Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
 

 GROUPE #3 & #4 → this is war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #3 & #4 → this is war. - Page 2 Empty
GROUPE #3 & #4 → this is war. - Page 2 1453047610-1451082079-tumblr-ngeyflnv1t1tt219wo1-250

    Le sol continuait de se fissurer et ils continuaient de courir pour se sauver. En entendant Anya parler de JARVIS, il n’était pas certain de comprendre, mais il s’en faisait plus pour le fait qu’il pouvait finir plusieurs étages plus bas. Il était déjà mort une fois, ça lui suffisait largement. Mais, quand la jeune femme vint à leur dire de sauter, là il paniqua. Sauter ? La regardant avec de grands yeux, il lui faisait confiance, mais quand même, il y avait des limites. Malheureusement, il n’avait pas d’autre choix et il suivit le mouvement, sautant par la fenêtre. Ne pouvant retenir un cri, il se voyait déjà finir aplatit sur le bitume, mais à la place, il sentit quelqu’un prendre sa main. Levant les yeux, il vit alors Iron Man. Evidemment, Stark ne pouvait porter tout le monde, donc Thor fut là pour s’occuper de Winter et Coulson finit par se retrouver au sol. Restant allongé quelques secondes, il regarda sa main. Il allait devoir aller voir Fitz pour lui demander une nouvelle prothèse, mais pour l’instant, il regarda autour de lui. Ils étaient nombreux, mais apparemment les Avengers avaient réussi à évacuer un grand nombre de personnes du bâtiment. Se redressant, il grogna sous la douleur, mais il mit tout cela de côté. Il vérifia que Anya et Winter allait bien et il regarda alors le bâtiment. Ce dernier ne tenait qu’à un fil, ce dernier l’amena alors à voir Loki.

    Il ne pu s’empêcher de se tendre. Il n’avait pas revu ce dernier depuis le fiasco du transfert des mutants. Seulement, il s’était promis de ne pas le rater la prochaine fois qu’il le verrait. Il resta la fixer un instant, mais il constata que ce dernier semblait être là pour aider. C’était trop simple, il y avait forcément autre chose en jeu, mais pour le moment, Phil se tourna au son de la voix de son idole. Ce dernier venait de donner un ordre à Bucky. L’ancien soldat partit en courant et Phillip resta simplement le regarder. Il savait qui était Bucky, comment en aurait-il pu être autrement. Mais le pire était qu’il savait ce que ce dernier avait fait à Ava. Secouant la tête, il devait arriver à passer au-dessus de toutes ses personnes qui avaient fait du mal à ses proches ou à lui-même. Ce fut à ce moment-là qu’il se retourna vers le bâtiment. Levant la tête, il fut soulagé de voir que Banner avait rattrapé Jemma. Il avait reconnu son cri. Comment ? Quelques années auparavant, elle avait décidé de sauter de leur avion pour ne pas infecter les autres et c’était Ward qui avait sauté avec un parachute pour la rattraper, mais Coulson l’avait entendu crier. Regardant la descente de Hulk, il partit le plus vite possible vers la jeune femme.

    Simmons !

    Il savait parfaitement que cette dernière avait mis de la distance avec le reste de l’équipe et lui le premier. Seulement, il ne comptait pas le laisser de côté. Tout comme Daisy, elle était une fille à ses yeux, même s’il ne l’avait jamais exprimé de la sorte.

    Vous allez bien ?

    La dévisageant, il voulait être certain qu’elle n’était pas blessée et qu’elle n’avait pas besoin d’aide. Mais ça lui permettrait peut-être aussi de pouvoir faire un premier pas pour la revoir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
GROUPE #3 & #4 → this is war. - Page 2 Empty
GROUPE #3 & #4 → this is war. - Page 2 Anigif_optimized-10960-1433185897-14 La menace envers sa tante a manqué de le faire craquer. Il a senti tous ses muscles se contracter en l’entendant rire et il a bien failli lui en envoyer une dans la figure à le voir si insistant. Puis un autre craquement sinistre fait trembler tout l’immeuble. Son cœur tombe dans sa poitrine. Est-ce qu’il peut tous les sauver ? Il jette un coup d’œil et essaie d’analyser la situation rapidement. Si jamais il projette ses toiles, il sera démasqué. Il le sait pertinemment, mais il ne pourra jamais vivre avec autant de morts sur sa conscience. Il dresse son bras pour créer un filet lorsqu’il voit surgir Steve, Natasha et une autre jeune femme. Il sent son cœur se gonfler de joie et rabaisse son bras. Ils échangent un regard discret et il voit la surprise passer sur le visage des deux Avengers. Oh oui, il n’avait pas pris le temps de les prévenir qu’il allait voir sa tante. Il est toujours un peu perturbé lorsque sa vie personnelle est touchée. Steve annonce qu’ils vont les aider à sortir de là. Il lui sourit simplement et chacun se sépare en petit groupe pour sortir de l’hôpital. Cap et Natasha passent devant, lui il suit l’autre femme, sa tante toujours sur le dos. Son spidersens revient au grand gallot alors que les autres sont déjà dehors. Le bâtiment ne tient plus, il s’effondre totalement. Peter sent une boule se former dans sa gorge, il n’a pas eu le temps de dire au revoir à personne. Il ouvre la bouche pour hurler à la femme qu’ils doivent reculer, mais l’effondrement s’arrête brusquement. Il cligne plusieurs fois des paupières et en sortant remarque que la structure est gelée. Son cœur bat fort dans sa poitrine, il a eu une sacré peur. A l’extérieur, il donne sa tante à une équipe de médecins déjà sur place. Il la voit ouvrir les yeux, il vient lui serrer la main doucement. « Hey. Ne t’inquiète pas… il y a eu… un petit problème avec l’hôpital, les médecins vont s’occuper de toi. » Ses yeux papillonnent avant qu’elle ne retombe dans le sommeil. Son cœur se pince à la voir si faible. Il jette des coups d’œil autour de lui, les survivants ne sont pas nombreux et il n’ose pas imaginer le nombre d’innocents morts aujourd’hui.

(Une détonation le fait sursauter)

Il entend une agitation, le bruit des propulseurs de Tony et les gémissements du Winter Soldier. Il sent ses entrailles le brûler : il ne peut rien faire à visage découvert. Peu de temps après, il voit Natasha venir vers lui alors qu’il aide une femme à s’asseoir sur un brancard. S’il ne peut pas être Spiderman, il sera simplement Peter Parker et vu qu’il est en bonne santé, la moindre des choses est qu’il vienne en aide aux différents blessés du mieux qu’il peut. « Vous allez bien ? » L’espionne semble inquiète. Il esquisse un sourire en coin. « Un peu secoué, mais ça va. » « Putain vous avez entendu ?! Il y a eu des attaques similaires un peu partout en ville ! Apparemment Hell's Kitchen et la St Sebastian Church ont été frappé aussi... » La gorge de Peter se noue et il perd son sourire. Encore une fois on attaquait New York. « Est-ce que je peux me rendre utile à quelque chose d’autre ? » Fait-il à l’adresse de Black Widow. Le bâtiment ne semble plus prêt à s'effondrer au moindre souffle, mais les choses restent à faire à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
GROUPE #3 & #4 → this is war. - Page 2 Empty
GROUPE #3 & #4 → this is war. - Page 2 Anigif_optimized-10960-1433185897-14 Il voit trois personnes se jeter par la fenêtre. Il attrape une main le faisant vaciller un instant sous le poids. Une autre personne s’accroche. Il baisse la tête pour voir Coulson et une brune. Il sait qu’il ne pourra pas avoir la troisième personne. « Thor ! » S’écrit-il avant de voir l’Asgardien attraper le dernier colis. Le brun entreprend de les amener vers le sol le plus doucement possible même s’il sent qu’au moindre coup de vent il les enverrait tous les trois dans le décor. Il réduit la force de ses propulseurs lentement au fur et à mesure qu’il perd de l’altitude et il finit par déposer les deux personnes sur la terre ferme. Il n’a pas le temps de leur demander comment ils vont qu’il redécolle. L’hôpital s’effondre toujours et du côté de Banner, il y a deux personnes, si le Hulk en réceptionne une, l’autre est toujours en chute libre. Tony remet ses propulseurs à fond et ne réfléchit pas longtemps avant de rattraper le jeune homme et de le déposer avec les autres. Il ne reste pas longtemps au sol et reprend de l’altitude rapidement, il fait le tour du bâtiment encore une fois. Il voit un bras pendre par une fenêtre, il passe la tête par la fenêtre pour voir le cadavre d’une infirmière. Il grimace en voyant une barre en fer transpercer son thorax. Il serre la mâchoire, ils ne peuvent pas sauver tout le monde. Il continue sa route avant d’entendre une détonation. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Fait-il à l’intention des autres. Il fait le tour de l’hôpital. « BUCKY ! » Entend-il. C’est la voix du Cap. Il parvient finalement à voir la scène. Un homme s’en va, le Winter Soldier est à terre et Steve court dans sa direction comme dératé. Une bouffée de colère envahit Tony. Encore une fois, il ne peut s’empêcher de se ruer vers la princesse en détresse. Il s’approche lentement lorsqu’il voit au coin de l’œil que le sol où sont les deux autres est en train de s’effriter, de tomber. « STEVE ! » Hurle-t-il. Trop tard. Un trou béant s’ouvre sous les pieds du blond et de Bucky. Son sang ne fait qu’un tour et il fonce. Il attrape Steve et hésite un court instant à sauver le Winter Soldier. Ça ne dure qu’une seconde, mais il y a pensé aussi et il se déteste un peu pour ça. Il pose les deux un peu plus loin, là où ils ne risqueraient pas de se faire avaler par le sol. « Buck, merde, Bucky, » Il voit Steve se traîner vers l’autre et il sent un sentiment de rage l’envahir. « Merci, » Qu’il lui balance avant de se retourner vers son ami. « Ça va aller, Buck, » Il retient une remarque cinglante de passer ses lèvres et hoche simplement la tête. Il toucherait un mot à Steve un peu plus tard. Natasha les rejoint bientôt pour prendre soin du blessé puis se redresse et se tourne vers lui. « Stark, je crois qu'ils vont avoir besoin d'aide, là-bas. » « Très bien, allons-y. » Il suit l’espionne et voit Peter au loin. Il laisse Natasha aller vers lui tandis que de son côté il évalue la situation de l’immeuble. Avec l’intervention surprise de Loki, il ne semble plus voir s’effondrer et détruire la moitié de la rue avec ce qui est un avantage. Il rejoint Banner, Coulson et une jeune femme. « Allez voir les médecins vous deux. » Fait-il sur un ton un peu trop autoritaire. « On ne sait jamais, ne restez pas trop debout non plus. » Continue-t-il un peu plus calme. Il pose une main sur le bras du Hulk. « Faut qu’on fasse évacuer les blessés vers un autre hôpital. » Même s’il ne s’attend pas à une réponse audible de sa part, ça lui permet de ne pas retourner vers les autres et de croiser le regard de Steve.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
GROUPE #3 & #4 → this is war. - Page 2 Empty



groupes #3 & #4

Andrew, Winter, Hannibal, Peter, Lewis, Jemma, Aloysius, Adamska, Anya, Phil, Jimmy, Thor, Steve, Tony, Natasha,
Julian, Bruce, Clea, Loki & Bucky
conclusion
Des sirènes résonnent et bien vite, de nouvelles ambulances arrivent, prêtes à charger et embarquer tous les blessés. Adamska et Lewis sont rapidement placés sur un brancard et transportés à l’hôpital le plus proche. Bucky continue de fixer Steve avec insistance, priant pour qu’il comprenne qu’il ne peut vraiment pas rester là. Cap lance un regard en direction des secouristes qui s’approchent et hésite, mais il finit par hocher la tête. Alors Barnes pose une main sur son épaule, la serre et s’empresse de filer. Il doit retrouver Ava, s’assurer qu’elle va bien. Loki a déjà filé, bien évidemment. Cela n’étonne personne, ils ont autre chose à faire que de lui courir après, de toute manière.
Jimmy refuse de lâcher Andrew et l’infirmier ne semble pas vouloir échapper à son étreinte. Il a bien failli y rester et il ne réalise toujours pas ce qui vient de se passer. Les Avengers, Julian et Clea s’empressent d’aider les secours à évacuer les blessés. Ils continuent de retourner des carcasses de voiture, des morceaux de béton, pour s’assurer qu’ils n’oublient personne. Les agents du SHIELD, Jemma et les jumeaux Sekhmet sont pris en charge par les ambulanciers, eux aussi.

Le sol a cessé de trembler et de s’effondrer, il n’y a plus que le bruit strident des sirènes et les pleurs des victimes et de leurs proches. « Un mutant, c’était un mutant… Il a dit qu’on méritait tous de mourir, » sanglote une jeune femme sur un brancard. Natasha se fige et lève les yeux vers Steve, dont la mâchoire est crispée. Tony cesse de bouger lui aussi, mais la visière de son casque masque ses traits. Ils se regardent et ne disent rien, il n’y a rien à dire.
Ils ont compris, déjà, que tout va changer désormais. Ils ont compris et ils n’aiment pas ça. Alors ils ne parlent pas et se remettent au travail. C’est tout ce qu’ils peuvent faire, pour l’instant.

bilan & remerciements
De toute évidence, les Watchers ont bien réussi leur coup. Tout le monde blâme les mutants pour ce qu'il s'est passé et ça ne signifie rien de bon, pour l'avenir.

Vous vous en êtes tous sortis, félicitations. Quelques bobos à soigner, mais ça devrait le faire. :hé: Merci à tous d'avoir participé à l'intrigue, on espère que vous vous êtes bien amusés et on se retrouve très vite pour la suite des évènements. :cute:
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
GROUPE #3 & #4 → this is war. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE #3 & #4 → this is war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GROUPE #6 → this is war.
» GROUPE #5 → this is war.
» GROUPE #2 → this is war.
» GROUPE #1 → this is war.
» GROUPE #1 & #2 → this is war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-