Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 world painted in blood (cordelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
world painted in blood (cordelia) Empty

cordelia pandore spinelli
bad girls don't run, they fight.


Identité
Nom et Prénom : Spinelli, nom tâché, emprunté, amer, faux. Un patronyme qui n'évoque rien de bon, qui fait frissonner les gens sur son passage, qui se fourche sur les langues. Cordelia, jeune fille farouche et égarée, perdue. Pandore, magnifique métaphore d'une boîte emplie de malheurs et de perdition. Alias : Elle a choisi de s'affubler elle-même du nom Viper, pour la classe qu'il dégage, mais aussi tout le mystère qui l'entoure. Âge : Jeune rose n'ayant pas eu le temps de s'épanouir, trahie par la vie, elle possède vingt-trois épines à ce jour. Lieu de naissance & nationalité : Cordelia a réellement vu le jour en Russie, à Saint-Pétersbourg. Identité nouvelle, on lui accorde une nationalité double, italianno-américaine, par la faute de son prétendu père. Dans les papiers, son esprit et tout ce qu'elle croît, elle est née à Florence, en Italie, mais c'est un mensonge gravé dans le temps. Métier : Depuis ses dix ans, depuis son enlèvement, depuis son lavage de cerveau, elle est agente active, chez HYDRA. Toutefois, lorsqu'elle était gamine, innocente et fragile, elle rêvait de devenir infirmière. Statut civil :  Orientation sexuelle : La compagnie des hommes virils, c'est celle qu'elle préfère. Toutefois, elle n'aurait aucun scrupule à utiliser les femmes si cela pouvait lui servir dans le cadre d'une mission.  Particularités : Une table d'opération étrange, des souvenirs floutés par la lobotomie. Cerveau lavé, souvenirs effacés, remplacés par des conneries pourtant plausibles. Cordelia s'est vu injecté un sérum, à l'âge de dix ans. Mais cela n'a pas suffit pour l'un des agents, qui s'était épris d'affection pour la petite. Il fallait qu'il la fasse entrer en contact avec le contenu d'une boîte mystérieuse. Lorsqu'elle s'est réveillée, éprise de panique, on a rapidement découvert une capacité à contrôler la météo et ses éléments. Ce qu'on entend par là, c'est que Cordelia peut influencer sur la température, créer des orages violents et faire tomber une pluie incessante. Elle en contrôle l'intensité, et cela puise beaucoup dans son énergie si elle la maintient longtemps. En gros, lorsqu'on parle de mère Nature qui joue avec le temps, c'est un peu ce que Cordy sait si bien faire, en moins puissant puisqu'elle ne joue que sur une zone X, et non as sur le monde entier.Affiliation : Les méchants, les cruels, par obligation sans qu'elle ne le sache. La soldate parfaite, par excellence, pour les criminels que sont hydra.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ? « Je n'ai peur de rien. » vous répondrait-elle, un sourire aux lèvres. Il est vrai que depuis son arrivée chez HYDRA, depuis qu'ils lui ont lavé le cerveau de fond en comble, ils l'ont programmée pour qu'elle n'ait pas peur du danger, pour qu'elle n'éprouve rien. Leur petit robot parfait, jeune demoiselle à la langue acérée, capable de tout faire pour réussir. Pourtant, est-il vrai que la peur n'existe pas chez la rousse, ou alors, est-ce simplement une façade pour se plier au bon vouloir de l'organisation à plusieurs têtes? Personne ne le sait. Son regard est froid, glace perpétuelle et emprisonnée. Ce qui est certain, c'est que pour l'instant, les mutants ne l'effraient pas. Ceux qui se mettront au travers de son chemin en paieront les frais.
Qu'est-ce qui vous a poussé à faire le mal ? On lui a imposé ce choix. Autrement, faire le mal, ce n'était pas dans ses plans de petite fille encore en âge de jouer aux poupées. Enlevée à ses dix ans par les criminels de l'organisation que son père avait trahie, soumise à de nombreuses expériences, à de nombreuses nuits sans sommeil. Fruit d'une dure labeur, Cordelia s'est vue transformée en une soldate hors-pair. On l'a programmée pour qu'elle ne sache éprouver ni remords, ni hésitation devant un objectif. En partie, elle reste humaine. Elle éprouve certaines choses, oui, mais elles sont souvent superflues. Le mal, elle le fait par obligation, parce que c'est tout ce qu'elle connaît. Son arme, ce sont ses pouvoirs et ce revolver accroché à sa ceinture. Il s'agit de son regard de tueuse, lorsqu'elle trouve sa cible. Le mal, c'est sa vie toute entière.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Normale jusqu'à ses dix années, son père biologique était soulagé de voir que sa fille n'avait pas hérité de ses capacités, puisque lui-même et sa défunte épouse étaient des mutants. Lui, capable de se téléporter. Elle, capable d'influer sur les sentiments des autres. Lui, tué d'une balle dans la tête. Elle, rattrapée par la maladie et le temps.
Cordelia a découvert qu'elle était mutée lorsqu'elle s'est réveillée, plusieurs jours après les expériences, sur une table d'opération étrange et qui ne lui disait rien de bon. Cela ne pouvait être autre chose. C'était clair, dans son esprit. Elle était différente. Paniquée, elle a voulu défaire les attaches qui la retenaient. Pourtant, tout ce qu'elle a réussi à faire, c'est de se blesser encore plus. Hors d'elle, on a voulu l'approcher, la rassurer. Surtout celui qui était à l'origine de tout ça, ce scientifique, ce Spinelli. Ce faux-père. Celui qui lui a injecté le sérum, et qui est même aller jusqu'à la faire entrer en contact avec cette abrutie de boîte extraterrestre. Il a manipulé des forces qu'il sous-estimait. Des forces auxquelles il n'aurait jamais dû toucher. La voilà maintenant, mutée et en contrôle... Mais jusque quand?
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ?  Expérience 912. « Préparez les instruments. » La voix tonitruante de l'homme ne laisse pas place à l'hésitation. Les chercheurs et scientifiques se précipitent, ils attachent solidement la gamine se trouvant devant eux. Ils trouvent que l'agent Spinelli joue un peu trop avec le feu. Que sait-il de cette boîte ? Rien. S'il l'ouvre, elle déclenchera peut-être la fin du monde. Quoiqu'il en soit, les autres chercheurs désapprouvent cette pratique; mais il est leur supérieur, plus haut gradé qu'eux, à la tête des scientifiques. Ils se doivent de suivre ses ordres bien communiquées. Ils se précipitent pour effectuer les nombreuses opérations sur la petite; pauvre enfant. Mais la conscience n'est pas de mise chez HYDRA, on connaît mieux que les remords. C'est pourquoi le tout se déroule sans encombres, et se termine en six heures au total. La gamine se réveillera plus forte, avec cette sensation de pouvoir nouvelle. Mais elle devra aussi faire les frais de ce scientifique un peu cinglé, qui a poussé le tout plus loin, en touchant la mémoire de la russe. Son réveil sera brutal.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Viper n'est pas réellement une identité secrète. Du moins, Cordelia ne le voit pas ainsi, et ne l'a jamais vu ainsi. Il s'agit plutôt de ce déguisement qu'elle enfile en mission.
Sa seule identité secrète est celle qu'on lui cache, celle d'avant sa transformation. On a bien fait en sorte de tout cacher; voire même anéantir tous les documents ayant pu ainsi prouver qu'elle était quelqu'un d'autre, auparavant. Elle ne doit surtout pas le découvrir.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? C'est tout ce qu'elle a toujours connu, alors oui, Cordelia est satisfaite de ce qu'elle fait. Après tout, qui pourrait refuser de telles occasions? Cela rapporte bien, elle vit luxueusement, elle a une famille. Ah, réellement? Elle ne se plaint pas; pourquoi le ferait-elle? Il y a des gamins qui ont une vie bien plus effroyable, comme tous ceux qui meurent de faim à tous les jours. Et puis, n'est-il pas génial de faire le mal?


Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; slytherin. (alexandra irl, permets-toi, sisi  :cute: ), 21 ans et féminin *regarde ses boobs*. Fréquence de connexion ; à tous les jours  :hero: . Que pensez-vous du forum? ;  :ému:  :beat:  :fiesta:  :pink:  :hero:  :inlove:  :cute:  :waw:  I love you  :whaaat:  world painted in blood (cordelia) 4090359596  world painted in blood (cordelia) 816362927  world painted in blood (cordelia) 3662828281  world painted in blood (cordelia) 4183292732, j'ai besoin de rajouter quelque chose ?  world painted in blood (cordelia) 3993345394   Comment l'avez-vous découvert ? bazzart, that god  world painted in blood (cordelia) 4090359596   Célébrité choisie ; holland roden, la plus perfect des rousses Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr, dieu des gifs  world painted in blood (cordelia) 4090359596



Dernière édition par Cordelia P. Spinelli le Dim 25 Oct - 1:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
world painted in blood (cordelia) Empty
L'AVATAR :hysteric: Bienvenue dans le coin ! Je te souhaite bon courage pour ta présenration :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
world painted in blood (cordelia) Empty
que dire du tiens ! :waw:
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
world painted in blood (cordelia) Empty
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche? I love you
et ton avatar quoi. :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
world painted in blood (cordelia) Empty
Bienvenue et bonne chance. Comme mes Vdd quel avatar. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
world painted in blood (cordelia) Empty
Bienvenue parmi nous ! & Bon courage pour ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
world painted in blood (cordelia) Empty
j'adore le choix du prénom I love you
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
world painted in blood (cordelia) Empty
vous êtes adorables et tous très beaux. I love you
Merci pour les compliments et l'accueil, j'espère que Cordelia vous plaira.  :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
world painted in blood (cordelia) Empty
Ce pseudo et cet avatar... PERFECTION. :bave: Bienvenue parmi nous belle plante, j'ai trooop hâte d'en savoir plus sur ton personnage. :excited: :waw:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
world painted in blood (cordelia) Empty
ok, t'es la perfection :waw:
le pseudo + l'avatar + ce qu'on sait pour l'instant de ton personnages + tous tes smileys pour le forum dans la partie irl de la fiche :faint: :faint: bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche, j'espère de tout mon coeur que tu te plairas chez nous et que ça deviendra ton chez toi aussi bientôt :cutie: n'hésite pas à nous envoyer des mps ou le dire dans ta fiche si tu as des questions :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
world painted in blood (cordelia) Empty
crystalia, je te l'ai déjà dit, mais merci mille fois :waw: et puis c'toi la perfection d'abord. :pink:

kitty, sûrement pas aussi parfaite que toi. :keur:
mais tes compliments me vont droit au coeur, et je me plais déjà énormément ici ! I love you le mystère de ma fiche se lève petit à petit, et j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes :ému:
merci ma belle, et j'espère qu'on pourra se trouver des liens avec tes multiples comptes :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Vision
Vision
MESSAGES : 197
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
world painted in blood (cordelia) Empty
je voulais te poster une image super cool de cordelia la w.i.t.c.h de mon enfance mais elle s'appelle en fait cornelia et jE VIENS DE BRISER MA PROPRE VIE. :sad1: :sad1: :sad1: :sad1:

BIENVENUE PARMI NOUS, CORDY. world painted in blood (cordelia) 2258591103 :hé: le pseudo + le personnage + HOLLAND = ÉPOUSAILLONS-NOUS NOM DE DIEU. :hysteric: ce sont des excellents choix, j'ai vraiment hâte d'en lire plus sur la petite minette et de te demander des liens en folie. :hysteric: ma collègue a tout dit, je répète que si t'as besoin de nous n'hésite pas une seule seconde et je te souhaite du bon courage pour la rédaction de ta fiche, ainsi qu'un bon jeu parmi nous! I love you

edit. autre petite image cool pour t'accueillir pour la peine, DÉSOLÉE. world painted in blood (cordelia) 3643807525
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
world painted in blood (cordelia) Empty
HAN MOI AUSSI JE CROYAIS QUE C'ÉTAIT CORDELIA, JE PLEURE. :ému: :sad1: :sad1: :sad1:
merci bien, Viky :hé: c'est quand tu veux pour les épousailles, je suis tout à fait d'accord moi :pink: :beat: j'ai très hâte de terminer ma présentation, et je te dis un gros oui d'avance pour le lien, parce que the vision quoi, pis ton avatar de malade :hé: :waw: :pregnant:
si jamais tu as des idées (et c'est pour tout le monde aussi :hysteric: ), n'hésite pas à me contacter :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
world painted in blood (cordelia) Empty
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Vu qu'on est proche des éléments, il nous faudra un lien très chère :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
world painted in blood (cordelia) Empty
je t'ai déjà croisée sur la box mais ... bienvenue parmi nous ma belle! :cutie: :leche: et bon courage pour finir. :keur: :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
world painted in blood (cordelia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

world painted in blood (cordelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) JARED LETO ›› BLOOD OF MY BLOOD. (RÉSERVÉ)
» (F) FELICITY JONES ›› blood of my blood.
» world of science, world of faith.
» Blood must have blood [Lydia]
» BLOOD MUST HAVE BLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-