| I'm so jealous I wanna murder you | |
|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bienvenuuuuue Quel bon choix d'avatar mon dieu ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Merciiiiii |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | bienvenue parmi nouuuus ma belle et bon courage pour ta présentation! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Merciiiii !!!! Désolée du retard que je prends, mais il se trouve que je passe un écrit de concours demain (stress +8000000). Promis juré à partir d'après-demain (voire demain soir si j'ai la forme) je me remets à fond sur la fiche pour la terminer ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | oh, j'espère que tout va bien se passer, je te dis un gros merde pour ton concours je te rajoute un petit délai d'une semaine pour ta fiche, au cas où t'aies pas le temps ce soir courage encore, tu vas tout tuer, et j'ai hâte de lire la fin de ta fiche |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | C'est adorable merci Je suis incapable de savoir si j'ai bien fait ce qui était attendu ou pas, mais j'ai fait de mon mieux en tout cas :) Et je vais pouvoir reprendre le cours de ma fiche du coup ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Tu sais quand tu auras les résultats ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Dans environ un mois normalement, j'ai plus qu'à attendre^^ |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Coucou jolie Willow ton premier délai touche à sa fin, en veux-tu un second pour boucler tout ça ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je compte terminer ce soir, donc je pense que ça devrait aller, merci |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | SUPER NOUVELLE Bon courage |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Merciiiii |
|
| |
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | félicitations !
tu es validé mon braveBienvenue chez les DEUS EX MACHINA. la petite Willow est un personnage qui promet d'être vraiment cool à lire en rp j'ai beaucoup aimé ta fiche, j'adore ce que tu as fait d'elle, cette outsider très normale, qui vit quelque chose d'exceptionnel alors éclate-toi parmi nous, réserve-moi quelques liens, et va donc écrabouiller ton boss pour avoir cette fichue promotion time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère. Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA ! ENJOY !THE NEW AGE |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Merciiiiii !!! Je vais aller faire ça de ce pas ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| I'm so jealous I wanna murder you | |
|