| Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun | |
|
|
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Merci pour votre accueil Tasky, je te dois un cookie, mais il faut que tu restes sage (personne y croit ... ) Mais je te nem quand même rooo Ward, tu me dois une revanche c'est sur Et Fitz, ou ... KITTY KAT !!! ahem, mais j'aime tellement ce perso t'as pas idée !! Réserve moi un lien de folie, je suis encore au stade d'appropriation de Bobbi avec le contexte oui mais ... Kate, j'ai vraiment hâte de te rencontrer et rp avec birdie #2 |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA + cut off one head... | | | Oh ce choix de personnage bienvenuuuue sur tna, comme l'ont dit les autres n'hésite pas si t'as des questions et puis j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Bienvenue |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bobbi Bienvenuuuuue |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | BOBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bon je viens te dire bienvenue officiellement du coup je suis trop contente qu'on ait une Bobbi et je suis super contente de la voir avec Katie aussi parce que je la trouve juste parfaite il nous faut absolument un lien génial avec Jemma parce qu'entre leur passé commun au Shield et le fait que Bobbi travaille parfois pour Stark Industries et que ma miss Jemma aussi... Et puis elles sont toutes les deux de formation biochimie, bref, tu peux pas passer à côté bien sûr voilà |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Merci tout le monde ! Contente de voir que le choix de Katie vous plaît Jemma, tu as 100% raison !! Science chicks stick together, right ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je suis un peu en retard mais BIENVENUE Je te dirais bien bon courage pour ta fiche mais elle est très avancée alors euh je vais plutôt dire bonne validation |
|
| |
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | félicitations !
tu es validé mon braveBienvenue chez les HOMO SAPIENS. une jolie fiche qui fait plaisir amuse-toi bien avec la belle bobbi et pète des culs. time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère. Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA ! ENJOY !THE NEW AGE |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun | |
|