Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 Empty
EH. TOI. VAS-Y QU'EST-CE QUE TU FOUS? FINIS TA FICHE BORDELOU. :shon: bref, tes dix jours se terminent demain, est-ce que tu as besoin d'un déélaaaaaaaaaai ? :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 Empty
OH LE FISTON STARK :hysteric: I love you (que je l'aime tony, que je l'aime :leche: ) merci en tout cas!

sinon il est bien foutu Vision, je savais pas :hé:

ET TOI T'AS PAS HONTE DE ME REDONNER DES FEELS AMERIKATE (azy azy, faut que je finisse, faut que je me bouge PARCE QUE YOUNG AVENGERS :waw: :keur: )
ouais, donne le moi stp au cas où Arrow
(JE ME SUIS PROMIS QUE J'ALLAIS FINIR LÀ, CE SOIR MAIS AU CAS OÙ QUE JE M'ENDORME SUR LE CLAVIER WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 2258591103 :shit: Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 Empty
TU T'ENDORS PAS TANT QUE T'AS PAS FINI :hysteric:
(comment ça je poste avec america juste pour te pousser au vice? #AMERIKATE même si ici elle shippe avec clint... d'ailleurs america est libre. et gay. si camilla est intéressée. -meurt-)
BREF. Je te donne un délai jusqu'au 10 décembre MAIS TU FINIS CE SOIR. :keur:

WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 Tumblr_nwyao59qvD1rzdx6oo9_250

j'pose ça là, innocemment. :youknow: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 Empty
WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 3643807525 me, on a vécu une belle vie quand même Arrow
(oh oh hawkeyes squared?
genre la question se pose :faint: en plus ça tombe VRAIMENT bien parce que y'a rien qui fasse tomber plus vite sa culotte que des mutants puissants alors america hein, au top de la liste :youknow: WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 3973617017 )
DEAL. DEAL.
oh mon dieu c'est FOURBE OK. WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 3898559164 (= #princessmechanic WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 3662828281 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 Empty
WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 739047654 WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 1080310108 WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 2118116496
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 Empty
BIENVENUUUUUUE ! :hysteric:

Rejoins nous vite et viens embêter Aneesh ! (il le mérite le bougre :hero: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 Empty
ON AVAIT DIT L'AUTRE FOIS QUE TU FINISSAIS TA FICHE :fight:
tu veux un deuxième délaaaaaaaaaai ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 Empty
merci zach I love you ( :hahaha: oh il le mérite hein? toi je t'aime déjà :keur: )

dylan   :cutie:  :cutie:  :cutie:
(non mais en vrai, en principe j'ai fini - faut bien que je m'arrête à un moment donné, quitte à développer le reste en rp, sinon j'aurais jamais vraiment fini  :shit: donc j'attends que lola me confirme que c'est bon pour elle niveau scénario tout ça avant d'aller poster dans le sujet correspondant, aussi parce que j'attends le matin histoire que la grammaire fr et l'ortho ne me fassent plus la gueule - parce qu'à plus de 2h du matin... moi pas parler bien la france WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 2258591103  bref, america &taylor ont qu'à bien s'tenir, camilla arrive  WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 2573100425  Arrow )

EDIT. bon en fait, il me manque une partie (merci lola keur keur sur toi :keur: Arrow ) donc PRESQUE fini okay. J'Y SUIS, J'Y COURS, J'Y VOLE.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 Empty
DÉPÊCHE TOI :mdr: plus sérieusement, tu penses que ce sera fini ce soir ou alors je te mets un nouveau délai ? :keur: je suis trop contente que tu aies bientôt fini, j'ai trop hâte qu'on rp :hysteric: (d'ailleurs faut peut-être que j'aille finir ma fiche à moi pour america -meurt-) :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 Empty
*tousse et se cache derrière aneesh* :cutie:
plus sérieusement, je prends ton offre d'un nouveau délai (le dernier si je ne m'abuse :onfire:) parce que je suis tombé dans le cercle infernal qu'est youtube Arrow (je suis irrécupérable, sauvez la planète, recyclez moi :whaaat: ) ÇA ME TARDE AUSSI SI TU SAVAIS :hysteric: :waw: (ça et ruiner la vie de chouchou, évidemment WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 2258591103 )
(peut-être oui hein :leche: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 Empty
BON TU AS JUSQU'AU 19 DÉCEMBRE ALORS. MAIS VITE HEIN :hysteric:
je crois que j'ai posté avec une bonne partie de mes têtes sur ta fiche :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 Empty
:mdr: je crois bien ouais que j'ai vu genre 3/4 de tes comptes I love you

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 Empty
re-bienvenue parmi nous apparemment! :hysteric::leche:
amuses-toi bien avec ton nouveau personnage! :inlove::cutie:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

OUUUUUUUUUUUUUUI :hysteric: comment je suis trop contente que tu aies enfin fini ta fiche :hysteric: en plus elle est tellement parfaite :faint: je me suis trop régalée en la lisant, tu fais une parfaite Camilla franchement, c'est trop génial :cute: j'ai personnellement bien kiffé le passage en allemand, étant donné que je suis justement en Allemagne cette année, c'est rare de voir cette langue mais ça fait toujours plaisir :cutie: en tous cas, je suis heureuse, et j'ai hâte qu'on se fasse un rp camaylor et une session pour discuter liens avec america :youknow:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

WE WERE GODS ONCE (WE WILL BE GODS AGAIN.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-