Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 MIGUEL - I'm looking for my time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MIGUEL - I'm looking for my time Empty
Miguel O'Hara
On ne joue pas au héros, on le devient !


identité
Nom et Prénom : O'Hara, Miguel Alias : Spiderman (2099) Âge : 30 ans Lieu de naissance & nationalité : Irlando-mexicain, natif de Nueva-York Métier : Responsable du département génétique d'Alchemax (2099) - Sans emploi dans l'époque présente Statut civil : Marié dans son monde d'origine Orientation sexuelle : Hétérosexuel Particularités : répondre  ici. Affiliation : répondre  ici.

interview
ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE LA LOI DE RECENSEMENT DES MUTANTS ? POURQUOI ? SI VOUS ÊTES UN MUTANT, AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE VOUS RECENSER ?  Mon avis n'est peut-être pas le plus impartial du monde lorsque vous venez d'un futur qui peut être le résultat de ce qu'il se passe aujourd'hui. Cependant, si je veux me montrer le plus magnanime possible, je dirais qu'il s'agit là d'un déplacement du problème, et aucunement une solution. L'être humain, qu'il soit mutant ou pas, dans sa généralité, recherche perpétuellement ce besoin de contrôler et de pouvoir gérer ce qu'il ne maîtrise pas... Comme pour se consoler, comme pour se rassurer et ne pas être face à ses propres faiblesses. Une loi de recensement ne peut amener qu'à des dérives dictatoriales et ultra-totalitaire... Je pense même que cela engendrerait la folie d'un état de milice privée me rappelant ce Public-Eye qui fait main basse sur la véritable Justice dans mon époque. Laisser faire cela ne sera que le premier pas vers ce que tant d'être humains et de mutants veulent éviter : un conflit à grande ampleur, voire même des mouvements de protestations, des marches, des manifestations, des rebellions... Jusqu'à une potentielle guerre civile... !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Je pense que vous ne posez pas la question dans le bon sens. Il serait plutôt bon de se demander si l'humanité est bonne pour elle-même ou non ?! Je veux dire, ce qui différencie les Super-Héros des personnes 'normales' se définit en deux points : les dégâts qu'ils commettent volontairement ou de façon collatérale sont plus colossales... Mais, de l'autre, les vies qu'ils sauvent sont tout aussi plus nombreuses, Avoir des pouvoirs changent bien évidemment la façon d'appréhender les choses ; dans le sens que l'on joue parfois avec des forces qui nous échappent, c'est un fait. Toutefois, le choix que font les héros ou les vilains demeurent tout bonnement binaire. C'est la nature même de l'homme qui les pousse à agir de façon héroïque ou criminelle. Et, que l'on soit un homme bon, sans pouvoirs quelconques, ou sans ressources digne d'un Tony Stark, nous pouvons faire tout autant d'erreur et de dommages qu'un super-héros tentant de remplir son devoir. Autrement dit, avant d'être trop prompt à en faire leur procès, peut-être qu'une remise en question générale de l'être humain serait plus judicieuse et permettrait de remettre quelques pendules à l'heure. Car il est facile d'aduler les super-héros lorsque tout va bien... Mais quand une catastrophe survient, ou qu'une de leurs interventions engendre malheureusement des pertes civiles, qui vous dit que vous n'auriez pas tenté d'agir de la même façon qu'eux si vous aviez été à leur place ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime ? Je n'ai jamais voulu devenir un héros. Je n'ai jamais cherché à devenir un quelconque justicier pour satisfaire un égo, un manque ou une lubie quelconque. Depuis tout petit, c'est bien le genre de vie qui ne me parlait guère, et m'inspirait encore moins. Toutefois, trois éléments ont remis tout ça en cause ! La découverte du véritable visage d'Alchemax et de ses gros dirigeants, pour commencer. Le sommet de l'iceberg a été aperçu lorsque j'ai découvert le traitement inhumain que l'on infligeait à des cobayes humains, dont la présence n'était pas consentie par lesdits cobayes. Sans compter tout ce que je n'avais jamais voulu voir pour le simple désir d'avoir voulu devenir un grand chercheur dans l'entreprise scientifique la plus réputée du monde. Le second élément a, naturellement, été l'accident qui m'a prodigué mes pouvoirs, sans lesquels je n'aurais jamais revêtit le costume de l'araignée. Et, dernier élément, bien que le plus important, ce fut cette nuit... La dernière avant que je ne décide de renoncer à ce que je considérais comme une malédiction. Cette nuit où mon frère, Gabriel, est venu me demander à l'aide, alors que nous ne nous parlions plus depuis pas mal de temps, car sa petite amie avait été enlevé dans les bas-fonds de la ville... Au coeur des quartiers les plus dangereux et les plus malfamés. Je ne voulais pas devenir un héros... Mais c'est en allant la sauver que j'ai compris l'importance de ce que je pouvais accomplir. Et que ces nouveaux pouvoirs, aussi maudits peuvent-ils être par moment, m'offrirait l'occasion rêvé de pouvoir combattre les exactions d'Alchemax et de purifier, tant que possible, une époque qui ne cesse de sombrer dans un chaos grandissant. Bien évidemment, cette lutte ne s'est plus limitée à Alchemax au fil du temps et des mauvaises rencontres !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Indirectement, par l'un de mes plus grands ennemis : Tyler Stone, un grand ponte de chez Alchemax. C'est en voulant le confronter, après avoir découvert la traite des êtres humains que nous utilisions comme cobaye, que ce dernier m'injecta le Rapture: une drogue violente circulant un peu partout dans Nueva-York... et produite sous le manteau par Alchemax. C'est donc cet homme, et ce qu'il m'a infligé, qui m'ont poussé à entrer dans un ré-encodeur génétique afin de purifier l'ensemble de mon organisme de toute trace du Rapture. Seulement, un autre homme est à prendre en considération : Aaron Delgato. Un de mes plus grands rivaux scientifique qui n'hésitait pas une seconde à me rendre la vie impossible ou bien à saboter mes recherches. Je ne sais pas ce qu'il avait en tête ce jour-là mais, toujours est-il qu'il a saboté ce ré-encodeur génétique. Il y a eu une explosion. Mon ADN a été modifié. Et depuis, plus rien n'a été pareil. J'étais passé du stade du chercheur à celui du cobaye, avant même de penser à entamer le chemin périlleux d'une double vie...
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Il n'y qu'une seule personne à qui j'ai, par la force des choses, accepté de dévoiler ma double identité : Xina Kwan. La femme qui partage ma vie et avec qui je me suis marié. Nous étions ensemble depuis l'école, mais nos routes s'étaient séparées, et mon coeur s'était finalement tourné vers l'ex petite amie de mon frère, Dana d'Angelo, qui fut une histoire d'amour aussi passionnelle et intense qu'inoubliable. Bien sûr, depuis le jour de ma rencontre avec Dana, et depuis l'instant où j'avais quitté Xina pour elle, nous n'avions plus de contacts Xina et moi. Pourtant, c'est après la mort de Dana, engendrée par le Bouffon de 2099, que Xina revint vers moi... Alors que Spiderman n'avait pas su se venger. Alors que j'avais échoué et que j'étais à l'article de la mort. Elle m'a recueilli, elle a pansé mes blessures et, ce faisant, d'anciens liens se sont retissés pour que nous soyons de nouveau ensemble. J'aurais préféré, bien sûr, qu'elle ne sache jamais pour ma double identité. La raison est simple : sécurité et protection ! En dehors d'elle, je fais néanmoins cavalier seul et n'accorde aucune confiance. Il faut dire que la surmédiatisation de mon époque n'aide pas non plus à se trouver des personnes digne d'une révélation telle que celle d'être Spiderman. Sans doute est-ce pour cela que je continue de demeurer aussi prudent et aussi secret  envers ce nouveau monde, n'offrant le luxe de ma double identité qu'auprès de certains super-héros m'ayant recueilli et m'aidant, tant que possible, à pouvoir trouver un moyen de rentrer chez moi !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Je n'ai aucune véritable profession à l'heure actuelle. Je préfère consacrer mon temps à trouver un moyen quelconque de pouvoir rentrer chez moi, au même titre que je préfère tant que possible de jouer avec le temps, même si je le fais déjà en agissant en tant que Spiderman du futur dans votre présent. Si jouer les super-héros est une chose, je préfère éviter de laisser toute trace de Miguel O'Hara dans les livres d'histoire. Et quelle meilleure façon de demeurer anonyme aux yeux de tous en s'isolant de ce qui peut se définir comme une routine du métro-boulot-dodo... ?


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Bat-Soul, Mâle, quasi 30 ans, c'est pas beau ça?  MIGUEL - I'm looking for my time 816362927   Fréquence de connexion ; Risque de passage tous les jours dans les environs  MIGUEL - I'm looking for my time 3347595560   Que pensez-vous du forum? ; I love it! I adopt it!  :inlove:  :inlove:  :inlove:   Comment l'avez-vous découvert ? Merci PRD  :run:    Célébrité choisie ; Chris Pine Credits (avatar, icon etc.) ; Shiya & Tumblr



Dernière édition par Miguel O'Hara le Mer 13 Juil - 13:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MIGUEL - I'm looking for my time Empty
SPIDERMAN DIMENSION

Lost in time


uc
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MIGUEL - I'm looking for my time Empty
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Warren Worthington III
Warren Worthington III
MESSAGES : 1760
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
MIGUEL - I'm looking for my time Empty
Bienvenuuuuuue MIGUEL - I'm looking for my time 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
Rachel Kasprzak
Rachel Kasprzak
MESSAGES : 1001
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
MIGUEL - I'm looking for my time Empty
OMG, ChrisPERFECTPine. :keur: et quel choix de perso, j'ai hâte d'en lire davantage, autant sur le personnage que sur le duo avec Hulkette. :mdr:
Bienvenuuuuue à toi en tout cas. :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MIGUEL - I'm looking for my time Empty
Un super grand et énorme merci à tous les trois pour votre accueil, ça fait super plaisir :keur: :keur: :keur: :keur:

Rachel:
On fera au mieux pour ne pas te décevoir niveau lecture, promis MIGUEL - I'm looking for my time 3347595560 MIGUEL - I'm looking for my time 3347595560
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Margaret Holmes
Margaret Holmes
MESSAGES : 266
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2859-margaret-maggie
MIGUEL - I'm looking for my time Empty
Ah j'ai pas sorti Peter pour le coup, dommage :mdr: bienvenuuuuue avec ce super personnage, hâte de voir ce que vous allez faire avec Jennifer :keur: si tu as des questions, n'hésite pas à nous mp :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
MIGUEL - I'm looking for my time Empty
MIGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEL :hysteric:
Bon du coup j'ai sortie America pour le Multiverse RPZ :pink: :mdr: Bienvenue officiellement parmi nous du coup, je suis vraiment heureuse que toi et ta partenaire de rp vous ayez craqué :pink: Je joue aussi Mary-Jane Watson, on pourra peut-être se faire un lien avec elle aussi :mdr: Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as des questions :inlove: et je dis oui à Chris Pine :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MIGUEL - I'm looking for my time Empty
Bienvenue et super choix d'avatar :keur: :keur:
Bon courage pour ta fiche et moi aussi j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec Jennifer :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MIGUEL - I'm looking for my time Empty
Bienvenue sur le forum ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MIGUEL - I'm looking for my time Empty
Margaret:
Ah oui, effectivement, c'est dommage :cute: :cute: Mais bon, à charge de revanche, tu te feras pardonnée en m'accordant un super lien de la mort qui tue entre les deux tisseurs, hein, dit? :ému: :ému: :ému:

America:
Faudra que tu me parles et me présentes un peu ta louloute pour s'étoffer un lien interdimensionnel, Miss America :hero: :whaaat: :leche: Et ce sera également avec un plaisir pour un lien concernant MJ MIGUEL - I'm looking for my time 2573100425 En tout cas, en merci pour ton accueil et pour tout le reste :leche:

Matthew:
Merci à toi petit diablotin casse cou MIGUEL - I'm looking for my time 1689647925 Et comme déjà dit, on fera au mieux avec Jen' pour ne décevoir personne :hero: :hero:

Qadir:
Un grand merci pour ton accueil également :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Olivia Keynes
Olivia Keynes
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
MIGUEL - I'm looking for my time Empty
T'inquiètes, on voit ça dés que tu as avancé ta fiche et que tu es validé :excited: (ici america/mj) (oui j'suis schizo) (mais je vais bien je t'assure) :faint: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MIGUEL - I'm looking for my time Empty
Bienvenuuuue! Une autre araignée :hysteric:

Bon courage pour ta fiche! MIGUEL - I'm looking for my time 2573100425
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MIGUEL - I'm looking for my time Empty
bienvenuuuuuuuuuuuuue l'araignée. :hé:
les keupines ont tout dit, alors il me reste qu'à te souhaiter bon courage pour l'écriture de ta fiche. :cute:
j'espère que tu te plairas parmi nous ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MIGUEL - I'm looking for my time Empty
Bienvenue MIGUEL - I'm looking for my time 816362927
J'ai hâte de te voir évoluer sur le forum :run:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
MIGUEL - I'm looking for my time Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MIGUEL - I'm looking for my time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-