|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | C'est clair ! Fondons ce club ! Ils se battrons à coup d'ancien testament sur la gueule des méchants pas beaux ! Et merci pour tout ^^ Si question me tourmente, je vous le ferais savoir par mp, par cb, par mail, par courrier postal, par hibou, par paquebot, vous ne serez tranquille nul part ! *va prendre sa dose de médocs* |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | *lui prête les siens* Des méchants pas beaux...ça se corse. Est-ce que Gabriel est méchant pas beau ? Pour une partie ça reste à débattre |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | *merciiii !*
Bon, par mesure d'égalité aveugle, même les beaux méchants auront droit à une paire de baffe ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Vendu alors ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | Aaah ce scénario trop cool bienvenuuuue sur tna bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire parmi nous |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Merci à vous deux !
Une rivale ? ^^ Nous verrons, nous verrons !
Sinon je pourrais faire l'histoire de Josué seulement à partir de mardi, j'espère que c'est bon pour le staff =) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | Pas de problème pour nous, tu as dix jours pour faire ta fiche donc jusqu'au 7 mai |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Ah ben, formidable alors ! ^^
(je n'ai plus la notion du temps, nom de Zeus !) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Coucou toi ça fait dix jours que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai pour la terminer ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Oui ! J'ai un peu mal prévu mon temps : je peux pas la reprendre avant la fin de mes partiels, vendredi. Bon, samedi, je vais végéter après avoir fêté la fin de l'année, mais disons que je prend dimanche et lundi pour finir ma fiche, ça te va ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Désolée du temps de réponse Je te mets un délai jusqu'au 18 mai du coup |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | coucou josuééééé tu en es où dans ta fiche ? ton délai s'est terminé le 18, tu as bientôt fini ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|