Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
 

 (Gunner) Something to deal with ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Gunner) Something to deal with ? Empty

Something to deal with ?
« Karma's only a bitch if you are. »


Je soulevai mon tee-shirt le reposant sur la table. Moche. Les plaies que j'avais n'étaient pas particulièrement belle à voir, loin de là. Des estanfilades étaient apparues  alors que j'en étais venu à me confronter à de nombreuses personnes dernièrement. Pas seulement May. Pas seulement Daisy. Pas seulement Lincoln bien que lui n'était en vie que de par ma gratitude. Il n'y avait pas seulement eu eux alors que j'en étais venu à faire feu. Tout avait commencé alors que je m'étais retrouvé en haut de l'édifice, prêt à tirer sur les personnes qui étaient apparues en-dessous de moi près du fleuve alors qu'un vaisseau avait surgi de l'eau. Beaucoup de célébrités dans un sens alors que Thor en personne en était venu à apparaître de même qu'autres plusieurs superhéros ou personnes ayant un don. Puis il y avait eu la police civile et le SHIELD. Cela avait été alors que je m'étais décidé à faire feu sur l'un des agents, ma balle l'ayant touché. Faisant feu aussi sur quelques autres personnes, par la même occasion, de ceux qui pourraient me poser des problèmes alors que j'en étais venu à demander à Alistair de s'éloigner.    Si j'avais donné mon aval pour que lui seul, illustrant le projet Omega continue à conduire son taxi, il n'en restait pas moins que je n'avais pas prévu qu'il débarque. De même que j'avais compté sur le fait qu'il s'éloigne de la foule, ce n'étant pas le moment que l'autre fasse son apparition, pas alors qu'HYDRA avait encore besoin de lui, nécessitant sa présence dans l'ombre.  Mais j'avais du très vite l'abandonné, devant faire face à une humanoïde et autre protecteur de la ville. Un combat pour ainsi dire sanglant. Un combat où je n'avais pas prévu de mourir et cette promesse s'était de nouveau réalisé alors que je me trouvais désormais là, à tenter de regarder les marques qu'ils m'avaient laissé sur ma peau. Deux jours s'étaient passés. Pour autant les blessures n'étaient pas belles à voir, de même que je savais qu'il me faudrait du temps avant de m'en remettre complètement, cela ne voulant dire pour autant que j'étais passé à cet état de faiblesse qui m'empêcherait de combattre. J'avais connu la douleur. Physique et celle mentale. Je savais ce que souffrir voulait dire. Mais souffrir était un verbe particulièrement éphémère, un état passager. Indispensable toutefois pour en venir à acquérir plus de résistance, pour devenir plus fort. Comme si souffrir dans un sens ne pouvait que nous permettre de renaître tôt ou tard, comme la mort. Alors j'en étais venu à revenir, masquant mes blessures, ignorant les autres agents et la demande des autres leaders que j'avais repoussé. Je n'avais pas de temps à leur accorder. Pas pour le moment, préférant les faire bouillir un peu plus et les faire attendre. D'autant plus que j'avais besoin de réfléchir alors que ce petit entretien avec Brock s'était révélé très intéressant tandis qu'il en était venu à me faire part du fait que les autres leaders avait prévu un plan de sauvetage pour l'un de ses partenaires, le poussant à venir me demander mon aide. Si je m'étais tu, l'information était toutefois restée comme les autres détails que j'en étais venu à retenir. Des détails qui me poussaient à réfléchir sur ce qu'ils pouvaient me cacher d'autres. Avec eux on était toujours servi. La leçon de John ayant été bien retenu. You can't trust anyone. La vérité. Même si désormais John était mort, je continuais à le croire, ne pouvant m'empêcher par instant de douter, de me demander si oui ou non j'étais le fou du roi. Comme si mes dernières rencontres ne m'avaient que pousser à réfléchir un peu plus sur tout cela, en dépit du fait que je savais que cela était une mauvaise idée.

Chassant ces pensées de mon esprit alors que j'en venais à examiner mes blessures. J'attrapai le désinfectant et les compresses. L'avantage de se trouver dans un endroit avec un aspect de modernité, je n'avais pas faire cela à l'ancienne, ni à cautériser mes plaies avec le feu. L'un des avantages. J'attrapai le paquet de compresses, déchirant plusieurs papiers alors que j'en venais à appuyer un peu plus sur le produit, appliquant les compresses sur mes plaies, tentant de les garder un minimum propre. Jetant un coup d'oeil au bleu qui avaient été laissé sur ma peau, changeant hors et déjà de couleur. Regardant avec plus de soin là où mes blessures étaient plus sévères mais dans l'ensemble, le pire avait été évité même en face de blondie et de son copain. Si ce duel aurait pu être inégal, il n'en restait pas moins que j'avais pu remarquer l'avantage de certains à disposer de pouvoirs, de dons ou de leurs atouts. Des avantages que nous n'avions pas nous autres mortels, bien que ce n'était pas pour autant que je les enviais. La vie n'étant que rendue plus belle alors que chaque combat pouvait petre le dernier. Il n'y avait pas erreur, je doutais pouvoir renoncer à ce sentiment d'euphorie alors que l'adrénaline en venait à parcourir mes veines alors que j'en venais à me lancer dans un affront. Le souffle de la mort tandis qu'un ballet mortel prenait place. Aucun doute que je n'échangerai jamais cela contre une simple vie tranquille. Rattrapant ce tee-shirt noir, simplement uni que j'enfilai rapidement avant de glisser l'amas de compresses embuées dans la poubelle. Mon instinct m'avertissant soudainement qu'une présence
était là, je savais que je ne me trompais pas de même que cet homme qui s'approchait de moi ne put trahir le bruit de ses pas. Esquissant un mouvement si rapide alors que je pivotai, prêts à faire feu. Toujours ces mêmes réflexes de prudence. Prenant la parole d'un ton grave, m'adressant à cet inconnu qui semblait s'avancer bien furtivement pour avoir juste espéré me surprendre, l'invitant tout simplement à me rejoindre bien que ma voix restait menaçante : « Et si tu t'avançais un peu plus dans la lumière, l'ami. »
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Raphael Z. Steele
Raphael Z. Steele
MESSAGES : 201
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1121-some-men-just-want-to-
(Gunner) Something to deal with ? Empty

Something to deal with ?
Feat. Grant D. Ward
Le S.H.I.E.L.D., une petite entreprise à but non lucratif cachant tellement de secrets qu'il était fort à parier que certains d'entre eux n'était connu de personne… et l'Hydra, l'organisation du mollusque qui durait depuis des générations en se vantant de ne jamais pouvoir disparaitre. Voilà une petite guerre qui n'intéressait pas du tout Gunner mais il se trouvait en plein milieu malgré lui. Tout ça à cause d'un contrat avec The Queen qui n'avait rien trouvé de mieux que de l'engager pour renforcer les rangs de sa garde personnelle et pour faire le sale boulot une fois de temps en temps. Ca tombait bien, c'était ce que le mercenaire recherchait avant tout, faire péter des trucs contre une forte rémunération. Un autre contrat s'était profilé devant Gunner, celui contre l'une des têtes de cette même organisation dont on espérait le voir brandir l'étendard. Comment ils disaient déjà ? Ah oui, Hail Hydra. On pourrait croire qu'une certaine fidélité était à prévoir dans ces lieux, mais n'était-ce pas le propre de l'Hydra de trahir ? Gunner travaillait donc, l'instant d'un contrat juteux, pour un des agents de l'équipe rivale, l'agent May qui lui avait demandé uniquement des renseignements. C'était donc ce qu'il cherchait à avoir, glanant des infos à gauche à droite comme si de rien n'était avec son bagou habituelle afin de ne pas éveiller les soupçons. Après tout, qui aurait pu croire qu'il bosserait à un moment donné avec la personne qu'il avait déjà essayé de tuer par le passé ?

Ses recherches l'avaient poussé dans un coin un peu plus isolé de la base où il serait éventuellement trouvable. C'était donc d'un pas certain mais assez discret qu'il s'y rendait, plus pour ne pas être repérer par les autres que par le leader de la joyeuse troupe. D'après ce qu'il avait entendu, des rumeurs et des on-dit, il avait eu pas mal de fil à retordre lorsqu'un poisson était sorti de la mer avec son gros vaisseau et qu'il s'était retrouver face à plus fort que lui. Gunner s'en était presque voulu de ne pas être sur place, se demandant si les vaisseaux venant d'un peuple sous la mer, ça pouvait bien exploser. Il pensa aussi à recharger ses grenades électriques, ça pouvait toujours être utile contre les personnes à proximité de l'eau. Finalement, il trouva la silhouette de sa cible actuelle dans une des salles et, comme il l'espérait, le repéra assez vite, pointant ses armes dans sa direction. Gunner leva les yeux au ciel en fouillant dans sa poche après une de ses cigarettes roulées qu'il alluma avant de faire ce fameux pas dans la lumière, faisant un petit salut de la main comme s'il s'adressait à une vieille connaissance. "Hail boss !" Bon, ce n'était pas exactement la phrase mais il avait du mal avec les protocoles depuis que la moitié de son cerveau avait cramé. "Tu peux ranger tes armes." Comme toujours, il ne prenait pas la peine de vouvoyer son supérieur par pure politesse ou respect. "Je ne suis pas armé." Et il ne mentait pas, son arsenal était resté dans la pièce qu'il squattait et il lui en fallait maintenant beaucoup pour avoir une autre arme à feu, pas même un petit flingue de secours. Plaçant ses mains dans les poches de sa veste, il s'appuya contre le mur le plus proche, inspirant sur sa cigarette avant de relâcher un grand nuage de fumée devant lui. "Je faisais que passer et je me suis dit, tiens, mais tu ne t'es pas encore présenté à la personne la plus importante de cette grande organisation." Le mercenaire adorait en faire des tonnes, le tout avec une pointe de sarcasme. Juste en hochant la tête il continua sa présentation. "Gunner, mercenaire, c'est The Queen qui m'a engagé pour aider la boîte." La meilleure façon de passer inaperçu, c'était de faire le plus de bruit possible, et c'était bien un domaine où Gunner excellait. Il aurait peut-être les renseignements dans 2 mois, après avoir gagné sa confiance, mais il était prêt à attendre le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Gunner) Something to deal with ? Empty

Something to deal with ?
« Karma's only a bitch if you are. »


Le bruit d'une boîte qu'on ouvre. Le bruit du briquet. Le crépitement de la flamme puis la seconde d'après le craquement net avant que la cigarette roulée ne s'embrasse. Aucun doute que la combustion ne tarderait à se faire, à avoir lieu. Je n'avais pas besoin de plus que d'entendre le bruit, de sentir la fumée distincte et de voir la flamme à travers l'obscurité. L'homme qui s'approchait s'estimait assez en confiance alors qu'il en venait à s'avancer d'un pas, m'adressant un signe de la main pour me faire salut. Comme s'il croyait qui pouvait se permettre cela, comme s'il croyait pouvoir être assez familier pour que je baisse la garde alors que ma méfiance ne faisait qu'accroître. Un homme que j'avais reconnu. Gunner Blake. Un mercenaire engagé par Vega, une autre leader d'HYDRA, une autre tête pensante de l'organisation. Une femme que je n'appréciai pas, d'autant plus que je ne lui faisais pas confiance. « Hail boss ! » Gunner savait qui j'étais de même que je savais qu'il n'était pas ici pour une visite de courtoisie, loin de là. Avec les mercenaires, c'était en effet toujours la même chose à mes yeux, quoi qu'il dirait, ils seraient toujours là pour des informations, se disant loyal alors que cela n'était jamais le cas, ne venant qu'à mentir pour obtenir plus d'argent, n'allant que là où c'était le plus offrant. Gunner reprenant la parole : « Tu peux ranger tes armes. » Pensait-il vraiment pouvoir me donner des ordres, pensait-il parce qu'il avait la faveur d'une autre, il était aussitôt dans mes faveurs. Mais c'était faux. Il n'avait pas ma faveur, n'était pas dans mes petits papiers est juste m'avoir adressé la parole ainsi la première fois n'avait été que sa première erreur. Me parler ainsi en croyant qu'il pouvait me donner des ordres avait été sa deuxième alors que sans baisser mon arme, j'en venais à le regarder. Le fixant des yeux, sachant qu'il ne tarderait pas à parler encore et encore. Tous faisant cela. « Je ne suis pas armé. » Je ne le lâchai pas du regard, mon arme toujours pointé sur lui alors qu'il en venait à s'appuyer sur le mut le plus proche, reprenant la parole, une légère pointe de sarcasme dans sa voix. « Je faisais que passer et je me suis dit, tiens, mais tu ne t'es pas encore présenté à la personne la plus importante de cette grande organisation. » Clair que le mercenaire aimait en fait trop, clair que c'était son style mais il se trompait en croyant que les flatteries marchaient sur moi, se trompant en croyant qu'il pouvait jouer avec moi. Alors je le laissai parler. « Gunner, mercenaire, c'est The Queen qui m'a engagé pour aider la boîte. » L'instant d'après, j'appuyai sur la gâchette. Une balle se figeant avant qu'il n'ait le temps de bouger dans son épaule droite. M'avançant d'un pas vers lui jusqu'à me retrouver à quelques centimètres de lui, écrasant de la pointe de ma chaussure sa cigarette qui était tombée au sol. « Penses-tu vraiment que je ne sais pas qui tu es Blake ? Mais surtout, penses-tu vraiment que tu peux t'adresser à moi sur ce ton et croire seulement que tu peux me donner des ordres ? Tu es peut-être dans les grâces de Vega mais ici tu n'es rien. Alors maintenant, je vais te poser une unique question : que me veux-tu réellement ? Car, on sait très bien que tu n'es pas ici pour venir te présenter. Alors parle sinon la prochaine balle se plantera dans ta tête, suis-je clair ? » Je n'avais pas besoin d'être menaçant, je n'avais pas besoin de le menacer ou d'en ajouter plus pour qu'il comprenne le message. Pas alors que je savais qu'il avait parfaitement compris le message, la balle dans son épaule ne lui permettrait que comprendre que je ne mentais pas, de même que je ne rigolais pas. Je n'avais pas l'habitude de rigoler encore moins à HYDRA. Et le voir si insolent lui faisait entièrement défaut, d'autant plus alors qu'il croyait pouvoir juste m'approcher comme cela avec sa petite cigarette qu'il se permettait de fumer. Comme s'il croyait que cela aller l'aider à obtenir ce qu'il voulait, comme s'il croyait qu'il pouvait venir ici comme une fleur, débarquer et croire que j'allais l’accueillir à bras ouvert. Je n'étais pas son ami, je n'étais pas quelqu'un qu'il connaissait ou qu'il pouvait croire que je l'appréciai. Si je m'étais renseigné sur lui tout comme sur d'autres agents à qui les autres leaders faisaient confiance, comme sur d'autres mercenaires affiliés à HYDRA en cas de sécurité, il n'en restait pas moins que j'étais que plus sur mes gardes. Pas pour habitude d'user de mercenaires pour faire le sale travail, préférant plutôt faire le sale boulot moi même. Me salir les mains ne me dérangeait pas réellement, tuer faisant aucun doute parti de mes gênes. Mais hormis cette partie, en cet exact moment, ce qui comptait surtout était de savoir ce que Gunner voulait exactement en venant me voir ici, comme je l'avais dit, je ne le croyais pas, de même que je ne lui faisais pas confiance. A croire qu'il ne me restait qu'à attendre sa réponse à moins que j'appuie sur la gâchette une autre fois. Pas une solution qui me dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Raphael Z. Steele
Raphael Z. Steele
MESSAGES : 201
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1121-some-men-just-want-to-
(Gunner) Something to deal with ? Empty

Something to deal with ?
Feat. Grant D. Ward
Gunner ravala sa grimace alors que la balle venait se loger dans son épaule, ne laissant presque pas la douleur apparaître sur son visage. Ancien militaire, il avait déjà eu son lot de balles traversant son corps et pour lui, ça n'allait être qu'une cicatrice de plus ou de moins. A ce qu'il parait, ça plait aux filles, il aura peut-être ses chances avec une des jeunes blondinettes de l'HYDRA maintenant. Il sentait le sang commençant à s'écouler de la blessure mais ne semblait pas s'en préoccuper, utilisant sa main encore valide pour récupérer sa cigarette, tout en écoutant le discours menaçant que Grant venait lui servir. Oui, il s'adressait à lui sur ce ton, mais c'était sa façon de faire, il s'adresserait de la même manière à Saint-Pierre devant les portes du paradis et de la même manière au grand cornu une fois que le gardien des portes aura jugé que sa place était en enfer. C'était le je-m'en-foutisme de Gunner, à prendre ou à prendre comme il le dirait si bien. Son visage semblait être toujours aussi impassible face à ses menaces, alors qu'il regardait le canon encore fumant de l'arme qui venait de tirer. Le souci, quand on menace une personne qui n'a plus conscience du danger ou de la peur, c'est que ça a peu de chance de porter ses fruits. Mourir était la fatalité à laquelle il s'attendait depuis 15 ans mais jusqu'à présent, il était toujours en vie et il le resterait tant que sa promesse envers sa femme ne sera toujours pas réalisée, comme si une grâce divine lui permettait de survivre.

Il soupira, expirant par la même occasion la fumée qu'il gardait dans sa bouche. Même cette saloperie n'arrivait pas à le tuer depuis des années. Il se redressa, se plaçant juste devant Ward et son arme comme s'il était prêt à recevoir sa sentence. "Je vois, on doit en passer par le sang avant même de pouvoir parler ici. C'est une façon de faire intéressante, on va dire que c'est pour voir comment vont réagir les nouvelles têtes, tout ça, tout ça, un petit bizutage de l'extrême ? Enfin, c'est toujours mieux que de se faire marquer au fer rouge une tête de poulpe sur la fesse." Il s'autorisait toujours à faire du sarcasme. Il connaissait Ward, il s'était renseigné sur lui comme il se renseignait sur toute personne qui avait un contrat sur sa tête. Il savait même, à la limite, combien de fois il allait faire ses besoins sur une journée. Et pour paraphraser la personne en face de Gunner, s'il voulait tuer quelqu'un, il se contenterait de le faire, il ne le menacerait pas. Gunner était toujours en vie et donc, il avait assez piqué sa curiosité pour respirer quelques minutes de plus. "Ok, je l'avoue, je n'étais pas tout à fait ici pour me présenter. Enfin, si, je voulais quand même me présenter officiellement mais il y avait bien autre chose." Il regarda encore l'arme qui ne semblait pas le lâcher du canon. "Et si tu me connais aussi bien que ça, tu devrais savoir que, si je te voulais du mal, la moitié de cette base serait déjà la proie des flammes." C'était à peu près la première chose qu'on apprenait sur le mercenaire, son amour pour les grenades et tout faire partir en fumée. "Enfin, il se trouve que j'ai réussi à avoir des infos assez intéressantes sur des anciens amis à toi, je me disais que ça pourrait te plaire." Il haussa les épaules, ce qui fit que le sang coula un peu plus de sa blessure. "Visiblement, je me suis trompé donc si tu n'en veux pas, je vais aller refermer cette blessure avant de tâcher le carrelage, histoire de pas faire chier la femme d'ouvrage. Après, j'irais voir une autre tête de l'Hydra pour lui proposer… J'aurais surement un chèque un peu moins important mais je m'en contenterais." Après tout, comme les gens s'amusaient à lui faire remarquer, Gunner vouait son allégeance à l'argent et si, en plus de l'argent de May, il pouvait en avoir encore plus de la part de Ward, ça pourrait lui faire changer son avis une fois de plus. Gunner se retourna alors, offrant son dos comme cible parfaite pour la tête de l'Hydra et commença à partir. Soit il allait quitter la pièce, soit il allait se prendre une balle dans le crâne, soit Grant allait le retenir. Il espérait l'avoir accroché à son hameçon en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Gunner) Something to deal with ? Empty

Something to deal with ?
« Karma's only a bitch if you are. »


Je vis la douleur transpercer son visage ne serait-ce un court instant. Comme la plupart des soldats d'HYDRA ou la plupart des personnes travaillant avec HYDRA, il était toujours préférable de savoir masquer ses faiblesses, sa douleur, oh moins le mercenaire savait faire taire sa douleur même s'il avait suffit de quelques secondes pour que je le remarque. Au moins il n'avait pas crié, du moins il ne criait pas maintenant, tout pouvant encore changer forcément si j'en venais à le torturer un peu plus. Et si comme moi, il savait qu'il pouvait mourir à tout moment, ayant accepté cette idée comme celle de donner sa vie pour l'organisation. Bien que ce dernier fait ne fonctionnait pas avec lui alors qu'il n'irait toujours que vers le plus offrant, il n'en restait pas moins que je me doutais bien qu'il avait accepté l'idée de mourir, acceptant sans aucun doute l'idée de se faire torturer au passage quoique qu'au final chaque homme acceptait tous de parler, chaque homme n'en venant qu'à renier ses valeurs, ses plans. Classique et cela ne faisait aucun doute qu'il ferait de même. Toutes les personnes étaient similaires dans le fond. Je le regardai s'approcher un peu plus, ne pouvant que voir qu'il était déterminé, ayant cette certitude que beaucoup avait. Pensant que je ne lui tirai pas dessus. A vrai dire c'était un risque qu'il pouvait prendre mais je n'étais pas plus certain qu'il allait vraiment survivre en gardant cette attitude, à vrai dire ce genre d'attitude me donnait envie de tirer sur quelque chose en général. La parfaite personne. « Je vois, on doit en passer par le sang avant même de pouvoir parler ici. C'est une façon de faire intéressante, on va dire que c'est pour voir comment vont réagir les nouvelles têtes, tout ça, tout ça, un petit bizutage de l'extrême ? Enfin, c'est toujours mieux que de se faire marquer au fer rouge une tête de poulpe sur la fesse. » Toujours aussi sarcastique comme s'il croyait que cela pouvait m'amuser, comme s'il croyait qu'il s'agissait d'un bizutage ou quoique ce soit. Il pouvait rire mais à vrai dire, je doutais qu'il en viendrait à rigoler autant s'il se prenait une balle dans la tête. En venant plutôt à lui demander ce qu'il faisait ici, voulant connaître l'unique raison pour laquelle il était ici, n'étant pas du genre à tourner autour du pot. Finalement, il finit par reprendre la parole, le sang continuant à couler le long de sa peau, trempant sa chemise. « Ok, je l'avoue, je n'étais pas tout à fait ici pour me présenter. Enfin, si, je voulais quand même me présenter officiellement mais il y avait bien autre chose. » Bien, c'était déjà un début. Mon arme toujours pointée sur lui, j'en venais à reprendre la parole tranquillement : « Continue. » Je voulais en savoir plus mais je savais aussi qu'en général les mercenaires étaient du genre à vouloir toujours plus, je doutais qu'il échappe à la règle. Je me doutais bien qu'il n'allait pas me donner cette information gratuitement, ce serait trop facile, de même qu'il me demanderait forcément quelque chose en retour, cela marchant toujours comme cela avec eux. « Et si tu me connais aussi bien que ça, tu devrais savoir que, si je te voulais du mal, la moitié de cette base serait déjà la proie des flammes. » Du genre à avoir un ego demesuré, à croire qu'il pourrait faire brûler la base s'il le voulait. Mais bien sûr. Ce n'était même pas moi en train de le sous-estimer, c'était lui croyant qu'il avait le pouvoir, la possibilité de faire sauter la moitié la base, comme s'il était assez puissant pour cela. Bien des hommes aimeraient faire sauter cet endroit, encore plus le SHIELD au moins Blake me donnait une raison de le tuer. Ce fut d'un ton ironique que je lui répondis alors, rentrant dans son jeu. « Maintenant, je peux faire une liste de pourquoi je devrais te tirer cette balle dans la tête. Tout ce que j'attendais. » Lui adressant un sourire froid. Il ne s'agissait même pas de protéger cet endroit. Si la base secrète était l'un des parfaits lieux pour permettre à HYDRA de gagner de la puissance dans l'ombre, il n'en restait pas moins que si l'envie de lui tirer dessus me titillerait trop, cela ne ferait aucun doute que je le ferai.

« Enfin, il se trouve que j'ai réussi à avoir des infos assez intéressantes sur des anciens amis à toi, je me disais que ça pourrait te plaire. » Mon visage ne trahit aucune émotion. Strictement aucune. Pas même alors qu'il mentionnait mes anciens amis comme il le disait si bien. Me doutant qu'il parlait de l'équipe de Coulson alors que nombreux savaient que j'étais parti sous infiltration au SHIELD sans en savoir réellement plus pour autant. Toutefois au ton de Gunner, il était clair qu'il en savait plus que là, en venant à me demander s'il n'était pas mandaté par quelqu'un de là-bas. Cependant, ce n'était pas du genre du SHIELD d'user de mercenaires pour accomplir leurs missions, d'autant plus que l'équipe de Coulson bénéficiait d'une hackeuse professionnelle. Je chassai la pensée de Skye de mon esprit, faisant disparaître la silhouette de la jolie brune de mes pensées. Ce n'était pas le moment de penser à elle ou de quiconque d'autre. Il me suffisait de savoir ce qu'il avait comme informations. Gunner reprenant la parole aussitôt, tentant de m'appâter. « Visiblement, je me suis trompé donc si tu n'en veux pas, je vais aller refermer cette blessure avant de tâcher le carrelage, histoire de pas faire chier la femme d'ouvrage. Après, j'irais voir une autre tête de l'Hydra pour lui proposer… J'aurais surement un chèque un peu moins important mais je m'en contenterais. » Ironique encore une fois alors qu'il en venait à me proposer des informations, alors qu'il en venait à me tourner le dos, se demandant sans doute ce que j'allais choisir. Un simple choix pourtant alors que je pouvais choisir de lui tirer dessus, lui proposer de l'argent ou juste tenter d'en savoir plus et savoir ce qu'il avait comme informations. Je baissai légèrement mon arme avant d'en venir à lui répondre. « Et qu'est-ce qui te dis que je ne connais pas déjà ce que tu sais ? Qu'est-ce qui me dit que tes informations sont faibles ? Mais surtout qu'est-ce qui te dit que cela m'intéresse ? »
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Raphael Z. Steele
Raphael Z. Steele
MESSAGES : 201
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1121-some-men-just-want-to-
(Gunner) Something to deal with ? Empty

Something to deal with ?
Feat. Grant D. Ward
Gunner arrêta son mouvement de fuite, tournant toujours le dos à Ward. Sur son visage se dessinait un léger sourire que la tête de l'Hydra ne pouvait pas voir. Il avait mordu à l'hameçon, il ne restait plus qu'à le ferrer. Il se retourna, écartant les bras dans le mouvement qui, dans la faible lumière devait lui donner un air de Christ avant de regarder son interlocuteur et l'arme qui n'était plus aussi menaçante. Il tira une nouvelle fois son tube de tabac et réduit la distance entre lui et Grant, dans une démarche assurée et presque joyeuse. Enfin, le genre de joie qui faisait en sorte qu'un grand nombre d'enfants avaient peur de la joie des clowns. La blessure, bien que toujours ouverte, semblait ne plus lui faire mal, du moins, il n'y prêtait plus réellement attention et faisait bouger son bras comme bon lui semblait. Une fois à distance réglementaire de Grant, Gunner se stoppa. Sa démarche et sa dégaine traduisait sans problème le manque de considération pour les menaces du seul homme armé de la pièce. Il voulait des raisons de le tuer, Gunner pouvait encore lui en fournir des tas, et l'explosion de la base n'était pas la pire. Il était sur place et il possédait assez d'explosifs pour faire des dégâts. Il en possédait même au feu Grégeois, ce qui devenait une plaie pour les pompiers qui passaient derrière lui. "Je pense que ça t'intéresse parce que tu as une cible sur le dos, que ça te plaise ou non. Il semblerait que les petits gars d'en face ont tendance à vouloir se venger coûte que coûte. Et j'en sais quelque chose." Et pour sûr, il avait également éparpillé, aux cours des 15 dernières années, bon nombre d'agents du SHIELD et à chaque fois, il y en avait deux autres qui le poursuivaient pour venger le camarade tombé au combat. Et il ne fallait pas être un devin pour comprendre que May et ses acolytes seraient prêts à vendre leurs âmes au diable pour mettre la main sur lui.

Gunner commença alors à se déplacer, créant un cercle avec comme point centrale la tête de l'Hydra, sa main grattant son menton comme s'il réfléchissait aux réponses à ses questions. "Et si je suis persuadé que tu n'as pas ces informations, c'est parce que, justement, tu as toujours cette cible sur ton dos. Je présume que tu as autant l'envie de te débarrasser de ses parasites qu'ils n'ont envie de te détruire. Donc, je te propose de te les offrir sur un plateau d'argent." Gunner s'arrêta au niveau de la table que Grant occupait peu avant son arrivée pour y voir les compresses qui y trainaient toujours. Il en saisit une qu'il lança en l'air avant de l'attraper dans sa main, puis de l'enfouir son sa chemise pour la mettre sur sa blessure qui avait déjà bien ruiné sa chemise. Il s'empara de quoi la tenir de façon rudimentaire, juste histoire de ne pas foutre d'avantage de sang hors de son corps. "Mais…" Il reposa son attention sur Ward en pointant ses doigts vers ce dernier. "… la véritable question est pourquoi est-ce que je viens te voir pour t'offrir un marché ?" Il reprit alors sa ronde autour du numéro 6 de l'organisation. "Pour faire simple, j'ai un contrat… sur la tête d'un agent du SHIELD. May, je présume que ce nom doit te dire quelques choses. Et il se trouve que, jusqu'à présent… comment dire… on a fait match nul dans nos estocades. Du coup, j'ai pensé qu'on pourrait arriver à un arrangement." Gunner arriva finalement à un rebord fort accueillant pour l'accueillir et décida d'y poser ses fesses. "Vu que tu aimes tirer sur des trucs..." Gunner pointa le trou au niveau de son épaule. "…tu auras peut-être plus de chance de l'envoyer ad patres… Comme ça, tout le monde aura ce qu'il veut à la fin de la journée, toi tu auras ta revanche et moi, j'empoche le pognon pour avoir exécuter le contrat." Gunner tira une dernière fois sur sa cigarette avant de la retourner pour l'étendre sur sa langue. Voilà le deal, lui offrir May sans aucune contrepartie si ce n'est la prime qui était sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Gunner) Something to deal with ? Empty

Something to deal with ?
« Karma's only a bitch if you are. »


Je le regardai se tourner vers moi alors qu'il s'avançait un peu plus, s'étant détourné, en venant à prendre en considération ce que je venais de lui dire. Je me doutais qu'à ses yeux, il avait hors et déjà gagné, qu'à ses yeux, c'était lui qui contrôlait la partie pour autant, il n'avait pas entièrement raison. Toutefois, j'étais prêts à voir ce qu'il avait à dire, jusqu'où il était prêt à aller pour remporter le contrat et l'argent. « Je pense que ça t'intéresse parce que tu as une cible sur le dos, que ça te plaise ou non. Il semblerait que les petits gars d'en face ont tendance à vouloir se venger coûte que coûte. Et j'en sais quelque chose. » Bien entendu que le SHIELD voulait se venger de même qu'HYDRA se vengerait toujours aussi. Mais à vrai dire, je n'étais pas le seul à avoir sur le cible sur le dos, chaque personne en ayant une. Chaque personne ayant quelqu'un qui était prêt à le tuer, plus particulièrement ceux faisant parti d'organisation secrète et n'étant pas du même camp. Je savais que le SHIELD voulait ma peau. Ce n'était pas nouveau que quelqu'un souhaitait me tuer. Depuis que je les avais trahi, depuis que j'avais failli tuer Fitz, Jemma et tous les autres en sauvant leur vie au passage. Je me décalai légèrement. Penser à ces deux là ne m'aidaient pas alors que j'en venais à penser cela, que sans doute je les avais sauvé alors que John me demandait tout simplement de les tuer. L'un des seuls ordres auquel je m'étais refusé de m'exécuter, en venant juste à passer outre, n'étant peut-être pas finalement ce parfait petit soldat. Maintenant je n'étais d'ailleurs même plus un soldat mais un leader d'HYDRA et si le SHIELD ne le savait pas, il n'en restait néanmoins que je n'étais que plus méfiant alors que Gunner en venait à parler du SHIELD. Le mercenaire pourrait très bien leur donner des informations sur moi même si j'avais brûlé mon dossier. Ma méfiance ne faisant que s'accroître alors que j'en venais à regarder l'homme qui s'était mis à décrire un cercle autour de moi. A quoi il pensait. Je le regardai, immobile, en venant juste à l'observer, bien que je savais qu'il n'était pas armé. Pivotant légèrement alors qu'il se déplaçait en direction de la table, en venant à prendre la parole : « Et si je suis persuadé que tu n'as pas ces informations, c'est parce que, justement, tu as toujours cette cible sur ton dos. Je présume que tu as autant l'envie de te débarrasser de ses parasites qu'ils n'ont envie de te détruire. Donc, je te propose de te les offrir sur un plateau d'argent. » Oh je doutais avoir réellement besoin d'informations alors que j'avais mes propres mouchards au sein du SHIELD, alors que je surveillais hors et déjà l'équipe de Coulson. Je n'avais pas besoin de lui alors que je connaissais déjà les informations que je voulais sur l'équipe, sur les nouveaux inhumains qui appartenaient à l'équipe de Daisy, d'autant que je les avais pour la plupart rencontré. Ce fut d'un ton sarcastique que je lui répondis alors : « Vraiment ?  »

Le regardant alors qu'il s'emparait d'une des compresses, tentant de stopper hémorragie, le sang continuant à couler le long de son épaule droite, le sang s'infiltrant dans ses tissus. Lui reprenant la parole en pointant son doigt dans ma direction : « Mais... la véritable question est pourquoi est-ce que je viens te voir pour t'offrir un marché ? Pour faire simple, j'ai un contrat… sur la tête d'un agent du SHIELD. May, je présume que ce nom doit te dire quelques choses. Et il se trouve que, jusqu'à présent… comment dire… on a fait match nul dans nos estocades. Du coup, j'ai pensé qu'on pourrait arriver à un arrangement. » Je l'écoutai alors qu'il me confiait ces informations ici. Ce qui n'était que plus intéressant alors que j'apprenais que May avait un contrat sur moi, n'ayant jamais réellement pensé qu'elle aurait le cran de faire appel à un mercenaire, me montrant définitivement qu'elle était incapable de me suivre de ce fait alors que j'en étais venu à disparaître tel un fantôme hors des écrans radars du SHIELD. Aucun doute qu'elle n'avait pas digéré notre dernière rencontre. Le regardant se poser sur le rebord de la table, alors qu'il en venait à reprendre la parole l'instant d'après. « Vu que tu aimes tirer sur des trucs... tu auras peut-être plus de chance de l'envoyer ad patres… Comme ça, tout le monde aura ce qu'il veut à la fin de la journée, toi tu auras ta revanche et moi, j'empoche le pognon pour avoir exécuter le contrat. » Gunner en venant tout simplement à me proposer un nouveau marché, retournant une nouvelle fois sa veste. Jamais aimé ce genre de type. Si certains pensaient que j'étais comme lui, ils se trompaient toutefois alors que je n'avais rien à faire avec le mercenaire. J'esquissai un sourire froid. « Je n'ai pas besoin de toi Blake, j'ai tout ce dont j'ai besoin.  » Et l'instant d'après je repointai mon arme sur lui, mon doigt s'approchant de la détente. Faisant un pas vers lui alors que je positionnai mon arme face à son coeur, prêts à tirer et faire feu une dernière fois avant que son cadavre n'en vienne à reposer sur le sol. L'homme n'ayant pas compris que je n'avais pas besoin de lui, que je ne trouvais aucune nécessité à conclure une affaire avec lui alors qu'en ces quelques secondes, il venait de me dire tout ce que j'avais besoin de savoir. N'ayant en effet pas besoin de plus. Un rictus se dessinant sur mon visage alors que j'en venais alors à prendre la parole, sarcastique comme il l'avait été un peu auparavant : « Un dernier mot pour la fin ? Une dernière prière à faire peut-être ?  »
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Raphael Z. Steele
Raphael Z. Steele
MESSAGES : 201
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1121-some-men-just-want-to-
(Gunner) Something to deal with ? Empty

Something to deal with ?
Feat. Grant D. Ward
Gunner regarda l'arme se pointer dans sa direction, sans même montrer sur son visage que ça le dérangeait. Pire encore, il se permit de lâcher un soupir. N'avait-il pas encore compris que le mercenaire se moquait pas mal de la mort. "Mah, j'ai jamais été quelqu'un de croyant de toute façon." S'amusa-t-il à lui répondre sur le même ton sarcastique, avant de se remettre sur le sol, ne faisant aucun geste brusque qui pourrait être pris pour une agression puis commença à bouger ses bras et son cou, comme s'il s'échauffait pour le prochain marathon. Autant être en forme pour le jour de sa mort après tout. "Enfin, on va dire que je vais avoir une dernière volonté ou un truc dans le genre, comme la cigarette du condamné ou le dernier verre de whisky. Tu as du whisky ?" Il reprit alors sa marche, se doutant que l'arme n'allait pas quitter son organe à chacun de ses mouvements. "Mais bon, si tu me tues, je te conseille de commencer à faire les tiennes." Ce n'était pas tellement des menaces comme quoi le mercenaire allait revenir d'entre les morts pour se venger mais bien que le SHIELD risquait de lui tomber dessus assez rapidement et qu'une paire de bras en plus allait réellement lui être utile. Il s'arrêta une fois à une distance qu'il jugeait réglementaire pour une exécution en bonne et due forme. "Je dis ça, ce sont tes funérailles après tout. Bon, alors, comment est-ce que l'on fait ça ? Un bandeau sur les yeux, tu veux qu'on appelle un type qui gueule enjoue et tout ?"

Gunner calla ses mains au fond de ses poches. Il avait malgré tout raison sur un point fondamentale, Grant était en danger malgré tout, et plus quel les autres têtes de l'organisation qu'il dirigeait. Il pouvait se croire invincible mais avec l'arrivée dans notre monde de personne comme Thor, on avait compris qu'un dieu pouvait saigner et il n'était pas à l'abri de se retrouver. "J'ai une question avant de mourir, tu mettrais ta vie entre les mains de tes hommes ?" Grant pouvait voir ça comme la dernière volonté, sa dernière requête. "Hydra a bien infiltré la concurrence durant des dizaines d'années, et je présume qu'il y a encore quelques taupes à l'intérieur. Mais qu'est-ce qui te dit que tes hommes ne sont pas aussi des taupes au service du SHIELD ?" Voilà un bon point pour Gunner, même avec toute la sécurité du monde et tout le protocole qu'ils pouvaient mettre en place, il était impossible de savoir si la moindre personne bossant pour Hydra était bien un homme prêt à mourir pour la cause. Combien de temps avant que, durant son sommeil, Grant se retrouve avec une balle dans le crâne ou kidnapper et enfermé dans une base du SHIELD. Ca avait déjà été le cas et le mercenaire se doutait qu'il ne voulait pas recommencer. "Je te vois déjà venir, à me demander pourquoi faire confiance à un vieux mercenaire plus qu'à des hommes qui se jurent d'être loyaux ? Parce que je ne suis loyal à aucun idéal, je ne prête serment à aucune bannière et on peut toujours s'assurer de m'avoir de son côté simplement." De manière pécuniaire entendait-il par là. Après tout, accepter le contrat de May ne voulait pas forcément dire qu'il voulait le réaliser à tout prix, la tête de May était mise à prix et la somme était bien plus attrayante que celle qu'elle offrait. Alors si en plus il pouvait s'en débarrasser sans se salir les mains, ce n'était que du bonus. Les mains toujours dans les poches, il reprit une dernière fois la parole. "Si tu me laisses 30 secondes, je suis prêt à te prouver que je peux t'être beaucoup plus utile que la majeure partie des bras cassés que tu te traines ici." Ca semblait être un pari risqué, arriver à convaincre en seulement 30 secondes un homme qui le menaçait mais Gunner, au-delà de sa folie, n'en restait pas moins l'un des plus grands stratèges que le sol américain ait connu… et quand ses paroles étaient rarement des promesses en l'air. Restait à savoir si Grant avait l'âme plus curieuse que meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Gunner) Something to deal with ? Empty

Something to deal with ?
« Karma's only a bitch if you are. »


«  Mah, j'ai jamais été quelqu'un de croyant de toute façon. » Il pouvait s'amuser autant qu'il voulait pour le moment, confondre sursis et prière s'il souhait, il n'en restait pas moins que si j'appuyais sur cette gâchette, celle balle ne le raterait pas. Cela ne faisait même aucun doute. Ce n'était pas comme si j'avais la moindre compassion pour lui, pas comme si je pensais seulement à lui éviter une douloureuse mort. Au contraire elle serait que plus rapide. Si j'étais sarcastique, il n'en restait pas moins que même si Gunner n'était rien qu'une petite frappe, que je n'avais aucune considération par lui, c'était la même chose. Jamais aimé ce genre de type. Me rappelant un peu trop Christian à croire qu'il pouvait se sentir supérieur aux autres, à croire qu'il pouvait juste passer outre les règles. Il était peut-être un mercenaire, mais il était à HYDRA pas dans un camping. Et je n'étais pas d'humeur à jouer les baby-sitters. Si je n'étais pas croyant, n'en viendrait qu'à régler mes comptes moi-même avec qui que ce soit qui se trouvait dasn l'au-delà, j'étais autant prêts que lui qui devait sans doute m'attendre de pied ferme. Pour autant, je n'étais pas autant très pressé. Au contraire, j'allais sans aucun doute lui envoyer un client à défaut s'il n'en venait à se taire. Je le regardai alors qu'il en venait à bouger légèrement, levant ses mains vers le ciel, n'esquissant aucun geste brusque. Je le regardai effectuer son petit numéro, se mettre à faire des cercles alors que je ne le quittai toujours pas des yeux. «  Enfin, on va dire que je vais avoir une dernière volonté ou un truc dans le genre, comme la cigarette du condamné ou le dernier verre de whisky. Tu as du whisky ? » J'esquissai un sourire froid avant de lui répondre : « Je me le garde pour une meilleure occasion.  » A vrai dire, il n'y avait jamais de meilleure occasion, je doutais qu'il n'y en ait jamais une. Pas comme si j'avais beaucoup de temps libre, et de verre à partager avec qui que ce soit hormis peut-être Haiko. L'unique fois où j'avais proposé à quelqu'un d'autre, soit de Skye, de prendre un verre, cela avait plutôt mal finie je dirai même. «  Mais bon, si tu me tues, je te conseille de commencer à faire les tiennes.  » Je ne pus m'empêcher de rire froidement alors qu'il prenait le temps de me menacer, croyant que j'avais vraiment peur de lui. Il n'était pas réellement en position de discuter alors que le sang continuait à s'écouler le long de sa blessure, que peu à peu, ses muscles n'en viendraient qu'à se raidir. « Tic. Tac. Tu ferais mieux de te dépêcher je crois. » Je jetai un coup d'oeil à ma montre, quelques secondes puis il serait définitivement mort.

«  J'ai une question avant de mourir, tu mettrais ta vie entre les mains de tes hommes ? » Ma main s'appuyant un peu plus contre la gâchette alors que je le regardai, lui en venant à me demander si je me mettrai ma vie entre les mains de mes hommes. La réalité était que non, je ne le ferai pas. Je leur faisais confiance pour exécuter les missions, quoique des basses tâches. J'avais très peu foi en HYDRA à vrai dire, ne pouvant m'empêcher d'avoir des doutes quant à l'organisation, déjà que les autres leaders me taisaient des choses. D'autant plus que je n'avais que des certitudes sur très peu d'entre eux comme Haiko. A vrai dire, cela devrait être la seule personne en qui j'avais confiance suffisamment même si l'un comme l'autre on s'était éloigner. Lui continuant à parler : «  Hydra a bien infiltré la concurrence durant des dizaines d'années, et je présume qu'il y a encore quelques taupes à l'intérieur. Mais qu'est-ce qui te dit que tes hommes ne sont pas aussi des taupes au service du SHIELD ? » Je savais que mon silence pourrait me trahir. Avoir des taupes étaient toujours un risque, néanmoins je ne pus qu'en venir à lui répondre sans sourciller. « Rien ne me le dit. C'est juste un risque que prend toutes les organisations. Et je crois que le temps est désormais écoulé. » Je fis un pas vers lui. « Je te vois déjà venir, à me demander pourquoi faire confiance à un vieux mercenaire plus qu'à des hommes qui se jurent d'être loyaux ? Parce que je ne suis loyal à aucun idéal, je ne prête serment à aucune bannière et on peut toujours s'assurer de m'avoir de son côté simplement. Si tu me laisses 30 secondes, je suis prêt à te prouver que je peux t'être beaucoup plus utile que la majeure partie des bras cassés que tu te traînes ici. » Au même moment, je pris la parole. « Temps écoulé.  » Je lui jetai un coup d'oeil, hésitant un court instant avant d'en venir à prendre la parole de nouveau. « Plus que 29 secondes. Tu ferais mieux de te dépêcher. » Je n'avais pas de réelle idée si j'étais prêt à le voir à l'oeuvre, toutefois je ne doutais pas que cela en vaudrait la peine alors que le mercenaire, Gunner, était juste un spectacle à lui seul. Et ce n'était pas un compliment loin de là alors que ce genre de personne ne rentrerait jamais dans les rangs, n'écouterait jamais les règles. Il se disait être un avantage parce qu'il était acquis au plus offrant, mais justement ce n'en n'était pas un. Si Vega pensait pouvoir claquer son argent en achetant le mercenaire à sa cause, ce n'était pas mon objectif, n'ayant l'utilité de ses services. Mais cependant, je ne pouvais m'empêcher d'être un peu curieux de voir ce qu'il allait bien pouvoir faire pour me montrer ce dont il était capable, et voir en quoi je pourrai le garder comme être vivant encore en chair et en os. « 25 secondes. »
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Raphael Z. Steele
Raphael Z. Steele
MESSAGES : 201
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1121-some-men-just-want-to-
(Gunner) Something to deal with ? Empty

Something to deal with ?
Feat. Grant D. Ward
30 secondes, c'était vraiment tout ce dont il avait besoin. En réalité, il aurait eu besoin de plus mais la première étape devait durer 30 secondes. Et c'était ce que lui donnait la tête de l'Hydra en ce moment même. Sans raison apparente, l'intérieur des oreilles de Gunner prit une teinte bleue, alors qu'un son strident s'échappa de sa poche. C'en était fini, la paralysie faisait son travail, ne permettant plus à Grant le moindre mouvement. Mais le mercenaire, dans sa grande bonté, rattrapa Ward avant qu'il ne s'effondre, son corps ne pouvant plus supporter son propre poids. "Attention, ce serait stupide que tu te fasse mal." Il le posa sur la chaise avant de prendre l'arme qu'il tenait en main et qui, jusqu'à présent, menaçait l'ancien militaire. Il la pointa alors sur le front de Ward qui, même s'il était paralysé, pouvait sans doute sentir le métal froid contre sa peau. Gunner regarda sa montre avec un sourire satisfait. "Et voilà, en trente secondes, j'aurais pu tuer l'une des personnes les plus puissantes de cette organisation." Maintenant, il restait juste à Ward de réfléchir sur les dégâts qu'il pourrait faire en face. Gunner reprit l'arme et en fit tomber le chargeur, qu'il lança à l'autre bout de la pièce avant d'ôter également la balle se trouvant dans le canon. "On va s'occuper de ça, ce serait dommage que tu blesses quelqu'un avec ça." Bizarrement, il faisait comme si sa propre blessure n'entrait pas en compte alors qu'il déposait l'arme sur la table. Il se posa également dessus sortant de sa poche un petit objet sphérique, semblable à chacune de ses grenades.

"Tu vois, il y a quelques années, j'ai bossé pour feu Obadiah Stane, le type qui bossait pour Stark à l'époque. C'est une grande perte pour l'humanité une fois qu'il a été tué par son patron, entre nous. Cela étant dit, vu qu'il bossait sur les deux tableaux, il a fait quelques fois appel à moi et c'est l'une des rares personnes qui ne me payait pas… en argent du moins. Non, à la place, il m'offrait les dernières technologies Stark." Il tourna la sphère entre ses doigts comme pour l'admirer sous toutes les coutures. "Un taser sonique, voilà comment ils appelaient ça. Ca émet une fréquence particulière qui attaque directement le système nerveux pour paralyser son adversaire, mais ça tu l'as déjà compris." Et la seule parade connue à ce jour se trouvait dans ses oreilles, le petit dispositif qui filtrait cette fréquence. Gunner n'était pas venu à cette rencontre armé, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas venu sans une porte de secours. Peu importe le nombre de coups qu'on pensait avoir d'avance sur lui, le mercenaire en avait toujours un de plus. Ce n'était pas pour rien qu'il était décoré et reconnu comme l'un des plus grands stratèges. Si on le prenait pour un fou prétentieux, c'est qu'on était déjà tombé dans son piège. "Enfin, ne t'en fait pas, l'effet ne devrait pas tarder à se dissiper." Conclut-il en regardant sa montre. Il se recula pour se retrouver à une distance raisonnable de son interlocuteur. L'ancien militaire se doutait que son tour de passe-passe n'allait pas être apprécié à sa juste valeur et, même si Grant risquait de prendre quelques minutes à retrouver ses pleines capacités, autant ne pas se mettre à portée de ses mains pour une possible strangulation non désirée. "3… 2… 1…" Il pointa son doigt vers Ward, qui put retrouver ainsi sa liberté. "Alors, on parle affaire ou je dois encore te prouver autre chose ?" Grand pouvait bien penser ce qu'il voulait, il avait perdu son pari et à présent, le mercenaire tenait toujours dans ses mains son arme non-létale, le pouce prêt à déclencher de nouveau son mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Gunner) Something to deal with ? Empty

Something to deal with ?
« Karma's only a bitch if you are. »


Les battements de l'aiguille qui font un tour de plus. Le tic-tac silencieux de l'horloge. Et puis un cri strident. Je plaquai les mains contre mes oreilles mais il était déjà trop tard, le cri strident ayant déjà atteint mon cerveau, mon corps étant paralyse momentanément alors que je ne sentais plus mes muscles. Plus rien de mon corps ne me répondait alors que j'en venais à me voir tomber en direction du sol. L'impuissance à l'oeuvre. Puis des mains me rattrapèrent avant que je ne tombais sur le sol. Lui me posant sur la chaise où je m’asseyais encore incapable de bouger. Il n'y avait que mon cerveau et mon esprit qui étaient encore en route. Une paralysie soudaine, foudroyante comme lorsque Mike Peterson avait déclenché le processus qui avait fait arrêté mon corps. Les images venant se superposer dans mon esprit alors que j'étais incapable de faire le moindre mouvement même si je le souhaitais, espérant que mes muscles me répondent. Ne pouvant que m'en vouloir alors que sarcastique, Gunner prenait la parole. «  Mah, j'ai jamais été quelqu'un de croyant de toute façon. » Imbécile que j'avais été. Incapable de faire le moindre mouvement alors que je ne pouvais que m'insulter intérieurement, en venant à le regarder alors qu'il s'approchait. Je ne pouvais faire aucun geste si ce n'était le voir venir plus près. Sa main s'empara de mon arme qui était tombée au sol. Le canon se posant contre mon front. Je sentis le métal froid contre ma peau alors que le mercenaire n'avait qu'à faire qu'un geste pour me tuer, qu'un geste pour pousser la gâchette et mettre fin à ma vie. Mais je n'avais pas peur de mourir. Si je me maudissais pour n'avoir vu cela venir, il n'en restait pas moins que je savais qu'il n'en ferait rien et n'appuierait pas sur la gâchette, pas alors qu'il tentait de me prouver de quoi il était capable. Cependant, si cela aurait été une autre personne et pas un mercenaire comme lui, aucun doute qu'une balle aurait pu traversée mon crâne. Une certitude qui me poussait qu'un peu plus à le défier du regard, ne pouvant qu'entrevoir son sourire satisfait. «  Et voilà, en trente secondes, j'aurais pu tuer l'une des personnes les plus puissantes de cette organisation. » Je le regardai balancer le chargeur de mon arme à l'autre bout de la pièce, ôter la balle qui était encore dans l'arme. Le regardant juste alors que j'étais strictement incapable de dire un mot, les mécanismes de mon corps ne répondant toujours pas bien que je me doutais que la sensation n'était que passagère, mon désir de le tuer n'en vient qu'à être accentué un peu plus. « On va s'occuper de ça, ce serait dommage que tu blesses quelqu'un avec ça. »  Si j'avais été capable de bouger la tête sans doute aurais-je esquisser un sourire ironique ou peut-être l'aurais-je tout simplement tuer mais actuellement j'avais comme les mains liées alors que je ne pouvais qu'en venir qu'à enregistrer chaque détail de la scène. Le mercenaire sortant une petite sphère qu'il déposa sur la table.

Il me suffisait de le regarder pour voir à quel point il sentait si fier, à quel point il tenait précieusement à sa petite sphère, alors que tout aussi arrogant il en venait à rajouter une couche, en venant à rajouter un peu plus de mise en scène dans son spectacle alors qu'il se mit à l'observer sous toutes les coutures. Me donnant évidement des explications au passage, n'ayant attendu visiblement que cela. «  Tu vois, il y a quelques années, j'ai bossé pour feu Obadiah Stane, le type qui bossait pour Stark à l'époque. C'est une grande perte pour l'humanité une fois qu'il a été tué par son patron, entre nous. Cela étant dit, vu qu'il bossait sur les deux tableaux, il a fait quelques fois appel à moi et c'est l'une des rares personnes qui ne me payait pas… en argent du moins. Non, à la place, il m'offrait les dernières technologies Stark. » Je l'écoutais, me raconter sa petite aventure, comme il avait eu la possession cet objet, fier de lui, si certain de ce qu'il faisait et vaniteux. Les hommes comme lui finissaient par toujours par finir dans une tombe, enterrée six pieds sous terre. Un taser sonique, voilà comment ils appelaient ça. « Ca émet une fréquence particulière qui attaque directement le système nerveux pour paralyser son adversaire, mais ça tu l'as déjà compris. » Cela je l'avais compris facilement, ne pouvant que voir mon corps se paralysait, ne pouvant que frisonner alors que je comprenais petit à petit que les sensations revenaient. L'effet du gadget commençant à se dissiper. « Enfin, ne t'en fait pas, l'effet ne devrait pas tarder à se dissiper. » Ce qu'il me confirma avant de se reculer de quelques pas pour se trouver à une distance respectable, une sage décision.

« 3… 2… 1… » Il pointa son doigt sur moi avant que je n'en vienne à retrouver mes sensations, étant encore légèrement engourdi. Je repris ma respiration, calmant les battements de mon coeur, attendant que les derniers effets se dissipent avant que je ne commence à me remettre debout. Hésitant à m'appuyer contre le dossier de la chaise mais je finis par ne rien en faire, me remettant juste debout avant de faire un pas vers lui. « Alors, on parle affaire ou je dois encore te prouver autre chose ? » Je repérai ses doigts posés sur sa sphère alors qu'il en venait à me poser un ultimatum. « Est-ce que tu crois vraiment pouvoir me poser un ultimatum ou seulement me menacer ? » J'avais dit cela d'un ton ironique comme si je plaisantais, pour autant l'instant d'après, l'un de mes poignards heurtaient la sphère la faisant tomber au sol alors qu'elle se mettait à rouler. Roulant jusqu'à ce que je me penche pour l'attraper. L'envoyant en l'air avant de la rattraper dans mes doigts agilement. Me mettant à l'examiner, si je n'étais pas particulièrement doué avec l'ingénierie comme Fitz ou qui que ce soit d'autre de l'équipe de Coulson, il n'en restait pas moins que j'en savais suffisamment pour savoir que le dispositif était forcément relié à une fréquence ou à Gunner en circonstance. Mon regard se reposant sur lui. Comprenant en l'observant comment cela fonctionnait. « Intéressant. Enfin que proposes-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Raphael Z. Steele
Raphael Z. Steele
MESSAGES : 201
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1121-some-men-just-want-to-
(Gunner) Something to deal with ? Empty

Something to deal with ?
Feat. Grant D. Ward
Gunner restait à sa place alors qu'il regardait la tête d'Hydra se relever et récupérer ses fonctions motrices, la sphère toujours entre ses doigts. Il aurait pu la réutiliser une nouvelle fois mais ça n'en valait pas réellement la peine, Ward l'ayant déjà vu à l'œuvre. Et surtout, que pouvait bien être les autres idées totalement dérangées qu'avait eu le mercenaire et qu'il n'avait pas encore mit en place dans cette conversation ? Il avait déjà prouvé qu'il n'était pas qu'un fou et il était fort à parier qu'il pouvait lui réserver d'autre surprise. Puis maintenant, il n'avait plus aucune possibilité de lui tirer dessus, son arme de baladant assez loi de ses munitions. Ward utilisait le même ton sarcastique que son interlocuteur, ce qui ne manqua pas de lui dessiner un sourire sur son visage. Ce n'était ni une menace, ni un ultimatum parce que ces deux situations n'étaient pas réellement dans ses habitudes. Avec Gunner, on ne savait pas quand et où il allait frapper, ça nous tombait juste comme ça, au moment où on s'y attendait le moins. Il n'eut pas le temps répondre que l'objet qu'il tenait dans les mains lui échappa, tombant sur le sol et commençant une longue et lente roulade. Ca ne provoqua chez l'ancien militaire qu'un soupir de fatigue. Grant pouvait très bien garder l'objet en souvenir, de toute façon, tant qu'il portait le système filtrant la fréquence dans ses oreilles – et tant que Ward ne le portait pas – l'appareil était inutile pour celui qui le tenait à présent en main.

Et enfin, il était prêt à l'écouter. Il avait fallu en faire beaucoup mais Gunner pouvait donc parler de son plan infernal. Récupérant une chaise qui traînait, il se posa dessus, s'offrant encore un moment de relâche en posant ses mains derrière son crâne. "Nous y voilà. Tu joues aux échecs ?" La question semblait encore sortie de nulle part et avait une consonance très rhétorique. Aussi n'attendant pas de réponse de sa part, Gunner continua à parler. "Peu importe. Aux échecs, tout est une question de stratégie, de savoir placer ses pions mais surtout, avoir toujours un coup d'avance sur l'adversaire, lire dans son jeu, connaître ses mouvements avant même qu'ils ne puissent y penser… Et le plus important de tout…" Il marqua une petite pause, ne serait-ce que pour laisser monter la tension comme le voulait le sens théâtrale dont il était pourvu. "…arriver à lui faire placer ses pions là où on en a envie." C'était bien souvent la stratégie qu'il employait, il prévoyait bien souvent les choses à l'avance et, un évènement anodin pour un regard extérieur était, dans son esprit, un coup en prévision des évènements se déroulant 2 mois plus tard. Pourquoi tuer ce pauvre chauffeur ? Parce que sa mort aura un effet boule de neige qui conduira sa cible juste sur une croix bien dessinée. "Il se trouve que je sais exactement comment placé une des épines que tu as dans le pied. Peu importe comment mais je peux te dire où et quand tu pourras la prendre par surprise. Et ça ne te coutera rien. Voyons ça plutôt, comme une preuve de bonne fois." La véritable raison était de se débarrasser de May sans avoir à se salir les mains pour empocher la prime. Il suffisait à Grant de prévoir une embuscade et hop, c'en était fini de la cavalerie. Gunner se redressa sur sa chaise. "Après, je suis sûr qu'il y a des boulots à gauche à droite où tu seras plus heureux d'envoyer une pauvre âme se prendre une balle plutôt que de risquer ta vie. Comme j'ai pu te le prouver, je sais comment atteindre ma cible, imagine seulement ce qui pourrait arriver aux têtes pensantes du SHIELD alors que tu es bien au chaud en train d'apprécier le spectacle." Gunner savait que Ward était plutôt un homme d'action, mais comme tout le monde, il était loin d'être suicidaire, une qualité dont était pourvu le mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Gunner) Something to deal with ? Empty

Something to deal with ?
« Karma's only a bitch if you are. »


J'en venais enfin à lui offrir ce qu'il désirait, du moins je pouvais voir le contentement sur son visage alors que Gunner ne pouvait que me faire penser à un chien à qui on avait offert un os à ronger. Le genre de personnes que je considérai comme de la vermine. Le mercenaire restant le même arrogant alors qu'il en venait à s'estimer satisfait de me voir capituler. Si à mes yeux cela n'était en rien une capitulation, il n'en restait pas moins que c'était comme si mon ego en avait pris un coup. A vrai dire c'était le cas, alors que j'en étais venu à être immobilisé de force à cause du prototype. Un prototype plus qu'intéressant alors qu'il pourrait certainement faire des dommages dans les rangs du SHIELD même si de loin, je préférai sentir la crosse d'un pistolet entre mes mains, la sphère n'étant qu'un moyen de plus pour tricher. Une sphère qu'affectionnait particulièrement le mercenaire comme je pouvais le lire dans son regard. Sans doute aurait-il était préférable que je le tue et lui plante une balle dans la tête, mais j'en étais venu au lieu de cela à lui proposer ce marché. Si John aurait été là, cela n'aurait fait aucun doute qu'il m'aurait traité de faible alors que j'offrais à Gunner des moyens pour qu'il ait le dessus. Faible de l'avoir sous-estimé un tant soi peu alors que mon ego en était venu qu'à prendre un coup. Pas du genre à voir quelqu'un me résister avec tant d'arrogance, le mercenaire ressemblant un peu plus à un escargot qui resterait collé au trottoir. L'homme qui se trouvait en face de moi, en venant à prendre la parole. « Nous y voilà. Tu joues aux échecs ? » Une bouffée d'agacement et de colère alors que Gunner continuait de jouer avec mes nerfs, ne pouvant m'empêcher de me demander à quoi cela servait d'être devenu un leader si c'était que pour un homme en vienne à vous manquer de respect. Je n'avais pas réellement l'habitude que quelqu'un d'autre me considère de la sorte, des mots que John auraient pu très bien me sortir s'il aurait été vivant continuant de résonner ma tête. Indifférent à tout cela, Gunner en venait quant à lui à reprendre la parole, continuant son monologue. « Peu importe. Aux échecs, tout est une question de stratégie, de savoir placer ses pions mais surtout, avoir toujours un coup d'avance sur l'adversaire, lire dans son jeu, connaître ses mouvements avant même qu'ils ne puissent y penser… Et le plus important de tout… » A vrai dire je n'avais jamais eu l’occasion de jouer aux échecs en particulier, n'ayant cette occasion alors que je me trouvais chez moi, ni au près d'HYDRA, où à bord de l'héliporteur du SHIELD. En étant toutefois venu à jouer à la bataille navale avec Skye. La silhouette de la jolie brune se dessinant pendant quelques secondes dans mon esprit avant que je n'en vienne à la faire disparaître, n'étant venu le moment pour cela. Cependant, je comprenais ce que voulait dire Gunner, n'ayant pas besoin de lui pour avoir hors et déjà compris l'importance d'une stratégie, l'importance de placer les pions là où on le souhaitait comme je l'avais fait avec les membres de l'équipe de Coulson. Nullement impressionné par les mimiques théâtrales de l'homme. « …arriver à lui faire placer ses pions là où on en a envie. » Une évidence à mes yeux alors que c'était là tout l'enjeu, de les placer où il le fallait comme le faisait HYDRA dans l'ombre, envoyant des agents parfois endormis un peu partout dans le monde jusqu'à ce qu'ils se réveillent et répondent à l'appel. Ne me donnant cette peine de lui répondre alors que je n'en venais qu'à le considérer d'un air indifférent, la sphère tournant toujours entre mes doigts.

« Il se trouve que je sais exactement comment placé une des épines que tu as dans le pied. Peu importe comment mais je peux te dire où et quand tu pourras la prendre par surprise. Et ça ne te coutera rien. Voyons ça plutôt, comme une preuve de bonne fois. » J'esquissai un sourire froid, nullement naïf. Il y avait toujours un prix avec les mercenaires, toujours un alors que ces derniers avaient le don de vouloir s'approprier jusqu'au dernier centime. Seule la richesse comptant pour eux. Sans doute pour cela que je n'avais aucun attrait à leur égard, ne les considérant que comme de la vermine, des rats pour ainsi dire. « Je n'ai pas d'épine dans le pied Gunner, de même que je n'ai pas besoin de toi pour piéger mes ennemis et savoir où ils se trouvent. Tu n'as rien à m'offrir qui m'intéresse. » Si obstiné à vouloir me faire passer ce pacte, sans comprendre qu'à vrai dire, je n'avais pas besoin de lui et de ses services. Surveillant déjà les membres du SHIELD, ayant déjà les renseignements que je souhaitais sur eux. Je n'avais pas besoin de lui pour leur tendre un piège, ni même besoin de lui pour accomplir une basse besogne. Mais Gunner n'en démordait pas, en venant à reprendre la parole comme s'il pouvait me convaincre : « Après, je suis sûr qu'il y a des boulots à gauche à droite où tu seras plus heureux d'envoyer une pauvre âme se prendre une balle plutôt que de risquer ta vie. Comme j'ai pu te le prouver, je sais comment atteindre ma cible, imagine seulement ce qui pourrait arriver aux têtes pensantes du SHIELD alors que tu es bien au chaud en train d'apprécier le spectacle. » J'avais entendu bien des choses, vu les gens changer d'esprit à mon égard, en venir à me considérer comme un traître, un menteur, un lâche. Mais je n'étais aucune de ces versions réellement. L'image de Thomas s'imposant dans mon esprit avant que je n'en vienne la parole : « Je n'ai pas besoin d'une marionnette. Si un leader du SHIELD doit mourir, il mourra de ma main, pas de la main d'un autre, pas de la main d'un joueur d'échec. Donc, j'imagine que tu n'as vraiment rien à me proposer. Peut-être que Vega sera plus intéressée par tes services en bon toutou que tu es. »
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Raphael Z. Steele
Raphael Z. Steele
MESSAGES : 201
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1121-some-men-just-want-to-
(Gunner) Something to deal with ? Empty

Something to deal with ?
Feat. Grant D. Ward
Gunner se permit d'esquisser un sourire, pensant que beaucoup d'hommes ne comprenaient que trop tard leurs erreurs. Et pour lui, Ward en faisait une en ne voulant pas l'écouter. Tout homme possède une véritable épée de Damoclès au-dessus de sa tête dans ce métier et malgré ce que l'un des chefs de l'Hydra en pensait, il ne faisait pas exception à la règle. Tant qu'à Gunner, lui-même en avait plusieurs qui valsaient au-dessus de son crâne dégarni et chaque jour qui passait lui en rajoutait une autre. Peu importe pour lui, sa mort était inévitable dans le plan qu'il avait conçu pour venger la mort de sa femme alors ça ne lui faisait pas peur. "Tu me fais penser à César, comme ça, un seigneur intouchable parmi les hommes." Il se releva de sa chaise et sortit une nouvelle cigarette roulée grossièrement de sa poche. Il l'alluma à l'aide d'une allumette qu'il frotta contre le dossier de sa chaise. "J'espère juste qu'une fois que ton empire sera en flamme et que tu auras un couteau dans le dos, tu ne diras pas que je ne t'aurais pas prévenu." Il laissa s'échapper de la fumée de sa bouche, emplissant l'air à proximité de cette toxine avant de terminer par un cercle parfait qu'il balaya de sa main. Il se dirigea alors vers la sortie de la pièce, puisque visiblement ses mises en garde n'avaient pas d'effet sur l'homme qui se croyait au-dessus de tout danger. "Je t'ai prouvé aujourd'hui que tu étais loin d'être immortel et que ta survie ne tient réellement qu'à un fil. La prochaine personne qui t'approchera pourrait ne pas être aussi compréhensive que moi au sujet de te laisser en vie, je te laisse y réfléchir." En effet, que Grant le veuille ou non, il avait bien été à sa merci durant quelques minutes grâce à la sphère qu'il tenait entre ses doigts à présent. Avec une seule balle, c'est sa cervelle qui aurait pu se rependre sur le sol. Faîtes saigner un dieu et il mourra comme un chien.

Il arrêta sa marche pour se tourner une dernière fois vers Ward. "Je te conseille de ne pas garder tes ennemis trop près, contrairement à ce que dit l'adage, encore faut-il que tu sache qui ils sont." Le doute était permis, les espions étaient dans ses murs autant que ses espions étaient dans les murs du SHIELD. Tous attendaient et un seul pourrait faire de gros dégâts s'il était activé. Et ni l'un, ni l'autre des groupes n'avaient la possibilité de savoir qui était loyal et qui ne l'était pas avant l'instant fatidique. Et Gunner avait accès à certaines ressources dont la tête d'Hydra n'avait même pas idée. Comme dit précédemment, il savait placer ses pions et il savait quand un boulot devait être payé et quand il devait plutôt en ressortir des services. Et il avait aidé quelques hackers par le passé pour qui certaines institutions n'avaient pas de secret une fois le pare-feu passé. Le téléphone dans la poche de Gunner se mit à vibrer. "Une seconde." Oui, il mettait volontairement la personne avec qui il parlait sur le banc de la touche, ce qui ne manquerait pas d'énerver encore plus ce dernier. Tant mieux, la colère permet bien souvent de faire des erreurs. "Hum… Je crois qu'on m'attend ailleurs, des gens qui savent apprécier le travail bien fait." Répondit-il tout en envoyant une réponse au message qu'il venait de recevoir. "Alors si tu n'as vraiment plus rien à ajouter, je vais prendre congé." Il pivota pour se diriger une nouvelle fois vers la sortie, son téléphone toujours en main. "Oh, une dernière chose…" il appuya sur un bouton de l'écran tactile du smartphone et la sphère dans la main de Grant émit un petit grésillement avant de laisser échapper de la fumée, le système interne ayant grillé et la rendant complétement obsolète. "Je ne voudrais pas que l'Hydra découvre mes petits secrets." Lâcha-t-il avec un nouveau sourire, pour prouver qu'il avait toujours un coup d'avance. "Et estime-toi heureux, j'aurais pu la déclencher à distance à la place." Ce qui aurait définitivement mit Ward dans une mauvaise posture, une fois de plus. Restait à savoir s'il commençait à comprendre que dans cette partie, d'autre personne pouvait jouer à un niveau élevé et qu'il n'était définitivement pas intouchable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Gunner) Something to deal with ? Empty

Something to deal with ?
« Karma's only a bitch if you are. »


Plus ou moins, je lui demandais de prendre la porte aussi clair que cela soit, n'ayant besoin de lui pour faire face aux membres du SHIELD, pour les trouver et les traquer. J'avais désormais bien plus de ressources qu'auparavant avec la montée de l'échelon au sein d'HYDRA, m'en servant pour arriver à mes fins. J'avais déjà des vues sur certains membres du SHIELD et plus particulièrement sur l'ancienne équipe disloquée de Coulson. Je savais que Jemma avait rejoint Stark industrie, l'équipe de Coulson continuant à se diviser alors que Skye ou plutôt Daisy comme elle aimait se faire appeler en venait à être à la tête de l'équipe Delta, constituée d'inhumains. Sachant parfaitement ce que je faisais alors que j'en étais venu à collectionner plus d'informations, m'appuyant sur ce que je savais et pouvais trouver tantôt. L'argent me permettant d'accéder à un peu plus d'informations, ce qui n'était que plus intéressant. Toutefois su Gunner tentait d'être le mercenaire qui me permettrait d'accéder au SHIELD, il n'en restait pas moins que je ne lui faisais pas confiance, comptant plutôt uniquement sur mes compétences pour accéder à la base et à eux. Sachant parfaitement ce dont j'étais capable et même si Gunner avait ses bijoux avec lui, lui permettant de prendre l'avantage pendant quelques instants, il n'en restait pas moins que j'avais été qualifié par Maria Hill comme le second meilleur agent après Romannof. Mais cela avait encore été quand je me trouvais auprès de l'équipe de Coulson alors que cette dernière me trouvait qualifié à défaut d'être sympathique, croyant que je faisais parti de leur équipe. Ce qui n'avait plus été le cas alors que j'en étais venu à les trahir, me trouvant désormais face à Gunner que j'avais congédié.

« Tu me fais penser à César, comme ça, un seigneur intouchable parmi les hommes. » J'esquissai un sourire poli mais froid alors qu'il en venait à reprendre la parole, continuant encore et encore de parler. « J'espère juste qu'une fois que ton empire sera en flamme et que tu auras un couteau dans le dos, tu ne diras pas que je ne t'aurais pas prévenu. »« J'en prend note. » Arrogant alors que j'en venais à lui répondre du tac au tac, ne me considérant pas pour autant comme César, le pouvoir ne m'intéressant pas autant qu'il intéressait John ni la conquête du monde alors que je voulais juste en venir à tourner la page, quoique aussi à obtenir vengeance par mes moyens. « Je t'ai prouvé aujourd'hui que tu étais loin d'être immortel et que ta survie ne tient réellement qu'à un fil. La prochaine personne qui t'approchera pourrait ne pas être aussi compréhensive que moi au sujet de te laisser en vie, je te laisse y réfléchir. » « Tu te trompes, je n'ai jamais dit que j'étais immortel. » Toutefois je savais très bien que si je devais en venir à mourir cela ne serait pas de la main d'un mercenaire comme lui mais quelqu'un de bien plus important, ayant un impact plus conséquent sur ma personne. Comptant en effet mourir au combat alors que je devrais affronter un adversaire de taille qu'un homme comme lui qui ne restait rien à mes yeux. S'arrêtant sur la dernière marche alors qu'il commençait déjà à s'éloigner, n'en venant qu'à reprendre la  parole : « Je te conseille de ne pas garder tes ennemis trop près, contrairement à ce que dit l'adage, encore faut-il que tu sache qui ils sont. » Amusant alors qu'il semblait si déterminé à me donner des conseils comme si j'avais besoin de quelqu'un pour veiller sur moi, comme s'il devait faire preuve de clémence à mon égard alors qu'il serait si facile pour moi de le tuer. Me demandant si oui ou non j'allais le tuer alors qu'il n'en venait qu'à accentuer un peu plus son aspect théâtral et à prendre son portable pour répondre à l'appel comme s'il était quelqu'un d'important. Loin de me toucher. « Hum… Je crois qu'on m'attend ailleurs, des gens qui savent apprécier le travail bien fait. » Le regardant juste alors qu'il continuait de parler encore et encore. « Alors si tu n'as vraiment plus rien à ajouter, je vais prendre congé. » Comme si j'allais le retenir par la main alors que cela serait sans doute jamais le cas. Le mercenaire touchant l'écran tactile de son portable. La sphère en venant à exploser entre mes doigts alors que je la lâchai aussitôt, la sphère brûlant tombant au sol. « Je ne voudrais pas que l'Hydra découvre mes petits secrets. Et estime-toi heureux, j'aurais pu la déclencher à distance à la place. » Le regardant s'éloigner sans mot dire alors que j'en venais à considérer ce nouveau joueur qui avait surgit dans la partie. Gunner ne se rendant compte en partant que ce n'était pas tant moi qui devrait prendre garde à ce que je faisais que lui alors que s'il croyait m'avoir atteint, il venait aussi au contraire de se faire un ennemi, d'autant que j'avais autant la main basse sur HYDRA que les autres leaders, pouvant tout aussi lui empêcher l'accès et lui couper ses vivres que le tuer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(Gunner) Something to deal with ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Gunner) Something to deal with ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  HARRY ✶ let's deal
» We can do it the hard way... and that's all ♦ Gunner
» Poséidon II [Gunner]
» With great power comes a ... ton of weird crap that you are not prepared to deal with - Daisy
» Some men just want to watch the world burn... they're cute • Gunner C. Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-