-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Empty

Phénix Skyes Madden
jamais je ne pleurs, jamais je ne ris.


Identité
Nom et Prénom : Phénix, Skyes Madden. Alias : Chaos. Âge : 26 ans. Lieu de naissance & nationalité : Née à Puerta Vallarta, Mexicaine. Métier : Anciennement  mercenaire dans une organisation de mutants criminels, aujourd'hui devenue assassin pour un homme anonyme. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Particularités : Pyrokinésie sismo-volcanique. Oui oui, vous avez bien lu. Phénix est attachée au feu de la terre. Ainsi c'est une pyromane mais ses émotions ont tendances à lui faire faire le chaos derrière elle. Ce qu'elle contrôle : Faire apparaître des flammes et les lancer. Son corps peut devenir brulant au point de faire fondre le métal. Faire apparaître une fumée noire étouffante. Ce qu'elle ne contrôle pas (mais que ses émotions font apparaître) : Créer de la lave ardente et modifier sa température. Faire gronder la terre. Léviter grâce à la projection d'air brulant. Créer une éruption volcanique. Affiliation : Anciennement HYDRA devenue neutre. Disons plutôt que je recherche des réponses. Je suis ni méchante, ni gentille. Je cherche simplement une âme charitable qui pourrait m'aider à faire la distinction entre le bien et le mal.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  je suis une mutante, bien que je n'arrive pas forcément à le réaliser au quotidien. je n'ai pas peur des autres mutants, j'ai surtout peur de moi et de ce que je suis incapable de contrôler. Je baigne dans la peur constante de ne pas maîtriser mes émotions et de créer le chaos autour de moi comme je l'ai déjà fait étant plus jeune. En présence d'autres mutants, je suis rassurée. Mais seule, la terreur prend la place de la raison.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? J'imagine que sans les super héros, notre monde vivrait dans la peur constante. Je pense que c'est une bonne chose qu'ils soient là. Je les envie d'une certaine manière car ils semblent ne jamais avoir peur face au danger. Bien que la plupart des anges soient anonymes, pour moi ils représentent l'idéal de l'ange qui vient en aide aux mortels.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) Je ne fais pas la différence entre le bien et le mal. J'ai longtemps été mercenaire et voleuse dans la rue. Je ne suis pas parti car je pensais que c'était mal, je suis parti car j'ai réalisé que je devais faire autre chose de ma vie. Mon cerveau n'assimile pas les bonnes et les mauvaises actions, il y a vraiment quelque chose qui déconne chez moi, pas vrai ?
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) La toute première fois où j'ai compris que je n'étais pas "normale", c'est quand j'ai mis ma main dans le feu et que je n'ai rien sentis. Biensûre, j'étais trop petite pour comprendre, mais quand j'ai vraiment compris, c'était dans mon adolescence, lorsque j'ai tué involontairement mon père dans une petite éruption volcanique engloutissant ma maison. Ma mère m'a tout de suite emmener dans les locaux d'HYDRA afin que je devienne une arme, j'imagine...
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) Ma naissance, ça compte ? Je n'ai rien fait pour être ce que je suis aujourd'hui. J'aurais aimé, peut-être que cela aurait été évitable. Je possède le gêne mutant.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) Lorsque je me suis enfuie, non sans dégâts, du QG d'HYDRA, j'ai décidé de changer d'identité afin de ne pas être retrouvée par ma mère et cette "secte". J'ai trouvé que le nom de code "Chaos" en prononçant le "s" représentais ce que j'étais. Alors chaque jours, je me suis fait appeler ainsi. Même dans ma petite bande de mutants criminels. Je continus de me présenter ainsi car c'est ce que je suis. Un volcan avec des jambes prête à exploser à la moindre émotion forte.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Satisf... ? Non ! Absolument pas ! Je suis une artiste, pas une machine de guerre qui obéit aux ordres sans poser de questions. Je me hais déjà à la base mais de savoir en plus que je dois tuer des gens, c'est encore pire ! Autant, lorsque j'étais dans la rue dans ma petite bande de criminels, je tuais des gens avec une raison valable. Là je tue pour... Rien ! Mais je compte bien m'en sortir croyez moi !


Biographie
citation citation citation



Des hurlements résonnent entre les murs d'un hôpital dans la jolie ville de Puerta Vallarta au Mexique. La pluie tombe et frappe les carreaux de la chambre où se situe une femme en train d'accoucher sans la présence de son mari. Mr John Madden, peu impliqué dans la grossesse de sa femme depuis qu'il eut apprit le sexe du bébé, était dans la salle d'attente. La panique ne le gagnait pas, le stress semblait glisser sur lui comme l'eau sur la roche. Ce dernier était un retraité du CISEN (Centro de Investigaciòn y Seguridad Nacional). Il avait toujours désiré un garçon, afin de lui apprendre à se battre et l'autorité pour entrer à son tour au CISEN. Le bébé fut déposé sur le ventre de sa mère et il reçut le prénom de Phénix. C'est la plus délicieuse sensation au monde que de se dire qu'on a encore toute la vie devant nous. De réaliser qu'on peut encore changer de route, essayer, expérimenter, tester, qu'on a le droit de faire les plus grosses erreurs du monde et qu'on aura le temps de les réparer. C'est grisant et ça donne des papillons dans le ventre de se dire qu'on n'a peut-être pas encore rencontré tous les gens qui nous changeront la vie, qu'on peut encore tomber sur notre âme sœur et rencontrer nos meilleurs amis. C'est le sentiment le plus lumineux que de se rendre compte qu'on est seulement au début du voyage... Le début d'un grand et fatiguant voyage... A peine le congé maternité de Mme Laverna Madden terminé, elle reprit son travail de scientifique dans une organisation secrète appelée HYDRA. Souvent absente, la mexicaine était fière de travailler dans une branche de l'organisation. Même si cela signifiait laisser sa petite fille seule avec son père.


Aux quatre ans de Phénix, cette dernière ne voyait que très peu sa mère. Son père, lui, ignorait la jeune fille qui était fort heureusement sous la responsabilité d'une nourrice. Innocente et souhaitant attirer l'attention de ses parents, Phénix devint capricieuse et pleureuse. En observant son père se brûler à maintes reprises en allumant le feu dans la cheminée du foyer, un jour la petite fille y déposa sa main. Les flammes dansaient sur la peau de Phénix mais alors qu'elle était censée pleurer et hurler, aucuns sons ne sortaient de sa bouche. Sa nourrice, en voyant cela, se brula presque toute la main pour récupérer celle de Phénix. Lorsqu'elle remarqua que la petite Madden n'avait rien, elle se contenta de la gronder et de la punir. Sa nourrice étant également une mutante, elle savait que dire cela au couple ou bien à d'autres personnes ferait de la vie de Phénix un enfer. « - Tu ne dois pas faire cela en publique ! Phénix, ne t'approches plus jamais du feu ! ». Ce petit secret donna entre la nourrice et Phénix, une petite complicité. Cependant, la famille Madden déménagea à New York pour la mutation de Laverna bien méritée. Elle avait donc sa place au sein d'HYDRA. Le déménagement de la famille attrista Phénix qui dut quitter sa nourrice. Une fois installés à New York, la petite fille enchaîna les écoles primaires car son comportement était trop violent. John avait beau donner des corrections mentales et physiques à sa fille, cela ne fonctionnait pas. Laverna prit l'initiative de l'inscrire à l'école à domicile. Après avoir apprit à lire, écrire, à compter ainsi qu'a parler Anglais, Laverna abandonna sa fille en répliquant qu'elle « savait ce qu'il fallait savoir ». Mais Phénix voulait attirer l'attention de son père. En voyant des anciennes photos de John et de ses anciens frères d'armes du CISEN, la jeune fille comprit qu'il fallait qu'elle agisse dans la violence. Phénix se mit alors à se battre dans la rue avec d'autres enfants. Ce fut lorsqu'elle atterris à l’hôpital que John Madden daigna apporter son attention sur sa fille. Mais cela fut bien plus négatif que positif...


« - Ne reste jamais à terre ! Relèves-toi ! N'abandonne jamais ! » Ordonna John alors qu'il venait clairement de battre sa fille. Plus Phénix grandissait, plus son père lui demandait d'obéir à ses ordres, d'apprendre ce qu'il appelait « la discipline ». Bien qu'au début, Mr Madden ne trouvait aucune qualités en sa fille, plus le temps passait et moins elle se plaignait en recevant les coups. Son père commençait à être fière d'elle... Mais à quel prix ? Phénix pouvait très bien cesser son « entraînement », mais cela la rendrait faible aux yeux de son père. Elle avait demandé de l'attention, maintenant elle l'avait. John commença a apprendre à sa fille des prises de combat du CISEN. Influençable, Phénix était heureuse malgré ses blessures, que son père s'intéresse enfin à elle. Le couple se déchirait. Laverna était contre cette violence, mais son époux avait un bon argument. Si Phénix devenait une bonne guerrière, elle aurait la possibilité d'entrer à HYDRA, elle aussi. Phénix grandissait, le visage impassible était devenu un bouclier. Battue dès qu'elle montrait une once d'émotion. L'adolescente devint bien plus perturbée par tout cela que ce qu'elle montrait. Obligée de refouler ses sentiments et ses émotions, Phénix finit par lâcher sa peur et sa détresse non sans conséquences. Alors que la jeune fille en avait marre et pleurait, son père l'attrapa par la nuque et l'obligea à faire face au sol. « - Une Madden ne pleurs jamais ! Tant que mon sang coulera dans tes veines, tu ne pleureras pas et tu ne faibliras pas ! ». Mais ce qui allait arriver, personne n'aurait put le prévoir... La peur et la haine gagnant Phénix, cette dernière créa un enfer... 


Tandis que John frappait violemment sa fille, un grondement fit trembler les murs et le sol. L'air ambiant s'était réchauffée, regardant tout autour de lui, John lacha le cou de sa fille, qui était désormais plus que bouillant. Il recula tout en observant Phénix peu consciente léviter. L'air était devenu si chaud que la vue de John était perturbée car les objets semblaient danser autour de lui. Une illusion optique faite par le sol et les murs chauds. Des perles de sueurs coulaient le long des tempes de Mr Madden. Phénix fut redressée face à son père, ses bras perpendiculaires à son propre corps. Cette dernière se mit à hurler. Un craquement fit sursauter John, le sol se fendit en deux, laissant une lave ardente remonter. Le feu immola la maison et John fut engloutit par la lave en hurlant. Phénix retomba sur le sol en fusion. Le magma vint l'entourer en formant un roc, la bâtisse s'écroula alors et les flammes mirent énormément de temps à s'éteindre elles-mêmes. Lorsque Laverna arriva devant chez elle, elle fut estomaquée de voir ce qu'était autrefois sa maison. Faisant la taille de celle ci, un cratère s'était formé, de la lave séchée était mélangée aux débris. Impossible de déterminer ce qu'il s'était passé, quelques voitures du SHIELD arrivèrent sur les lieux. Laverna Madden appela les membres de l'HYDRA. Une éruption volcanique de la taille d'une maison sans prévenir, et sans toucher le quartier venait obligatoirement d'un phénomène surnaturel. Un silence calma la situation lorsqu'une boule de magma émit un craquement. Le corps de Phénix fut visible, pleine de cendre et inconsciente. Sa mère se précipita vers sa fille et avec l'aide des membres d'HYDRA, Phénix fut vite transportée dans le QG de l’organisation. Bien que sous le choc, Laverna accepta que sa fille soit étudiée.


Phénix s'éveilla dans une chambre blanche, sa mère à ses côtés. La jeune fille ne se souvenait plus de ce qui s'était passé. Paniquant de se retrouver dans un lieu inconnu, branchée partout, la jeune mutante se mit à pleurer. Sa mère la prit contre elle. Cette femme qui était sa mère était une inconnue. Son étreinte était froide et loin d'être empathique. « - Où suis-je ? Où est papa ? » Demanda t-elle. Laverna lui déclara juste que son père était mort et que la maison avait été immolée par des vandales. C'est dans les locaux d'HYDRA que Phénix fêta ses 18 ans. Elle se sentait bien malgré les nombreuses prises de sang et tests sur sa personne. Elle eut le droit à un vrai entraînement avec un ancien agent du KGB et un autre par un ancien agent GUOANBU. Ignorant qu'elle était aux yeux des membres d'HYDRA, une future arme, Phénix s'intégrait bien. Sa mère était présente, les scientifiques étaient plutôt gentils lors des examens. Cependant l'un des tests se passa mal. Les scientifiques souhaitaient lui faire ressentir diverses émotions, afin d'étudier ses pouvoirs. C'est en l'effrayant que la terre se mit à gronder. Face à cela, Phénix retrouva ses souvenirs. Ce qu'elle avait fait. Prise de haine, elle arracha les électrodes posés sur sa tête puis partit en courant. Son corps devint si chaud, qu'elle réussie à faire fondre l'un des murs pour fuir. Le destin, nul ne peut le contrôler, nul ne peux l'empêcher, nul ne peux le détourner. Il nous tombe dessus et on ne peux rien faire... Le premier réflexe de Phénix fut d'aller chez elle, mais il n'y avait plus rien. Elle se mit alors à vivre dans la rue. Se cachant de HYDRA, Phénix se donna un surnom. Chaos. Elle rencontra une bande de mutants vivants dans la rue, une petite bande de criminels où Chaos eut la chance d'entrer.


Chaos apprit à maîtriser sa pyrokinésie grâce à l'un des membres de la bande. Ils étaient comme une famille. Chacun avait son rôle, il y avait les voleurs, les éclaireurs, les protecteurs, les chasseurs et les tueurs. Chaos fut au début une voleuse, cependant, en tuant l'une de ses victimes, elle devint tueur. La bande apportait à Chaos un réel sentiment de confiance en elle et une famille dont elle avait toujours rêvée. La bande s'attaquait principalement aux anti-mutants mais il leurs arrivaient de s'attaquer aux hommes riches. Fréquentant le même bar pendant quatre ans, Chaos se fit sa place chez les assassins. N'ayant aucune conscience du bien ou du mal, la jeune femme accepta de tuer pour un homme inconnu mais qui payait bien. Jusqu'à aujourd'hui, Chaos a reçut énormément d'argent, elle a un appartement luxueux au coeur de New York. Malgré qu'elle ait réellement envie de changer de vie, ce travail fourni par l'homme riche était simple. Chaos devait tuer quelqu'un sans se faire repérer ou bien espionner un groupe de gens et faire un rapport. Si aujourd'hui c'est son seul revenu, qui est tout de même conséquent, beaucoup de questions torturent Chaos. Qui est-elle ? Qui sont les gens bons et les gens mauvais ? Vers qui peut-elle se tourner ? En qui peut-elle avoir confiance ?




IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Red Moon, 23 ans, femme. Fréquence de connexion ; Tous les jours. Que pensez-vous du forum? ; Il est grand, il est beau ! Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de monde ! Comment l'avez-vous découvert ? Par Pub Rpg Design.   Célébrité choisie ; Marie Avgeropoulos. Credits (avatar, icon etc.) ; gifs (dailythe100) & avatar (schizophrenic)



Dernière édition par Phénix S. Madden le Mar 1 Mar - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Empty
Bienvenue :hug:

J'aime déjà bien le prénom :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Empty
Merci Faith :cute: (j'aime ton avatar, ça me rappelle Buffy hihi :hysteric: )
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Empty
Bienvenue Phénix ! Hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Empty
Bienvenue! Bon courage pour finir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Empty
Bienvenue à toi, et bonne chance pour la fin de ta fiche! PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Empty
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Empty
Bienvenue sur le forum :cutie:
Pareil j'adore ton prénom :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Empty
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Empty
Ce personnage ferait limite peur :pink:

En tout cas, bienvenue jeune mutante !
J'ai hâte de découvrir ton personnage en rp :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Empty
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUS I love you J'arrive alors que tu as déjà terminé ta fiche omg, c'était du rapide :hysteric: trop la classe d'avoir pris Marie Avgeropoulos, je la trouve super jolie et elle est trop classe dans the 100 (j'ai d'ailleurs pris Lindsey Morgan aka Raven en avatar pour un autre de mes comptes et mon prochain est prévu avec Eliza Taylor-Cotter alias Clarke alors bientôt on va avoir tout le cast :mdr: ) j'espère de tout mon cœur que tu te plairas sur le forum :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Empty
Mais non elle ne fait pas peur ma phénix ♥

wandaaaaa *cours partout* oh my gosh j'aime tellement le personnage que tu as choisis. hanw il nous faudra des liens d'office hihi ! Mais The 100 c'est tellement une série awesome xD. M'enfin bref ! *arrête de baver* J'espère me plaire également ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Empty
BIENVENUE PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. 816362927 !
Elle a l'air badass cette Phenix. :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Empty
Hanw merci beaucoup, Ruth ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Empty
Bienvenue toi PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. 503236911
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

PHENIX S. MADDEN ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. • Pearl
» Lune Nightray - Like being in my shadow, huh?
» SOUMET A MON CŒUR LA QUESTION
» Avery- La terre en colère
» Avery- La terre en colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-