Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Avery- La terre en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avery- La terre en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery- La terre en colère   Avery- La terre en colère - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:29
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avery- La terre en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery- La terre en colère   Avery- La terre en colère - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:27
moi! hannibal va peut-être rejoindre la confrérie sous peu, et leurs dons sont un peu similaires! :hysteric: I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avery- La terre en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery- La terre en colère   Avery- La terre en colère - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:28
Alors un lien positif comment Hannibal aurait put rencontrer Avery au Leesha's ou dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avery- La terre en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery- La terre en colère   Avery- La terre en colère - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:33
alors en fait, hannibal a été engagé par magneto pour être un peu une sorte de mercenaire... pour l'instant, il se contente donc d'aider la confrérie sur certaines missions. je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer lors de l'une d'elles? genre, ils auraient pu effectuer une mission ensemble? :hé:

après, je pense qu'hannibal serait effectivement du genre à aller voir ce qui se passe sous les jupes des filles au leesha's. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avery- La terre en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery- La terre en colère   Avery- La terre en colère - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:51
Surement une mission ensemble pourrait être sympa. Et aussi au Leesha's. Donc en gros partenaire de missions et de petits plaisirs. Je vois bien Avery lancer des piques gentilles à Hannibal en pleine mission. Et puis les deux pouvoirs ensembles c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avery- La terre en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery- La terre en colère   Avery- La terre en colère - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:01
ça me semble pas mal. :mdr: après, hannibal n'est pas un tendre (ni dans les petits plaisirs, ni dans les missions. :geek: ): il ne sait pas trop travailler en équipe et tout, donc faudrait peut-être que mademoiselle le dompte, si j'ose dire. :hé: enfin, essaye de l'apprivoiser pour éviter qu'il se retourne contre elle en pleine mission, ce dont il serait capable sur un coup de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avery- La terre en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery- La terre en colère   Avery- La terre en colère - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:31
T’inquiète pas pour cela
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Avery- La terre en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery- La terre en colère   Avery- La terre en colère - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:35
serait-ce une menace? Avery- La terre en colère - Page 2 2258591103
il nous faudra un rp un de ces quatre. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avery- La terre en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery- La terre en colère   Avery- La terre en colère - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:38
Ici Avery qu'a la flemme, le RP c'est quand tu veux. Non pas une menaces.
N'hésite pas si tu veux des liens avec tes autres persos Vega ou Avery.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avery- La terre en colère - Page 2 Empty
Coucou toi :leche:

Je viens chercher notre lien explosif! :hahaha: Je ne sais pas si tu avais une idée, mais me voilà :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avery- La terre en colère - Page 2 Empty
Je pense qu'Avery a rencontrée Emma durant les quelques années ou elle était à la X-mansion. Avery à cette époque voulait redevenir normale et retrouver son frère plus le temps a passé plus elle a commencée à détester tous les humains normaux car ils ne pouvaient pas la comprendre. Avery est alors partit de la X-mansion et a rejoint la confrérie. Elle travaille maintenant comme stripteaseuse.
Donc je vois bien un lien assez tordus entre toutes les deux qui ont eu envie d’être l'autre Avery normale et Emma une mutante comme ses parents. Sauf que maintenant, Avery déteste les gens normaux et pourrait recroiser Emma dans New York et se rappeler de cette amitié en même temps en ne sachant que penser avec Emma.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avery- La terre en colère - Page 2 Empty
Oh oui! Je vois le genre! Une sorte de lien ambigu, j'aime ~ Quand elles étaient plus jeunes, elles s'apprécient et se comprenaient un peu. Sauf que si Avery revoyait Emma, elle hésiterait entre cette amitié de jeunesse et cette haine qu'elle possède envers les gens normaux. Du coup, cela ferait de nombreuses années qu'elles ne se seraient pas revues. Du coup, leur retrouvaille se ferait en RP plus tard?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avery- La terre en colère - Page 2 Empty
Oui c'est tout à fait cela, une retrouvaille en rp pourrait être pas mal, si tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Avery- La terre en colère - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Avery- La terre en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avery- La terre en colère
»  earthquake , pretty girl and meeting - ft Avery
» PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle.
» Vivre dans la peur, ce n'est pas vivre du tout ◊ AVERY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-