Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 Lachlan d'Ayr - Ancien dieu de la Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lachlan d'Ayr - Ancien dieu de la Guerre - Page 2 Empty
En effet et du coup Coulson aurait pu demander l'aide de Lachlan quand ils ont eu à faire à Thor, pour qu'il lui donne des infos sur les asgardiens. Tout comme ensuite face au projet T.A.H.I.T.I. avec les Krees et aujourd'hui avec les Inhumains, pour apprendre ce que sait Lachlan de toutes ses cultures.
Donc je pense que Coulson lui aurait un grand respect pour Lachlan, déjà en temps que fan d'histoire, mais aussi parce qu'il apprécierait l'homme qu'il est.

Impec pour Thor et leurs discussions alors.
Ah d'accord, du coup s'il meurt son essence divine irait dans un autre corps ou ça serait sa mort pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lachlan d'Ayr - Ancien dieu de la Guerre - Page 2 Empty
Waw désolé pour l'attente, j'ai jamais reçu de notification de réponse sur ce sujet, vilain forumactif T.T

Donc, Alistair, j'aime beaucoup l'idée de la langue, encore plus si c'est un VIP dans la connaissance de celle-ci. Après, il la maîtriserait sûrement pas et n'aura que quelques bases, mais ça devrait suffire pour raviver quelque chose en lui. Puis après, entre dieux ils iront se descendre quelques pintes :hahaha:

Dans tous les cas, d'une certaine façon, Lachlan sera "heureux" de voir qu'il n'est pas le seul dans cette situation étrange et sera très curieux de savoir ce qui fait que lui, de son côté est sur Terre ^^

Matthew maintenant. Avoir le respect d'un homme comme Coulson serait le plus grand des honneurs pour Lachlan qui, petit à petit s'est vraiment accroché à l'humanité et au SHIELD. Il répondra volontiers à toute les questions qui lui posera et pourrait sant problème enquêter pour lui si besoin est, tout comme lui servir d'armes si une de ses missions l'exige. Il en sera même très heureux Lachlan d'Ayr - Ancien dieu de la Guerre - Page 2 2258591103

En fait non, actuellement son âme divine est emprisonné dans un corps humain. Si ce corps venait à mourir, cela relâcherait son âme et il redeviendrait un dieu, avec ses pouvoirs au maximum, son vrai corps et tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lachlan d'Ayr - Ancien dieu de la Guerre - Page 2 Empty
Parfait pour Coulson alors. Ce dernier sera très content de le connaître et de pouvoir compter sur lui surtout :cute: :cute:
D'accord, du coup j'en prend note pour ne pas me planter alors :mdr: :mdr:

Je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire ma MAJ :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lachlan d'Ayr - Ancien dieu de la Guerre - Page 2 Empty
Super :cute:

Pareil pour moi :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lachlan d'Ayr - Ancien dieu de la Guerre - Page 2 Empty
Tu travailles pour le S.H.I.E.L.D. il nous faut donc un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lachlan d'Ayr - Ancien dieu de la Guerre - Page 2 Empty
Aevc plaisir ma petite. Une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lachlan d'Ayr - Ancien dieu de la Guerre - Page 2 Empty
Daisy est un peu une fangirl dès qu'elle voit quelqu'un avec des capacités, donc elle aura probablement passé un moment à le suivre en mode "grosse curieuse" en lui posant des tas de questions. (Genre à surgir au détour d'un couloir "par hasard" avec une liste d'interrogations longue comme le bras) Elle pourrait aussi lui avoir demandé de l'aide lors d'une intervention particulièrement difficile lorsqu'un mutant ou un Inhumain représentait un risque suffisant pour que son équipe puisse avoir besoin de renforts.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lachlan d'Ayr - Ancien dieu de la Guerre - Page 2 Empty
Oh je suis désolé, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu T.T

Donc, dans tous les cas, il serait heureux d'avoir une fan. Il ne comprendrait pas vraiment la raison de cela d'ailleurs, alors que c'est pas particulièrement un héros, surtout quand on le compare aux Avengers, il n'a pas fait grand chose à l'époque actuelle. Après dans le passé, il a fait pas mal de choses, mais y'a pas beaucoup de gens qui connaissent vraiment son histoire :cute:

Dans tous les cas, si elle veut savoir des choses sur lui et qu'elle se montre curieuse et gentille, il n'aura aucun problème à répondre à tout ça. Vu qu'il est plutôt patient et tout, ça ne le dérangera pas de couler sous une montagne de questions :cute:

Pour les missions, ce sera avec grand plaisir qu'il aidera, encore plus si c'est une mission dangereuse, il est pas contre d'en prendre plein la tronche si ça peut sauver ses potes du SHIELD :cute:

Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Lachlan d'Ayr - Ancien dieu de la Guerre - Page 2 Empty
*passage éclair*

Comme je te l'avais dit, pour Victor on va faire ça un peu plus tard…mais on se le fera ! Mars lui permettrait de recouvrir progressivement la mémoire (même si je pense que le sortilège est tellement puissant qu'après une nuit de sommeil, il se souviendra plus de cette "révélation" et faudra s'y reprendre à plusieurs reprises…en fait je trouve ce passage juste poilant :mdr: dis-moi si ça te convient ce détail ^^).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lachlan d'Ayr - Ancien dieu de la Guerre - Page 2 Empty
Moi ça m'va très bien. Après, j'suis pas sûr qu'au bout d'un moment ça le gonflerait pas de devoir faire, refaire et re-refaire la même chose, mais on va y arriver Lachlan d'Ayr - Ancien dieu de la Guerre - Page 2 2258591103

Au passage, j'suis fan de ton nouveau vava :cute:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Lachlan d'Ayr - Ancien dieu de la Guerre - Page 2 Empty
Merci :excited:

Ouais ça peut le faire, mais t'inquiètes ça va pas durer dix ans…à un moment donné il saura dire ce qu'il faut et ça rentrera (ou tu l'empêches de dormir et on est bon) :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lachlan d'Ayr - Ancien dieu de la Guerre - Page 2 Empty
Lachlan d'Ayr a écrit:
Oh je suis désolé, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu T.T

Donc, dans tous les cas, il serait heureux d'avoir une fan. Il ne comprendrait pas vraiment la raison de cela d'ailleurs, alors que c'est pas particulièrement un héros, surtout quand on le compare aux Avengers, il n'a pas fait grand chose à l'époque actuelle. Après dans le passé, il a fait pas mal de choses, mais y'a pas beaucoup de gens qui connaissent vraiment son histoire :cute:

Dans tous les cas, si elle veut savoir des choses sur lui et qu'elle se montre curieuse et gentille, il n'aura aucun problème à répondre à tout ça. Vu qu'il est plutôt patient et tout, ça ne le dérangera pas de couler sous une montagne de questions :cute:

Pour les missions, ce sera avec grand plaisir qu'il aidera, encore plus si c'est une mission dangereuse, il est pas contre d'en prendre plein la tronche si ça peut sauver ses potes du SHIELD :cute:

Ah ben c'est mon tour de ne pas voir la réponse. ><; Si ça te va, ça me va aussi et je tâche de rédiger un truc rapidement !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lachlan d'Ayr - Ancien dieu de la Guerre - Page 2 Empty
C'est parfait :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Lachlan d'Ayr - Ancien dieu de la Guerre - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lachlan d'Ayr - Ancien dieu de la Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lachlan d'Ayr - Le dernier centurion
» (Chavi) + si dieu existe, je ne veux pas le savoir.
» Braiden ♦ C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour...
» thor - un roi avisé s’abstient de déclencher une guerre.
» La guerre est finie, mais la gargouille sort de sa pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-