Partagez
 

 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 Empty
Fitzsimmons ils sont juste tellement forts qu'ils arrivent à passer de OMGTROPCUTE ah SOSEXAY en dix milisecondes, c'est magnifique  :inlove:  :hysteric:  :waw:

Dommage que Bobbi et Lance aient déjà quitté le navire, leur réaction aurait été priceless j'suis sure :ému:

La petite discution entre May et Coulson était bienvenue en tous cas, go tiger ! :hero:

Aller, encore un épisode, il faut survivre à toutes ces nouvelles choses (et vieilles trahisons :notok:  ) !! :onfire: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 Empty
Barbara Morse a écrit:
Dommage que Bobbi et Lance aient déjà quitté le navire, leur réaction aurait été priceless j'suis sure :ému:


x100000. J'ai trop pleuré en plus quand ils sont partis, vraiment comme un bébé j'vous jure, j'étais trop attachée à eux. :mdr: :mdr: Et t'as raison, j'imagine déjà leur réaction d'ici, omg. :mdr: :mdr: ptn. ils me manquent. c'bon, j'm'en vais pleurer dans mon coin. TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1656996276
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 Empty
y'a plein de posts sur tumblr justement en mode lance qui dit "BOBBI THE NERDS TOTALLY DID IT MY FITZSIMMONS SENSE IS TINGLING" :mdr:

NAN MAIS LES GARS.
moi devant l'épisode :
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3988063991 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1689647925 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1689647925 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1689647925 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1689647925 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1689647925 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1689647925 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1689647925 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1689647925 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1689647925 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1689647925 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1689647925 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1689647925 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1689647925 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1689647925 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1689647925 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1689647925 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1689647925 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1689647925 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1689647925 :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw:

en vrai les gars, au tout début j'étais sceptique sur la sexyness de fitzsimmons, leur premier "baiser" dans le 3x08 m'avait laissé sur ma faim.. je trouvais qu'il était pas très naturel.. mais quand j'ai vu l'épisode de la semaine dernière j'étais trop en mode OK FINALEMENT C'EST TELLEMENT BEAU ET NATUREL. mon dieu mais je les adore. MAIS CETTE SEMAINE LES GARS. BORDEL. Je pensais pas qu'ils pourraient être aussi sexy et pourtant omg quoi :hysteric: ils étaient trop beaux. Personnellement je trouve iain de caestecker absolument sexy donc déjà :faint: il a tellement pris du level sexy en trois saisons bordelou :mdr: nan bref ils sont magnifiques.. et la scène où may les interrompt dans leur conversation sur le sexe je :mdr: j'ai tellement ri :mdr:

SINON LE SHIELD DE COULSON ON EN PARLE ? :haaaa: :haaaa: :haaaa: :haaaa: :haaaa: j'ai trouvé ça trop cool et j'ai eu des feels philinda quand même :keur:

sinon lincoln on voit bien qu'il aime trop daisy c'est trop cute :cute: et phil qui pense qu'ils ont vaincu hydra pour de bon... j'en serais pas si sûre à sa place quand même. Hive ou pas Hive, Hydra résistera comme d'hab c'est évident :faint: :sad1:

et pour ceux qui le connaissent, vous avez reconnu l'acteur qui joue le fameux scientifique que vont trouver Fitzsimmons ? l'acteur, john hannah, jouait dans 4 mariages et un enterrement (un de mes films préférés de la terre entière) :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 Empty
Pareil, autant leur baiser dans le 3x08 ne m'avait pas accrochée plus que ça (bon, un peu quand même, je vais pas mentir, ça m'a donné une lueur d'espoir pour que les choses entre eux avancent. TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 3662828281 ), autant cet épisode-ci était parfait. :keur: Et tout pareil, Iain il a gagné en sexytude ces derniers temps, c'est complètement dingue. :mdr:

Jemma Simmons a écrit:
et la scène où may les interrompt dans leur conversation sur le sexe je :mdr: j'ai tellement ri :mdr:

Ca m'a tuée aussi. :mdr: Le "oh god" + la tête que Fitz a fait, c'bon, ça m'a tuée perso. :mdr: :mdr: Puis c'est clair que coulson il a trop d'espoir. :mdr: COUPEZ UNE TÊTE ET IL EN REPOUSSERA UNE AUTRE. rpz. amen.

ET L'ACTEUR QUI JOUE LE SCIENTIFIQUE. J'arrivais pas à mettre un nom sur sa tête. C'est donc ça. :mdr: Qu'est-ce que j'ai regardé ce film pourtant quand j'étais plus jeune, ralala, ça me vieilli à mort. :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 Empty
ouuui moi aussi daisy omg :keur: quand dans quatre mariages et un enterrement il lit le poème pour l'enterrement je :sad1:

on est d'accord pour hydra :mdr: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 Empty
Hydra en vrai, ça devrait s'appeler phénix tellement de fois ils ont été "éliminés" xD

Sinon, quelqu'un sait où est passé Giyera ? J'aime bien le nouveau grande gueule mais faut pas qu'on oublie les copains en route :mdr:

Et si je pouvait discrètement souffler à l'oreille de Coulson (dont le bouclier est badass) que ce serait le moment paaaaaaaaaarfait pour faire revenir Deathlock... pas comme si un cyborg allait être utile vu le combat qui se prépare xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 Empty
Evelyn S. St John a écrit:
Hydra en vrai, ça devrait s'appeler phénix tellement de fois ils ont été "éliminés" xD

Tu marques un point là omg. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon :
Spoiler:

Ceci est mon dernier mot jusqu'au prochain épisode. j'ai peur. je fais mes prières pour les personnages. amen. :perv:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 Empty
S'ils nous tuent Fitzsimmons après tout ça mais omg ce serait un mauvais trope je dis non quoi :faint: je pense vraiment pas qu'ils vont nous les tuer... :faint: mais en vrai trop hâte d'être à mercredi :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 Empty
ILS VONT PAS NOUS LES TUER OKAY ? :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 Empty
Je viens de regarder l'épisode 3x19
trop de feels là, je trouve qu'ils sont en train de faire monter la tension à fond j'étais trop pas bien devant l'épisode :faint: quand je pense à l'humour du début de la série et quand je vois la pression de l'épisode d'aujourd'hui là... :faint:
j'ai adoré mack dans cet épisode.. j'aime le fait qu'il veuille pas abandonner, qu'il laisse même daisy le frapper pour lui prouver qu'il est de son côté et qu'il veut la sauver :sad1: cette scène était extrêmement triste et jusqu'au bout j'ai espéré que le le pouvoir de l'amour comme on dit :sad1: mack m'a fait tellement de peine :sad1: dire que may a été obligée de tirer sur daisy...
et lincoln est tellement désespéré.. en même temps il m'a énervé et en même temps ça m'a trop touché ce qu'il a fait... on voit bien que daisy, il l'aime, et qu'il est prêt à tout pour la sauver.. :sad1:
j'ai bien aimé voir des krees aussi c'était bien cool même si je pensais qu'ils prendraient plus de place dans l'épisode et qu'ils seraient plus coriaces à éliminer :mdr: et cette fin ou daisy lui dit qu'il peut prendre son sang mais omg :pink:
fitzsimmons étaient mignons comme toujours :keur:
le prochain épisode ça inclura les événements de civil war, j'ai bien hâte de voir comment ils vont lier tout ça :youknow: et je sens que ça va mal finir ces conneries les gars, j'ai trop peur pour la fin de saison là :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 Empty
Mon unique temps libre aujourdhui a été consacré à regarder cet épisode que j'ai adoré, avec la relation Mack.Daisy exploité à fond, j'ai cru pendant l'espace de quelques secondes qu'il allait mourrir (sans doute trop évident mais quand même) et j'ai été trop contente de voir que non ! :hysteric:
J'adore vraiment comment ils exploitent les persos, et relations alors qu'il y a tout le drama. :cute: Je me serai un peu attendu à ce que les krees soient plus combatifs aussi mais tant pis.
Et Daisy à la fin !!! :pink:
C'est moi où genre on dirait qu'au sein d'Hive, Ward résiste encore alors que Daisy lui dit que Ward devrait s'en souvenir vu qu'il était là. Et pourtant le souvenir a pas refait surface avant que Daisy en parle, donc si cela se trouve le Ward intérieur combat Hive même mort... (je sais gros délire mais j'ai de l'espoir !) :whaaat: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 Empty
Alisha :sad: (ouais visiblement, tout le monde s'en fout de la rouquine mais moi je l'aimais bien)

Sinon, je crains réellement que ça sente le pâté pour Fitzsimmons malheureusement :notok: Il y a des arguments scénaristiques pour leur survie mais d'autres contre. Mes pronostiques :

Coulson : 1%. Coulson, c'est la base de la série, c'est le personnage préféré des fans du MCU et il est le lien entre les avengers. Bien trop d'implications pour le voir partir. De plus, la blessure qu'il a actuellement l'empêche d'être sur le terrain, on peut donc pensé qu'il est safe.

Joey : 2%. Son implication est un peu trop faible dans la série pour que sa mort ait un réel impact. A moins que les scénaristes ne veulent pas tuer quelqu'un de la team, il sera le choix par défaut pour pas trop faire pleurer dans les chaumières.

Daisy : 3%. Pareil que Coulson, c'est l'héroïne donc peut de chance qu'elle y passe. Reste quand même le doute qu'elle se sacrifie pour son équipe ou qu'un membre du SHIELD soit obligé de la tuer. Ou alors un dommage collatéral de Lash (au cas où certaines personnes n'auraient pas encore compris qu'il est là pour tuer Hive xD). Peu probable mais ce serait un fameux retournement de situation pour la série. (Mais Raina a prédit qu'elle dirigerait les inhumains.

Mack : 30%. Sa relation avec Daisy peut faire changer de camps cette dernière mais il devra passer par la case mort pour se faire. Si Daisy voit son partenaire et ami se faire tuer devant ses yeux, elle ne pourra sans doute pas le supporter. Mais le fait qu'il soit presque mort dans cet épisode lui offre du sursis, peu de chance qu'il soit sauver pour mourir deux épisodes plus loin.

Fitzsimmons : 50%. Oui, je les mets ensemble parce qu'ils ont les mêmes arguments pour et contre. Déjà, le couple, c'est mauvais signe. Lorsque deux personnage dans une série se tourne autour, le moment où ils sont ensemble apporte bien souvent un malheur. Le point positif, c'est le final de la saison 2. Leo avait déjà perdu Jemma, on a déjà vu leur réaction si ils perdaient l'autre donc, on aurait juste droit à une redite, pas terrible.

Lincoln : 70%. Le sacrifice d'un inhumain fort probable, de plus, le petit ami de Daisy. Pour le moment, il est safe dans la base mais son système immunitaire s'est fait la malle et il y a fort à parier que lors de l'affrontement final, il quitte la base pour se battre. Trop de risque et un impact direct sur Daisy... Grosse probabilité.

May : 85%. Ouais, mon choix s'arrête sur May. Pourquoi ? Parce qu'elle a fait son temps. Au début, May était l'agent badass présent pour sauver les miches de tout le monde. Puis Bobby est arrivé pour prendre cette place et avec Lincoln, Joey et Daisy dans l'équipe, son implication est fortement réduite. De plus, c'est sans doute le personnage qui affectera le plus les autres (principalement l'équipe de base). De plus, sa quête est de tuer Ward, il y a de forte chance pour que Hive ne survive pas donc, elle n'aura plus de but. Enfin, son mari est parti pour de bon. Conclusion :sad1:

BONUS :
Lash : 99%. Je le met en bonus parce que je ne sais pas s'il est toujours considéré comme faisant partie du SHIELD xD Mais dans l'idée, avec les inhumains qui restent, ce serait trop dangereux de le laisser en liberté. Une fois Hive tué, beaucoup de chance qu'il suive le même chemin.

BONUS 2 :
Personne : X%. Pas vraiment de pourcentage pour celle-là, juste une porte de sortie possible. On a pas vu qui allait mourir mais on a pas vu non plus comment il allait mourir. La personne pourrait toujours être envoyé dans une autre dimension sans possibilité de retour et donc, les autres pourraient la croire morte.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 Empty
J'avoue que j'étais triste pour Alisha aussi :cute:

Franchement Evelyn ce que tu as exposé là... Bordelou, ça tient la route ! :faint: même si ça me fait pas plaisir du tout parce que ça met en danger des personnages qui me sont chers (ils me sont tous chers en fait, soyons sérieux), mais c'est super plausible tout ça.. J'avoue que moi aussi je pariais sur May avant même d'avoir lu ça même si ça me fait mal au cœur :sad1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 Empty
Le retour de Daisy !!! :inlove: :hysteric: :pink: Welcome home !!

J'ai adoré cet épisode, voir le SHIELD à l'oeuvre et plus particulièrement May, Lincoln, Lash qui gère de la fougère !! :happy:  Si triste que Lash soit mort, même s'il pouvait avoir mal agi, je pense qu'il s'est largement rattrapé pour le coup. :cute:

Par contre,y'a pas à dire les nouveaux inhumains étaient des abominations, tu parles du cadeau. TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 1656996276

La semaine prochaine, je crois que cela va être vraiment quelque chose !! Si hâte :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 Empty
Daisy me fait tellement mal au coeur, elle est dans un état :sad1: :sad1: :faint: :faint: cet épisode, c'était de la bombe ! Le plan de May et Lincoln était juste dingue et j'ai cru jusqu'au bout qu'il allait la rejoindre :pink: et puis, Lash, ils l'ont enfin libéré, même si sa mort est trop triste :sad1: :sad1: finalement, il n'était pas si méchant que ça ! Et puis, la croix que Yo-Yo donne à Mack me fait peur :pink: on en voit une dans la scène de l'agent qui meurt, alors... :wut: :wut: ça ne veut peut-être rien dire, mais j'crois que c'est soit Yo-Yo, soit Mack :whaaat: vivement la semaine prochaine pour savoir la fin :hysteric: :hysteric:

Je vois pas de quoi tu parles, Ward, ils sont beaux, les enfants d'Hive TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 816362927 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD.
» OVERWATCH | MISSION #4 → hpu agents.
» We need to talk. | Sif.
» Wellmes - We need to talk
» Meliner | Just a little talk, isn't it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: flood time :: games and talk-shows-