Partagez
 

 BREATHER † SO DEATH WILL CHASE YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BREATHER † SO DEATH WILL CHASE YOU. Empty

SO DEATH WILL CHASE YOU
By my life I promise that I will let death have you. Death will chase you. You did not hate killing people. So death will chase you.


Après une longue journée de boulot, d'après Heather, il n'y avait rien de tel que de se poser devant la télévision en peignoir, avec un verre de vin, et regarder le temps passé. Quand elle travaillait encore à la CIA, Heather passait le plus clair de sa journée devant un ordinateur à bouffer des lignes de codes et des informations complexes à n'en plus finir; même si elle ne l'avait dit à personne, son temps au S.H.I.E.L.D était un peu plus... relaxant, si ce n'était plus simple. Travailler en équipe n'avait pas de prix, surtout quand on était si bien entouré. Avec le temps, Heather avait réussi à s'intégrer parmi ses pairs et à bien s'entendre avec ses coéquipiers — sauf avec Dylan; mais ce n'était pas faute d'avoir essayé; il fallait absolument qu'elle pense à elle... autrement — jusqu'à les considérer, presque, comme des amis. C'était le cas de Sharon Carter, sa chef d'équipe, par exemple. Leurs relations, quoique cordiales, avaient toujours été tendues depuis qu'Heather avait à peu près harcelé Sharon pendant des semaines et des semaines quand elles étaient encore toutes les deux à l'Académie. Maintenant, Heather pouvait dire sans se tromper qu'elle faisait confiance à Sharon et qu'elle pensait que c'était une sorte d'amie en plus d'être une chef d'équipe plus que décente.

Bref, Heather vivait une vie de rêve parce que le soir, en rentrant chez elle, elle avait tout le loisir de se servir un verre de vin, commander des pizzas et passer la soirée en sous-vêtements à jouer aux jeux vidéos ce qui, somme toute, aurait pu rendre n'importe qui particulièrement heureux. D'ailleurs, en cet instant précis, elle était en train d'engueuler d'un langage très fleuri les membres de son équipe de raid sur Call of Duty, leur donnant autant des réprimandes que des ordres, appuyant consécutivement sur les boutons de sa manette avec ardeur et rage. Heather détestait perdre presqu'autant qu'elle détestait quand quelqu'un jouait mal dans son équipe; autant dire que les trois dernières heures avaient été très animées. Il était près de minuit, son appartemment était sombre, son verre de vin presque vide et sa pizza n'allait plus tarder à arriver. Elle était parvenue à dénicher cet endroit, sur les conseils de Dylan, dans Manhattan, qui livrait à des heures impossibles de la nuit. Elle prenait toujours sa pizza favorite, un mélange bâtard et franchement étrange d'ananas, bacon et autres ingrédients dont elle avait elle-même honte, comme des jalapenos ou des myrtilles écrasées. C'était plus fort qu'elle. Elle avait vraiment dans son coeur un côté tendre pour les myrtilles écrasées.

L'on sonna à sa porte et elle aboya dans son micro qu'elle revenait dans quelques minutes, le temps d'ouvrir au livreur et de récupérer la pizza. Sourde aux protestations de ses coéquipiers, Heather se traîna en grognant vers la porte, qui déjà sonnait de nouveau; il pouvait pas attendre deux secondes, ce connard? C'est avec humeur qu'elle ouvrit la porte, stylo déjà en main, son casque hurlant les insultes de ses coéquipiers à ses oreilles.

Au premier abord, Heather remarqua juste qu'il ne portait pas la tenue de la compagnie à laquelle elle avait commandé une pizza. Ensuite, elle se rendit compte qu'il avait une présence, une sorte de... charisme qui n'était pas le même que la timidité étrange et curieuse des habituels livreurs. Peut-être était-ce un voisin en manque de sel? Sa manière de se tenir ne trompait pas, pourtant, et Heather laissa ses pensées s'évader vers son arme de service, rangée dans un tiroir à l'autre bout du couloir. C'est pourtant avec un sourire qu'elle ouvrit un peu plus la porte, coupant d'un mouvement le son de son casque et son micro pour ne pas être dérangée, bien peu gênée de se faire découvrir ainsi en peignoir, échevelée et non maquillée au beau milieu de la nuit. “ J'imagine que vous n'êtes pas le livreur de pizzas, monsieur. J'peux vous aider? ” demanda-t-elle en se penchant en avant, pour regarder à droite et à gauche du blond en quête de quelqu'un dans le couloir d'appartemments.
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
BREATHER † SO DEATH WILL CHASE YOU. Empty
So death will chase you
Ft. Heather Bolton
Braiden poussa un bâillement à s'en décrocher la mâchoire et se passa plusieurs fois la main dans les cheveux tout en sortant lentement de l'ascenseur, s'immobilisant une fois les portes refermées dans son dos.
Qu'est ce qu'il était venu foutre ici déjà ? Il fronça les sourcils, cherchant dans sa mémoire les raisons de sa venue.
Ah oui ! Heather Bolton ! C'était pour elle qu'il était venu. Comment est ce qu'il avait pu oublier ça ?! C'était sa première opportunité de s'en prendre à HYDRA de l'intérieur et avait failli l'oublier ?
Il commençait vraiment à croire qu'il avait des problèmes...

Enfonçant les mains dans ses poches, déambulant tranquillement de le couloir de l'immeuble, s'arrêtant de temps à autre pour lâcher des bâillements sonores. Qu'est ce qu'il avait comme une idée de venir ici à une heure pareille ? Tout ça pour essayer de recruter cette femme. Il fallait vraiment qu'il apprenne à déléguer sinon il ne s'en sortirait jamais.

Au bout de plusieurs minutes il s'arrêta finalement devant l'appartement de sa cible et prit quelques secondes pour se masser les paupières dans l'espoir de paraître plus réveillé.
Il finit par y sonner et attendit patiemment que la porte s'ouvre, un sourire étirant ses lèvres alors qu'il entendait la jeune femme se rapprocher de la porte.

On y était. C'était le moment de sortir le grand jeu.

La porte s'ouvrit sur l'agent Bolton, un casque sur les oreilles et simplement vêtue d'un peignoir, ce qui accentua un peu plus le sourire du blond. Ouais, il y avait décidément pire comme accueil.

La jeune femme lui offrit un sourire tout en ouvrant un peu plus sa porte avant de se pencher en avant pour observer les deux côtés du couloir. « J'imagine que vous n'êtes pas le livreur de pizzas, monsieur. J'peux vous aider? » Braiden haussa les sourcils, son visage prenant un air perplexe face à sa question. Hum... Et bien non il n'était pas le livreur de pizzas. Ça semblait plutôt évident non ?
Mais maintenant qu'elle avait évoquée l'idée, c'était vrai qu'il ne dirait pas non à une pizza. Il penserait à en prendre une sur le chemin du retour.

Reprenant son sérieux, le blond prit la parole d'une voix calme, détendue tout en jetant de brefs coups d’œils à droite et à gauche, plus par réflexe qu'autre chose. « Effectivement je ne suis pas le livreur. Navré agent Bolton. » Il ponctua sa phrase par un sourire et pointa la jeune femme avec son index avant de reprendre, baissant le son de sa voix pour ne pas risquer qu'un voisin ne l'entende. « Je suis là pour vous donner votre nouvel ordre de mission. » Il jeta un nouveau coup d’œil par dessus l'épaule de la jeune femme, vérifiant rapidement l'appartement dans son dos. « Je peux ? » Il pointa l'intérieur de l'appartement du doigt et s'y engouffra sans même attendre de réponse de la jeune femme. « Je n'aimerai pas que des oreilles indiscrètes entendent notre... Conversation. » Les mains croisés sur sa nuque, il se dirigea tranquillement jusqu'au salon, observant le logement, lâchant un  « Call of hein ? » Lorsque ses yeux se posèrent sur l'écran qui diffusait le jeu vidéo.

Il se retourna vers Heather, lui souriant toujours et l'observa longuement.
Heather Bolton. Ils n'avaient jamais eu l'occasion de se croiser du temps où il bossait encore pour HYDRA et s'était assuré de vérifier qu'elle ne savait absolument rien de sa défection.
C'était la cible parfaite pour mettre en place son plan. Tout allait se dérouler comme prévu.
C'était parfait.

Le blond joignit bruyamment ses mains et reprit la parole, toujours sur le même ton amusé. « Bien, autant que j'aille tout de suite à l'essentiel hein ? » Il s'humecta les lèvres et continua, ne lâchant pas la jeune femme du regard. « Si je suis là, c'est parce que les têtes pensent qu'il faut accélérer un peu les choses avec le SHIELD. » Son sourire s'effaça et il prit un air plus sérieux. Putain, il était vraiment bon acteur. Pour un peu il s'applaudirait lui-même. Mais ce serait mal vu hein ? « Vous avez fait de l'excellent travail jusqu'à présent et HYDRA vous félicite pour ça. Mais maintenant il est temps de frapper... » Il attendit quelques secondes pour continuer, plus pour accentuer son effet dramatique qu'autre chose. « En plein cœur. » Il laissa à nouveau passer un moment, le temps de voir la réaction de la jeune femme. « Vous allez abattre Sharon Carter. »

On y était. Le décollage était effectué. Restait à voir si le lancement se déroulerait sans encombres.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BREATHER † SO DEATH WILL CHASE YOU. Empty

SO DEATH WILL CHASE YOU
By my life I promise that I will let death have you. Death will chase you. You did not hate killing people. So death will chase you.


Non, impossible de se méprendre. L'homme n'était clairement pas un livreur de pizzas et l'homme voulait des emmerdes. Elle n'avait littéralement aucune chance contre lui: il était trop grand, trop épais, trop musclé. Si elle attaquait en premier peut-être- - wait. Non. Heather savait que les kidnapping à la maison arrivaient. Mais elle savait que ce n'était pas sa vie. Qui voudrait la kidnapper? Ridicule. Ça ne l'empêcha pas de resserrer sa prise sur le stylo qu'elle avait à la main. Enfoncé dans son oeil, ça pourrait l'aveugler quelques minutes en cas de besoin... « Effectivement je ne suis pas le livreur. Navré agent Bolton. » Agent Bolton. Bon. Au moins elle était fixée. C'était sans doute un agent du S.H.I.E.L.D. qui avait une mission spéciale pour elle? Heather fronça les sourcils, l'air méfiante, en penchant la tête sur le côté. “ Vous êtes pas autant désolé que moi, croyez-moi, ” dit-elle en faisant un pas dans le couloir, faisant mine de fermer la porte d'entrée derrière elle. Elle n'avait acune envie qu'il entre à l'intérieur. « Je suis là pour vous donner votre nouvel ordre de mission. Je peux ? » Et sans attendre sa réponse, il la bouscula et s'engagea dans l'appartemment.
Super. Heather adorait les gens comme ça. Ce mec était un véritable rayon de soleil. “ Faites comme chez vous, ” grogna-t-elle à sa suite en fermant la porte derrière elle, le suivant le long du couloir jusqu'au salon. Il avait l'air complètement détendu, lâchant un « Je n'aimerai pas que des oreilles indiscrètes entendent notre... Conversation. » désinvolte qui permit à Heather de récupérer discrètement son arme de service dans un meuble au bout du couloir et de le glisser incognito dans la poche de son peignoir. Elle n'aimait vraiment pas les armes à feu mais le poids de l'arme avait quelque chose de... rassurant, si on pouvait dire.

« Call of hein ?Oh. Ouais, ” marmonna-t-elle en haussant les épaules, récupérant la manette sur la table du salon pour éteindre le jeu. Avec regret, elle éteignit aussi le casque qu'elle déposa sur la table. Elle sentait peser sur elle le regard scructateur de l'homme — quel était son nom, déjà? Il l'avait dit, même? Heather finit par se tourner vers lui, les sourcils froncés, ouvrant la bouche pour lui demander; il fut plus rapide, claquant brusquement des mains. « Bien, autant que j'aille tout de suite à l'essentiel hein ? Si je suis là, c'est parce que les têtes pensent qu'il faut accélérer un peu les choses avec le SHIELD. » OK. Au moins c'était clair. C'était un agent de l'HYDRA.
Heather déglutit difficilement. Une nouvelle mission de la part de l'HYDRA? Une mission de la part de l'HYDRA? Heather avait passé des mois à se dire que peut-être, la tête d'hydre l'avait oubliée... elle avait espéré. Tellement espéré. Avec la mort d'Alexander Pierce, elle avait pensé que peut-être, son dossier avait mystérieusement disparu et elle pourrait être seulement agente du S.H.I.E.L.D.... mais ses fantômes étaient revenues la tourmenter sous la forme d'un homme bourru au regard lourd et gênant. « Vous avez fait de l'excellent travail jusqu'à présent et HYDRA vous félicite pour ça. Mais maintenant il est temps de frapper... » Mal à l'aise, Heather croisa les bras sur sa poitrine. « En plein cœur. » Heather savait qu'il la dévisageait et jaugeait ses réactions. Elle garda un calme exemplaire, un visage dénué d'expression, de sentiments- « Vous allez abattre Sharon Carter. »

La porte sonna au même moment. “ Je- la pizza, ” dit-elle soudainement. Elle alla ouvrir, signa la commande, paya le livreur, récupéra le carton encore chaud et retourna dans le salon avec. Heather n'avait pas rêvé. L'homme était toujours là. L'agent de l'HYDRA. Celui qui lui ordonnait de tuer Sharon Carter. “ Euh... vous voulez une part? demanda-t-elle au bout d'un moment à l'observer depuis l'encadrement de la porte du salon, lui désignant le carton qu'elle tenait entre les mains. J'ai plus très faim. ” Elle déposa la pizza sur la table et alla chercher deux assiettes — peu importait sa réponse, elle avait juste besoin de s'occuper les mains — où elle déposa deux parts de pizza. Elle laissa une assiette sur la table et prit l'autre sur ses genoux en s'asseyant sur le canapé, croisant les jambes pour ne pas régaler l'homme de son peignoir ouvert sur son corps nu. “ Vous avez dit que c'était quoi, votre nom? dit-elle après avoir croqué du bout des dents dans sa pizza. J'ai pas entendu votre nom... ” D'un geste très naturel, Heather sortit son arme de service de la poche de son peignoir, fit sauter la sécurité et le posa sur le canapé juste à côté d'elle. Question de sécurité. Elle n'allait pas s'engager à quoi que ce soit avant d'être sûre que ce ne soit pas un piège du S.H.I.E.L.D. ou un truc tordu du genre.
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
BREATHER † SO DEATH WILL CHASE YOU. Empty
So death will chase you
Ft. Heather Bolton
Est ce que ce plan était trop gros pour être tenté ? Oui, très certainement. C'était clairement du quitte ou double pour Braiden. Si ça passait il mettrait un énorme coup de pied dans la fourmilière et pourrait regarder HYDRA et le SHIELD se foutre sur la tronche encore et encore et il n'aurait plus qu'à passer derrière pour ramasser les morceaux. Si ça foirait par contre...
Non, il préférait ne pas y penser.

La porte sonna, provoquant un haussement de sourcil chez le blond qui posa son regard sur Heather. « Je- la pizza, » Oui, c'était plutôt évident qu'il s'agissait du livreur. Il la regarda s'éloigner et en profita pour glisser sa main jusqu'au .45 rangé dans son dos, par précaution. Il valait mieux être prudent.

La jeune femme revint rapidement au salon, son carton de pizza dans les mains et Braiden relâcha son arme alors qu'elle reprenait d'une voix toujours aussi mal assurée. « Euh... vous voulez une part ? » Braiden fit rapidement non de la tête, gardant son regard braqué sur la jeune femme. Qu'est ce qu'elle lui faisait ? Ils n'étaient pas là pour sympathiser et manger de la pizza ensemble. Elle semblait complètement à côté de la plaque.
« J'ai plus très faim. » Cette femme était vraiment agent de l'HYDRA ? Parce qu'à voir la façon dont elle réagissait, elle n'en donnait vraiment pas l'impression... Après, peut être qu'elle cachait très bien son jeu. Ouais, ça c'était possible. Il allait la garder à l’œil, juste au cas où. Beaucoup de gens avaient fait l'erreur de le prendre juste pour un type un peu débile et ça c'était toujours mal passé pour eux.
Il ne ferait pas la même erreur avec Bolton.

Il observa Heather quitter le salon pour ramener deux assiettes sur lesquelles elle déposa deux parts et elle s'installa ensuite sur le canapé, face à lui. « Vous avez dit que c'était quoi, votre nom ? » Braiden leva les yeux au ciel, expirant bruyamment par le nez. « A quoi ça vous avancera de connaître mon nom hein ? » Non mais c'était vrai, pourquoi est ce qu'elle avait besoin de le savoir ? Tout ce qu'elle avait besoin de savoir c'était l'ordre mission qu'il venait de lui donner. Point. Elle voulait vraiment qu'ils discutent comme ça comme des collègues ?
Mais c'était qui cette gonzesse ?
« J'ai pas entendu votre nom... » Oh putain...

Le blond se massa longuement les paupières, saisissant l'arrête de son nez entre son pouce et son index et expira bruyamment. Ok... Ok.
Un mouvement de la jeune femme le fit relever la tête et il s'immobilisa en la voyant sortir un flingue de sa poche, en retirer la sécurité et le poser sur le canapé à côté d'elle.
A quoi est ce qu'elle jouait ? Elle voulait l'intimider avec ça ? C'était assez... Inattendu. Compréhensible mais inattendu.

Un sourire se dessina sur le visage de Braiden qui leva légèrement ses mains devant son torse, lui montrant qu'il acceptait de jouer le jeu. « Richardson. Mon prénom ne vous avancerait à rien et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. » Est ce qu'il aurait du donner un faux nom ou jouer le méchant supérieur qui se contente de donner ses ordres de missions ? Sûrement. Mais ç'aurait été beaucoup moins amusant.
De toute façon, Bolton ne savait pas qui il était. Il s'était assez renseigné sur la jeune femme pour savoir qu'elle n'avait rien suivi de toute son histoire avec HYDRA. Il était protégé.
Et puis au pire, ça lui permettrait de bien rigoler en imaginant les tronches des têtes de l'HYDRA quand ils découvriraient que c'était lui qui était derrière tout ça.
En fait ce plan était plutôt gagnant-gagnant.

Par contre il allait devoir faire avancer rapidement les choses avec Heather s'il ne voulait pas qu'elle continue à le questionner. Elle était vraiment compliquée. Tout ce qu'elle avait eu à faire c'était entendre sa mission et accepter. C'était pourtant pas compliqué !
« Je serai... » Son sourire s'élargit alors qu'il reprenait. « Ravi. Vraiment ravi de pouvoir continuer cette petite discussion avec vous agent Bolton. Manger de la pizza, vous mettre une branlée à Call of me ferait extrêmement plaisir mais j'ai d'autres projets pour ce soir donc... » Il pencha légèrement la tête sur le côté, effaçant son sourire dans le même temps. « Si vous pouviez tout simplement me dire si vous acceptez ou non cette mission, que je sache si je dois vous mettre une balle dans la tête pour trahison ou non. » Il accélérait peut être un peu trop les choses, mais il en avait assez de poireauter dans cet appartement alors qu'il pourrait être tranquillement chez lui.

Il gardait son regard posé sur l'arme à côté d'Heather, prêt à agir au moindre mouvement de la jeune femme. Si elle ne croyait pas à son histoire, elle n'hésiterait pas à lui mettre une balle. Et ça le ferait vraiment chier de crever dans cet appartement. « Je vous avouerai que je préférerai que vous optiez pour la première option. »


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BREATHER † SO DEATH WILL CHASE YOU. Empty

SO DEATH WILL CHASE YOU
By my life I promise that I will let death have you. Death will chase you. You did not hate killing people. So death will chase you.


« A quoi ça vous avancera de connaître mon nom hein ? » Heather l'ignore. Préfère sortir son flingue, et ne peut s'empêcher de sourire très légèrement — une risette qu'elle ravale rapidement, pour ne pas le vexer — en voyant l'expression sur le visage de l'homme. Elle se surprend à le détailler. Il a des grands yeux clairs, cheveux d'un blond sale, visage de gros beauf. Quand il sourit, ensuite, se détendant très difficilement en levant les mains, Heather arque les sourcils en commençant à grignoter son appétit le bout de sa pizza. Elle est en peignoir, chez elle, avec CoD qui tourne toujours en arrière-fond, une pizza sur les genoux et un automatique à côté d'elle. Tout va bien. « Richardson. Mon prénom ne vous avancerait à rien et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. » Elle hoche lentement la tête. Agent Richardson. Ça lui va. Elle est un peu terrifiée à l'idée d'être "réveillée" par l'HYDRA après tout ce temps... des années qu'elle fait partie de l'organisation sans vraiment en faire partie. Sa dernière mission... sa dernière mission remonte quand elle travaillait encore à la CIA, c'était il y a des années. Pendant un temps, elle a cru qu'elle allait pouvoir y réchapper. Qu'HYDRA l'avait oubliée, tout comme le SHIELD n'avait jamais pu retrouver ses traces dans ses dossiers. Et maintenant, HYDRA prend la forme de Richardson et il a la tête de tous les démons possibles et imaginables. Il vient briser sa vie. « Je serai... Ravi. Vraiment ravi de pouvoir continuer cette petite discussion avec vous agent Bolton. Manger de la pizza, vous mettre une branlée à Call of me ferait extrêmement plaisir mais j'ai d'autres projets pour ce soir donc... Si vous pouviez tout simplement me dire si vous acceptez ou non cette mission, que je sache si je dois vous mettre une balle dans la tête pour trahison ou non. » Elle arque un sourcil, amusée. Il regarde l'arme posée à côté d'elle et elle suit son regard, rien qu'un instant, avant de le détailler lui. Lui aussi doit être armé, si il n'est pas un mutant (cette perspective la fait frissonner). « Je vous avouerai que je préférerai que vous optiez pour la première option. » Où? Holster? Non. Dans le dos. Automatique? Sûrement. Il est plus grand qu'elle, plus musclé, plus entraîné. Son seul élément, c'est la surprise. Si elle veut le tuer, c'est maintenant.
J'ai l'impression que je n'ai pas vraiment le choix, agent Richardson, ” laisse-t-elle simplement tomber après avoir avalé sa bouchée de pizza. “ Mais ce sera... ” Elle pense à Sharon. Sharon qui s'est assurée qu'il n'y avait aucun traître dans ses rangs, Sharon qui l'a appréciée, acceptée, congratulée, engueulée. Sharon qui lui a offert un café, un jour (mémorable). Sharon qui l'a recruté et qui lui a souri. Tout d'un coup, Heather a froid, et ça n'a rien à voir avec la fin d'hiver new-yorkais. Elle a froid, là, jusque dans son coeur, dans ses os, au plus profond de son être. “ Ce sera fait, reprend-t-elle comme si elle ne venait pas s'égarer quelques secondes. J'ai été agente du SHIELD pendant des années. Qu'adviendra-t-il de moi ensuite? ” demande-t-elle, question légitime alors qu'on lui demande de tirer un trait pur et net sur sa vie d'aujourd'hui. Est-elle prête à renoncer à tout cela? Elle n'a pas le choix. Elle pense à elle, elle pense à sa famille, elle pense aux gens qu'elle aime. Elle n'a pas le choix. “ Pourrais-je compter sur la protection de... l'HYDRA? ” dit-elle, difficilement, le nom de l'organisation lui écorchant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
BREATHER † SO DEATH WILL CHASE YOU. Empty
So death will chase you
Ft. Heather Bolton
Non mais pourquoi est ce qu'elle se prenait la tête comme ça hein ? Elle était agent d'HYDRA oui ou merde ?
Tout ce qu'elle avait à faire c'était accepter sa mission sans discuter et tout serait réglé. Il pourrait rentrer chez lui, se poser avec un whisky et une clope et se serait parfait.
Mais non... Il fallait que mademoiselle Bolton fasse dans le sentimentale...
Il en avait assez.

« J'ai l'impression que je n'ai pas vraiment le choix, agent Richardson, » Techniquement elle avait le choix. Bon c'était ça où elle se prenait une balle dans la tête, mais c'était tout de même un choix hein. « Mais ce sera... » Le blond arqua un sourcil. Ce sera ? Pourquoi est ce qu'elle semblait aussi hésitante ? Lui n'avait pas hésité une seule seconde quand il avait du exécuter l'ensemble de son équipe. Et là on ne parlait que de Sharon Carter. « Ce sera fait, » Braiden serra la mâchoire, ne montrant rien de ce qu'il ressentait à la jeune femme.

Il jubilait tellement intérieurement qu'il se demandait comment il faisait pour ne pas encore avoir hurlé de joie.
Putain ! Enfin il y était !
Elle avait pris son temps -et joué avec ses nerfs- mais il allait enfin pouvoir faire bouger les choses entre HYDRA et le SHIELD. Après tant d'efforts et de temps il allait enfin pouvoir les regarder se taper dessus.

« J'ai été agente du SHIELD pendant des années. Qu'adviendra-t-il de moi ensuite? » La voix d'Heather le tira de ses pensées et il fronça les sourcils face à sa question. Ça il ne l'avait pas vu venir...
Est ce qu'il était tombé sur la chieuse de service ? Pourquoi est ce qu'elle posait autant de questions ? Elle ne pouvait pas tout simplement suivre les ordres ? Non, il fallait qu'elle continue de le questionner...
S'il avait été aussi chiant du temps où il avait été à HYDRA ils lui auraient collé une balle dans la tête sans hésiter.
Il y avait vraiment du relâchement chez les poulpes...
« Pourrais-je compter sur la protection de... l'HYDRA? » Oh bordel... Ouais, il avait vraiment tiré le gros lot là.

Braiden poussa un profond soupir tout en levant les yeux au ciel. Il pensait pouvoir se tirer mais visiblement elle avait décidé de lui tenir la jambe encore un moment.
Mais bon... Il l'avait un peu cherché aussi. Ça faisait parti des risques du métier.

Il lança un sourire confiant à la jeune femme tout en reprenant la parole. « Alors... Agent Bolton. » Son sourire s'étira légèrement. « Une fois votre mission accomplie, je reviendrai vous contacter afin que vous me fassiez votre débrief. Nous verrons les détails en temps et en heure d'accord ? Je ne vous dirai rien de plus, mais sachez qu'HYDRA saura vous récompenser de votre loyauté. » Il inclina faiblement la tête pour appuyer ses propos. « Vous avez ma parole. »

Il était tellement bon... S'il n'avait pas fait ce boulot, il aurait sans hésité du faire acteur. Il avait vraiment un don pour ça. Il suffisait de voir à quel point il avait réussi à tromper Heather, une agent d'HYDRA. Non vraiment, acteur pourrait être une bonne reconversion.

Braiden joignit bruyamment ses mains, les frottant l'une contre l'autre, son sourire réapparaissant sur son visage. « Bien ! Je crois qu'on a fait le tour hein ? » Il posa une dernière fois son regard sur l'arme à côté d'Heather avant de reporter son attention sur la jeune femme. C'était bon. Si elle avait voulu l'abattre elle l'aurait déjà fait.

Son plan était en marche et il avait juste à attendre tranquillement dans l'ombre. « Je vais donc vous laisser et vous souhaiter bonne chance agent Bolton. » Sans laisser le temps à la jeune femme de régir il se dirigea tranquillement vers la porte de l'appartement, l'ouvrant rapidement et se retourna une dernière fois vers Heather. « Et ne me décevez pas ! Parce que ça m'emmerderait d'avoir à revenir pour vous mettre une balle dans la tête. » Un sourire étira une nouvelle fois ses lèvres. « Franchement, je préférerais revenir pour vous mettre une branlée à Call Of... » Il haussa les épaules avant de reprendre. « Ce serait plus sympa. »


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BREATHER † SO DEATH WILL CHASE YOU. Empty

SO DEATH WILL CHASE YOU
By my life I promise that I will let death have you. Death will chase you. You did not hate killing people. So death will chase you.


Heather comprit tout de suite qu'en plus d'hésiter, l'homme allait lui mentir. Mais un mensonge suffirait. Elle avait besoin de la protection de l'HYDRA: sans elle, où irait-elle? Sans le SHIELD et sans HYDRA, Heather ne savait même pas ce qu'elle allait faire dans sa vie. Retourner sous la protection de son père? Non, il était trop occupé à s'occuper de l'élection. Sa soeur? Non plus, elle ne l'accepterait jamais. Elle n'avait nulle part où aller, personne vers qui se tourner. HYDRA lui devait bien ça, non? Elle les avait bien aidés, avec les dossiers de la CIA et maintenant ça...! « Alors... Agent Bolton. Une fois votre mission accomplie, je reviendrai vous contacter afin que vous me fassiez votre débrief. Nous verrons les détails en temps et en heure d'accord ? Je ne vous dirai rien de plus, mais sachez qu'HYDRA saura vous récompenser de votre loyauté. » Heather branla du chef, peu convaincue mais un peu rassurée malgré tout par le ton tellement, tellement raisonnable employé par Richardson. « Vous avez ma parole. » Tout en Heather lui criait de ne pas lui faire confiance, à cet homme qui se pointait chez elle en lui demandant de tirer un trait sur la vie telle qu'elle la connaissait. Mais quel choix avait-elle? Ils allaient la tuer — pas besoin d'être un génie pour savoir ça — si elle n'exécutait pas les ordres. Alors, la gorge serrée, Heather hocha la tête, très simplement, même si elle avait l'impression que ses tripes s'étaient liquéfiées dans son ventre.

Il frappa bruyamment dans ses mains, faisant sursauter Heather qui, remise de sa stupéfaction, lui adressa bien malgré elle un regard noir. Elle était tendue comme la corde d'un arc, incapable de formuler deux pensées cohérentes et incapable de bouger le moindre muscle. « Bien ! Je crois qu'on a fait le tour hein ? » Heather se contenta de pincer des lèvres, avant de parvenir à faire un petit hochement de tête dans sa direction: oui. « Je vais donc vous laisser et vous souhaiter bonne chance agent Bolton. » Il faisait déjà volte-face pour partir, et elle se leva avec un temps de retard — flingue en main — pour faire un pas dans sa direction sans le lâcher du regard. Elle se méfiait de lui et même si elle aurait été un peu trite de devoir lui ficher une balle entre les deux omoplates (il n'était pas mauvais bougre, juste... étrange, sans doute instable) mais n'aurait pas hésité à le faire si elle le surprenait à retourner sa veste. « Et ne me décevez pas ! Parce que ça m'emmerderait d'avoir à revenir pour vous mettre une balle dans la tête. » Une pause: Heather resta immobile un instant avant que sa main se crispe autour de la crosse de son arme. « Franchement, je préférerais revenir pour vous mettre une branlée à Call Of... Ce serait plus sympa. »
Elle lui adressa un sourire en tout point lupin, découvrant les dents dans une raillerie qui ne se cachait pas. “ Ce ne sera pas nécessaire, Richardson, ” parvint-elle à formuler entre deux mâchoires serrées. Heather se força à se détendre, posant l'arme sur un meuble du couloir d'un air détendu, ramenant contre elle les pans de sa robe de chambre en croisant les bras sur son torse, observant Richardson avec une froide hostilité un instant avant de se radoucir — il restait son supérieur, après tout. “ On se reverra simplement au débriefing, alors. ” Il y avait quelque chose dans ses yeux. Heather avait envie de le secouer dans tous les sens pour lui arracher ses secrets, mais elle resta immobile quand il hocha sèchement la tête et, après un dernier sourire en demi-teinte, disparut derrière le battant de la porte d'entrée.

Elle retourna s'asseoir sur son canapé, après avoir récupéré en passant l'arme et après l'avoir glissée dans la poche de sa robe de chambre. Pas de pizza, plus de Call Of, plus rien: Heather avait l'impression que sa tête était simplement.... vide. Vide de sens, vide de logique, vide de tout: elle avait envie de se mettre en position foetale sur le canapé pour pleurer un bon coup. Elle avait envie d'appeler Dylan. Elle avait envie de faire quelque chose, n'importe quoi, mais elle était vidée de toute force: alors elle se contenta de fermer les yeux pour s'endormir difficilement, agitée de cauchemars et de futurs heureux détruits et enterrés.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
BREATHER † SO DEATH WILL CHASE YOU. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

BREATHER † SO DEATH WILL CHASE YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEATHER † SO DEATH WILL CHASE YOU
» MISSION # DEATH! DEATH! DEATH!
» (caelan) - If death comes for me, I’m ready.
» Death is the only answer || Ft. Steve
» ANJALI ◘ Now I Am Become Death, the Destroyer of Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-