas seulement tuer Raphaël mais faire une pierre deux coups si l'occasion se présentait en emportant un bout de May. Eux ayant eu tort de me tourner le dos alors que dans un sens, ils auraient fallu qu'ils comprennent pour que peut-être tout cette histoire prenne un autre sens, mais désormais ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux mêmes alors que j'avais laissé les remords et les regrets derrière moi le jour où j'avais mis le feu à ma maison, même si parfois le regret continuait à persister tel un fantôme accroché à mes pas. Nulle possibilité d'aller en arrière ou de penser à cela alors qu'il soit voulu ou non, ce combat se produirait bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
now we got bad blood. ✧ WARD Empty


now we got bad blood


Non, aucun d'eux ne possédaient de dons ou de pouvoirs mais ils n'en étaient pas moins létaux. L'entraînement qu'ils avaient tous les deux suivit au sein de l'Académie pour devenir des Spécialistes avaient fait d'eux des armes, qu'on l'admette ou non. Capable de prendre à eux seuls un groupe d'hommes armées sans trop de mal, l'un comme l'autre l'avait déjà prouvé à plus d'une reprise sur le terrain. C'était ce pour quoi on les avaient entraînés, être le plus efficace sur le terrain et ce dans n'importe quelle situation. Une raison pour laquelle en principe, le travail d'équipe n'était pas véritablement fait pour eux, comme avait pu le faire souligner Ward lorsque Coulson était venu le recruter afin qu'il intègre le Bus -sous sa recommandation-. Ils travaillaient mieux seuls mais comme le dit l'adage, il n'y a que les idiots qui ne changeaient pas d'avis. Au cours des mois passées avec l'équipe, Melinda avait compris que cela pouvait aussi lui apporter même si elle n'abandonnait pas pour autant la carapace qu'elle s'était forgée au fil du temps. Et au-delà de l'erreur monumentale qu'elle avait commise en couchant avec Ward, c'était bel et bien la trahison qui la motivait à lui faire payer pour ce qu'il avait fait. Parce que même s'il y avait sûrement des circonstances atténuantes à ce qu'il avait pu faire en décidant de placer sa confiance en Garrett à cause de ce qui était arrivé avec sa famille, ce qu'il avait fait ensuite était de son propre chef et il fallait mettre un terme à tout ça, d'une façon ou d'une autre et quitte à choisir, elle n'avait rien contre le fait d'être celle responsable de son passage de vie à trépas.

La présence de l'ancien membre de son équipe compliquait évidemment sa mission mais s'il y avait bien une personne qui pouvait être en mesure de l'arrêter et de l'empêcher de mettre la main sur l'Inhumain et c'était elle. Mais pour cela, elle allait devoir l'occuper pour le distraire même si elle se doutait que lui non plus n'était pas venu ici seul. Pour mieux le localiser, elle tentait de le faire tirer pour se servir du son pour se faire mais elle savait aussi qu'il n'allait pas faire l'erreur de lui faciliter la tâche. Et qu'il chercherait à la tuer tout comme elle tentait de le faire présentement. « Don't try to sell yourself so high, the sex wasn't even that good. » Oui, elle savait bien ce qu'il voulait faire en disant ce genre de choses et comme les deux chiens enragés et entêtés qu'ils étaient, aucun ne ferait la bêtise de renoncer. Oui, peut-être qu'en vérité, ces deux là étaient plus similaires qu'ils ne voulaient le penser et ça ne rendait la situation que plus complexe car précisément, ils pensaient de la même façon et seraient prêts à tout pour parvenir au but qu'ils s'étaient fixés en arrivant ici. May espérait simplement que cela ne résulterait pas encore une fois avec la perte d'agents dans leurs rangs car s'il y avait bien une chose qui différait entre le S.H.I.E.L.D. et Hydra, c'était le peu d'importance que le second apportait à une vie humaine et elle ne voulait pas qu'une simple mission finisse en bain de sang même si chacun des agents ici savaient à quoi s'attendre dans ce boulot.

Elle analysait donc la situation présente, comme tout Spécialiste le ferait et elle en arriva à la conclusion que le meilleur moyen de s'assurer que l'Inhumain s'en sorte c'était soit de créer une diversion, ce qui occuperait tout le monde ici présent et laisserait une chance à ce dernier de profiter de la confusion pour se faire la malle ou en finir directement avec Ward. La seconde option était tentante, elle devait bien l'admettre mais il fallait aussi prendre du recul, ne pas laisser son contentieux avec lui mettre Raphaël en danger même si elle raterait pour l'occasion la chance de pouvoir en finir avec lui une bonne fois pour toute. « Proceed to order Delta 14.2 » annonça-t-elle dans son intercom, bien contente de savoir que même s'il allait sûrement l'entendre, vu le peu de distance qui les séparaient, Grant ne pourrait pas savoir ce à quoi cet ordre correspondait, nouveau protocole du S.H.I.E.L.D. entré en vigueur après son départ. Et même s'il avait eu vent de ça, il n'aurait pas le temps d'agir, pas s'il voulait s'en sortir vivant lui aussi. Mais qu'est-ce que l'ordre Delta 14.2 vous vous demandez à raison je sais. Tout simplement l'ordre de faire sauter les fondations du bâtiment pour éviter que l'endroit ne soit réutiliser en cas d'attaque. De quoi offrir une belle diversion à leur cible en théorie...
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
now we got bad blood. ✧ WARD Empty

NOW WE GOT BAD BLOOD
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »


L'instant d'après, je ne pouvais qu'entendre la voix de l'agent May résonnait dans l'entrepôt quasiment désert. Parlant visiblement par intercom à ses autres agents alors qu'elle en venait à prendre la parole. «  Proceed to order Delta 14.2 » Sa voix résonnant clairement alors que j'en venais à comprendre chacun de ses mots, comme si elle avait fait exprès de parler suffisamment fort et distinctement pour que je l'entende. Ce n'était pas seulement à cause de la distance que je l'avais entendu, non, c'était autre chose alors que j'avais pu qu'en venir à entendre chacun de ses mots, comme si c'était intentionnel. Cela semblait intentionnel comme si elle m'avait fait un cadeau alors que pendant l'espace de quelques secondes mon cerveau se mettait à trier toutes les informations que j'avais collecté sur le SHIELD. Le protocole Delta 14.2. Un nom de protocole nouveau, un protocole de sécurité pour le SHIELD. Il fallait juste que je me rappelle à quoi il correspondait. Je savais que je savais. Il me fallait juste que cette illumination en vienne à me traverser l'esprit alors que je n'avais pu qu'en venir à faire des recherches approfondîtes, n'étant pas naïf au point de croire que Coulson ou même d'autres membres important du SHIELD n'auraient pas une réunion pour revoir le protocole de sécurité alors que j'en étais venu à m'échapper de la base. Et même si techniquement, je n'étais plus dans la base quand j'avais réussi à m'échapper, profitant du transfert de prisonniers, il n'en restait pas moins que j'avais bel et bien tenté de sortir de ma cellule, que si j'aurai eu un peu plus de ressources et du temps, j'aurai pu y arriver. Mais même si mon emprisonnement dans la base du SHIELD remontait désormais à quelques mois, cela ne changeait rien aux faits. Cela ne changeait rien non plus au fait que j'avais étudié les protocoles du SHIELD, ceux nouveaux, m'étant déjà renseignés sur les anciens. Si la trahison de John avait révélé de nombreuses fuites dans le système, il n'en restait pas moins qu'il restait quelques agents encore fidèles à HYDRA au sein de la base. Des sous-fifres à qui je donnais simplement des ordres sans en faire plus, prenant attention à choisir des personnes qualifiées, dans un sens formatées par HYDRA. Arme en main, je me déplaçai, me mouvant dans l'ombre pour me diriger vers Melinda May, me dirigeant vers la guerrière brune qui venait de donner cet ordre. Son ton suffisant pour que je comprenne qu'il ne s'agissait pas d'un protocole qui me permettrait de me donner un coup de pouce alors qu'hors et déjà ma cible avait disparu dans l'ombre. Des bruits de pas alors que j'en venais soudainement à me rappeler ce qu'était le protocole Delta 14.2. J'en avais entendu peu, mais soudain je ne pouvais que me rappeler ce que j'avais lu des brefs notes sur le sujet. Une destruction de l'endroit. Un protocole que j'avais pu que rapprocher à ceux d'HYDRA alors que je n'avais pu que me me rappeler à cet exact moment, qu'au final, c'était une preuve de plus qui me montrait que le SHIELD ne valait pas mieux qu'HYDRA. L'organisation prenant au final des mesures autant radicales qu'HYDRA. Une preuve de plus qu'il n'y avait pas seulement que des gentils et des méchants, que si le SHIELD pensait valoir mieux, il n'en restait pas moins que ce n'était pas le cas.

Il me restait peu de temps, à vrai dire le temps continuait de filer. Le temps jouait contre moi mais aussi contre la Cavalerie. A vrai dire, on était au même point, elle comme moi n'avait pas réellement de chance de s'en sortir vivant à moins d'en venir à courir comme jamais. Sauf que je n'étais pas encore prêt à fuir, pas du genre à fuir, à croire que j'étais définitivement plus suicidaire alors que j'en venais juste à surgir derrière les caissons, tirant plusieurs coups de feu en direction de May alors que je m'approchais juste. Elle était juste à côté, juste là à quelques pas, alors que je tirai une nouvelle fois. La balle se figeant dans sa chair. Pas assez rapide pour l'éviter, celle-ci. A vrai dire, ce n'était même pas juste cela alors que j'étais déjà là sur elle. Mon poing frappant son visage alors que j'en venais à me positionner face à elle. Suicidaire certes alors que j'étais prêt à retarder l'échéance, juste prêt à entamer une énième danse pour l'emporter avec moi six pieds sous terre. Ma mort comptant peu, alors que même aussi dangereuse était cette occasion, cela m'offrait la possibilité de lui faire face. Une sorte vendetta personnelle alors que j'étais prêts à mourir, quitte à l'emmener avec moi. Car, à vrai dire, il s'agissait juste sans doute de cela, de se venger. Tout se résumant en ce mot : la vengeance. Tant elle que moi voulait voir l'autre souffrir, tant elle comme moi éprouvait de la haine pour cette autre personne, enfin ce fait la concernait plus alors qu'elle s'en voulait de ne pas avoir remarqué qui j'étais réellement. Mais à vrai dire, cela m'importait peu alors que j'étais à la fois déterminé à la tuer et à sortir de là vivant. «  If I die, you die ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
now we got bad blood. ✧ WARD Empty


now we got bad blood


Melinda n'était pas dupe dans le fond. Il y avait une chance pour qu'il sache ce à quoi correspondait réellement l'ordre qu'elle venait juste de transmettre aux autres agents. Car oui, la vérité avait éclatée au grand jour, Hydra avait infiltré le S.H.I.E.L.D. et ce depuis des années sans que personne -pas même Fury- ne suspecte rien alors bien sûr qu'il resterait et restait des membres du groupe au sein de l'agence et ce malgré l'écrémage qui avait pu s'opérer suite à cette révélation tonitruante. D'ailleurs, elle comprenait aussi un peu mieux le côté paranoïaque de son ancien supérieur pour le coup mais n'ayant qu'un nombre très limité de personnes en qui elle avait véritablement et entièrement confiance, pour sa part, elle ne remettait aucune d'entre elles en cause face à un éventuel double-jeu. Même si Ward lui-même était pourtant la preuve vivante que son instinct pouvait malgré tout lui jouer des tours à ce niveau là. C'était bien évidemment cela qui la rendait si amère et teigneuse à son égard. Qu'elle lui ai laissé voir certaines choses, pensant pouvoir lui faire confiance alors qu'il s'était avéré être un traître. Il fallait bien comprendre ça. May n'était pas connue pour être la personne qui était la plus sociable et ouverte aux autres, ça on n'a pas besoin de le rappeler et peu peuvent se vanter de réellement la connaître mais elle avait baisser la garde avec lui et la piqûre n'en faisait que plus mal. Et voilà pourquoi oui, elle était déterminée à en finir avec lui, une bonne fois pour toute. Pas parce qu'il avait pu coucher avec elle, ça n'était pas la première fois qu'elle avait eu une aventure de ce genre après tout. La vie d'agent était parfois bien solitaire et comme n'importe qui, elle aussi avait des besoins même si pour la plupart des gens elle s'apparentait plus à un robot qu'autre chose mais là n'était pas le sujet.

L'ordre était donné, elle savait ce qui lui restait à faire. C'était à n'en pas douter un recours peu délicat et comparable en effet à ce qu'Hydra avait l'habitude d'appliquer comme stratégie mais pour le coup, c'était le meilleur moyen pour elle de faire en sorte que Raphaël puisse s'en tirer -même si ses gars n'arrivaient pas à mettre la main dessus- et aussi potentiellement de mettre un terme aux agissements et à la vie de l'ex-agent du S.H.I.E.L.D. qui se trouvait là avec elle. Pour la peine, elle avait manqué de voir que ce dernier était assez fou pour venir l'attaquer de front et même si elle répliquait, elle ne put en effet éviter la balle qui vint se ficher dans son épaule ainsi que le coup qu'il lui assénait au visage. Mais elle ne tarda pas à répliquer en lui envoyant son poing dans la cage thoracique, histoire de le faire reculer pour pouvoir l'attaquer plus facilement. « See you in hell then. » répliqua-t-elle avant d'entamer une série de coups en direction de son visage tandis qu'elle se lançait sur lui. Le temps jouait contre eux, elle le savait tout autant que lui à présent mais à dire vrai, elle serait prête à prendre ce risque là si cela pouvait garantir que Grant Ward cesserait d'être une menace et un danger pour ce monde. Oui, c'était plutôt radical comme pensée et action mais pour le moment, ceci ne serait que son dernier recours. Car elle comptait bien assommer cet emmerdeur et le boucler dans un trou duquel il ne pourrait pas s'échapper aussi facilement cette fois-ci.

Concentrée à présent sur le combat qui l'opposait encore une fois à Ward, elle savait que ce dernier ne se laisserait pas faire et en tant que Spécialiste lui aussi, l'affronter ne serait pas si simple surtout qu'il connaissait également sa façon de se battre mais ça n'allait pas l'empêcher de lui rendre la tâche tout aussi compliquée. Attrapant l'une des poutres laissées là au sol alors qu'elle avançait à nouveau vers lui, elle pris cette dernière et la fit s'abattre sur lui. Improviser avec les moyens du bord, une chose qu'on leur avait appris au sein de l'Académie et pour le coup, elle aurait préféré quelque chose de coupant ou qui pourrait à coup sûr faire le plus de dégâts mais c'était déjà un bon début. Oui, la vengeance était un moteur puissant, incontrôlable la plupart du temps mais elle n'allait pas le laisser s'en sortir, pas sans essayer d'en finir elle-même avec lui. Les secondes s'égrainaient, inlassablement même si pour eux elles devaient plutôt passer vite vu ce qu'ils faisaient mais avec un peu de chance, si elle parvenait à lui fendre le crâne en deux assez rapidement, elle pourrait encore tenter de sortir du bâtiment avant de s'y retrouver enterrée une fois ce dernier rasé de la carte de NY.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
now we got bad blood. ✧ WARD Empty

NOW WE GOT BAD BLOOD
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »


N'en venant qu'à lui annoncer de but en blanc que si je mourrai, elle mourra aussi. En effet, ce n'était pas des paroles en l'air alors que je ne comptais pas me sacrifier ou même mourir sans emporter la guerrière au passage. Ce n'était pas juste pour débarrasser HDYRA de cet atout pour le SHIELD, pas seulement parce que je connaissais ses capacités, la respectant pour cela. Non, c'était plus que cela. Même plus que mon désir de vengeance, mon désir de la voir payer, de la voir souffrir à son tour tout autant que j'avais souffert. Pas seulement mon désir de la tuer, ni même de lui faire comprendre ce que cela faisait d'avoir le larynx brisé. C'était plus que cela, cela le serait toujours plus. Tant soi peut que je la respectai, l'admirait dans un sens, je ne pouvais m'empêcher de la haïr. Haïssant une part de chacun d'entre eux alors qu'ils en étaient juste venus à me tourner le dos, leur voulant, ne pouvant m'en empêcher alors qu'ils n'avaient même pas cherché à me comprendre, n'en venant qu'à tout balancer sur mon passage dans des moments de doute. Plus fort que moi alors que par moment, j'avais l'impression d'être toujours ce même enfant, incompris de ses parents, martyrisé par son frère qui tentait sans succès de protéger les autres. Ceux à qui il tenait. Mais cela, ils ne l'avaient compris non plus, m'en voulant. Passion se mêlant à haine alors que j'en étais venu à me délier d'eux, en venant à les détester tout comme eux espéraient me voir morts, tout comme j'espérai les voir morts et à la fois en vie. Tout se contredisant, tout se mélangeant tard la nuit. Et pour autant à cet exact instant, tout paraissait clair alors qu'à mes yeux, il ne pouvait avoir qu'un seul objectif, tuer cette cible qu'elle représentait. Oublier la mission alors que bientôt tout l'entrepôt n'en viendrait qu'à exploser, emportant sans aucun doute son corps mais aussi le mien si je ne parvenais à prendre la fuite avant. Mais le truc étant là, je ne comptais pas fuir, préférant combattre, quitte à mourir tel un pantin désarticulé. Non pas comme si j'avais ores et déjà abandonné la partie et décidé de me coucher là, plus comme si j'avais accepté ce possible destin, bien déterminé à en faire profiter à May.

Son poing heurtant ma cage thoracique alors que j'en venais à me reculer d'un pas, sous l'impact. La danse commençant. Si une balle s'était abattue dans son épaule, il n'en restait pas que ni elle, ni moi n'était prêt à faire demie-tour parce que mourir faisait partie de la donne et que dans un sens nous l'avions déjà accepté. Restant la flamme du combat alors que l'instinct prenait le dessus. « See you in hell then. » Elle tenta d'attaquer, ses coups devenant plus rapides comme mes mouvements. Mes réflexes reprenant le dessus. Je savais ce qu'elle tentait de faire, sachant qu'elle tentait de m'acculer pour prendre le dessus et espérer me porter le coup final. Mais j'étais préparé, connaissant ses techniques. N'en venant qu'à parer son premier coup, mon poing s'approchant de sa figure alors que l'un comme l'autre nous en venons à répliquer. Aucun n'était prêt à céder du terrain. Tel deux animaux sauvages prêts à défendre leur territoire. Aucun prêt à reculer, aucun n'étant prêt à se soumettre, préférant combattre jusqu'à la mort que seulement fléchir devant l'autre. « Oh, I'm already in hell but thanks. » Ayant déjà abandonné mon arme pour user de mes bras, de mon corps comme arme. Retrouvant la sensation du combat alors que j'en venais à le regarder droit dans les yeux, attaquant de plus belle. Comme si la brune avait oublié à quel point le combat rapproché était mon poing fort. Mon pied heurtant son ventre, la faisant reculer. Tous les coups étant permis. Ce n'était pas seulement que j'étais doué, combattre semblant juste faire partie de mes gènes alors que John n'en n'était que venu à faire de moi sa machine de guerre personnelle. Non pas que je lui en voulais, quoique... La colère n'en venant qu'à me servir de pilier, de levier d'impulsion.

Chacun était concentré, la toisant du regard alors qu'elle en venait à attraper une poutre qui se trouvait au sol. M'élançant vers elle que pour recevoir la poutre. Le choc contre mon épaule, manquant de peu ma tête. Sans doute que si elle aurait réussi à me la fendre sur le crâne, sans doute aurait-elle été ravie. Poussant un grognement de douleur alors que j'en venais à rouler sur le sol, évitant un coup. La douleur étant là présente, mais sans doute rien en comparaison de cette balle que je lui avais envoyé se figer dans son épaule. A croire que nous étions pour le moment à égalité. Attrapant une poignée de sciure et de débris de bois que je lui lançai au visage, mon pied rappant sa jambe alors qu'elle en venait à tomber au sol. Me jetant sur elle, comptant bel et bien la mettre hors d'usage même si cela signifiait au passage, mourir et voir l'endroit exploser dans un ultime souffle. Un sourire s'esquissant sur mon visage alors que j'en venais à me positionner au-dessus d'elle, à califourchon, bel et bien déterminé à lui faire payer, et lui faire connaître un avant-goût de l'enfer. « Reminds me of the old days. »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
now we got bad blood. ✧ WARD Empty


now we got bad blood


Qui avait tourné le dos à qui en premier ? La question se posait là en partie parce que tout le monde l'avait accueillit au sein de l'équipe mais lui avait d'ores et déjà retourné sa veste à ce moment là. La faute était probablement imputable aux deux parties mais évidemment, chacun campait sur sa position mais comme cela avait été évoqué lorsqu'il avait fallu s'associer avec lui pour retrouver Daisy, un traumatisme -aussi profond et horrible soit-il- et la négligence parentale n'avait pas fait des autres des psychopathes pour autant. Alors oui, le reste de l'équipe lui avait tourné le dos mais il n'en restait pas moins qu'il aurait du s'y attendre, sachant très bien que la confiance dans un tel univers était quelque chose qui était difficile à gagner mais si facile de perdre et en se révélant être un membre de l'organisation même qu'ils étaient censés combattre, forcément, il avait perdu cette confiance qu'il s'était échiné à gagner, pour de mauvais motifs à la base certes mais il y était parvenu. Melinda elle-même l'avait vu s'ouvrir devant elle, lorsqu'il avait brièvement partagé certains détails de son enfance avec elle pendant ces moments intimes entre eux mais cela ne changeait pas le fait qu'il avait fait du mal à un tas de personnes et qu'il avait trahi ceux qui auraient pu lui démontrer justement qu'une famille pouvait être quand elle se souciait des siens de la bonne manière. Mais plus question de pardon ou de compréhension pour lui à présent, il avait choisi son camp après tout. A lui d'en assumer les conséquences.

En devenant agent, mourir sur le terrain était en effet une réalité qu'il fallait accepter dès le départ sous peine de ne jamais véritablement pouvoir faire ce boulot au mieux. Chaque agent de terrain savait que ses jours étaient comptés, d'une manière ou d'une autre et que peu arriveraient à l'âge de la retraite. Même si, avec l'exemple de sa mère, elle savait que ce mot là n'avait pas réellement de sens pour un agent. "Agent un jour, agent toujours", ça sonnait peut-être comme une phrase toute faite mais il y avait pourtant bel et bien une portance à cette maxime. Quand on passe sa vie à faire ce job, ça ne s'arrête jamais. Parce qu'on se fait des ennemis en cours de route, qu'on regardera toujours par-dessus son épaule, question d'habitude. Mais évidemment, partir de cette façon là, c'était une autre histoire mais May était prête à partir si cela pouvait assurer la fin de Ward. Cet affrontement serait complexe parce qu'en effet, il était tout comme elle un combattant né mais ça importait peu dans le fond. Si elle parvenait à l'occuper suffisamment longtemps pour que le bâtiment parte en fumée, elle ne serait pas partie pour rien. Un instant elle pensa à ce que sa mort aurait comme impact sur certaines personnes mais elle savait aussi que le moment était mal choisit de penser à ça parce que ça la distrairait et elle devait restée concentrée sur la tâche devant elle. Ce qu'elle faisait et ce malgré sa blessure qui continuait de saigner. Ce genre de choses ne l'arrêtait pas, elle l'avait déjà prouvé à plus d'une reprise. La douleur était une vieille amie à elle depuis le temps.

Et de la douleur, elle comptait bien en causer à Ward, une fois de plus même s'il lui rendait les coups pour le moment. Ce qui n'était pas si surprenant vu que tous les deux étaient des machines à tuer de ce côté là. Le grognement qu'il poussait lui indiquait qu'elle avait déjà en partie atteint son but mais ça ne lui assurait pas l'avantage et elle le savait. C'est pourtant Grant qui le pris en lui balançant de la sciure au visage, la faisant tomber au sol avec une balayette , se jetant aussitôt sur elle pour la maîtriser. Elle aurait du le voir venir en plus. Serrant les dents, bloquée pour le moment, elle croisa son regard quand il repris la parole. Il ne pouvait pas s'en empêcher visiblement, de causer alors qu'il ferait mieux de garder son énergie pour autre chose. Erreur qu'il n'allait plus tarder à payer. Melinda afficha une grimace de dégoût et lui asséna un coup de tête en plein nez, entendant le craquement significatif d'un os brisé, profitant du mouvement de recul engendré pour renverser leur position et lui coller encore un autre direct dans la mâchoire. « We both know you were never on top. » répliqua-t-elle, s'assurant qu'il ne pourrait pas tenter de la renverser, appuyant sur ses articulations avec ses genoux et maintenant la pression sur son épaule blessée. Elle ne savait pas exactement combien de temps il lui restait encore avant que les charges ne soient détonné mais au moins, les probabilités pour qu'il s'en sorte venaient de descendre d'un bon coup. Les siennes aussi mais ça, elle préférait l'oublier ou en tout cas prétendre pouvoir le faire.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
now we got bad blood. ✧ WARD Empty

NOW WE GOT BAD BLOOD
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »


Positionné au-dessus d'elle, prêt à frapper son visage que je n'avais pas once fois trouvé juste sublime bien qu'il était certain que cela ne faisait aucun doute, qu'une fois, elle l'avait peut-être pensé que je le pensais alors que nous étions proches. Un épisode qui semblait remonter à quatre siècles. Je n'éprouvais aucune satisfaction à me retrouver là dans cette situation, bien qu'il n'en restait pas moins qu'une chose était certaine, j'étais particulièrement déterminé. Déterminé à la tuer, à la mettre hors d'état de nuire comme elle comptait aussi bien le faire avec moi. Un combat qui n'était pas sans me rappeler ce que l'on avait déjà eu, bien que la dernière fois que je l'avais combattu remontait à quelques temps alors qu'elle m'avait brisé le larynx. Comme un souvenir. Avant que soudainement, elle n'en vienne qu'à me donner un violent coup de tête en avant. Le heurt de sa tête contre mon nez. J'entendis le craquement de mon os. Prenant une profonde respiration. Pas tordu. Juste cassé. Rien de ce que j'avais vu. Rejetant la douleur en arrière pour diminuer la douleur. Une erreur. « We both know you were never on top. » Son poing heurtant à son tour ma mâchoire alors que j'en venais à me reculer. Le coup de poing étant en parti éviter parce que justement, je m'étais reculé. N'en venant non pas à rester là les bras ballant, à encaisser un autre coup venant de sa part. Me reculant légèrement, nos deux corps étaient encore relativement proches alors qu'elle en venait à tenter de se redresser. Si j'étais mal en point, elle l'était tout aussi. Chaque coup étant rendue avec force alors que je me jetai juste sur elle, mon poing heurtant sa pommette droite. N'en venant qu'à être un peu plus violent alors qu'à cet instant précis, tous les coups étaient permis. Plus qu'une guerre, plus qu'un combat personnel. C'était plus que de la vengeance, quoique qu'en quelque sorte c'était comme s'il s'agissait d'un second round, d'une question d'ego blessée alors que je ne comptais là laisser prendre le dessus maintenant, encore une fois. Closure. Cela se résumait à cela au final, trouver une fin. Les mots de la jolie brune ne m'atteignant pas alors que je savais parfaitement qu'elle cherchait juste un moyen pour m'atteindre tout comme je cherchais des moyens pour l'atteindre. Tout étant permis. Toutes les petites piques. Chaque détails qui offriraient une ouverture pour tuer son adversaire, qui permettrait d'atteindre la faille et qui permettrait de frapper dur et fort. Mon poing rencontra son visage, heurtant son oeil lui collant un oeil au beurre noir, tentant de reprendre le contrôle de la situation et de prendre le dessus. N'en venant qu'à prendre la parole sans la quitter des yeux, sachant qu'elle ne pourrait qu'être déstabilisée. «  Does Coulson know that you're in love with him ? »

Mes mots résonnant en écho dans l'entrepôt vide. Le temps semblant se figer alors que je voyais le visage de la guerrière se transformait. Pas assez rapide pour masquer ses émotions. Ne pouvant visiblement être assez rapide pour me masquer ce qu'elle ressentait, faire semblant de ne rien ressentir. Qu'un peu plus amusé, moqueur alors que j'en venais à reprendre la parole, profitant de la situation : «  Whoo, the ice queen has a heart finally ! » Amusant à quel point certains détails pouvaient se révéler vrai, comment il pouvait être intéressant de savoir où frapper pour faire mal, comment il était intéressant de voir à quel point un nom avait de l'importance. Si Skye était ma faiblesse, il semblerait toutefois que je venais de trouver celle de May. Jamais je n'aurai pu réellement pensé que si elle l'aimait, ayant plus tenté un coup de bluff qu'autre chose, voyant voir si je pouvais la marquer, la faire réagir alors que j'avais vu le regard des deux anciens agents, alors que j'avais pu voir alors que j'étais encore au SHIELD comment ils pouvaient être proches. Tous deux avaient un passé. Si je doutais qu'il se soit seulement passé quoique ce soit entre eux, il n'en restait pas moins qu'il paraissait désormais définitivement clair qu'il y avait toujours eu plus de non-dits qu'autre chose. Dommage qu'elle ne puisse jamais avoir le temps de lui annoncer, dommage qu'elle ne puisse pouvoir lui avoir. Sans doute aurais-je pu être touché à un autre temps, sans doute plus d'un auraient été heureux s'ils l'avaient compris, si nous étions encore là-haut. Amusant à quel point pouvait tout changer. Amusant à quel point on pouvait être impacté par des personnes, marqué à vie. Mon regard se plongeant dans celui de la guerrière alors que je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'elle pensait à cet exact moment, alors que peut-être elle en venait à se dire qu'elle ne reverrait plus jamais ni Coulson, ni les autres, plus personne. Si j'avais accepté mon sort alors que je savais parfaitement que le SHIELD ne me pardonnerait, que Skye ne me pardonnerait pas et sans doute était-ce mieux ainsi, pour elle, il n'en restait pas moins que je n'étais pas tout autant certain que May avait eu le temps de faire ses adieux. Doutant qu'elle soit prête à ce sacrifier réellement. Love is weakness. Une nouvelle fois je pouvais le voir alors que l'amour en venait qu'à rendre les gens vulnérables. Ne valant pas mieux que John alors que j'en venais à user de ces précieuses secondes de faiblesse pour faire basculer la balance. «  You know, you can see him again. If you want to live, you just have to give the order. Your choice, May. »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
now we got bad blood. ✧ WARD Empty


now we got bad blood


Ils se ressemblaient beaucoup dans le fond, sans doute même plus qu'elle ne voudrait jamais l'admettre. Il y avait des similitudes bien entendu dans le fait qu'ils soient devenus l'un comme l'autre des Spécialistes, ce qui parlait de leur personnalité, le travail en équipe, ça n'était pas vraiment leur truc. On pouvait aisément comprendre pourquoi pour chacun. Il y avait des raisons là encore, pas les mêmes mais la même finalité, se détacher des autres pour être plus efficace. Ils étaient devenus de véritables armes, l'ayant prouver là encore tous les deux à plus d'un titre mais il y a une chose pour laquelle ils seraient toujours différents. Lui avait laissé la haine et la rancoeur l'aveugler, faisant confiance à une homme comme Garrett qui n'avait fait que l'utiliser, se servant de ce qu'il avait vécu pour s'en faire un pion et sa douleur à elle, elle l'avait utiliser pour aider les autres. Mais autre point commun, les deux agents étaient du genre entêtés surtout face à ce genre de situations et clairement, ce second round n'allait pas être de tout repos car les coups seraient rendus et l'égo ajouté à ce mélange déjà explosif ne faciliterait pas la tâche. C'est pourtant bien au sien qu'il venait de tenter de s'attaquer en évoquant ces moments là face à elle mais elle profita de la diversion qu'il venait de lui offrir. Et elle n'y était pas allé de main morte, ravie d'entendre son coup brisé un de ses os. Only 205 more to go! pensa-t-elle brièvement alors qu'elle se redressait pour poursuivre son attaque. Il fallait temporiser au maximum, donner aux autres la possibilité de mettre la main sur Raphaël et s'en aller.

Si lui cherchait une fin, elle aussi. Abattre Ward serait une bonne façon de tourner une page de son passé qu'elle aurait préféré éviter ouvrir un jour mais c'était surtout pour le mal qu'il avait engendré ensuite qu'elle voulait le voir mort. Pour payer ce qu'il avait fait aux autres, eux qui ne pouvaient plus se faire justice. Elle n'avait pas eu l'occasion de côtoyer Hand bien souvent et leurs rapports étaient somme toute chaotiques mais elle était une agent redoutable elle aussi, puis Eric et tous les autres... Elle savait qu'elle n'en dormirait pas mieux pour autant mais d'autres peut-être oui et rien que pour ça, le voir rendre son dernier souffle serait un soulagement pour elle. Cependant elle ne s'était pas attendu à la question qu'il balança alors après qu'il lui ai filé un beau coccard. Véritablement prise de cour, oui son visage, habituellement impassible afficha une seconde d'hésitation et le silence qui résonna n'aida pas son cas. Il cherchait toujours à l'atteindre, ça elle le savait mais il venait de le faire en quelque sorte, ce qui ne lui donnait que plus envie d'en finir une bonne fois pour toute avec lui. « I care about him, doesn't mean I'm in love with him but what do you about that, you only love yourself. » finit-elle par lui répondre. Bien sûr que Coulson était sa faiblesse, une faiblesse qu'elle entretenait depuis des années à vrai dire mais elle avait un avantage sur lui au final. C'est vrai qu'elle avait un coeur, il devait s'en être rendu compte à présent, mais il en conclurait certainement qu'elle le laisserait filer sous l'hypothèse qu'il irait s'en prendre à lui pour l'atteindre elle. Seulement il ignorait jusqu'où elle était prête à aller pour le protéger.

Love is weakness. C'était sans doute vrai, elle en avait eut plusieurs fois la preuve mais c'était là qu'ils se différenciaient vraiment. Lui c'était contenté de prendre ça comme un évangile selon lequel il pouvait vivre. Grossière erreur de sa part. Esquissant un fin sourire froid, elle cracha au sol avant de recroiser son regard « Mine's already been made. » Profitant à nouveau de son envie de causer plutôt que de frapper, elle envoya son pied en direction de son entrejambe avec force, même s'il décidait de reculer en la voyant faire, vu l'impulsion elle pouvait toujours prendre appui sur lui pour lui mettre un coup, ce qu'elle fit en partant sur le côté en le voyant l'éviter et c'est au final son autre pied qu'il pris à nouveau sur sa mâchoire. L'acculant après quelques coups contre un ce qui devait être un container autrefois, elle agrippa sa gorge, bien décidée à lui faire une petite piqûre de rappel avec sa trachée, serrant de toutes ses forces tandis qu'elle lui maintenait l'autre main en point de pression, donnant un sec coup de poignet pour disloquer le sien. Melinda était lancée, elle ne comptait plus s'arrêter avant d'en avoir fini une bonne fois pour toute avec lui mais son intercom grésilla. « We got him, we've got the target, do we call off the explosion Ma'am? » Ses narines se soulevèrent d'énervement. « Get off site, now! » ordanna-t-elle et elle frappa Ward au visage, l'assommant sur le coup. La mission était remplie mais elle savait aussi que le reste de l'équipe du traitre ne tarderait plus et vu son état, elle ne serait pas en mesure de s'en sortir seule. « You owe me now, don't forget that. » dit-elle à son oreille, même s'il était inconscient pour le moment. Une décision qui reviendrait la hanter, elle le savait déjà mais elle n'avait pas d'autre choix. Sans un seul regard vers lui, elle s'avança le plus discrètement possible vers la sortie la plus proche, espérant sortir avant que l'explosion ne balaye cet entrepôt de la carte de New York une bonne fois pour toute.
© TITANIA


Sooooooo sorryyyyyyyyyyy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
now we got bad blood. ✧ WARD Empty

NOW WE GOT BAD BLOOD
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »


« I care about him, doesn't mean I'm in love with him but what do you about that, you only love yourself. » J'éclatai de rire avant que je n'en vienne avant de lui répondre au tac à tac : «  Who are you trying to convince  me or yourself ? » Plus que jamais moqueur alors que je savais que c'était un mensonge. Elle le savait elle aussi. Mais tout autant, je pouvais comprendre qu'elle tente de se convaincre qu'elle tenait juste à lui, qu'elle le protégeait juste. C'était un sentiment facile de croire cela. C'était plus que facile de prendre ce raccourci au lieu d'assumer la vérité. Une nouvelle fois, il semblerait qu'elle en était que venue à prendre un raccourci comme avec moi. C'était plus simple cela ne faisait aucun doute. Mais en faisant cela, elle continuait juste de se mentir à elle-même. Pas que cela m'importait. Toutefois je pouvais que m'amuser un peu plus de cette situation parce que tout ce que cette grande guerrière entretenait c'était des illusions. Elle tentait juste de se convaincre et cela n'en n'était que plus que risible parce qu'elle savait très bien qu'elle se mentait à elle-même. Cependant si elle voulait continuer à se mentir à elle-même, alors, c'était juste son problème, non pas le mien. Cela m'aidait sans doute même qu'elle fasse cela, qu'elle continue à se mentir tout aussi mais pour autant je savais que je ne pouvais pas juste la sous-estimer. Je me doutais qu'elle serait toujours autant prête à aller jusqu'au bout pour le protéger, que pour cela elle continuerait à se battre jusqu'à sa mort. Elle avait une raison de vivre, plus d'une raison et pour cela elle n'en viendrait qu'à se battre encore et encore. Pour cela elle n'en n'était que plus redoutable et dangereuse mais comme elle, je n'avais aucune raison de finir mort bien au contraire. Non, j'avais toutes les raisons du monde de vouloir la battre et lui lancer cette pique je savais n'en viendrait qu'à ajouter un peu plus de hargne au combat.

« Mine's already been made. » J'esquissai un sourire froid sans prendre le ton de lui répondre, me préparant déjà à recevoir son prochain coup. C'était ce que je pouvais attendre. Ni elle, ni moi avions pour but de nous arrêter, ni elle, ni moi comptions nous stopper ou oublier pourquoi on était là. La vérité était que notre but était bel et bien de nous entre-tuer, d'autant plus qu'au final cela revenait à cela, à nous deux tentant de régler nos comptes, tentant de faire ce qu'il fallait pour survivre et remporter la mise. Il y avait gros à gagner. Éliminer May c'était rentrer en finale directement sans devoir se soucier des autres. C'était éliminer un adversaire redoutable et infliger de lourdes pertes au SHIELD. May se battait toujours comme si elle était plusieurs. Pas pour rien qu'on l'appelait la Cavalerie. Pas pour rien qu'elle était une cible de choix alors que tout autant elle représentait un challenge. Quelqu'un qu'on devait battre mais qu'on devait à la fois se méfier. May était une combattante à part entière. N'en venant qu'à revenir à la réalité en la voyant lever sa jambe. J'évitai le premier coup pas le second. Plus d'un coup fut échangé. Tout autant qu'elle frappait, je frappai, ne comptant pas me laisser acculer même si à cause d'erreurs j'en venais à perdre du terrain. Et perdre du terrain, cela en revenait à commencer à perdre la guerre. Acculait contre le container, j'en venais à lever mon poing qui frappa son visage, ce qui ne l'empêcha pas d'agripper ma gorge. Les souvenirs remontant à la surface tout aussitôt. J'en venais à me débattre un peu plus, remontant mon genou pour l'obliger à me lâcher. Ce qui ne l'empêcha pas de disloquer mon poignet. Je serrai les dents, manquant de pousser un grognement alors que je ne pouvais qu'entendre le craquement soudain de mon poignet. « Get off site, now! » Les mots de May qui résonnaient dans le creux de ma tête alors que je comprenais ce que cela voulait dire. Pas le temps de penser. L'instant d'après tout n'en vint qu'à devenir noir alors que mon corps en venait à s'affaler sur le sol. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que je n'en vienne à me réveiller, la vision troublée. Les souvenirs remontant à la surface alors que j'en venais à comprendre que je devais dégager et plus vite que cela. May m'avait épargné mais il n'en restait pas moins que je devais partir d'ici et vite. M'appuyant contre le container alors que j'en venais à me relever difficilement. Me mettant en chemin pour sortir d'ici, courant à moitié. L'impression que les secondes défilaient alors que je continuais de courir, sachant que je devais sortir d'ici et vite. Tic, tac. Les minutes continuaient de défiler et bientôt l'explosion résonnerait. La porte abandonnée derrière moi alors que je me jetai sur le sol. Le boum bien distinct de l'explosion alors que l'entrepôt en venait à exploser. Les crépitements des flammes avant que j'en vienne à me relever; ma silhouette s'effaçant déjà dans la nuit.

RP terminé

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
now we got bad blood. ✧ WARD Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

now we got bad blood. ✧ WARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JARED LETO ›› BLOOD OF MY BLOOD. (RÉSERVÉ)
» (F) FELICITY JONES ›› blood of my blood.
» Blood must have blood [Lydia]
» Take me as I am or not at all ›› Ward
» Grant Ward - HYDRA needs you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-