Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
 

 Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 Empty
Désolée du retard ^^"

Alooooooors, oui, je trouverais ça chouette qu'elle s'arrête pendant une relation de l'orchestre ou pendant que Gabriel joue tout seul puisque cela lui arrive régulièrement quand il n'y a personne. Donc soit c'est orchestre complet, elle se faufile pour regarder et je ne sais pas, se fait surprendre et manque de se faire mettre dehors mais Gabriel intervient ou donc il joue tout seul mais même scénario elle se faufile et manque de se faire mettre dehors mais Gabriel intervient ? =3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 Empty
C'est rien on a tous une vie à coté x)

Doooonc moi j'suis plus pour l'orchestre parce que y aura des gens qui vont la remarquer et donc à cause de ça ils vont vouloir la mettre dehors ? Parce que si c'est avec Gabriel seul ça va être plus dur. x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 Empty
Gabriel R. Torres a écrit:
Matthew Aloooors, on peut partir soit sur un lien Matthew/Gabriel soit Daredevil/Gabriel ouuuu Daredevil-Matthew/Gabriel. Si on part sur le dernier, Daredevil aurait pu sauver Gabriel d'un mauvais pas à l'épique où il ne buvait pas et il aurait donc pu entendre ses pensées, en apprendre sur sa véritable identité ? (Si Gabriel se fait agresser et passer à tabac il ne peut pas contrôler son pouvoir du tout). Je me dis que ça pourrait être sympa de jouer sur les deux plans non ?

Désolé, je n'avais pas vu ta réponse :shit: :shit:
C'est tout à fait faisable. Normalement pendant un combat il ne réfléchit à rien à part les bruits qui l'entourent et tous ses sens, mais ça aurait pu être au moment ou Foggy aurait apprit qu'il était Daredevil par exemple et beaucoup de choses tournaient dans la tête de Matt à ce moment là, donc il aurait pu en effet penser au cabinet d'avocat, à Foggy et Karen, des choses comme ça.
Seulement, il ne saurait pas que Gabriel était au courant et donc si Gabriel le voit en tant que Matt, forcément il va comprendre qu'il y a quelque chose qu'il ne comprend pas, mais ne se douterait pas qu'il s'agit de sa vraie identité, ce qui peut être vraiment amusant à jouer :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 Empty
@Pearl : Oki pour l'orchestre. Tu as raison, ce sera effectivement plus pratique. Maintenant la question c'est : est-ce que tu veux qu'on fasses ça en jeu et qu'on commence tout juste le lien ou qu'on établisse vraiment bien la chose à fond pour estimer que ça fait plusieurs semaines/mois que ça s'est passé pour qu'on puisse déjà pousser le lien plus loin ? Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 3993345394

@Matthew : J'aime l'idée que ça se passe au moment où il y a eu les soucis avec Foggy =3 Du coup, je pense que depuis, Gabriel aurait tendance à aller voir de temps en temps Matt, discrètement s'entend, à essayer de l'observer un peu. Il va être curieux de voir comme il s'en sort en faisant justice lui-même tout en étant un mec "normal" le reste du temps. Ce qui pourrait être sympa ensuite, ce soit que Matt le surprenne AH AH AH ! Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 3993345394
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 Empty
Hmmmm... Honnêtement je sais pas trop les deux options sont pas mal je trouve. Tu préfèrerais quoi toi ? Pousser le lien plus loin a quelque chose d'alléchant je trouve, mais les premières rencontres et les aprioris sont pas mal non plus. Donc je sais pas. Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 Empty
Gabriel R. Torres a écrit:
@Matthew : J'aime l'idée que ça se passe au moment où il y a eu les soucis avec Foggy =3 Du coup, je pense que depuis, Gabriel aurait tendance à aller voir de temps en temps Matt, discrètement s'entend, à essayer de l'observer un peu. Il va être curieux de voir comme il s'en sort en faisant justice lui-même tout en étant un mec "normal" le reste du temps. Ce qui pourrait être sympa ensuite, ce soit que Matt le surprenne AH AH AH ! Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 3993345394

Parfait. Je vois bien Matt parfois percevoir le rythme de marche de Gabriel, ou les battements de coeur, mais sans vraiment y prêter attention, jusqu'au jour ou justement il n'écouterait que ça parce qu'il se sent observer et donc découvrir qu'il s'agit de Gabriel. Ca peut même être drôle à jouer avec Gabriel face à Matthew et non Daredevil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 Empty
Oki, ça me va ^^ On se réserve un RP pour plus tard alors si ça te va aussi Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 3662828281

Et Pearl, j'avoue hésiter aussi mais ce serait bien d'avoir un lien déjà établi et qu'on pourrait déjà creuser davantage quand même Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 Empty
Ca me va très bien également I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 Empty
D'accord si t'as une préférence pour l'option lien déjà établi ça me va parfaitement. Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 Empty
Gabriel R. Torres a écrit:
(f) I was your hero ›› Il a sauvé cette femme lors de l'attaque des Chitauri sur New-York en 2012. Elle était coincée dans sa voiture, il lui est venu en aide. Il a réussi à la sortir de là mais il y a eu une explosion et ils ont tous les deux été blessés. Il a cependant trouvé la force de l'amener jusqu'aux urgences et ils sont toujours restés en contact après ça, au point de devenir amis. Manquer de mourir, ça rapproche.

omg, je peux te piquer ça ? :pink::ému:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 Empty
OMG MAIS OUI MON CHAT BIEN SUR !!!!! JE VEUX JE VEUX JE VEUX !!!!!!!!!!! :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Wally Watson
Wally Watson
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 Empty
télépathe + télépathe = l'univers implose? Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 Empty
Télépathe mais aveugle Arrow

Je viens t'embêter par MP :run:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Kendra Solheim • From water we are born and to water we return.
» Lédrew ♦ After the shock
» Loukas ♦ I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue
»  Loukas ♦ I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue
» Water is sweet but Blood is thicker - Thomas K. Raith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-