Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 (johnny) flame on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(johnny) flame on !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (johnny) flame on !    (johnny) flame on !  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:00
salut je viens après la guerre juste pour dire que je t'aime, ce personnage est trop bien choisi tu vas tout péter I love you ily, épate-nous et faites des Storm la meilleure fratrie de héros (après les Maximoff bien entendu :mdr: ), éclate-toi wesh :onfire:

edit; je viens de voir ton dernier message. JE DIS NON.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(johnny) flame on !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (johnny) flame on !    (johnny) flame on !  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:29
BRO
enfin, bro de mon autre compte
JE NE SUIS QUE TRISTESSE (johnny) flame on !  - Page 2 1300114881
the fantastic four are doomed, DOOMED (je voulais faire ce jeu de mot)

reviens-nous lorsque ton pc ira mieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
(johnny) flame on !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (johnny) flame on !    (johnny) flame on !  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:10
JE DIS TOUJOURS NON.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(johnny) flame on !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (johnny) flame on !    (johnny) flame on !  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:59
Vous n'imaginez pas à quel point je suis dégoûté...Je n'ai toujours aucune nouvelle de l'informaticien...Je pense fort à vous mes chatons. :ému: :keur:

EDIT: J'ai peut-être une bonne nouvelle, tout dépend de comment on voit la chose. (johnny) flame on !  - Page 2 3662828281 Mon père m'a prêté sa tablette donc je vais essayer d'avancer bien qu'avec la tablette, ce ne soit franchement pas pratique. Arrow Pi, je sais pertinemment que je ne pourrais pas être aussi présent que je le voudrais sans mon laptop. :sad1: Mon père se sert également de la tablette pour son travail. C'état la minute je raconte ma vie. (johnny) flame on !  - Page 2 4090359596
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
(johnny) flame on !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (johnny) flame on !    (johnny) flame on !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:06
MAIS DU COUP TU PENSES POUVOIR AVOIR UN ORDI BIENTÔT ? Faut que tu le remplaces ? Comment ça se passe ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(johnny) flame on !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (johnny) flame on !    (johnny) flame on !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:44
Alors j'ai eu des nouvelles de l'informaticien. Il m'a dit que c'était difficilement rattrapable Arrow
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
(johnny) flame on !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (johnny) flame on !    (johnny) flame on !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:52
Du coup tu vas devoir racheter un ordinateur ? :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(johnny) flame on !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (johnny) flame on !    (johnny) flame on !  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:23
Je crois bien oui et vu comment c'est serré niveau money, c'est pas demain la veille que je vais avoir un ordinateur. :mdr: j'en ris parce que je me dis qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer. :sad:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(johnny) flame on !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (johnny) flame on !    (johnny) flame on !  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:16
Raaah :faint: C'est tellement la loose tout ça :faint: ça me rend triste mais du coup je suppose que comme tu le disais au début, on a pas beaucoup de choix devant les yeux... C'est vraiment trop nul :faint: :sad1: On peut supprimer ton compte comme tu l'avais proposé du coup, mais je veux absolument que tu reviennes, et avec johnny, dés que tu as moyen de rp de nouveau :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(johnny) flame on !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (johnny) flame on !    (johnny) flame on !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:50
M'en parle pas, je suis vraiment dégouté, ce personnage me tenait vraiment à cœur et puis TNA va affreusement me manquer. Je me suis vraiment attaché à ce forum ainsi qu'à ses membres. Est-ce qu'au moins cela ne vous dérange pas de me laisser jusqu'à ce soir pour enregistrer ma fiche avant de supprimer ce compte ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
(johnny) flame on !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (johnny) flame on !    (johnny) flame on !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:58
Pas de souci, je supprimerai ton compte demain matin :sad1: :keur:
J'espère que tout ça va se régler vite pour que tu puisses revenir va :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(johnny) flame on !  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(johnny) flame on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i'm on fire. (johnny)
» battle scars (johnny)
» I gotta admit - this is kind of fun. (johnny)
» The building is on fire ▬ Jared & Johnny
» Johnny Blaze ⧩ A hell of a ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-