Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
 

 Miguel O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Miguel O'Hara  Empty
MessageSujet: Miguel O'Hara    Miguel O'Hara  Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:47

Miguel O'Hara
With Great Power Comes Great Guilt


Identité
Nom et Prénom : Miguel O'Hara. Alias : Spider-man 2099. Âge : 33 ans Lieu de naissance & nationalité : New York city Américaine (quoi que je suis davantage un citoyen d'alchemax)Métier : Sans emploi Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : Contrairement au Spider-man moderne mordu par une araignée radioactive, Miguel a l'empreinte génétique d'une araignée intégrée à son ADN humain. L'un de ses traits les plus distinctifs est qu'il possède des griffes rétractables à la fin de ses doigts qui sont capables de déchirer bien des matériaux (comme le métal) et aussi ils lui permettent de grimper sur les murs. Aussi il produit sa propre toile qui sort de ses poignets. Il a une agilité et une force surhumaine. Miguel est capable de soulever autour de 10 tonnes. Ses yeux sont adaptés à la noirceur, il peut voir dans l'obscurité la plus complète, mais il doit souvent porter des lunettes de soleil pour ne pas être ébloui par la lumière. Son altération génétique lui a aussi donné des crocs et une morsure paralysante. Miguel traîne avec lui un objet qui ressemble à une montre, mais qui en fait entrepose l'intelligence artificielle de son appartement : Lyla. Elle peut projeter un hologramme de sa personne, mais aussi interagir avec les autres machines en proximité en particulier celles qui ont une connexion Wifi et des parties électroniques. Miguel possède aussi un Q.I de niveau élevé et grandes connaissances particulièrement en génétique. Affiliation : Neutral.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Dans mon monde, les mutants sont des purs parias qui vivent habituellement aux limites de la société. On est rendu à un point où ils sont un peu oubliés de la population générale. Les mutants ne sont pas une menace parce que la technologie a permis d'égaliser le jeu entre les deux espèces. Les gens dans leur genre n'ont rien de particulier dans un monde où les cyborgs courent les rues et l'altération génétique est normale. Je sais toutefois que les conflits entre les humains et les mutants ont été nombreux et particulièrement dévastateurs par le passé. C'est d'ailleurs un d'entre eux qui va mettre fin à l'âge héroïque et commencer l'hégémonie corporative de mon époque. Personnellement, je n'ai pas vraiment de problème avec les mutants. Quand on a de l'ADN d'araignée dans le sang, on n'est pas vraiment en position de déterminer ce qui est normal ou non. J'ai bien sûr un peu de curiosité scientifique par rapport à leurs chromosomes, mais disons que le gène X n'est pas mon domaine d'expertise. Je n'ai bien sûr aucun amour pour les suprématistes mutants, mais je les vois pas nécessairement comme une plus grande menace que tous les autres monstres que les héros doivent arrêter. Je sais que la paix entre les humains et mutants serait préférable, mais toutefois, il est difficile pour moi de ne pas penser la guerre comme étant inévitable.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? L'âge héroïque est une grande période pour l'humanité. J'ai été bercé avec les histoires sur les exploits accomplis par les gens comme le Capitaine America et le Spider-man original. La nostalgie autour de votre époque est probablement la raison de la popularité du Thorisme en 2099. Je peux vous dire que de vivre dans un monde qui possède des super héros est bien mieux que de vivre dans un monde sans espoir comme celui dans lequel j'ai vécu durant la plus grande partie de ma vie. J'ai souvent été trop apathique et trop arrogant avec les autres avant mon accident et devenir un super héros m'a permis de devenir une force pour le bien à New York. Je crois que les super héros font du bon travail, mais des fois la réaction qu'ils entraînent n'est peut-être pas nécessairement la meilleure. J'ai été très surpris quand mes exploits ont mené à la création de dévots de Spider-man (c'est vraiment arrivé, je vous le jure!), mais cela ne m'empêche pas d'essayer de sauver le plus de vie possible et de combattre la corruption corporative en me cachant sous un masque.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) Je n'ai pas eu besoin d'une grande tragédie pour stimuler mon besoin de faire le bien, mais disons que j'ai subi un processus de transformation qui a fait de moi une meilleure personne. Par le passé, je n'ai jamais été quelqu'un de particulièrement mal intentionné ou qui ne pouvait pas faire la différence entre le bien et le mal, mais malheureusement j'étais surtout arrogant et égocentrique. Quand j'ai eu mes pouvoirs, je voulais d'abord et avant tout me débarrasser de ces altérations génétiques et j'ai uniquement enfilé le costume pour protéger mon identité des agents corporatifs envoyés par mon employeur pour me disséquer. J'étais passé de l'un des privilégiés du système à l'une de ses nombreuses victimes. Toutefois, contrairement à la plupart de ces derniers. J’avais maintenant la capacité de me défendre contre cette tyrannie. Ce privilège fit grandir un sentiment de culpabilité en moi et j'ai décidé de faire quelque chose contre ce qui se passait. Une action mène à une autre, j'ai essayé de sauver une personne en danger, ensuite ça m'a mené à devoir en protéger une dizaine et au final je suis devenu une sorte des protecteurs officiels de ma ville. Je me suis rendu compte que j'apporte l'espoir aux gens et quand qu'ils en ont cruellement besoin. Le monde a beau nous faire souffrir, il faut quand même faire le bien autour de nous.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina)Ce fut des évènements complexes pour le moins dire, j'ai inventé un appareil capable de réécrire le code génétique d'un individu presque instantanément. Suivant l'échec des tests sur les humains et pour me faire chanter, mon patron m'a empoisonné avec une drogue puissante qui s'intégra complètement à la chimie de mon corps pour créer une dépendance totale. J'ai voulu utiliser mon appareil pour me guérir, mais il fut saboté et au lieu d'avoir mon ADN de base j'ai plutôt reçu des gênes d'araignée. Mon costume est tout simplement quelque chose que j'ai pris au Mexique pendant le festival des morts bien avant que je sois un héros. Le tissu moléculaire instable est peut-être quelque chose de rare à votre époque, mais c'est commun à la mienne, c'est l'un des rares matériels que mes griffes ne déchirent pas facilement. Lyla a été conçu par mon ex : Xina Kwan.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) On m'a souvent dit que j'étais du genre à révéler mon identité secrète à ceux que j'aime un peu trop facilement, je ne crois pas avoir vraiment changé à ce niveau malgré ces critiques. Quand je suis arrivé à votre époque j'ai bien voulu révéler mon identité au SHIELD pour éviter les ennuis. Mon identité civile et mon origine sont probablement dans leur fichier. Je garde quand même le secret de ma provenance loin de la plupart des gens en 2016. Je ne peux pas vivre de façon permanente dans mon costume et si je dis à tout le monde que je viens du futur, je crois qu'il m'enverrait à l'asile. Je dois donc vivre publiquement comme un Miguel O'Hara qui dit être né à votre époque. Comme je ne suis pas super familier avec les mœurs du début du XXIe siècle, je préfère garder un profil bas et ne pas trop sortir de mon appartement. Je vis un peu comme un fantôme. Pour éviter de me faire démasquer facilement je garde un peu de toile au fond de mon masque. J'ai eu aussi à faire une apparition publique à la télé, mais c'était simplement pour renflouer mes coffres.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Bien que je suis assez content d'être libéré de mon emploi à Alchemax et d'être libre de faire ce que je veux. J'aimerais bien retourner à un emploi de généticien, mais je pense que d'introduire des connaissances futures avant leur découverte serait particulièrement dangereux. Je pense que je pourrais peut-être me trouver un petit boulot pour me donner une meilleur couverture à ma double identité. Toutefois,  j'ai assez d'argent pour ne pas avoir à travailler et me concentrer à étudier la physique quantique pour espérer découvrir davantage sur la cause des failles qui ravagent mon époque. Comme ce n'est pas mon domaine d'expertise, je me casse un peu la tête à ce problème.. En même temps, je ne veux pas prendre racine en 2016. Ma maison est dans le futur.


Biographie
What the shock?!
 Miguel provint d'une époque difficile. Le chemin entre 2016 et 2099 pourrait être décrit comme une longue et tortueuse pente descendante vers une époque décadente et dystopique. Le monde de demain qu'il connait était largement contrôlé par des mégacorporations et des gangs brutaux. Tout le territoire qui n'était pas sous le contrôle de l'un des deux était habituellement hostile à la vie humaine. Quand il a laissé l'avenir, L'environnement était empoisonné, des erreurs monstrueuses de la science parcouraient les bas-fonds des villes et il fallait payer directement la police pour assurer sa protection. Les héros étaient disparus depuis plusieurs décennies et pendant longtemps personne n'avait aucune raison rationnelle d'espérer leur retour.

Comme beaucoup de gens à la fin de XXIe siècle, Miguel émanait d'un mixte de cultures. Sa mère, Conchata, était d'origine mexicaine. Il avait aussi un père, George, donc les racines étaient irlandaises. Il y avait aussi son petit frère Gabriel. Pour être honnête, sa situation familiale était un peu plus compliquée que cette simple présentation, mais ce fut généralement ce qu'il connut durant la majorité de sa vie. Tous les deux travaillaient pour Alchemax, comme pratiquement tout le monde sur la côte est des États-Unis.
Miguel eut le privilège de vivre dans la haute ville. Ses parents ne possédaient pas une carte de crédit niveau noir, mais il faisait parties de la très mince classe moyenne de l'époque. Sa famille avait un statut enviable selon les critères de l'ère, mais ils la comparaient assez facilement à une pomme qui se faisait dévorer de l'intérieur par les vers. Les raisons de l'existence du couple lui ont toujours échappé même de nos jours parce qu'ils ne s'accordaient jamais sur rien. Les deux avaient des disputes sauvages à travers sa jeunesse, et ce, de façon régulière. Son père fut une brute abusive autant psychologiquement que physiquement. Sa mère n'était pas une mauvaise personne, mais avec le temps Miguel tolérait de moins en moins ses excentricités grandissantes et aussi son favoritisme démesuré envers son petit frère. L'ainé ne détestait pas son cadet, mais avec le refroidissement du caractère de Miguel, l'idéalisme et l'innocence de Gabriel commencèrent à l'énerver malgré leur proximité. L'ainé se voyait comme celui qui nettoyait toujours derrière les dégâts de son frère qui ne subissait jamais les conséquences de ses actions. Les relations houleuses qu'il possédait avec sa famille renforcèrent son caractère solitaire.

Très tôt, on découvrit en Miguel un esprit avec un niveau d'intelligence au sommet du percentile. C'est pour ça que la compagnie l'envoya à l'école d'entraînement d'Alchemax situé à Westchester, près de North Salem. Son père devint très excité par cette nouvelle. Un fils prodige formé directement par l'entreprise allait lui donner beaucoup de nouveaux privilèges. Sa mère détestait l'idée de voir son fils partir loin de la maison et ce fut la cause de l'une de leurs disputes les plus magistrales. Miguel ne s'y opposait pas, il ne pouvait pas défier son père.

Malgré son intellect, Miguel n'arrivait pas à très bien socialiser avec les autres. Pendant son éducation, il faisait quand même quelques rencontres qui marquèrent le reste de sa vie. Sa première fut Tyler Stone, un des plus puissants exécutifs d'Alchemax. Aussitôt rencontré, Tyler traita le petit Miguel comme son propre apprenti. Peu de temps après leur première discussion Miguel réussie à comprendre pourquoi l'exécutif s'attachait autant aux enfants des autres. Son propre fils, Kron Stone, était un pur psychopathe et un futur tueur en série. Le jeune garçon n'avait pas traversé la porte de l'académie que Kron lui avait envoyé un seau d'eau sur la tête. Cela pouvait paraître comme une blague stupide, mais c'était que le début d'une plus grande campagne de terreur. Kron escalada les choses au point d'essayer de le noyer dans la piscine de l'école. Celle qui l'empêcha de se noyer complètement fut une jeune fille avec qui il trouva rapidement une grande affinité : Xina Kwan.
Le fait que Kron était le fils d'un homme aussi puissant le protégeait de presque toutes les accusations, même quand il s'en prit à Gabriel pendant une visite familiale. La confrontation ultime à l'école eut lieu quand Kron attaqua Xina dans les douches avec un couteau et Miguel arriva pour le stopper. La maîtresse de l'école mit fin à l'affrontement et fit passer le cas de Kron devant une commission de jugement. Bien que d'abord terrifié à l'idée de témoigner (au point où il fit une brève fugue) contre son tourmenteur, on réussit à convaincre Miguel de prendre son courage à deux mains et de faire ce qui était nécessaire. Son témoignage amena à l'expulsion du petit sociopathe.
À partir de ce point, les choses se calmèrent dans la vie de Miguel. Il développa un intérêt marqué pour la génétique ce qui lui ouvrit pas mal de portes (ainsi qu'un super appartement aux tours Babylone). Il devint aussi davantage arrogant et froid envers les autres. Très peu de gens le concernaient sauf peut-être Xina avec qui il développa une relation amoureuse, mais pour être honnête il se voyait mal finir avec elle. Xina était peut-être très doué en l'informatique et était capable de faire des intelligences artificielles presque aussi rusées qu'elle, mais elle n'était pas une femme très sérieuse. Durant un double rendez-vous avec son frère, il rencontra alors Dana D'Angelo et bien qu'elle sortait avec Gabriel, il a été tout de suite attiré vers elle.

Malgré sa honte, Miguel entra dans une relation adultère avec Dana. Xina découvrit le pot au rose. Bien sûr, cela mena à une belle dispute entre lui et son frère et cela prit un moment avant qu'il pût rétablir les ponts avec lui. La liaison entre lui et Dana se poursuivit aussi malgré les ennuis au point de devenir fiancée.

Sa carrière à Alchemax progressa de façon fulgurante quand il eut l'âge d'entrer dans la force de travail. Son projet d'hybride humain-animal fut autorisé par-dessus tous les autres au grand dam d'un de ses collègues de travail Aarron Delagato. Miguel était directement sous la direction de Tyler Stone et il avait développé pour lui une machine révolutionnaire pour altérer l'ADN. Le jeune généticien n'était pas à 100% confiant à propos de sa création, mais Tyler Stone le forçat à passer immédiatement à l’expérimentation sur les êtres humains, bien avant les recommandations de Miguel. Alchemax voulait avoir les meilleurs agents corporatifs au monde et son système pouvait le lui offrir.

On fit un test sur un prisonnier qui s'était porté volontaire pour couper son temps de vieillissement. Il fut immédiatement transformé en monstre-araignée qui tenta de tuer Miguel avant de se liquéfier de lui-même parce que son corps était incapable de supporter sa propre existence. Le généticien décida de donner sa démission immédiatement. Il n'avait pas de contrat qui le forçait à rester et en plus quelqu'un avec ses talents pouvait facilement se trouver un nouvel emploi chez une autre mégacorporation.

Tyler fut étonnamment conciliant avec lui et accepta sa démission. Il lui offrit même un verre de vin.

Immédiatement après avoir englouti son verre, Miguel commença à halluciner. Tyler Stone lui expliqua qu'il venait de le droguer avec Rapture : une drogue légale contrôlée par Alchemax. Le genre de substance qui se mêlait à votre ADN et auquel vous deveniez dépendant pour le reste de vos jours. Le généticien était maintenant L'esclave de Tyler Stone qui était le seul qui pouvait lui donner le Rapture. S'il ne consommait pas la drogue de façon régulière, il risquait de devenir complètement fou et allait mourir dans peu de temps.

Miguel maintenant désespéré fut forcé d'user d'une solution radicale pour sauver sa vie. Il alla clandestinement dans le laboratoire d'Alchemax pour purger son ADN du Rapture en utilisant son invention.

Malheureusement, il n'avait pas vu qu'Aarron Delagato était présent dans le laboratoire. L'homme était envieux de son collègue de travail qui l'avait en plus snobé. Dès qu'il vit que Miguel utilisait la machine, il la sabota pour que l'ADN du généticien soit imprégné avec celui d'une araignée.
Ce fut comme ça qu'il devint le Spider-man de 2099.

Enfin, ce fut surtout comme ça qu'il eut ses pouvoirs et réussit à purger le Rapture de son système. Comme il avait l'air plutôt monstrueux avec ses yeux rouges et ses griffes à sa sortie du processus. Aaron essaya tout de suite de le tuer et par erreur causa une explosion qui mit le feu au laboratoire. Le rival du généticien fut tué par le chaos de l'évènement. Miguel s'évada de la scène de désastre en utilisant le deltaplane d'un adorateur de Thor qui voulait réprimander la mégacompagnie. Ce dernier le désigna comme Spider-man. Le signe du retour prochain de son Dieu.

À son retour aux tours Babylone, Miguel était complètement déboussolé. Il découvrit que les seules étoffes qu'il ne détruisait pas avec ses griffes étaient son costume en tissus moléculaires instables. Ses ennuis tournèrent au pire quand un agent corporatif, Venture, commença à le traquer. Le cyborg avait étudié la scène du laboratoire et il avait déduit correctement que seulement une personne avec des capacités surhumaines aurait pu s'en échapper. Il était donc dans l'intérêt d'Alchemax de capturer cet individu mort ou vif. Le seul moyen pour Miguel de l'arrêter était de l'affronter directement. Il enfila son costume pour cacher son identité et sauta dans l'action. Après un combat titanesque, il réussit à neutraliser le cyborg.

Le généticien pensait qu'il était sorti du trouble et qu'il pouvait se préoccuper de trouver une cure à sa transformation, mais peu de temps après la petite amie de son frère devient aussi une cible d'un agent corporatif, le spécialiste, originaire de la société Stark-Fujikawa. Il ne put pas rester là sans rien faire et la laisser se faire tuer. Miguel s'interposa donc dans son costume de Spider-man entre elle et lui. Il réussit à le stopper, mais il fut envoyé à la Basse-Ville par les forces de police privée.

La basse-ville était l'un des rares endroits de New York pas contrôlé par les corporations. C'était un lieu chaotique et pauvre pratiquement sous le contrôle de bandes. Miguel se trouva dans le chemin d'un chef de gangs particulièrement redoutable connu sous le nom de Vulture, qui était aussi un dangereux cannibale. Pour une troisième fois, il réussit à imposer sa domination sur les crapules de son monde.

Étrangement, les récits de ses exploits se répandirent à travers la ville et une véritable secte qui le vénérait émergea autour de lui. Il ne savait pas trop quoi faire de ses gens. Le généticien n'approuvait pas de cette pratique, mais il les laissa faire. Les gens le voyaient comme un protecteur. Miguel devait admettre que même s'il n'avait pas les talents de guérison qu'on lui attribuait (quelque chose qui le rendait très inconfortable), ses actions comme Spider-man étaient bénéfiques pour la société. Assurer la protection des gens sans défense était un rôle qui lui allait comme un gant.

Un jour en enquêtant sur des activités suspicieuses, il tomba sur un générateur expérimental de portails spatio-temporel. Une machine qui pouvait plier l'espace-temps développé par la compagnie Stark-Fujikawa. Il réussit à stopper leur expérience avant qu'ils essaient de changer la ligne du temps. Miguel récupéra la machine et la garda avec lui. Avec toutes les menaces étranges qu'il combattait, une machine capable de le transporter où presque personne ne pouvait aller serait un atout majeur.

Toutefois, il eut un jour où il apprit la vérité sur ses origines, son père était Tyler Stone. Apparemment, l'adultère était de famille. Ensuite, Xina fit son retour dans sa vie et Dana était convaincue qu'il avait repris sa relation avec elle ce qui causa la dissolution de son couple. Les choses se dégradaient dans sa vie personnelle alors, il décida d'aller au Mexique pendant le festival des morts pour se ressourcer.

À son retour, il trouva une Amérique transformée, le Docteur Fatalis avait pris le contrôle du pays et écrasait le pouvoir corporatif. Comme il était un individu spécial, le nouveau président offrit à Spider-man une place comme PDG d'Alchemax (le dernier ayant été exécuté), mais le pouvoir de Fatalis s'écroula avant qu'il ait eu le temps de faire quoi que ce soit.

C'est à ce moment que Kron Stone réapparut, mais il était différent cette fois, il avait été corrompu davantage par le symbiote Venom qui avait survécu pendant un siècle dans les égouts de New York. La fusion d'un monstre extraterrestre avec un tueur en série fit mélange mortel. Spider-Man tenta d'arrêter Venom, mais ne réussit pas à le neutraliser avant qu'il tue Dana. Ce fut très difficile pour lui de ne pas tuer Kron, mais il garda le contrôle de soi malgré la tragédie.

Puis un désastre des plus étrange frappa le monde. Des fissures quantiques commencèrent à apparaître tout autour de la planète et grossissaient rapidement et détruisaient tout sur leur passage. Les scientifiques d'Alchemax identifièrent la cause comme venant d'un autre point dans l'espace-temps. Soit un autre univers ou un point dans le passé. Il utilisa le portail créé par Stark-Fujikawa pour aller à la source des failles. La ville de New York commençait à s'écrouler sur elle-même quand il disparut dans le portail.

C'est comme ça qu'il finit soudainement en 2016 au milieu de Time Square. Miguel ne savait même pas où le portail allait le mener. Le SHIELD détecta la présence de son portail temporel et il fut rencontré et interrogé par l'organisation. Il expliqua sa situation à l'agence. Disons qu'ils étaient assez surpris d'apprendre qu'ils étaient du futur et qu'il était un second Spider-man. Malheureusement, il n'arrivait pas à détecter la moindre source de failles quantiques. Les chances étaient qu'il était arrivé trop tôt et la cause du désastre n'était pas encore arrivée.

Miguel dut donc commencer à vivre au début du XXIe. Pour se faire un fond, il participa à un jeu télévisé où l'on doit passer un prix en argent quand même assez important. Ce fut quand même assez facile pour lui. Lyla ne pouvait pas dire si quelqu'un avait gagné le prix cette journée-là. Peut-être une petite entorse à ligne du temps était arrivée ou peut-être que non. Après l'évènement, Miguel commença à s'inquiéter d'altérer la ligne du temps un peu inquiet. Il ne pouvait qu'espérer que de réussir sa mission et de ne pas avoir changé les choses pour le pire en 2099. En même temps, ne causerait-il pas un énorme paradoxe s'il arrivait stopper les failles quantiques avant même d'avoir commencé?    


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Redem/26/M. Fréquence de connexion ; 6/7i. Que pensez-vous du forum? ; Très bien Comment l'avez-vous découvert ? Bazzart.   Célébrité choisie ; Josh Keaton Credits (avatar, icon etc.) ; Redem.



Dernière édition par Miguel O'Hara le Mar 27 Oct - 3:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
Miguel O'Hara  Empty
MessageSujet: Re: Miguel O'Hara    Miguel O'Hara  Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:02
BIENVENUE PARMI NOUS I love you
eh bien, je n'ai même pas besoin de te souhaiter bonne chance pour ta fiche, je crois :mdr: je vais me contenter d'espérer que tu te plairas ici alors, et n'hésite pas si tu as des questions :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Miguel O'Hara  Empty
MessageSujet: Re: Miguel O'Hara    Miguel O'Hara  Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:04
Bienvenue. J'adore ce perso. :cute: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Miguel O'Hara  Empty
MessageSujet: Re: Miguel O'Hara    Miguel O'Hara  Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:54
Tu as eu une excellente idée de reprendre ce personnage :hysteric: bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairais par ici :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Miguel O'Hara  Empty
MessageSujet: Re: Miguel O'Hara    Miguel O'Hara  Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:03
Bon, en temps normal, je hais les araignées.
mais avec la tronche de bomer :hé: :hé: :hé: comment résister ?
bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Vision
Vision
MESSAGES : 197
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
Miguel O'Hara  Empty
MessageSujet: Re: Miguel O'Hara    Miguel O'Hara  Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:13
BIENVENUE PARMI NOUS. Miguel O'Hara  816362927 Miguel O'Hara  816362927 BIENVENUNÃDO. Miguel O'Hara  3993345394 Miguel O'Hara  816362927 Miguel O'Hara  816362927 si toi aussi t'as pris allemand seconde langue, tape dans tes mains -prend son petit accent d'el diablo- MIGUEL SI SI SI SI. :hahaha: Arrow Miguel O'Hara  3666961174

BON SUPER PERSONNAGE, TOUSSA, JE TE SOUHAITE DE NOUVEAU LA BIENVENUE PARMI NOUS. :leche: alors j'ai commencé à lire ta fiche mais y'a quelques détails qui nous dérangent un peu (collectivement dans le staff, et non pas tous les gens dans ma tête. Arrow ). :shon: :geek: tout d'abord, tu dis que ton personnage a la vingtaine d'années... or, matthew bomer, ton avatar, a trente-huit ans. :faint: à notre sens, il fait pas trop trente ans, encore moins vingt! (même si bon, il est bien conservé quand même on va pas se mentir. Miguel O'Hara  2258591103 Arrow :mdr: ) et enfin, c'est plus une note personnelle, mais miguel est fils d'une mexicaine et d'un irlandais... bah personnellement, ça me choque que tu utilises matt bomer qui est caucasien blanc mayonnaise white ppl. Arrow après, je comprends que les acteurs mixés sont pas forcément très courant... mais voilà, je trouvais ça un peu étrange que miguel (MIGUEL. Miguel O'Hara  3993345394 ) soit blanc aux yeux bleus. :faint:  Miguel O'Hara  3643807525
donc voilà, si tu as besoin d'une suggestion d'avatar, n'hésite pas. :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Miguel O'Hara  Empty
MessageSujet: Re: Miguel O'Hara    Miguel O'Hara  Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:31
J'avoue j'avais pas vérifier pour l'âge ^^; (ca m'aurait pas déranger de viellier), mais vos autres commentaire son valide (Miguel fait pas très hispanique dans le comic et j'ai surtout essayer d'émuler son apparence de base) juste pour vous montrer la différence entre luiet sa mère. Aussi son père comme j'ai mentionner n'est pas l'homme qui l'a éduqué son père biologique(un homme très caucasien, il a même les yeux bleu), mais je vois que mon choix peut-être pas le meilleur

Je veux bien entendre vos suggestions d'avatar alternatif
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Miguel O'Hara  Empty
MessageSujet: Re: Miguel O'Hara    Miguel O'Hara  Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:37
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Miguel O'Hara  Empty
MessageSujet: Re: Miguel O'Hara    Miguel O'Hara  Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:56
bienvenue parmi nous! :inlove: et bon courage pour l'avatar. :cute: Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Miguel O'Hara  Empty
MessageSujet: Re: Miguel O'Hara    Miguel O'Hara  Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:07
Bienvenue parmi nous. :whaaat: Il me semble qu'on se connait déjà (cf Philip sur AIT ? Miguel O'Hara  2258591103). Pour les avatars je suis complètement nulle donc je laisse mes camarades t'aiguiller. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Miguel O'Hara  Empty
MessageSujet: Re: Miguel O'Hara    Miguel O'Hara  Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:44
Oui c'est moi sur AIT ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Miguel O'Hara  Empty
MessageSujet: Re: Miguel O'Hara    Miguel O'Hara  Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:50
Haha j'en étais sûre, les pseudos ne mentent jamais. Miguel O'Hara  2258591103 (j'étais Maleficent. :hé:)
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Miguel O'Hara  Empty
MessageSujet: Re: Miguel O'Hara    Miguel O'Hara  Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:22
Coucouuu ! :cute:

Alors tout d'abord, pour ton avatar, on peut te proposer Tyler Posey, Michael Trevino ou encore Darren Criss qui correspondent plus à mon avis, à Miguel. :shon:

Sinon, après lecture de ta fiche, il y a plusieurs points à revoir. Tout d'abord, l'âge de ton personnage, il va falloir être plus précis que "la vingtaine", s'il te plaît. :cute:
Ensuite, tout au long de ton histoire, tu mélanges énormément le présent et le passé, ce qui rend la lecture assez compliquée, du coup il faudrait que tu fasses un choix entre les deux pour ton récit et que tu rectifies cela, afin de respecter la concordance des temps. :cute: Il manque des mots par endroits et il y a des fautes qu'une bonne relecture aiderait à éliminer, je pense. :shon:

Ensuite, il semble logique que Miguel ait été trouvé par les Avengers en 2016 et qu'ils aient décidé de l'aider/de lui fournir de quoi s'en sortir dans cet univers, mais notre version des Avengers ne comportant pas encore tous les membres importants qui les composent dans les comics, il est très peu probable qu'ils aient recruté Miguel pour en faire un Avengers. :shon: Etant donné qu'on s'est beaucoup basés sur le MCU pour rendre tout ça plus simple, les Avengers sont encore un groupe récent et pas toujours très fonctionnel, donc ils vont éviter de recruter tous ceux qu'ils croisent pour le moment. :leche: Du coup, y a des chances pour que Miguel ait des comptes à rendre au SHIELD et file un coup de main si nécessaire, mais sinon il sera certainement Indépendant pour le moment. :cute:

Voilà, si tu as des questions n'hésite pas et préviens-nous quand tu auras fait ces changements. :cute: Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Miguel O'Hara  Empty
MessageSujet: Re: Miguel O'Hara    Miguel O'Hara  Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:29



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

ce personnage est vraiment sympa :cute: t'as fait toutes les modifs nécessaires, je regrette un peu que tu n'écrives pas plus les sentiments de ton personnage, mais je suppose qu'on verra ça en rp, et j'ai hâte de lire ça :hysteric: éclate-toi bien parmi nous sweetie I love you

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Miguel O'Hara  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Miguel O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIGUEL - I'm looking for my time
» Miguel - One day, I'll back to the future
» Miguel O'Hara - Le spider-man du futur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-