-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Matthew Murdock | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. Empty

MATTHEW MURDOCK
I'm just a guy that got fed up with men like you and I decided to do something about it.


Identité
Nom et Prénom : Matthew Murdock. Alias : Daredevil. Âge : 30 ans. Lieu de naissance & nationalité : Hell's Kitchen, New-York. Américain. Métier : Avocat, il a crée avec son ami Foggy Nelson, le cabinet Nelson et Murdock. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : Aveugle depuis ses 8 ans à cause d’un accident, ses autres sens se sont alors hyper-développés. Son ouïe, son odorat, le goût et le toucher lui permettent d’évoluer comme tout le monde, mais il a un sens radar qui lui permet de remplacer rapidement sa vue. Excellent combattant, il utilise sa canne-grappin comme arme s’il ne peut pas utiliser ses techniques de combat au corps à corps. Affiliation : Neutre.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?
Oui, une part de moi n’est pas à l’aise avec les mutants. Je n’en ai pas encore rencontré, mais j’ai pu entendre et savoir ce que certains sont capables d’accomplir et je sais que si je dois tomber face à l’un d’eux, je n’aurai pas le dessus. Je ne tiens pas à finir mal en point comme j’ai déjà pu l’être ou pire. Je sais que certains veulent aider et c’est ceux-là que je préfèrerai voir un jour. Seulement, pour les autres, il faut bien trouver une façon de les empêcher de faire du mal et je sais que seul je n’y parviendrais pas. Donc, ça ne me rassure pas de savoir qu’ils sont là dehors à faire du mal à des innocents et que je suis impuissant face à de telles situations.

Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ?
Tout dépend de qui l’on parle. Les Avengers, Les X-Men sont des personnes en qui j’ai confiance. Ils sont connus de tous et malgré ce qu’ils font pour sauver les humains, je comprend leurs démarches. Tout le monde ne les apprécie pas, mais il ne faut pas voir le mauvais côté des choses. Oui, il y a eu des dégâts et de lourdes pertes, mais eux s’interposent et font quelque chose pour aider. Ils dévouent leurs vies à faire en sorte que la Terre soit saine et sauve. Ils font en sorte que les menaces intérieures et extérieures ne viennent pas perturber la vie des gens et surtout, ils ne sont pas de différences entre ceux qui les aiment et qui ne les aiment pas. Ils aident tout le monde et le moins que l’on puisse faire, c’est leur montrer notre appréciation et notre respect.

Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ?
Je suis neutre face au grand tableau des agences gouvernementales et des groupes déjà prédéfinis. Seulement, je combats le crime à ma façon et pour dire la vérité, de deux façons. La première de jour, en étant avocat. J’essaie de faire de mon mieux pour que les plus démunis puissent avoir une défense solide et qu’ils ne soient pas enfermés alors qu’ils sont innocents. J’ai l’aide de mon meilleur ami et notre secrétaire pour cela. Nous sommes là pour faire au mieux, mais je me sens plus utile la nuit venu, parce que c’est là que je peux vraiment faire une différence. Hell’s Kitchen est important pour moi et je ne l’abandonnerai jamais. Je ferai tout ce que je pourrai pour lui redonner l’image que j’avais quand je pouvais encore y voir toutes les beautés qui s’y formaient. Mon quartier mérite d’être laissé en paix et en devenant Daredevil, je fais de mon mieux pour ramener cette paix et cette sécurité qui manque cruellement aujourd’hui.

Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ?
J’étais dans Hell’s Kitchen avec mon père. Ce dernier m’avait laissé quelques minutes et en l’attendant sur le trottoir, j’ai vu un véhicule foncer sur un piéton. Un homme qui aurait pu être fauché par la voiture, mais à la place, j’ai couru pour aller le sauver et c’est moi qui ait été fauché. Le véhicule transportait des produits toxiques et une partie de ce dernier s’est retrouvé sur mon visage et dans mes yeux. J’ai perdu la vue et je suis devenu aveugle en quelques minutes. Depuis ce jour, j’ai appris à décupler mes autres sens et à faire en sorte de me débrouiller dans un monde que je ne voyais plus, mais que je pouvais découvrir différemment.

Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ?
Pour le moment, il n’y a que deux personnes qui connaissent ma véritable identité, il s’agit de Peter Parker et de Foggy Nelson. Le premier je l’ai rencontré dans les rues de la ville alors qu’il était Spiderman poursuivant les méchants. Il l’a aidé et sans vraiment m’en rendre compte, le jeune homme m’a également aidé à bien des égards. Le second est un ami de longue date, mais lui révéler la vérité n’a pas été une mince affaire. Les choses ont changés entre nous depuis ce jour, mais je sais aussi que nous pouvons faire en sorte de retrouver une belle amitié. Il y a une autre personne qui connait mon identité secrète, mais elle est partie depuis un moment, elle s’appelle Claire Temple. Je ne compte pas enlever mon costume pour les autres. Je ne veux pas que les autres soient en danger en sachant qui je suis, je préfère donc garder mon identité secrète et ça me va même très bien comme ça. De plus, mon costume me permet de ne pas avoir à m’en faire d’être révélé au grand jour et je fais toujours en sorte de ne pas montrer que je ne vois pas, donc je suis plutôt bien protégé pour le moment.

Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ?
Oui, j’en suis très fier même. J’ai fait des études de droits pour aider les autres et devenir un avocat qui parviendrait à faire une différence dans le système judiciaire. Avec Foggy, nous avons eu du mal à nous faire entendre, mais nous sommes parvenus à trouver un endroit pour nous installer et créer notre cabinet d’avocats. Nous sommes encore jeunes à deux, mais nous avons des espoirs et des rêves que nous voulons mettre en place. Nous avons confiance en l’autre et dans notre travail, nous savons ce que nous voulons et c’est quelque chose qui me plaît. Ca ne sera pas de tout repos, je le sais parfaitement, mais en ayant accroché la plaque de notre cabinet à l’entrée de l’immeuble, ça me donne l’espoir que nous pouvons réussir ce que nous désirons le plus : aider les autres.


Biographie
It's not how you hit the mat, it's how you get up



Heureux petit garçon d’un joueur de boxe et d’une secrétaire, Matthew n’aurait pas pu rêver mieux comme vie. Grandissant tranquillement, il eut pourtant une vie bien plus compliquée quand il eut six ans. Ce fut cette année-là que sa mère perdit la vie. Ce fut un choc pour le petit garçon qu’il était et il vit également son père sombrer. Ce dernier n’était plus que l’ombre de lui-même, mais il faisait son possible pour que le garçon soit heureux malgré tout. A partir de là, Matt eu ce sentiment de devoir garder la tête haute en n’importe quelle circonstance et d’aider son père du mieux qu’il pouvait. Cela n’avait rien de simple, mais il faisait en sorte de ne pas le montrer. Son père devait s’absenter pour ses matchs de boxe et Matthew restait sagement chez lui, sous la supervision d’une voisine ou parfois seul. Malheureusement le chagrin qui ronge son père lui fait comprendre que ce dernier n’est plus le même qu’avant. Il ne se rend plus aussi souvent aux matchs et commence à aller vers des combats plus dangereux. L’entendant également lui répéter sans arrêt qu’il doit faire des études pour pouvoir se sortir de la misère et de ce style de vie, le petit garçon essaie de ne pas décevoir son géniteur. Prenant donc soin de faire ses devoirs et d’être le plus studieux possible, il récolte de bonnes notes, mais ça ne l’empêcher pas d’être mal pour son père et d’avoir encore et toujours ce sentiment de devoir se battre chaque jour pour exister et affronter des ennemis encore inconnus.

A l’école, les notes sont bonnes, mais avec ses camarades cela est bien plus compliqué. Etant petit et peu musclé, il se retrouve souvent bousculé et chahuté. Cependant, il n’en parle pas à son père, sachant que ce dernier ne prendra pas bien la chose et qu’il s’en voudra. Essayant de son mieux de cacher cette vérité à son père, il arrive sur ses huit ans et à nouveau tout change pour lui et pas pour le mieux. Alors qu’il attendait son père qui était partit faire une course, il remarqua un véhicule arriver à toutes vitesse, alors qu’un vieil homme traversait la rue. Ce dernier aurait pu être fauché, mais Matthew fonça tête baissée et sauva l’homme. Le véhicule termina sa course et son chargement de déchets radioactifs se répondit sur la route. En ayant sur le visage, il essaya d’essuyer le tout, mais à la place, le produit vint dans ses yeux et il devint aveugle. Alors qu’il aurait pu baisser les bras et se laisser aller, le petit garçon décida de ne pas se laisser abattre. Faisant en sorte de maîtriser de son mieux ce nouveau monde qui l’entourait, il se mit à apprendre le braille et à écouter ses autres sens. Ces derniers semblent d’ailleurs bien plus développés que ce qu’il aurait pu imaginer. Son ouïe, son odorat, le toucher et le goût remplacent facilement sa vue perdue. Mais, il découvre également qu’il a, ce qu’il appelle, un sens radar, qui lui permet de remplacer sa vue.

Gardant tout cela pour lui, il évolue presque normalement au milieu des voyants. De plus, son père semble de plus en plus mal. L’argent n’arrive plus autant qu’avant et il pousse toujours Matthew à faire des études malgré son handicap. Son père n’avait jamais perdu espoir en lui et c’était quelque chose que le petit garçon appréciait grandement. Passant plus de temps avec son père dans la salle où il s’entrainait, Matt finit par entendre un jour, un homme proposer à son père de le payer grassement s’il truquait le combat. Surprit par de telles paroles, il espérait vraiment que son père refuse une telle chose. Malheureusement son père accepta ce marché et le petit garçon en fut particulièrement déçu. Utilisant un moyen détourné pour lui faire comprendre son erreur, il fut heureux de savoir que Jack allait refuser de truquer le match. Commençant par perdre le combat, il termina en le gagnant haut la main. Seulement, l’homme qui avait promis l’argent à Jack n’appréciait se retournement de situation et il fit éliminer le boxeur. De loin, Matthew entendit son père se faire tuer et en arrivant près de son corps, il s’en voulu. Encore une fois la vie fut difficile et il devint orphelin.

N’ayant pas d’autre choix que suivre les services sociaux, Matt fut placé en foyer alors qu’il avait dix ans. Ca n’était pas le lieu le plus agréable, mais un jour, une des sœurs employés au foyer décida de faire venir un homme, lui aussi aveugle, pour comprendre ce que Matt avait, car il était agité depuis son arrivée. L’homme nommé Stick décida de le prendre avec lui et il devint son mentor. L’entraînant au combat, le petit garçon devait avouer qu’il ne savait pas pourquoi il faisait ça pour lui, mais il fut attentif à tout ce qu’il lui apprenait. Rencontrer une personne comme lui faisait du bien et il commença à avoir confiance en Stick. Retrouvant un certain espoir, mais il se retrouva finalement seul après que Stick l’ai abandonné. Retournant à nouveau en foyer, il ne voulait pas trouver de famille, préférant se concentrer sur ses études comme son père le lui avait toujours dit. Décrochant de très bonnes notes, il parvint à la fin du lycée sans aucun problème, avant de décider de se tourner vers une carrière d’avocat.

Entrant à l’université, il se retrouva à partager une chambre avec Franklin Nelson qu’il finira par surnommer Foggy. Devenant de très bons amis, ils avaient la même vision du droit et de ce qu’ils voulaient accomplir dans le monde de la justice. Obtenant leurs diplômes ensemble, ils furent employés dans un grand cabinet. Ca n’était pas ce qu’ils voulaient, mais ça leur rapportait l’argent dont ils avaient besoin pour finalement démissionner et ouvrir leur propre cabinet dans Hell’s Kitchen. Voulant régler au mieux les problèmes de corruptions, ils firent en sorte de tout faire pour aider les habitants de leur quartier d’enfance. Ce ne fut pas de tout repos, mais leur première affaire leur fit faire la connaissance de Karen Page. Une jeune femme que Matthew apprit à apprécier. Seulement, ce qu’il ne disait pas à ses deux amis, était que la nuit, il sortait de chez lui pour combattre les criminels qui opéraient dans Hell’s Kitchen. Habillé de noir et un morceau de tissu cachant le haut de son visage, il va combattre le crime d’une autre manière que dans un tribunal. Il se fait de nombreuses blessures et cela reste compliqué d’avoir le dessus, mais il s’en sort en grande partie. Il fut finalement aidé par un jeune homme qui l’amena sur le canapé de Claire Temple. Cette dernière l’a aidé à se soigner et ils ont eu une liaison ensemble. Elle fut la première à découvrir sa véritable identité.

Mais par la suite, tout s’enchaîna pour Matthew. Entre la création du cabinet d’avocat, l’arrivée de Karen, son amitié avec Foggy et la montée en puissant de Wilson Fisk, Murdock doit être sur tous les fronts. Au final, son meilleur ami découvrit ce qu’il faisait la nuit et qu’il était Daredevil. Leur amitié se fissura et Matt aurait aimé pouvoir revenir en arrière pour que Foggy n’apprenne pas la vérité dans ses conditions ou ne l’apprenne pas du tout. S’il n’en avait pas parlé avant, c’était parce qu’il ne voulait pas mettre ses proches en danger. Alors, après une longue conversation et mise au point, ils décidèrent de travailler sur leur amitié au jour le jour. Heureux de savoir que Nelson ne le laisserait pas, il fut également particulièrement heureux de pouvoir savoir Fisk sous les verrous. Seulement, avec tous ses évènements, il n’avait pas pu passer de temps avec Karen et il voyait bien que quelque chose avait changé chez elle. Seulement, les choses changeait tellement qu’il n’avait pas le temps de pouvoir en discuter avec elle. A la place, il écoutait les informations, apprenant la défaite d’Ultron, l’agrandissement des Avengers, mais aussi l’arrivée de doute au sein du gouvernement. Les mutants seraient mal vus et il y aurait de plus en plus de problèmes.

Après l’échec du transfert de certains mutants, la population prend peur. Matthew sait qu’il devrait agir pour aider, mais il reste un solitaire. Il ne veut pas se mêler des aventures d’autres superhéros. De toute façon, il ne se considère pas comme tel. Il préfère aider Hell’s Kitchen et ceux qui lui sont chers. Malheureusement, cette mentalité devra peut-être changer. Au vu des décisions prisent par le gouvernement, il comprend que Daredevil pourrait devenir une menace et il ne souhaite pas être traqué et arrêter. Devra-t-il chercher des alliances ? Devra-t-il rester sur le banc de touche un moment ? Devra-t-il arrêter d’aider les autres ? Pour le moment toutes ses questions se bousculent dans son esprit et même s’il se considère neutre et solitaire, il sait parfaitement qu’avec tout ce qui arrive autour de lui, de nouvelles décisions devront être prises, pour son propre bien, mais surtout pour le bien d’un plus grand nombre.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; G./27 ans/F. Fréquence de connexion ; 5/7. Que pensez-vous du forum? ; Trop addictif, c'est une très mauvaise chose  :hé:  :hé: . Comment l'avez-vous découvert ? SUr Bazzart, puis par mes autres moi  :mdr:  :mdr: .   Célébrité choisie ; Charlie Cox. Credits (avatar, icon etc.) ; Rebloggy.



Dernière édition par Matthew Murdock le Dim 3 Jan - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. Empty
Matt. I love you
Rebienvenue à toi et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Matthew Murdock |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. Empty
Re-bienvenue :leche: Quel bon choix...je ne peux qu'approuver ! Bonne écriture à toi ! :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. Empty
quel formidable gif dans ta fiche de présentation :cutie:
bienvenue encore parmi nous, tu connais bien la maison maintenant, alors je vais pas te faire le même blabla I love you c'est vraiment génial que tu sois assez bien parmi nous pour faire un quatrième compte, en plus que ton choix se porte sur Matt, c'est tellement parfait :onfire: tu vas grave t'amuser avec lui, Karen sera ravie, amuse-toi bien et bon courage pour la rédaction de ta fiche sweetie :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. Empty
Rebienvenue avec encore un perso de la mort qui tue :hysteric: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. Empty
Re-bienvenue à toi, espèce de vilain rouquin! Matthew Murdock |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. 3898559164

Bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. Empty
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATT ! :aaaaah::hysteric::waw:
oui oui, je sais, ça se voit que je suis heureuse. :mdr::mdr:  on se dit tout par mp si tu as besoin de quoi que ce soit et encore une fois, je suis ravie de voir que tu le reprennes et qu'en plus tu m'a l'air d'accord pour exploiter karedevil et franchement, c'est top! :hug::cutie:
bon courage pour ta quatrième présentation que j'ai hâte de dévorer! :inlove: tu as la foi pour quatre personnages dis-donc. :mdr: mais je respecte, COURAGE. :hysteric:I love you  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. Empty
Clea, merci bien :grozyeu: :grozyeu:

Alistair, merci bien :youknow: :youknow:

Tommy, merci et oui j'avoue que quand je l'ai vu, je n'ai pas pu passer à côté :hé: :hé: Merci beaucoup et oui je dois dire que je me sens bien ici :leche: :leche:

Avery, merci beaucoup :happy: :happy:

Gwendoline, pourquoi tant de haine ? :shon: :shon: Je suis gentil avec Matthew :cutie: :cutie:

Karen, quel accueil :beat: :beat:
Je suis totalement d'accord même et on peut vraiment se faire un truc sympa avec eux :pink: :pink:
Merci et oui j'enchaîne les personnages, mais je vais essayer de me calmer, j'ai bien dit essayer :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Matthew Murdock |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

Encore une fiche au top. Matthew Murdock |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. 2258591103 J'ai hâte de te voir RP avec Matthew alors chop chop, validation ! :pink:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. Empty
Oh moi qui disais justement à Karen que j'avais hâte d'être validé, c'est parfait ça :mdr: :mdr:

Merci beaucoup :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Matthew Murdock |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Murdock | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simmons ♔ I’m pretty sure that every minute of every day, you’ve been stuck in a lab right beside me. At the academy, at sci-ops, this plane - You’ve been beside me the whole damn time!
» Helmut ∆ Nice bird, asshole
» Aloysius ♦ Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi ♦
» ARSNOW ≤ « Pretty hurts. »
»  earthquake , pretty girl and meeting - ft Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-