Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Simmons ♔ I’m pretty sure that every minute of every day, you’ve been stuck in a lab right beside me. At the academy, at sci-ops, this plane - You’ve been beside me the whole damn time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Simmons ♔ I’m pretty sure that every minute of every day, you’ve been stuck in a lab right beside me. At the academy, at sci-ops, this plane - You’ve been beside me the whole damn time!  Empty

Jemma Simmons
Oh. Thanks, Dad...who looks far too young to have a daughter my age.


Identité
Nom et Prénom : Jemma Simmons. Alias : Jem, Jems. Parfois Simmons et avant Fitzsimmons. Âge : Vingt-sept ans. Lieu de naissance & nationalité : Je suis née dans le Devon, en Angleterre. Je suis toujours Anglaise. Métier : Je suis responsable du département de la recherche médicale chez Stark Industries. Je fus agent du S.H.I.E.L.D, avant l'incident. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais je préfère les hommes. Particularités : Avant, je n'étais qu'un génie. Diplômée d'un double-doctorat en biochimie et en biologie à l'âge de dix-sept ans. Et puis j'ai été engagée par le S.H.I.E.L.D et je me suis fait aspirer par une pierre d'origine alien. J'en suis ressortie avec un don de précognition. Affiliation : Le S.H.I.E.L.D, c'est ce que je vous aurais répondu avant, maintenant je ne sais plus, maintenant je coule vers une certaine neutralité.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ? Oui. J'ai eu une mauvaise expérience avec les êtres dotés de super-pouvoirs et depuis, je les crains. Au jour d'aujourd'hui, je me déteste. Je dois vivre avec le fait que je sois devenue ce dont j'avais peur. J'essaie d'inverser le processus de mutation, mais en vain, je ne sais pas si je réussirais à vivre avec ça à long terme.  
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Oui, pendant un temps je pensais que c'était une bonne chose, aujourd'hui je ne sais plus trop. Mais en même temps, s'ils n'étaient pas là, peut-être que le monde aurait déjà sombré dans le chaos.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) J'ai très mal réagit. Je détestais les mutants, j'en avais peur. Tripp est mort à cause d'une entité surnaturelle. Cela a suffi pour me faire haïr toute la communauté mutante. Du coup, quand j'ai découvert que j'en étais une, je l'ai très mal vécut. Personne n'est au courant, je n'arrive déjà pas à vivre en le sachant, alors si quelqu'un venait à le savoir, je ne sais pas comment je réagirais.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) Je me suis fait aspirer par une pierre d'origine alien. Je ne sais pas combien de temps je suis restée là-dedans, mais en ressortant, j'étais transformée. Je ne sais pas vraiment si cela a causé d'autres dégâts sur ma personne. Je cherche encore.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Oui et non. Oui parce que je peux me consacrer complètement à ma recherche sur l'inversion du processus de mutation. Non, parce que mes anciens coéquipiers me manquent parfois, ma vie au S.H.I.E.L.D me manque, même si j'ai des trous de mémoires, je sais que j'étais heureuse avant l'incident, avant que je me sente obligée de quitter ma famille.


Biographie
Leaving us with more questions and an enormous mess to clean up
Je suis anglaise de naissance. Je le suis toujours resté et je n'ai jamais demandé à être naturalisé américaine, ça serait comme laissé une partie de moi derrière et j'en ai déjà trop laissé. Je crois qu'être anglaise est tout ce qui me reste de la personne que j'étais avant. Quand je repense à tout ça, je me dis que ce n'est pas possible, que ce n'est qu'un mauvais rêve et que je vais me réveiller. On a eu beau me présenter un dossier sur ma vie, il y a plus de la moitié des choses dont je ne me souviens pas, plus de la moitié de ma vie simplement effacée de ma mémoire. Et quand les gens me parlent, quand ils me regardent, je vois bien que j'étais proche de certains, mais je n'arrive pas à me souvenir et je ne fais que m'éloigner un peu plus. La vie est atroce lorsqu'elle vous joue de telles tours. Parfois je me demande ce que j'aurais préféré, garder ma mémoire intacte et perdre mon savoir en biochimie ou être dans cette situation où j'ai gardé mon savoir et perdu une grosse partie de mes souvenirs et donc de certains liens que j'entretenais avec mon ancienne équipe. Être obligée de quitter les gens que je considérais comme ma famille à cause de ma mémoire qui flanche, c'est frustrant. Mais je crois que je me punit toute seule. Comment expliquer mon entêtement face à cette nouvelle situation ? Je pense qu'il est plus simple pour moi de les rayer de ma vie pour ne pas avoir à leur mentir, à leur cacher que cette pierre ne m'a pas seulement effacé la mémoire, mais aussi qu'elle m'a transformé en un mutant. J'ai peur de moi-même et je sais que je ne pourrais pas vivre à leurs côtés en leur cachant ceci et qu'un jour il le découvriront et je ne veux pas que l'on sache. J'ai honte de moi-même, de la personne que je suis devenue. Je me déteste. Je me déteste encore plus d'être devenue aussi lâche. Qui êtes-vous ? Et qu'avez-vous fait de Jemma Simmons ? C'était une question qui me revenait en tête tout le temps. À chaque instant, chaque secondes de ma vie, la question revenait en boucle. Dès que je recevais une vidéo de mon ancienne équipe, les larmes me venaient. Je les avais abandonnés. Skye, Coulson, May… Fitz …

« Jemma Simmons ! Enchantée » Je me revoyais lui tendre la main, avec un grand sourire sur mon visage, à l'académie du S.H.I.E.L.D. Il avait regardé cette main avant de la prendre et de se présenter à son tour. « Leopold Fitz. » C'était ces mots qui avaient vu débuter notre amitié. Depuis ce jour nous ne nous étions jamais quitté, on avait même pris l'habitude de nous appeler Fitzsimonns. Pour moi notre relation était une forte amitié, je l'avais toujours vu comme cela, me concentrant sur mes études avant de penser à autre chose. Même après que nous étions été diplômé, même après avoir été recruté dans la team de l'agent Coulson, je n'avais jamais réfléchi à ce que signifiait notre relation, mais Fitz l'avait fait lui et je ne m'en étais jamais rendue compte. Ce n'est qu'une fois piégée dans une boite métallique au fond de l'océan à cause de Ward qu'il m'avait avoué ses sentiments, il s'était sacrifié pour moi. Qu'avais-je fait alors ? Je l'avais fuit. J'avais fuit ses sentiments et je crois que j'ai fuis les miens. J'ai fait une mission d'infiltration au sein d'Hydra, d'après ce que disent les dossiers, ma couverture est tombée et je suis retournée auprès de mes coéquipiers, auprès de Fitz et j'ai fait comme si de rien n'était. Quelle imbécile je faisais, quelle imbécile je fais encore aujourd'hui. Serais-je trop arrogante ? Trop orgueilleuse ? Encore aujourd'hui je ne sais pas, encore aujourd'hui je me demande quelle personne j'étais alors. Et puis il y a eu cette fichue pierre alien que nous avions récupéré. Cette fichue pierre pour laquelle nous avions évité une guerre. Je m'étais fait aspirer et je ne sais toujours pas comment j'en suis ressortie. Le fait est que j'ai tout oublié, certains souvenirs sont revenus et je me souviens qu'il m'a dit qu'il m'aimait, je me souviens de tous ces regards blessés, je me souviens, mais je n'arrive pas à retrouver ce que j'éprouvais pour lui. Je n'arrive pas à savoir ce que je ressentais. Ça me rend si triste, pour lui, pour moi … Je sais qu'il aurait été le premier à savoir pour ma transformation, mais tout à changer et je n'ai rien dit à personne, même pas à lui. J'ai essayé de rayer les gens de mon passé de ma vie présente. Je ne parle quasiment plus à mes parents, ils ne savent même pas ce qu'il m'est arrivé, ils ne savent même pas que je fus une agent du S.H.I.E.L.D.

Chez moi, il y a des photos de mon ancienne équipe, ils me manquent. Je les ai quittés suite à ma découverte de mon don, que j'ai très mal vécut, j'avais peur de moi-même, honte de ce que j'étais devenue. Je ne voulais pas qu'ils sachent et la meilleure façon pour moi de leur cacher était de les quitter. Alors, je suis partie et j'ai trouvé un travail chez Stark Industries. Malgré mes vingt-sept ans, je me suis retrouvée responsable du département de la recherche médicale. La plus grosse partie de mes recherches reposent sur le génome mutant. J'essaie de trouver un remède, de trouver quelque chose qui inverserait le processus. Je suis réveillée toutes les nuits par des visions, mon don de précognition acquis suite à mon expérience avec la pierre alien. J'ai gardé une photo de Fitz et moi que j'ai posé sur mon bureau. Quelque chose me pousse à croire que j'y arriverais mieux s'il était là, alors c'est une façon pour moi de garder l'espoir, de me dire que je trouverais le remède et que je pourrais peut-être retourner auprès des miens, auprès de mon ancienne équipe, auprès de Coulson, de May, de Skye et de Fitz. Je ne perds pas espoir, je sais ce que je vaux, je sais que je suis une grande biochimiste, je sais que j'aurais finalement ce que je veux.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; K-ro/24/F. Fréquence de connexion ; un peu tous les jours. Que pensez-vous du forum? ; Very dark, mais j'aime. Comment l'avez-vous découvert ? Recherche rapide sur bazar "Marvel" ^^.   Célébrité choisie ; Elizabeth Wonderful Henstridge. Credits (avatar, icon etc.) ; Icon & ban' : Tumblr(pas trouvé le créateur).



Dernière édition par Jemma Simmons le Jeu 3 Sep - 20:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Simmons ♔ I’m pretty sure that every minute of every day, you’ve been stuck in a lab right beside me. At the academy, at sci-ops, this plane - You’ve been beside me the whole damn time!  Empty
Ooooh, la jolie Jemma ! :shon: J'en connais un qui va être content. :hé:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

N'oublie pas de réserver ton avatar pour avoir le rôle une semaine le temps de faire ta fiche ! Si tu as la moindre question, ce brave Fitz saura certainement y répondre mais les autres admins sont là pour toi aussi. :shon:

En tout cas, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Simmons ♔ I’m pretty sure that every minute of every day, you’ve been stuck in a lab right beside me. At the academy, at sci-ops, this plane - You’ve been beside me the whole damn time!  Empty
merci Steeeeeve !!!!!!

J'adore ce couple de personnage FitzSimmons, du coup j'ai sauté sur l'occasion ! J'espère que je serais à la hauteur pour le personnage :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Simmons ♔ I’m pretty sure that every minute of every day, you’ve been stuck in a lab right beside me. At the academy, at sci-ops, this plane - You’ve been beside me the whole damn time!  Empty
FITZSIMMONS ILS SONT TROP BEAUX ET MAGIQUES :waw: Tu as fait un merveilleux choix de scénario, franchement, et Fitz va être super super heureux de te voir :cute: Jemma a tellement la classe :hug: Il nous faudra un lien avec au moins l'un de mes personnages, Riley je pense qu'il y aura de quoi faire :excited: Bon courage pour ta fiche, hésite surtout pas si tu as une question, on sera là pour te répondre :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Simmons ♔ I’m pretty sure that every minute of every day, you’ve been stuck in a lab right beside me. At the academy, at sci-ops, this plane - You’ve been beside me the whole damn time!  Empty
Merci Riley !!

Mais oui ils sont trop choupinouuuuuu !!!!

Je n'hésiterais pas si j'ai des questions et pour ce qui est des liens, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Simmons ♔ I’m pretty sure that every minute of every day, you’ve been stuck in a lab right beside me. At the academy, at sci-ops, this plane - You’ve been beside me the whole damn time!  Empty
bienvenue :keur:
très bon choix de scénario et de personnage, j'ai vraiment hâte de lire ta Jemma et de voir les rps Fitzsimmons que vous allez nous pondre :cutie: mes collègues ont tout dit, n'hésite pas à venir nous voir si y a un souci, et sinon, amuse-toi bien parmi nous :beegees:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
Simmons ♔ I’m pretty sure that every minute of every day, you’ve been stuck in a lab right beside me. At the academy, at sci-ops, this plane - You’ve been beside me the whole damn time!  Empty
Bienvenue parmi nouuuuus :hysteric: :hysteric:
Excellent choix de scénario ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Et bonne chance pour ta fiche :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Simmons ♔ I’m pretty sure that every minute of every day, you’ve been stuck in a lab right beside me. At the academy, at sci-ops, this plane - You’ve been beside me the whole damn time!  Empty
Merci à vous deux :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Simmons ♔ I’m pretty sure that every minute of every day, you’ve been stuck in a lab right beside me. At the academy, at sci-ops, this plane - You’ve been beside me the whole damn time!  Empty
VOUI.
VOUI.
VOUIIIIIII.
BIENVENUE PARMI NOUS MA TENDRE MOITIÉ, MON TOUT, MON ÂME, MA JEMMA, MA SIMMONS, MA LAB PARTNER, LA TOTALITÉ DE MES FEELS. :sad1: :sad1: TON TITRE. :sad1: :sad1: JEMMA. :sad1: :sad1: TON AVATAR. :sad1: :sad1: TOUUUUUT. :sad1: :sad1: :sad1: :sad1:
bienvenue parmi nous. :cutie: BON COURAGE POUR TA FICHE! :run:
à la moindre question, viens me voir! :hysteric: :hysteric:

JE T'AIME. :whaaat: :whaaat: :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Simmons ♔ I’m pretty sure that every minute of every day, you’ve been stuck in a lab right beside me. At the academy, at sci-ops, this plane - You’ve been beside me the whole damn time!  Empty
MOI AUSSI JOTEM :whaaat: :whaaat: :whaaat:

J'aime trop ce ship, ce couple, ce tout :aaaaah: :waw:
Je n'hésiterais pas, dis moi si quoi que ce soit ne te convient pas dans ce que j'ai déjà écrit et j'espère que je serais à la hauteur et que je ne te décevrais pas FITZOUNET :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Simmons ♔ I’m pretty sure that every minute of every day, you’ve been stuck in a lab right beside me. At the academy, at sci-ops, this plane - You’ve been beside me the whole damn time!  Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

JEMMA.  :whaaat:
JEMMA.  :whaaat:
JEMMAAAAAAAAAAAAA.  :onfire:  :onfire:  :onfire:  :onfire:  :onfire:
JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE.  :pink:
bienvenue parmi les membres validés, ma très belle.  :youknow: ta fiche me met l'eau à la bouche, j'ai hâte de lire tes rps (ET DE FAIRE DES RPS FITZSIMMONS AVEC TOI.  :pink: ) et ton approche du perso!  :shon: je te souhaite un bon jeu parmi nous! :shon:


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Simmons ♔ I’m pretty sure that every minute of every day, you’ve been stuck in a lab right beside me. At the academy, at sci-ops, this plane - You’ve been beside me the whole damn time!  Empty
Merciiii !
Moi aussi il me tarde de faire des rps avec toi Stan (Fitz hihi)
Je suis contente que l'approche et l'histoire te plaisent I love you
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
Simmons ♔ I’m pretty sure that every minute of every day, you’ve been stuck in a lab right beside me. At the academy, at sci-ops, this plane - You’ve been beside me the whole damn time!  Empty
Oh mais ces deux dans AOS, ils étaient trop cute ! Vous allez presque réussir à me faire reprendre la série là :mdr: en tout cas, bienvenuuue sur tna, j'espère que tu vas beaucoup t'amuser parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Simmons ♔ I’m pretty sure that every minute of every day, you’ve been stuck in a lab right beside me. At the academy, at sci-ops, this plane - You’ve been beside me the whole damn time!  Empty
Merci Tony ! En plus je travail pour toi maintenant !
ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Simmons ♔ I’m pretty sure that every minute of every day, you’ve been stuck in a lab right beside me. At the academy, at sci-ops, this plane - You’ve been beside me the whole damn time!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Simmons ♔ I’m pretty sure that every minute of every day, you’ve been stuck in a lab right beside me. At the academy, at sci-ops, this plane - You’ve been beside me the whole damn time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Halvard Ω But the ending is the same every damn time
» JEMMA SIMMONS + DR. SIMMONS
» Time. I just needed time. || Wayden
» DISNEY'S ACADEMY
» ARSNOW ≤ « Pretty hurts. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-