-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 We need a living passion To believe in Burning hearts and a brand new feeling Action If we're gonna make it like a true survivor ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We need a living passion To believe in Burning hearts and a brand new feeling Action If we're gonna make it like a true survivor ♫ Empty

Daniel Thomas Rand
La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, C'est d'être inférieur à soi-même.


Identité
Nom et Prénom : Je pourrais très bien écrire un roman, sur les deux prénoms de notre héros en expliquant pour quelle raison ses parents l'ont appelé ainsi, mais en réalité il n'y a aucune raison valable. Si Monsieur et Madame Rand ont baptisés leur fils Daniel, Thomas, c'est tout simplement parce qu'ils appréciaient ces deux prénoms et qu'ils souhaitaient appeler leur premier enfant ainsi depuis longtemps. Alias : Contrairement à ce que certains esprits tordus pourraient penser "Iron Fist" n'est pas son pseudonyme d'acteur porno, mais un titre qui lui a été attribué par les sages de l'ancienne et mythique cité de K’Un-L’Un. Cela veut dire qu'il est le meilleur combattant de sa génération et qu'il a été capable de venir à bout de l'immortel Shou Lao, oui cela ressemble au pitch d'une mauvaise série diffusée sur Syfy, mais c'est bel et bien réel. Âge : Bien qu'étant encore beau et jeune, Daniel ment souvent sur son âge et se rajeunit toujours de quelques années, mais en réalité il est déjà âgé de trente ans. Et come vous l'aurez compris il a du mal à accepter d'avoir déjà deux quarts de siècle. Lieu de naissance & nationalité : Né à New-York aux États Unis d'Amérique, il a passé la majeure partie de sa vie à K’Un-L’Un une mystérieuse cité perdue au milieu des montagnes de l'Himalaya. Il est donc américain de naissance et népalais d'adoption. Métier : Autrefois l'entreprise Rand & Meachum produisait des armes en grand nombre, mais depuis que Daniel a hérité de l'entreprise de son père, cette dernière a changé de cap et produit principalement des équipements de sport high-tech. Cela dit même s'il est très attaché à Rand & Meachum, Daniel n'a rien d'un bon PDG et il ressemble plus à un globe-trotteur aventurier et baroudeur qu'à un vrai patron de multinationale. Il passe d'ailleurs son temps à fuir son bureau et à frapper des méchants criminels le visage bien caché derrière un masque jaune.  Statut civil : Célibataire, c'est un homme à femme, qui n'a pour le moment toujours pas trouvé le grand amour de sa vie et qui se traine une sacré réputation de crevard. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, même s'il est relativement ouvert d'esprit. Particularités : Sportif de haut niveau, Daniel n'est pas qu'un combattant d'exception, en effet outre le fait d'être un maître en divers arts martiaux il est capable de concentrer son Chi (énergie vitale) dans certaines parties de son corps - et notamment ses poings - pour renforcer la force de ses coups. Il est également capable d'utiliser ce "Chi" comme un moyen de défense, puisque lorsqu'il se concentre il est capable de durcir sa peau et donc de la protéger comme l'immense majorité des armes blanches. Affiliation : Neutre.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Extrêmement ouvert d'esprit, Daniel n'a absolument rien contre ces gens-là. C'est même le contraire. En tant qu'aventurier il est attiré par ces êtres qui ressemblent à des surhommes aux dons hors du commun. En tant que PDG de Rand & Meachum il a d'ailleurs publiquement soutenu la cause des mutants et ce malgré le contexte actuel, qui comme vous le savez est extrêmement tendu. Bref, vous l'aurez compris le Rand est un homme sage qui n'a aucun problème avec la différence.


Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? En réalité le concept de superhéros est en contradiction avec les principes véhiculés par les Arts Martiaux. En effet ses derniers prônes la discrétion, la sobriété et la modestie alors que les superhéros eux semblent toujours êtres dans l'excès. Mais pour être totalement honnête, cela ne dérange pas Daniel qui a toujours apprécié le concept de super-héros et qui est désormais prêt à en devenir un ! Et pourquoi pas le meilleurs de tous ?


Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Le père de Daniel était un homme droit dans ses bottes qui a toujours inculqué de bonnes valeurs à son fils. Et lorsque ce dernier est arrivé à K'Un-L'Un et qu'il a été entraîné par Lei Kung il a réalisé que jouer au gros bras était une chose inutile. Mais c'est lorsque son Némésis Harold Meachum a été tué par un homme du main du Caïd qu'il a réalisé qu'il détestait réellement les salopards et qu'il ne pouvait pas laisser de tels connards tranquilles. C'est cette nuit là qu'il a décide de devenir un justicier masqué et de combattre le mal du mieux qu'il pouvait !


Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Et bien c'est une longue histoire... En réalité Daniel est devenu un expert en arts martiaux grâce à de nombreux entrainements auprès d'un expert en art-martiaux nommé Lei Kung le Tonnerre. Ce dernier a fait de lui un - si ce n'est le meilleur - combattant du monde. Mais en réalité c'est son combat contre le dragon Shou-Lao qui l'a vraiment rendu hors du commun. En effet en plongeant ses poings dans le cœur incandescent du reptile le jeune homme a découvert le secret du "Chi" et c'est ce même secret qui fait qu'aujourd'hui ses coups de poings peuvent briser des murs et traverser des blindages.


Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Daniel a longtemps été persuadé que personne ne connaissait son identité secrète, mais il c'est rendu compte qu'il était dans l'erreur lorsqu'un Agent du SHIELD est venu le contacter. Pour le moment il n'a pas donné suite à cette demande, mais il pourrait cependant revenir sur sa position afin de ne plus avoir à faire cavalier seul. Quoi qu'il en soit si l'on oublie le SHIELD qui est décidément bien informé, personne ne sait que le PDG de Rand & Meachum est également le redoutable Iron Fist !


Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Daniel n'aime pas vraiment son boulot, car il n'est vraiment pas fait pour la vie de bureau. C'est pour cela qu'il délègue énormément et qu'il s'échappe dès que possible ! Il profite d'ailleurs de sa fortune pour voyager et visiter de nombreux endroits aussi dangereux qu'insolites. Bref en réalité Iron Fist est plus un aventurier, casse cou et baroudeur qu'un PDG de multinationale qui passe le plus clair de son temps à regarder le cours de la bourse.


Biographie
citation citation citation


CHAPITRE I


« Daniel !? » En entendant son prénom, l'enfant alors âgé de treize ans tourna la tête en direction de son père et remarqua immédiatement le sourire qui illuminait le visage de ce dernier. Tranquillement assit sur le canapé familial le garnement ne comprenait pas vraiment pourquoi son père souriait et une ambiance assez pesante s'installa. Et après quelques secondes de silence Wendell Rand alla s'asseoir aux côtés de son fils avant de lui passer une main dans les cheveux, puis d'attraper la télécommande et d'éteindre la télévision avec cette dernière. « Tu te souviens des vieilles histoires que je te racontais ? Celles sur K'un-L'Un ? La cité magique perdue au milieu des montagnes ? » L'adolescent écarquilla les yeux. Evidemment qu'il connaissait K'Un-L'Un, la cité des immortels, cette histoire avait bercé son enfance, mais au fil des années, il avait arrêté d'y croire, un peu comme un mioche qui cesse de croire au Père Noël, toutefois, la petite phrase de son paternel piqua son attention et il hocha la tête de haut en bas sans pour autant prononcer le moindre mot.

« Et bien tu vas bientôt pouvoir la découvrir mon fils… Tu vas bientôt pouvoir rencontrer ceux qui ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui ! Part dans ta chambre et vas rassembler quelques affaires, nous partons pour l'Himalaya... »

N'y croyant pas ses yeux, le jeune garçon jeta un coup d'œil en direction de sa mère, qui était apparemment impatiente de partir et qui hocha la tête pour lui faire comprendre que non, il ne s'agissait pas d'une énième blague de son père. Il se leva donc d'un seul bond et se dirigea vers sa chambre et en s'engouffrant dans le corridor il croisa son « oncle » Harold Meachum. En seulement quelques fractions de secondes, Daniel comprit que l'ami d'enfance de son père, allait les accompagner dans cette quête et il se sentit encore plus heureux qu'auparavant. Cependant il ne perdit pas un seul instant et entra dans sa chambre pour réunir quelques objets dont un Comics Bruce Lee publié chez Malibu Comics qui était sans doute l'un de ses biens les plus précieux.

Bref avec l'aide de la belle Heather Rand il rassembla ensuite quelques vêtements chauds et des chaussures de montagnes avant d'amener son sac de randonner dans l'entrée. Les deux hommes les attendaient là-bas et ils étaient apparemment bien décidés à s'attaquer aux montagnes de l'Himalaya.

CHAPITRE II



« POURQUOI HAROLD !? POURQUOI !? » Daniel était prostré dans un coin et ces mots résonnaient dans sa tête. Quelques secondes auparavant son père était tombé dans une crevasse et son « oncle » Harold avait couper la corde qui le reliait à son ami scellant ainsi le destin de Wendell Rand qui s'écrasa une dizaine de mètres plus bas. L'air blasé Meachum se tourna vers Heather et lui attrapa les mains, après l'avoir longuement regardé dans le blanc des yeux le criminel s'exclama : « Mais c'est parce que je t'aime ! Parce que j'ai toujours été jaloux de Wendell... » Outrée par cette révélation la jeune femme le repoussa violemment avant de le gifler à de nombreuses reprises. Elle se tourna ensuite en direction de son enfant et le releva avant de le serrer dans ses bras. « Viens Daniel on y va… » Ne s'attendant pas à une telle réaction l'assassin fit quelques pas afin de se mettre sur la route de la jeune femme et de lui lancer un regard noir. Il était apparemment dépité par l'attitude de celle qu'il avait toujours aimé en secret.

« J'ai fait ça pour toi… Alors, s'il te plait oublie le ! Il ne te méritait pas ! Il ne pensait qu'à cette foutue cité !Redescend avec moi je t'en supplies… J'élèverais Daniel comme mon propre fils ! »

Le sang du principal intéressé ne fit qu'un tour et Heather réagit pour son fils en giflant une nouvelle fois et en relevant son enfant avant de s'engouffrer dans un petit chemin qui semblait mener jusqu'à la Cité des Damnés ! Mais fou de rage, Harold attrapa le sac à dos de la jeune femme et le lança dans une crevasse ! « Alors tu vas crever ! Tu crèveras comme ton connard de mari ! » Après cette déclaration, le tueur commença à descendre, mais la jeune femme elle continua à avancer avec son fils… Mais leur état pitoyable attira rapidement une meute de loup, par chance, alors que les carnivores s'approchaient, la belle aperçue un pont de corde qui menait à une immense cité… N'ayant presque plus de force elle poussa son fils sur le pont et laissa les loups se jeter sur elle ! Et alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour pour aller aider sa pauvre mère, le préadolescent sentit une main se poser sur son épaule : « Viens avec nous ! » Dit l'inconnu avant de soulever le garçon comme un simple sac à patates et de l'amener en direction de la cité, évidemment l'orphelin pleura toutes les larmes de son corps et il se débattit du mieux qu'il pouvait afin de se libérer de l'étreinte de son mystérieux sauveur et d'aller aider sa mère.


CHAPITRE III


« Daniel tu dois te calmer…. » Ces mots d'une infinie sagesse sortaient de la bouche de l'homme qui avait sauvé Daniel il y a déjà cinq ans. Son nom ? Lei Kung le tonnerre l'un des meilleurs combattants de toute la cité de K'Un-L'Un et il était encore une fois en train de le prouver en esquivant chacun des coups portés par son disciple qui frappait avec beaucoup trop de fougue pour être réellement précis ! Dégoûté le jeune adulte abandonna et tomba sur les fesses, il soupira longuement avant de s'allonger dans l'herbe et de regarder le ciel au-dessus de lui… Même s'il était bien dans ce nouvel univers qui semblait tout droit sortit d'un fils de Science Fiction il avait beaucoup de mal à faire le deuil de sa famille et cette peine l'empêchait d'être aussi bon que son père adoptif. « Maître je ne sais pas si je suis prêt à affronter vos autres disciples… je ne suis sans doute pas digne de vous… » Le vieillard commença à ricaner et il s'approcha de l'orphelin les bras croisés. Au fond Lei Kung aimait beaucoup cet éternel adolescent qui semblait était encore très accroché au monde extérieur, à l'occident et à sa culture, c'est sans doute pour cela qu'il alla s'asseoir à côté de lui et qui lui donna une tape – affectueuse – sur le torse…

« Cette modestie est un signe de maturité, tu as beaucoup progressé depuis ton arrivée ici et je crois que tu as le niveau pour devenir le prochain « Poing de Fer »… Tout cela ne dépend que de toi mon cher Daniel ! Cependant pour réussir tu devras te battre autant avec ta tête qu'avec ton cœur ! Ce n'est qu'en trouvant ce juste milieu que tu pourras venir à bout de tes adversaires, puisque tu pourras vaincre Shou-Lao l'immortel ! »

En effet Daniel était en lice pour devenir l'Iron Fist, mais pour cela il allait devoir traverser un grand nombre d'épreuve et allait donc devoir affronter d'autres experts en arts martiaux ainsi qu'un être surnaturel, un dragon immortel nommé Shou-Lao c'était lui qui détenait le secret du « Chi » l'énergie du corps et de l'esprit !

Bref c'est en gardant les conseils de son mètre en tête que l'américain affronta deux autres prétendants, il esquiva la plupart des coups et mit son premier rival au tapis avec un coup de pied circulaire. Le second bien plus redoutable le poussa dans ses derniers retranchements et et l'obligea à utiliser la ruse, pour esquiver une première attaque puis contre attaquer violemment ! N'ayant plus d'adversaires, le prétendant commença à avancer dans la grotte du dragon. « Here come the new challenger... » L'instant d'après un immense reptile rouge se jeta sur le blondinet qui tenta tant bien que mal de se défendre, mais face aux puissants coups de griffes de la créature il ne put que battre en retraite avant de finalement se retrouver coincé par un mur… ne pouvait plus reculer il jaugea son ennemi et aperçu une grande plaie ouverte sur le torse de celui-ci, il enfonça alors son poing à l'intérieur de la blessure. Mais malheureusement une chaleur intense jaillit du poitrail du dragon et brûla profondément celui du combattant qui hurla longuement de douleur avant d'arracher violemment le cœur de Chou Lao… Et c'est ainsi qu'il devint l'Iron Fist, le plus grand expert en arts martiaux de sa génération !

CHAPITRE IV


« Daniel c'est… c'est bien toi !? » Harold n'en croyait pas ses yeux et pourtant tout cela était réel ! Il était bel et bien devant l'enfant de l'homme qu'il avait tué presque dix ans auparavant ! En effet Daniel s'était entraîné dur et même s'il était parvenu à faire le deuil de ses deux parents il n'avait en revanche pas pardonné à l'assassin de ces derniers, c'est pour cela que lorsque le portail qui reliait K'Un-L'Un au monde réel réapparut il décida d'abandonner sa nouvelle famille et ses amis pour punir le criminel qui était désormais devenu le seul et unique PDG de l'entreprise Rand&Meachum, mais en regardant bien Harold, le combattant sentit son cœur battre la chamade. Il réalisa qu'en vérité son Némésis n'était rien d'autre qu'un homme pathétique, aussi envieux et haineux qu'inoffensif… Alors il le releva brutalement en l'attrapant par le col et le plaqua contre un mur avant de donner un puissant coup de poing qui passa à seulement quelques centimètres du visage de Meachum et s'enfonça dans le mur juste à côté… Dégoûté d'avoir pitié de ce salopard, Daniel le regarda dans le blanc des yeux et serra encore un peu plus le col de ce mauvais bougre.

« Tu es pathétiques ! Je vais te laisser en vie ! Mais en échange tu vas me rendre l'entreprise de mon père et te barrer hors de ma vue et... »

Mais alors que le hors-la-loi allait répondre, il fut tué d'une balle en pleine tête… Le Rand se retourna rapidement et remarqua qu'il venait d'être abattu par un tueur à gage! Encore plus hors de lui qu'auparavant l'expert en art martiaux poursuivit le chasseur de prime et le bloqua violemment dans un couloir du building de Rand&Meachum Industry… Après l'avoir martelé de coup il ne pu s'empêcher de lui demander qui l'avait envoyé. « Le Caid… Harold Meachum devait de l'argent à cet homme… je... » Après l'avoir fait valdinguer à l'autre bout de la pièce, Daniel comprit qu'il n'était pas revenu sur « terre » simplement pour reprendre l'entreprise de son père, mais aussi pour nettoyer le monde de ce genre de vermine. Il prit donc le temps d'attacher le tireur d'élite à un poteau en béton puis quitta l'immeuble. Quelques jours plus tard il fut bel et bien reconnu comme l'unique héritier de la famille Rand et devint officiellement le patron de Rand & Meachum.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ;  Kung Fury. Fréquence de connexion ; Régulière. Que pensez-vous du forum? ; Cool enfin un forum marvel mature ! Comment l'avez-vous découvert ? Interneeeet !  Célébrité choisie ; Scott "Sexy" Eastwood. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr.



Dernière édition par Daniel Thomas Rand le Sam 20 Fév - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
We need a living passion To believe in Burning hearts and a brand new feeling Action If we're gonna make it like a true survivor ♫ Empty
Bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We need a living passion To believe in Burning hearts and a brand new feeling Action If we're gonna make it like a true survivor ♫ Empty
OUUUUUH, IRON FIIIIST, WELCOOOOOME. :hé:

super bon choix de personnage. :keur: si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. :cute: n'oublie pas de réserver ton avatar et bon courage pour ta fiche. :leche: :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We need a living passion To believe in Burning hearts and a brand new feeling Action If we're gonna make it like a true survivor ♫ Empty
J'APPROUVE TELLEMENT CE CHOIX I love you
Bienvenue à toi et bonne rédaction. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We need a living passion To believe in Burning hearts and a brand new feeling Action If we're gonna make it like a true survivor ♫ Empty
Bienvenue parmi nous :keur:
Iron Fist quel choix :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We need a living passion To believe in Burning hearts and a brand new feeling Action If we're gonna make it like a true survivor ♫ Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Bon choix de personnage :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We need a living passion To believe in Burning hearts and a brand new feeling Action If we're gonna make it like a true survivor ♫ Empty
IROOOOOOOOOOOOON FIST :hysteric:
MERVEILLEUX CHOIX. Et Scott Eastwood :cutie:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! :cute: En tous cas, ça commence très bien, j'adore déjà le début :hysteric: n'hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We need a living passion To believe in Burning hearts and a brand new feeling Action If we're gonna make it like a true survivor ♫ Empty
Bienvenue à toi ! We need a living passion To believe in Burning hearts and a brand new feeling Action If we're gonna make it like a true survivor ♫ 2258591103
Ton personnage a l'air franchement intéressant. (oui c'est tout ce que j'ai à dire :B )
Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche. :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We need a living passion To believe in Burning hearts and a brand new feeling Action If we're gonna make it like a true survivor ♫ Empty
Ce personnage :hysteric: :hysteric:
J'ai hâte de voir comment tu vas le jouer en rp :inlove:

En attendant, je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We need a living passion To believe in Burning hearts and a brand new feeling Action If we're gonna make it like a true survivor ♫ Empty
Un Iron Fist! C'est tellement rare de voir ce perso!

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche! We need a living passion To believe in Burning hearts and a brand new feeling Action If we're gonna make it like a true survivor ♫ 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We need a living passion To believe in Burning hearts and a brand new feeling Action If we're gonna make it like a true survivor ♫ Empty
Bienvenue ! et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We need a living passion To believe in Burning hearts and a brand new feeling Action If we're gonna make it like a true survivor ♫ Empty
Merci beaucoup tout le monde ! C'est très sympa comme accueil !
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
We need a living passion To believe in Burning hearts and a brand new feeling Action If we're gonna make it like a true survivor ♫ Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

Et voilà, c'est l'heure de la validation :hysteric: Tu as très bien respecté le personnage, qui est vraiment trop génial, et j'ai vraiment, vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire en rp parmi nous :cute: LONGUE VIE A TOI SUR TNA :hysteric:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
We need a living passion To believe in Burning hearts and a brand new feeling Action If we're gonna make it like a true survivor ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We need a living passion To believe in Burning hearts and a brand new feeling Action If we're gonna make it like a true survivor ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What is there in this world that truly makes living worthwhile? | Mareck
» (isha) + true or false
» We didn't start the fire, it was always burning.
» aneesh ›› that's the tragedy of living
» Red blood, feeling pain | Yelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-