it's a revolution, i suppose Invité | | | Josué Jacob Goldstein“Comment a-t-on pu dire que l'homme est un animal raisonnable ! Il est tout ce qu'on veut, sauf raisonnable. ”IdentitéNom et Prénom : Josué J. Goldstein Alias : Le Golem Âge : Trente-sept ans. Lieu de naissance & nationalité : Tel Aviv-Jaffa en Israël. Donc il est Israëlien (logique de fou activé) Métier : Ancien agent du Mossad Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Particularités : Il a un pouvoir d'auto-régénération et a la peau assez dure pour être pratiquement impénétrable. Bon, après, il n'est pas invincible non plus Affiliation : Neutre. InterviewÊtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ? Être pour serait une absurdité dans mon cas, bien sûr. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de penser que cette loi n'aura pas d'utilité véritable ; en oubliant la symbolique derrière qui marquera au fer rouge tous les mutants comme indésirables. Je suis aussi obliger d'ajouter que cette loi a quelque chose de terriblement stupide... D'abord, si on est un peu malin comme moi, il est très facile d'éviter le fichage. Ensuite, cette loi est l'occasion rêvée pour les mutants agressifs de déclarer la guerre aux humains. On va, sans aucun doute, assister à une période de chaos sans précédent. Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Je dirais que c'est un moindre mal. Il faut beaucoup de Superhéros pour contrer les effets néfastes d'un seul cinglé... Le pire dans tout ça, c'est que ces crétins d'humains osent reprocher aux super-héros les dégâts collatéraux et matériels alors que qu'ils ont sauvé tant de vie. C'est à désespérer de cette espèce qui râle et qui nous voit comme une menace, alors que la plupart d'entre nous essayons simplement de vivre en paix. Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) Je ne fais rien pour le moment. Pendant un moment, j'ai voulu rejoindre le SHIELD, mais vu la facilité avec laquelle il a été infiltré dans le passé, je doute franchement de son intégrité. Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) Je ne me rappelle pas d'une prise de conscience particulière : je suis né avec. C'est mon père qui l'a découvert, que j'étais comme lui. J'ai grandi les premières années en pensant que tout le monde avait la peau dur ou auto-régénérante... Je me rappelle à sept ans avoir frappé avec une grande force une petite camarade qui a été envoyé à l'hôpital... C'est à ce moment que s'est enclenché ce curieux mécanisme qui a duré quelques mois : Les gens sont vulnérables. Je ne le suis pas... Je suis différent... Pendant longtemps encore, je ne savais pas que j'étais désigné comme un mutant ; il me semble que mon père et ma mère me préservaient de la méchanceté du monde. Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) Je suis né avec. Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) Certains me connaissent sous le nom du Golem, mais ils ne sont qu'un petit nombre, les plus proches. Seule Atalante, vieille amie perdue de vue, connaît cette identité secrète en dehors des gens de mon banal quotidien. Je préfère en effet rester très discret auprès du public sur mes pouvoirs. D'expérience, je sais que beaucoup de gens réagissent très mal devant les mutants - mon père en fit les frais toute sa vie. Lorsque j'annonce à quelqu'un que je suis mutant et que je vis aussi sous le nom du Golem, c'est que je sais que cette personne réagira bien. Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Je n'ai pas de profession en ce moment, ou en tout cas pas officiellement à proprement parler. Être dans le circuit traditionnel risquerait de me trahir, et je pourrais être obligé de me recenser en tant que mutant. Or, d'un point de vue légal, je n'existe pas. Mon nom n'est dans aucun registre. Je l'ai supprimé peu avant mon renvoi du Mossad. Pour l'heure, je fais de l'intimidation contre ceux qui n'ont pas payé les gens mafieux qui m'emploient et je joue les garde du corps lors de transaction illégale. J'ai déjà était obligé d'utiliser mes techniques de combats apprise au Mossad, mais je dois dire que je suis un peu rouillé depuis toutes ces années. J'aime ce que je fais. J'ai beau protéger des enfoirés et menacer des gens parfois innocents, je suis doué pour ça donc c'est ce que j'aime faire à l'heure actuelle.
Biographie citation citation citationVotre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous ! IRL Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Sans pseudo, 19 ans, mâle Fréquence de connexion ; tous les jours, je pense Que pensez-vous du forum? ; Il a l'air top Comment l'avez-vous découvert ? par hasard Célébrité choisie ; Oscar Isaac Credits (avatar, icon etc.) ; cammiecat THE NEW AGE
Dernière édition par Josué J. Goldstein le Mer 27 Avr - 23:05, édité 12 fois |
|
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | Officiellement bienvenue Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir tout ça. |
|
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Bienvenue |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Merci à vous deux ! =D
J'ai aussi très hâte de la compléter, cette fiche ^^ |
|
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Bienvenuuuue |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Merci ! |
|
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Merci ^^
Dis donc, sur ton vava, ton personnage a de la confiture à la fraise partout : il va falloir que tu lui apprenne à manger proprement ! ^^ |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Mon p'tit pote juif !!
Heureuse de te voir ici ! Bienvenue ! |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Héhé ^^ C'est un honneur d'être le ptit pote juif de quelqu'un ! |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Hello |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bienvenuuuue |
|
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Bienvenue compatriote israélite, à chaque juif sa couleur ! bonne rédaction je vais suivre ça de près ! |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Merci à tous !
ahaaa ! un compatriote, voilà qui fait toujours plaisir ! |
|
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | mon nouveau perso est aussi né en Israël, on va fonder un club super choix de scénario en vrai je suis trop contente pour atalante et puis soyons sérieux... oscar bon courage pour ta fiche, et bienvenue parmi nous n'hésite pas si tu as as la moindre question, on est là pour ça |
|
it's a revolution, i suppose | |