Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 SATHAN → en garde, ma mignonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
SATHAN → en garde, ma mignonne ! Empty

en garde, ma mignonne !
nathan & sacha


Sacha pousse un grognement sourd et s’extirpe précipitamment de son lit. On est en train d’essayer de démonter sa porte, c’est la seule explication qu’il y a à tout ce raffut. « Debout, My Lord ! J’vous veux au terrain d’entraînement dans dix minutes ! » fait une voix de l’autre côté qu’il reconnaît immédiatement. Le jeune homme lâche un gémissement dépité et se frotte le visage. Son crâne lui fait un mal de chien. Pourquoi, déjà ? Ah, oui, le banquet d’hier. Il s’est fiancé avec Lady Taylor et autant dire qu’il a bien profité de la nuit. Quoi ? Ce n’est pas de sa faute, si sa coupe ne cessait jamais de se remplir. Il déteste le gâchis, alors il a bien fait attention à toujours la vider. « J’ai pas envie… » marmonne-t-il en chouinant un peu. « Fallait pas boire autant ! Si vous n’y êtes pas dans dix minutes, j’viens vous lever moi-même ! » Un frisson d’angoisse parcourt l’échine de Sacha à cette pensée. Oh non, les réveils de Maître Elric, il s’en passe plus que bien ! Ça rime avec seaux d’eau glacée en plein visage et ça finit toujours par son derrière endolori. Alors il grogne et lâche un « J’arrive » dépité. De l’autre côté de la porte, il entend les pas lourds du maître d’armes s’éloigner et se lève en chancelant un peu.
Il a vraiment, vraiment mal au crâne. Comme si un troupeau de buffles enragés était en train de piétiner son pauvre cerveau. En plus, il fait un froid de chien. Les yeux à moitié fermés, il s’avance vers la petite vasque qui contient de l’eau fraîche et s’asperge le visage pour se réveiller un peu. Il décide de ne pas en faire plus, de toute façon, il n’a pas le temps et connaissant Maître Elric, il va encore suer comme un porc. Alors il se débarrasse de ses vêtements de nuit et enfile sa tenue d’entraînement, s’y reprenant à deux fois pour que sa chemise soit à l’endroit.

Finalement, il attrape son baudrier où son épée est attachée et le noue autour de sa taille avant d’enfin sortir de ses appartements. Il fait encore plus froid dans les couloirs et un frisson le secoue. Ça va être long, que ça va être long. Il ne se dépêche même pas de rejoindre la cour du château, Elric va en faire tout un plat, mais il n’en a vraiment pas la force. Quand il sort enfin du château, le froid du matin le saisit vivement et il rentre sa tête dans ses épaules en soufflant. Sacha croise ses bras devant son torse en espérant conserver un peu de chaleur et repère enfin Nathan, un peu plus loin, fièrement debout, les bras dans le dos. Ça va être sa fête.
Le jeune seigneur s’avance en traînant des pieds et se plante devant son maître d’armes avant d’étouffer un bâillement contre son poing fermé. « Sérieusement, ça pouvait pas attendre cet après-midi ? Ou même demain ? J’vais être mauvais, vous allez me botter l’arrière-train et gueuler pendant deux heures que je me ramollis et que votre grand-mère – paix à son âme – est plus vive que moi. » Un nouveau bâillement, si grand qu’il lui fait monter les larmes aux yeux, alors il les essuie d’un revers de manche. « J’crois que j’ai sifflé deux tonneaux de vin de la Treille et j’me pèle les miches, on remet ça à demain ? Allez, bonne journée, Maître Elric ! » Quoi ? Il est le fils de Lord Fitz, peut-être pas encore le seigneur du domaine, mais ça lui confère tout de même plus de pouvoirs que Nathan, alors si il veut se tirer, il se tire et puis c’est marre !
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
SATHAN → en garde, ma mignonne ! Empty
En garde, ma mignonne !
Ft. Sacha Fitz-Miller
Nathan glissa son épée dans son fourreau et poussa un soupir satisfait avant de quitter sa chambre pour se rendre dans la cour du château. C'était le moment idéal pour un entraînement matinal. Il faisait froid, le ciel était couvert et il y avait eu un banquet particulièrement arrosé la veille. Lord Fitz allait être ravi d'être réveillé.

Le maître se dirigea prestement vers la chambre de son seigneur, faisant un rapide détour par le puit pour y remplir un sceau d'eau qu'il prit avec lui.
Arrivé devant la chambre, il posa le sceau à ses pieds et prit une grande avant de tambouriner comme un sauvage contre la porte en hurlant à pleins poumons. « Debout, My Lord ! J’vous veux au terrain d’entraînement dans dix minutes ! » Il attendit quelques secondes et un soupir étira ses lèvres quand la voix endormie -ou hébétée, il ne savait pas trop- de Sacha se fit entendre de l'autre côté de la porte. « J’ai pas envie… » Le sourire du maître d'arme s'étira un peu plus, se faisant carnassier et il avisa le sceau d'eau qu'il avait ramené avec lui.
Non. Il allait lui laisser encore une chance avant d'employer la manière forte. Il reprit la parole sur le même ton. « Fallait pas boire autant ! Si vous n’y êtes pas dans dix minutes, j’viens vous lever moi-même ! » Quelques secondes s'écoulèrent avant que son seigneur ne lâche un « J’arrive » dépité qui provoqua un petit rire chez Nathan. Bien. Au moins sa gueule de bois ne l'avait pas rendu plus stupide. C'était déjà ça.

Il retourna rapidement dans la cour et commença à faire quelques mouvements avec ses bras et ses épaules pour s'échauffer en attendant que sa sainteté ne daigne ne le rejoindre.
Est ce qu'il était trop dur avec lui ? Probablement. Mais ce n'était pas en le cajolant et en laissant son entraînement de côté qu'il en ferait un bon seigneur. Nathan avait un devoir vis à vis de cette famille et il comptait bien s'y tenir. Quitte à filer des cauchemar au jeune homme.

Le jeune seigneur apparut enfin, les bras croisés contre son torse dans l'espoir de se réchauffer et avec une tête... Mon dieu mais cette tête. Le maître resta impassible, les mains jointes dans le dos mais ne put réprimer un nouveau sourire. Il allait tellement le faire souffrir.

Sacha étouffa un bâillement avant de prendre la parole d'une voix éraillée. « Sérieusement, ça pouvait pas attendre cet après-midi ? Ou même demain ? J’vais être mauvais, vous allez me botter l’arrière-train et gueuler pendant deux heures que je me ramollis et que votre grand-mère – paix à son âme – est plus vive que moi. » Le sourire du maître s'élargit encore mais il resta silencieux, laissant son seigneur continuer. « J’crois que j’ai sifflé deux tonneaux de vin de la Treille et j’me pèle les miches, on remet ça à demain ? Allez, bonne journée, Maître Elric ! » Cette fois c'en était assez. Il allait le remettre à sa place et ils allaient s'entraîner que la princesse le veuille ou non.

Nathan prit un air offusqué et porta sa main à son cœur avant de prendre la parole d'une voix gênée. « Oh, votre altesse ! Veuillez me pardonner, je ne sais pas ce qui m'a pris de vous réveiller ainsi sans penser à l'enfer que vous devez vivre après la soirée que vous avez passé. » Sa main quitta sa poitrine pour désigner la porte du château. « Je vous en pris my Lord, retournez vous coucher ! Voulez vous que je vous apporte une tisane ainsi qu'une couverture supplémentaire ? » Il ponctua sa phrase par un éclat de rire diabolique et dégaina dans la foulée son épée pour la pointer dans la direction du Lord. « Sir ! J'ai fait la promesse à votre père de vous former au combat et j'y parviendrai ! Et ce n'est certainement pas une gueule de bois qui vous fera échapper à cet entraînement. » Il fit quelques moulinés avec sa lame avant de se mettre en garde. « Je ne vous lâcherai pas ! Donc si vous voulez vomir avant que nous ne commencions je vous en prie ! »


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
SATHAN → en garde, ma mignonne ! Empty

en garde, ma mignonne !
nathan & sacha


Sacha regrette déjà d’avoir ouvert sa trop grande gueule. Il va le payer. Il le sait, il le sent. Maître Elric sourit trop, et il n’y a que trois choses qui font sourire ce fou. Les femmes, sa jolie nièce et voir Sacha cracher ses tripes ou du sang tout en se prenant une raclée. Etant donné que la cour est vide de la moindre représentante féminine, il peut aisément éliminer les deux premières possibilités. Il ne peut donc qu’imaginer qu’il est à deux doigts de se prendre la raclée de sa vie. Il prend alors un air faussement offusqué et lève une main jusqu’à sa poitrine, tandis que le jeune Lord grimace. Oh il va prendre si cher. Quand Nathan se montre sarcastique, c’est qu’il est sur le point de lui maraver la tronche. « Oh, votre altesse ! Veuillez me pardonner, je ne sais pas ce qui m'a pris de vous réveiller ainsi sans penser à l'enfer que vous devez vivre après la soirée que vous avez passé. » Le jeune homme se retient difficilement d’approuver les paroles du maître d’armes d’un hochement de tête et se contente de rester planté là, la gorge un peu nouée, il doit bien l’admettre. Il ne sait pas trop si c’est à cause de la nausée ou d’Elric. Probablement un mélange des deux qui ne lui réussit pas. « Je vous en prie my Lord, retournez vous coucher ! Voulez vous que je vous apporte une tisane ainsi qu'une couverture supplémentaire ? » Le rire diabolique de l’homme lui glace un peu les sangs. Juste un tout petit peu. Quand il dégaine, il ne peut néanmoins s’empêcher de lever les yeux au ciel.
« Sir ! J'ai fait la promesse à votre père de vous former au combat et j'y parviendrai ! Et ce n'est certainement pas une gueule de bois qui vous fera échapper à cet entraînement. » Il ponctue ses propos de quelques moulinets du poignet et Sacha soupire avant de se prendre l’arête du nez entre le pouce et l’index. « Je ne vous lâcherai pas ! Donc si vous voulez vomir avant que nous ne commencions je vous en prie ! » Mais quel casse pieds, bon sang ! Sacha dégaine à son tour et tente tant bien que mal d’adopter une posture défensive à peu près correcte.

« Premièrement, mon père s’en tamponne la courge. Que je sois un bon combattant ou non, il continuera de me mépriser et de vider sa cave à vin jusqu’à ce que mort s’ensuive. Deuxièmement-- » Il s’interrompt, inspire profondément en espérant calmer sa nausée, sans grand succès. « Venez pas vous plaindre quand j’aurai vomis sur vos bottes. Elles ont l’air neuve, mais j’m’en voudrai pas une seule seconde. » Il esquisse un sourire carnassier. L’air frais l’a un peu réveillé, leur joute verbale également, mais il ne se sent pas en mesure de se battre pour autant. Au moins, ce sera vite réglé et il pourra bientôt retourner dans ses appartements, pour prendre un bon bain chaud en espérant faire disparaître ce maudit mal de crâne. « Allez, bottez-moi le cul qu’on en finisse, vieil homme ! » s’exclame-t-il juste pour être sûr que Nathan donne tout ce qu’il a. Il va récolter des bleus pour ça, mais tant pis, il a l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
SATHAN → en garde, ma mignonne ! Empty
En garde, ma mignonne !
Ft. Sacha Fitz-Miller
A chaque fois c'était la même rengaine... "Non pas aujourd'hui, je suis fatigué" ou "Nan, j'ai pas envie". Ça commençait à bien faire ! Nathan accomplirait son devoir que ça plaise au jeune Lord ou non.

Sacha se décida finalement à dégainer son épée, se mettant en garde, ce qui provoqua un haussement de sourcil dubitatif chez le maître. Quoi, il abandonnait comme ça ? Sans essayer d'esquiver ?
Bon...

« Premièrement, mon père s’en tamponne la courge. Que je sois un bon combattant ou non, il continuera de me mépriser et de vider sa cave à vin jusqu’à ce que mort s’ensuive. Deuxièmement-- » Il s’interrompit et inspira profondément. Bon, c'était vrai que sir Fitz n'était pas vraiment réputé pour se soucier de son fils. Mais c'était lui qui était venu trouver Nathan pour qu'il dispense ses connaissances du combat contre le gîte et le couvert. Et à l'époque où il lui avait fait cette offre, Elric n'avait tout simplement pas pu refuser. Ça faisait quelques années à présent et il avait eu l'opportunité de partir mais il s'était attaché à Sacha et sa mauvaise humeur à toute épreuve. Donc oui, il comptait bien rester et faire de cette tête de pioche un combattant digne de ce nom. « Venez pas vous plaindre quand j’aurai vomis sur vos bottes. Elles ont l’air neuve, mais j’m’en voudrai pas une seule seconde. » Il esquissa un sourire carnassier ce qui eu le mérite de faire sourire Nathan. Bien, il semblait enfin avoir accepté son destin ! Mais il lui en voudrait vraiment s'il lui vomissait sur ses bottes.

« Allez, bottez-moi le cul qu’on en finisse, vieil homme ! » Le maître d'arme baissa instantanément sa garde face à cette provocation et s'immobilisa, les bras ballants et l'air perdu. Il se pinça l'arrête du nez tout en soupirant bruyamment et lança un regard dépité au jeune Lord. « Je suis entièrement d'accord sur ce point concernant votre père mais... » Il s'interrompit pour se rapprocher du jeune homme et reprit d'une voix moins forte. « Que vous le vouliez ou non, vous serez un jour à la place de votre alcoolique de père. » Il pointa son épée sur le torse de Sacha, y appuyant très légèrement la pointe de sa lame. « Et quand vous y serez, vous serez bien content d'avoir suivi mes entraînements croyez moi. » Nathan se recula d'un pas, haussant les épaules avec un sourire amusé. « Je ne serai pas toujours là pour assurer vos arrières sir. Et puis, dites vous que plus vous serez motivé pour vos entraînements, plus vous progresserez et plus vite je vous laisserai décuver tranquillement ! »

Il fit un pas de plus en arrière, refaisant quelques moulinés supplémentaires avec son poignet. « Et... Vieil homme ? Vraiment ? » Son regard sembla s'éteindre alors qu'il répétait ces mots. Il releva sa lame pour l'appuyer sur son épaule et secoua la tête, l'air profondément désespéré. Même après tout ce temps il n'avait toujours pas compris. « C'est ce que vous avez trouvé de mieux votre altesse ? Non parce qu'il me semblait que vous aviez au moins intégré ça depuis tout ce temps. » Est ce qu'il arriverait à comprendre ses méthodes d’entraînement un jour ? Il commençait à sérieusement en douter. Et dire qu'il était destiné à diriger ces terres...

Poussant un énième soupir, il baissa la tête et reprit. « Je vous l'ai déjà expliqué des centaines de fois ! S'insulter convenablement permet de laisser sortir sa rage ! » Il pointa son élève du doigt. « Ça met plus facilement en condition. » Il se remit en garde et reprit d'une voix forte « Et je commence à en avoir ras le bol de votre comportement de péteux ! Alors vous allez me faire le plaisir de me balancer une bonne insulte et de vous mettre enfin en rogne ! »

Est ce qu'il allait jouer le jeu ? Nathan n'en doutait pas. Même si Sacha ne l'admettait pas, il avait vu l'éclat dans le regard du jeune homme qui lui indiquait clairement qu'il allait se donner à fond.  


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
SATHAN → en garde, ma mignonne ! Empty

en garde, ma mignonne !
nathan & sacha


Il est un peu surpris de voir Maître Elric baisser son arme, l’air confus. C’est rare que ça arrive. En général, l’homme le remet à sa place et se contente de lui tabasser correctement la tronche pour lui faire rentrer une idée dans le crâne. Sacha arque un sourcil, intrigué par cette réaction. « Je suis entièrement d'accord sur ce point concernant votre père mais... Que vous le vouliez ou non, vous serez un jour à la place de votre alcoolique de père. » Il ne peut s’empêcher d’esquisser un petit sourire en coin. Nathan est une vraie tête de pioche, un enseignant insupportable, mais il est bien le seul qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense au sujet du Lord Fitz, même s’il risque d’être entendu. Cet homme en a une sacré paire et Sacha doit bien l’admettre qu’il l’admire quand même un peu, pour ça. « Et quand vous y serez, vous serez bien content d'avoir suivi mes entraînements croyez moi. » Il se renfrogne un peu, à cela. Content d’avoir suivi son entraînement, pour poser son cul sur le siège inconfortable qu’occupe actuellement son géniteur ? Il en doute, mais bon, soit. « Je ne serai pas toujours là pour assurer vos arrières sir. Et puis, dites-vous que plus vous serez motivé pour vos entraînements, plus vous progresserez et plus vite je vous laisserai décuver tranquillement ! » Ça fait un peu mal, d’entendre ça.
Sacha ne peut pas s’empêcher d’avoir l’air contrarié, aux paroles du maître d’armes. Pas toujours là ? Parce qu’il compte s’en aller ? Nathan est certes plus âgé que lui, mais il boit nettement moins que lui et ne bouffe que des graines, il vivra cent ans, c’est certain. Il ne le dira jamais, mais Elric est plus un père pour lui que le sien ne l’a jamais été. Alors l’idée qu’il puisse un jour ne plus être là pour le tirer du lit aux aurores et lui refaire le portrait, ou même pour lui signaler quand il agit comme un imbécile… Ouais, ça fait mal. « Et... Vieil homme ? Vraiment ? » Ça a l’avantage de le tirer de ses pensées un peu trop moroses. « C'est ce que vous avez trouvé de mieux votre altesse ? Non parce qu'il me semblait que vous aviez au moins intégré ça depuis tout ce temps. » Oh non. Oh non non non.

Sacha pousse un grognement dépité et se plaque une main sur le front. Pitié, non, pas encore. Il a entendu ce discours des milliers de fois, il n’en peut plus. « Je vous l'ai déjà expliqué des centaines de fois ! S'insulter convenablement permet de laisser sortir sa rage ! » Et voilà, c’est reparti. Le jeune Lord lève les yeux au ciel. « Ça met plus facilement en condition. » Bah bien sûr. Ce qu’il peut dire comme âneries, franchement… « Et je commence à en avoir ras le bol de votre comportement de péteux ! Alors vous allez me faire le plaisir de me balancer une bonne insulte et de vous mettre enfin en rogne ! »  Il ouvre la bouche, outré. Comportement de péteux ? Comportement de péteux ?
Fichtre, il a picolé comme un trou la veille, il a la tronche complètement de travers, qu’il lui foute la paix, bon sang ! « Mais j’ai pas envie d’me mettre en rogne, bordel ! J’ai mal au crâne, j’veux me recoucher ! On va se l’faire ce combat, ou vous comptez rester planté là comme un radis longtemps ? Allez, on s’fait quelques passes et puis c’est marre, on va pas poireauter là toute la matinée ! » qu’il s’exclame en levant son arme.

Non, il ne lui fera pas le plaisir de l’insulter. Il veut bien faire un petit effort pour cet entraînement, mais il ne l’insultera pas. A chaque fois, ça finit mal, ces conneries. La dernière fois qu’il a joué le jeu, il s’est retrouvé avec deux côtes pétées et un nez gros comme une patate.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
SATHAN → en garde, ma mignonne ! Empty
En garde, ma mignonne !
Ft. Sacha Fitz-Miller
Il avait bien remarqué le changement dans le regard de Sacha quand il avait évoqué l'idée qu'il puisse ne pas être toujours à ses côtés et cela avait un peu réchauffé le cœur du maître d'arme. Alors finalement le jeune maître tenait à lui ? Qui l'aurait cru...
Ils n'étaient pas si différents en fin de compte. Ils tenaient l'un à l'autre, dans des proportions différentes bien sûr, mais ne le montraient vraiment pas.
Oui, Sacha lui manquerait quand viendrait le jour où il faudrait qu'il reprenne la route.

L'air outré de Sacha manqua de faire éclater de rire le maître d'arme qui se retint du mieux qu'il put, maintenant sa garde.
Ce regard ne mentait jamais. Il allait l'envoyer chier. Il allait encore se plaindre de ses méthodes et vouloir tout envoyer bouler. « Mais j’ai pas envie d’me mettre en rogne, bordel ! J’ai mal au crâne, j’veux me recoucher ! On va se l’faire ce combat, ou vous comptez rester planté là comme un radis longtemps ? Allez, on s’fait quelques passes et puis c’est marre, on va pas poireauter là toute la matinée ! » Et encore une fois, il avait vu juste. Il commençait à vraiment bien connaître le petit Lord.

Nathan lâcha un bref éclat de rire. « Planté comme un radis ? C'est ce que vous avez de mieux ? » Il se jeta sur son élève, feintant une frappe d'estoc et profita que Sacha avait mordu à l'hameçon pour le frapper en plein estomac avec la garde de son épée. Le Lord tomba à genoux dans un râle et le maître lui laissa quelques secondes pour se remettre en reculant tranquillement jusqu'à sa position initiale, faisant tournoyer légèrement son épée.

« Votre garde jeune maître... Toujours maintenir votre garde... » Il s'interrompit, inclinant la tête sur le côté, l'air surprit, en voyant le visage de son apprenti passer de pâle à limite verdâtre. Aoutch...
Il y était peut être allé un peu fort sur ce coup mais ne s'en formalisa pas plus que ça. Il voulait qu'il lui botte le cul proprement afin qu'il puisse aller se recoucher ? Il allait être servi.

« Vous ai-je pris par surprise ? J'en suis navré. Vraiment. » Il n'y avait bien qu'avec Sacha qu'il pouvait se permettre de tels écarts. Il avait été gentil avec lui à ses débuts, quand il l'avait pris sous son aile quelques années auparavant mais s'était rapidement rendu compte à quel point le jeune Lord pouvait être têtu et avait dû complètement revoir ses méthodes d’entraînement. Pour le plus grand malheur de Sacha.

Nathan poussa un soupir dépité et planta son épée dans le sol, juste devant lui avant de hausser les épaules. « Pourriez vous  -excusez mon langage- vous magner le cul de vous remettre Sir ? » Il leva une main dans la direction du Lord, l'air passablement déçu. « Je vous signalerai que c'est vous qui m'avez expressément demandé de vous botter le cul. » Le maître d'arme croisa les bras contre son torse, poussant un nouveau soupir. Il avait intérêt à se relever très vite et sans se plaindre -ça par contre ce n'était pas gagné- afin qu'ils puissent continuer. « Alors dépêchez vous de vomir vos tripes que nous puissions nous y mettre franchement ! » Ils n'avaient pas toute la journée non plus !


by Epilucial





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
SATHAN → en garde, ma mignonne ! Empty

en garde, ma mignonne !
nathan & sacha


« Planté comme un radis ? C'est ce que vous avez de mieux ? » Sacha lève les yeux au ciel. Mais non, bon sang ! C’était pas dit pour l’insulter, ça ! De toute façon, il ne le fera pas. Quoi qu’il fasse, il ne l’insultera pas. Nathan s’avance alors brusquement et le jeune homme lève son arme pour parer l’attaque, mais un coup l’atteint violemment à l’estomac. Le jeune Lord crache ses tripes et met un genou à terre, toussant en essayant vainement de récupérer son souffle. « Votre garde jeune maître... Toujours maintenir votre garde... » Sacha n’est même pas en état de répondre. Il tente d’inspirer, mais il en est incapable. Son estomac lui fait un mal de chien et— Un haut-le-cœur le secoue et il se penche en avant pour rendre le contenu de son estomac, soit pas grand-chose à part de la bile. « Vous ai-je pris par surprise ? J'en suis navré. Vraiment. » fait Nathan et le jeune homme regrette vraiment sa gueule de bois. « Pourriez vous -excusez mon langage- vous magner le cul de vous remettre Sir ? Je vous signalerai que c'est vous qui m'avez expressément demandé de vous botter le cul. » Sacha pousse un grognement et s’essuie la bouche d’un revers de manche avant de se redresser sur ses jambes tremblantes.
« Alors dépêchez-vous de vomir vos tripes que nous puissions nous y mettre franchement ! » Il va le tuer. Non, vraiment, cette fois-ci, c’est marre, il va se le faire. Ça fait trop longtemps que le maître d’armes lui chauffe les oreilles avec ses remarques à la con. Le jeune homme réussit enfin à reprendre son souffle et ramasse son épée qu’il a laissée tomber dans sa chute. Il lance un regard déterminé à Maître Elric et fait quelques moulinets avec son arme, lui aussi. « D’accord, ça va chier, » qu’il lance avant de se jeter sur lui pour l’attaquer.

Il n’a jamais été aussi doué qu’Elric, surtout qu’il a encore la tête qui tourne, mais il n’a pas l’intention de se coucher sans rien faire. Alors il tente une feinte, à son tour. Hélas, Nathan la voit venir et pare sa prochaine attaque avec aisance. Merde, il est trop lent. Il va vraiment se faire botter le cul, en fait. Bah, ça change pas tellement de d’habitude, au final. Mais bon, il peut bien donner ce qu’il veut à Nathan en faisant de son mieux dans les circonstances actuelles. Alors il se démène un moment, si ses attaques ne touchent jamais Nathan, il arrive au moins à esquiver ses ripostes sans passer pour un gros lourdaud, c’est déjà ça.
Mais finalement, le maître d’armes parvient à l’atteindre au niveau de la tempe, avec la garde de son épée et Sacha voit trente-six chandelles. Il titube, trébuche et manque de s’étaler dans la boue, mais se stabilise de justesse en portant une main à sa tempe en grognant. « Mais bordel, vous faites chier ! J’ai dit que j’avais mal au crâne, y a rien qui rentre dans vot’tête de bouc ! » qu’il s’exclame avant de chouiner un peu plus. « J’ai maaaaal, à moiiiiii, la gaaaaaarde ! » Il ouvre un œil pour regarder autour de lui, personne n’a bougé. Tous des traîtres.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
SATHAN → en garde, ma mignonne ! Empty
En garde, ma mignonne !
Ft. Sacha Fitz-Miller
Nathan avait toujours été quelqu'un de calme, posé, qui ne s'énervait que lorsqu'on le poussait vraiment à bout et Lord Fitz avait un don pour cela. Tout ce qu'il faisait, tout ce qu'il pouvait dire semblait à chaque fois être calculé pour essayer de l'énerver. Et le pire c'était que ça marchait quasiment à chaque fois.
Si seulement cette tête de pioche voulait bien mettre cette énergie dans d'autres activités...

Sacha se releva péniblement, ramassant son épée au passage et fit quelques moulinés avec, arrachant un sourire en coin au maître d'arme.
Oh ? Alors il commençait enfin à comprendre qu'il n'y avait pas d’échappatoire ? Finalement Nathan avait vu juste, ça avait fini par rentrer à force de lui taper sur le crane.
« D’accord, ça va chier, » Le sourire de Nathan s'étira un peu plus et il récupéra son épée, se mettant en garde alors que le jeune Lord se jetait sur lui.
Oh alors il tentait une attaque frontale ? Comme ça ? Soit...

Il était impressionné. Non vraiment ! Malgré sa gueule de bois et son estomac qui ne devait pas être loin d'être essoré il montrait une certaine combativité qui faisait plaisir à voir.
Pourquoi est ce qu'il ne montrait pas autant d'envie dès le début de leurs entraînements ? Ils gagneraient du temps et le Lord ne prendrait pas autant de coups.
Non vraiment, Nathan avait du mal à comprendre sa mentalité.

Ils enchaînèrent les passes d'armes pendant un long moment, Nathan laissant son élève prendre l'initiative par moment mais le maître d'arme mis fin à l'échange d'un coup de sa garde à la tempe.
Le Lord tituba, manquant de s'étaler au sol mais parvint à rester debout, portant une main à sa tempe en grognant sous le regard amusé d'Elric. Et il parvenait à tenir debout en plus ? Impressionnant ! « Mais bordel, vous faites chier ! J’ai dit que j’avais mal au crâne, y a rien qui rentre dans vot’tête de bouc ! » Le maître d'arme leva les yeux au ciel en soupirant. Non, il s'était planté. Il était toujours aussi insupportable.

« Sir... Quand est ce que vous comprendrez qu... » Sacha le coupa dans sa phrase, couinant un « J’ai maaaaal, à moiiiiii, la gaaaaaarde ! » Qui fit passer le regard de Nathan de déçu à passablement dépité. Sérieusement ? Est ce qu'il n'avait donc aucun amour propre ?
Il laissa un nouveau soupir lui échapper et pointa son épée dans la direction du Lord prenant une voix plus sévère. « Vous n'avez donc aucune dignité Sir ? Je vous ai dit d'arrêter avec votre comportement de péteux ! Alors prenez un peu sur vous et arrêtez de geindre ! » Vraiment, il se demandait pourquoi est ce qu'il se donnait autant de mal avec Sacha. Il appréciait le jeune homme, c'était indéniable -il aurait déjà abandonné depuis longtemps dans le cas contraire- mais il était sans nul doute le pire élève qu'il ait eu sous ses ordres. Et Dieu savait que Nathan en avait eu beaucoup. Comme quoi faire parti d'une famille de nobles ne rendait pas forcément moins crétin...

Le maître d'arme baissa son épée et se pinça l'arrête du nez. « Vous êtes... Épuisant Sir. Vraiment. » Il haussa les épaules et reprit sur un ton déçu. « Vous voulez que je vous dise ? Ça suffit. On arrête tout, retournez vous coucher. » Il se doutait bien que jouer la carte de la psychologie inversée pourrait très bien ne pas fonctionner compte tenu de l'intelligence de Sacha mais il voulait essayer. Au pire, ça lui donnerait une bonne raison de le cogner un peu plus...


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
SATHAN → en garde, ma mignonne ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SATHAN → en garde, ma mignonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-