|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | salut je viens après la guerre juste pour dire que je t'aime, ce personnage est trop bien choisi tu vas tout péter ily, épate-nous et faites des Storm la meilleure fratrie de héros (après les Maximoff bien entendu ), éclate-toi wesh edit; je viens de voir ton dernier message. JE DIS NON. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | BRO enfin, bro de mon autre compte JE NE SUIS QUE TRISTESSE the fantastic four are doomed, DOOMED (je voulais faire ce jeu de mot) reviens-nous lorsque ton pc ira mieux. |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Vous n'imaginez pas à quel point je suis dégoûté...Je n'ai toujours aucune nouvelle de l'informaticien...Je pense fort à vous mes chatons. EDIT: J'ai peut-être une bonne nouvelle, tout dépend de comment on voit la chose. Mon père m'a prêté sa tablette donc je vais essayer d'avancer bien qu'avec la tablette, ce ne soit franchement pas pratique. Pi, je sais pertinemment que je ne pourrais pas être aussi présent que je le voudrais sans mon laptop. Mon père se sert également de la tablette pour son travail. C'état la minute je raconte ma vie. |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | MAIS DU COUP TU PENSES POUVOIR AVOIR UN ORDI BIENTÔT ? Faut que tu le remplaces ? Comment ça se passe ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Alors j'ai eu des nouvelles de l'informaticien. Il m'a dit que c'était difficilement rattrapable |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | Du coup tu vas devoir racheter un ordinateur ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je crois bien oui et vu comment c'est serré niveau money, c'est pas demain la veille que je vais avoir un ordinateur. j'en ris parce que je me dis qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Raaah C'est tellement la loose tout ça ça me rend triste mais du coup je suppose que comme tu le disais au début, on a pas beaucoup de choix devant les yeux... C'est vraiment trop nul On peut supprimer ton compte comme tu l'avais proposé du coup, mais je veux absolument que tu reviennes, et avec johnny, dés que tu as moyen de rp de nouveau |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | M'en parle pas, je suis vraiment dégouté, ce personnage me tenait vraiment à cœur et puis TNA va affreusement me manquer. Je me suis vraiment attaché à ce forum ainsi qu'à ses membres. Est-ce qu'au moins cela ne vous dérange pas de me laisser jusqu'à ce soir pour enregistrer ma fiche avant de supprimer ce compte ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | Pas de souci, je supprimerai ton compte demain matin J'espère que tout ça va se régler vite pour que tu puisses revenir va |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|