JEMMA, j'ai lu une partie, trop de feels ça va pas, mon coeur a mal.
comment ça, je suis une âme sensible? Si Daisy peut aider, tu peux être certaine qu'elle va intervenir, sans compter sa tendance à mettre son nez là où il ne faudrait pas.
Philinda, Fitzsimmons, NEXT.
Bref, pour
Dylan : c'est vrai que maintenant que tu le dis, on l'a plus jamais vraiment vue hacker quelque chose, mais faut dire que l'intrigue principale était quand même les inhumains, donc bon. Peut-être que ça va revenir bientôt.
Mais tellement, tes idées sont vraiment géniales, ça serait tellement elles en plus. Genre s'envoyer des messages codés si quelqu'un qu'elles peuvent pas voir en peinture est dans la pièce et tout.
C'est pas qu'elle n'aimerait pas les autres agents, mais avec Dylan y'aurait un feeling/elles se comprendraient sans trop de difficultés.
Et j'avoue qu'entre la torche et Daisy, ça va, elle est sûre de pas se retrouver seule.
J'ai hâte de voir ça en tout cas.
Pour
Riley, mais oui. Je fais ça dès que j'ai le temps.
Parfait.
Puis, comme je l'ai dit dans la fiche de Sharon, je vois bien Daisy venir passer du temps devant la vitre, un paquet de pop corn en main et lui apporter du chocolat à cette pauvre Riley.
Elle lui raconterait les derniers potins au sein du shield, ce qui se passe à l'extérieur, tout ça.
Du coup vu qu'elle est arrivée y'a pas longtemps et qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, Daisy l'aurait vraiment prise sous son aille, parce qu'elle sait ce que ça fait d'être la petite nouvelle et de devoir faire ses preuves.
J'ai compté tes comptes, t'en as dix.
(enfin je crois.
) Mais je suis totalement d'accord, c'est un univers trop inspirant.
J'ai moi-même hésité entre Bobbi & Skye, déjà ça et même pour faire des personnages inventés, y'a mille options.
COULSON, tellement.
Au final, elle essayerait de lui soutirer des informations et aussi à May en fait, même si elle sait qu'elle arrivera pas spécialement à les faire parler.
Quoique, si je me souviens bien, Ava était aussi pro-philinda, donc elles pourraient se liguer à deux pour les pousser dans les bras l'un de l'autre.
Limite on commence par celui avec Coulson, parce que j'en ai trop envie, on fera celui avec Matthew après.
Pour
Thor, j'avoue qu'elle pourrait l'aider à comprendre les humains et inhumains et elle ça serait son rêve, passer du temps avec un Dieu.
Je la vois déjà tenter de prendre une selfie avec lui.
Mais plus sérieusement, j'avais pas pensé, mais c'est vrai qu'il pourrait essayer de l'aider en faisant des recherches de son côté, histoire de mieux comprendre d'où ça vient, tout ça.
AMANDA, en fait, je me dis qu'elles pourraient même s'entraîner ensemble quand l'occasion se présente. C'est surtout May qui continue à la former, mais ça n'empêche qu'Amanda et elle auraient pu devenir des sortes de partenaires. De toute façon, Daisy a encore beaucoup à apprendre.
Après je t'avoue que mon cerveau est un peu out, donc j'ai pas d'idée spéciale, mais si jamais j'en ai, je t'en ferais part.
Pour
Gwen, c'est certain que Daisy aurait pu être envoyée pour essayer de l'amadouer, vu qu'en plus elle inhumaine. Et surtout, on pourrait jouer sur le fait qu'au début, Daisy était anti-shield, tout comme Gwen, mais qu'au final il n'est pas si mal que ça. Pousser Gwen à faire confiance au shield pourrait être devenu une mission personnelle à ses yeux, elle pourrait le prendre très à coeur.